Maladie de Crohn et RCH - Page 127
Discussion fermée
Page 127 sur 312 PremièrePremière 127 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #3781
    invitec231e352

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Bonjour à tous, désolé si je ne suis pas revenue plus tot mais disons que mon copain et le travaille me demande beaucoup d'énergie.

    Bon il n'a pas encore été opéré et on n'a pas recu la date de son opération encore. Moi je quitte le 16 juin pour un voyage d'une semaine sans lui. J'ai un peu peur de le laisser seul mais j'ai pas le choix. Au moins sa mère va venir prendre la relève. Pour ce qui est de son état en ce moment et bien il y a des haut et des bas. Il ne mange presque plus car il a peur d'avoir mal et en plus par dessus ca, il a beaucoup de brulure d'estomac. Pour l'instant le médecin ne lui a pas encore donné de médication. Il maigrit à vue d'oeil et ca me fais de plus en plus peur.

    Je crois sincérement que la semaine que je dois faire a l'extérieur de chez moi va surement me donner un regain d'énergie. J'espère en tout cas.

    Alors on ce reparle dans quelques jours j'espère avec de bonnes nouvelles!!!

    -----

  2. #3782
    invite1ca43cce

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Alinette : vi t'as raison, je ne fais non plu saucunement confiance aux labos, qui se foutent de leurs clients de toutes manières et ne cherchent pas à nous guérir, sinon pu de business...

    Nikita : plein de courage, gros gros bisous !!!

    Anita : moi aussi je vais tester les probiotiques frais, ma mère a décidé de m'en acheter (c'est-y pas bien ça vu le prix des bestiaux... )


    Gros bisous à tous et bonne nuit !

  3. #3783
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir a tous!ah ce soir il fait bon!enfin!il pleut!et c est respirable!Gégé!tu m as l air tres patraque en ce moment ou plutot depuis un bon bout de temps!je suis rassurée car tu vas voir ton gastro bientot!(enfin c est pas trop tot!)et si il est nul !je te propose une perfusion de CURCUMA!tu vas voir ca ne fait pas mal du tout!et en plus ya pas les risques d allergie du REMICADE!ni les effets secondaires! tu me dit juste quand tu es OK!et en traitement de fond du jus d ALOE VERA et des probiotiques!avec des OMEGAS TROIS! et surtout un bon regime alimentaire tres strict! DAC O DAC?

  4. #3784
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonne nuit a toi Gégé!je viens de t envoyer un MP!et bonne nuit a tous!

  5. #3785
    invite2fefa8b1

    Smile Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Dragona,

    Aujourd'hui, c'est le grand jour pour Niki. Moi, je vais chez ma rhumato ce matin. Deuxième voyage pour Alençon car je viens d'emener ma fille. Les voyages forment la jeunesse, alors je vais rester jeune
    Comment vas-tu aujourd'hui ? As-tu passé une bonne nuit ?
    Hier soir, je suis allée sur le forum "La Crohnique". Les membres ont vraiment envie de faire quelque chose à Lille. Ils ne veulent pas entendre parler de l'AFA non plus. Ils souhaitent seulement arriver à faire connaître la maladie et se connaître entre malades. C'était intéressant de voir la façon et la hargne qu'ils ont pour s'investir.
    Voilà ma belle, les nouvelles du matin (comme nous sommes les seules debout à cette heure). Je te fais de gros gros bisous et je te dirais les résultats de la rhumato.
    Anita

  6. #3786
    invite7f11b156

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour tout le monde,

    Nikita, je penserai à toi, bon courage, tu es une battante !

    Alors Gégé, tu en as mis du temps à prendre rendez-vous. C'est pas très sérieux çà ! Il faut que tu prennes un peu plus soin de toi.

    Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée, A+

  7. #3787
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par gérard77
    Pas de problème MICHEL06.


    alinette t'as bien raison et j'espère que tu te portes mieux que moi, d'ailleurs je vais me coucher, je me lève à 5H du mat.
    bisous.....

    Salut Gérard

    Comment te sens tu aujourd'hui ?
    Tu sais il faudrait que tu te fasses un petit régime sans résidus, mettre tes boyaux au repos total, moi c'est ce que j'ai fait et Anita a entièrement raison !
    il faut que ton gastro te donne quelque chose de plus costaud contre la douleur, tiens nous au courant pour tes analyses de sang.
    Mes douleurs sont parties, et les diarrhées aussi, le météospasmyl me fait de l'effet ainsi que le smecta, mais n'empêche qu'il faut que je fasse attention à ce que je mange et surtout à la quantité car ça c'est un gros souci pour moi, problème de disgestion !

  8. #3788
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Nikki

    Je suis de tout coeur avec toi !
    Courage

    Je t'embrasse bien fort
    Aline

  9. #3789
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous

    ba alors gégé c pas la forme je suis tout a fait d'accord a l'epoque ou on est tu ne peux pas rester avec ces douleurs mets un bon coup de pied au c.. de ton doc pour qu'il te donne un anti douleur non mais c pas vrai les connerires su'on peut entendre comme si il n'y avait que la douleur qui soit un marqueur et les ananlyses les radios c'est fair pour les chiens!! te laisse pas faire gégé

    anita j'ai pas recu ton mail je dois avoir un probleme avec msn maus g regardé l'itinéraire pour aller a marchmaisons donc maintenant faut qu'on arrive a tout payer pour venir mais on sera là ca c sur

    ma nikki plein de bisous et de courage je penserai a toi tres fort reviens nous vite et en forme

    alinette plein de bisous je suis contente de voir que tu vs mieux

    coucou la dragon bon tu nous tiens au courant pour nikki et tu prend bien soin de toi et de tes loulous

    par contre on a plus de nouvelles de vero perruches gloubinours et plein d'autres encore ils sont ou tous???
    donnez nous un peu de vos nouvelles

    voilà je fais plein de bisous a tout les crohniens
    bonne journee
    alex

  10. #3790
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou

    Bisous bisous à tous vite fait
    en passant et un grand merci !!!!!et des gros bisounours

    ps: probiotiques , curcuma , aloe and co co
    je n'y crois pas
    les probiotiques moi ça me donnait des gaz grave et j'étais ballonée !!
    l'aloe ça donne la cagade
    le curcuma j'en ai bouffé toute mon enfance et voilà le résultat
    Le problème dans tout ça c'est que les bios se font du fric sur notre dos parce que on est prêt à tout essayer
    les probiotiques:
    mon gastro m'a dit que c'était une piste sur laquelle ils étaient depuis longtemps mais mais mais ...............
    pour certaines conditions pot-opératoires ( ET IL NA JAMAIS DIT QUE ON GUERISSAIT AVEC LES PROBIOTIQUES )
    et ils n'utilsent pas les souches ni les doses qu'on trouve dans les boutiques bios à la mode ( c'est un truc qui vient d'allemagne et pas vendu comme ça au bio du coin !!) Rienà voir!!
    Je vous dis ça pour vous faire faire des économies et vous payer des vacances à la place !!
    grosses bizoutes
    nikita

  11. #3791
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Résumé de tout ça

    Gégé tu ne vas pas avaler du curcuma ni des probiotiques ni je en sais quoi d'autre..
    A mon avis tu as très bien fait de prendre rendez vous avec le gastro .
    Je pense que y a quelque chose qui va pas bien dans tes intestins et faut pas faire l'autruche
    Tu as pris une sage décision que d'aller voir le gastro et moi 'jen verrai un autre pour un deuxième avis à ta place !
    et je préfère me tromper en te disant cela que
    de te dire tout va bien et bouffe du curcuma !
    il faut être sérieux Gégé ,cette maladie est la plus grande inconnue qui soit !! Et lorsqu'elel a décidé de nous faire chier ( sans vouloir faire de jeu de mots ) et bien elel ne se gêne pas la garce ! regarde ce qu'elle m'a fait à moi !et c'est pas le curcuma qui m'a sauvé de l'opération ni du cancer ( je suis un peu énervée on dirait )
    je suis de tout coeur avec toi
    besos amigo
    Nikita

  12. #3792
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    encore de gros bisous à tous
    bisous bisous bisous

  13. #3793
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour tout le monde!

    Quelqu'un pourrait me dire si l'humeur massacrante vient en prime quand on est en sevrage de cortisone?

    Hier tout m'énervait, j'avais les nerfs à fleur de peau. Je me suis rendu compte en milieu de journée que je chiâlais à propos de tout et j'ai essayé de faire attention pour le reste de la journée, mais disons que ce n'était pas vraiment la bonne humeur.

    J'en suis maintenant à 20mg de cortisone par jour, j'étais partie à 40.

    Bonne journée à tous!

    Momzy

  14. #3794
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Momzy
    Bonjour tout le monde!

    Quelqu'un pourrait me dire si l'humeur massacrante vient en prime quand on est en sevrage de cortisone?

    Hier tout m'énervait, j'avais les nerfs à fleur de peau. Je me suis rendu compte en milieu de journée que je chiâlais à propos de tout et j'ai essayé de faire attention pour le reste de la journée, mais disons que ce n'était pas vraiment la bonne humeur.

    J'en suis maintenant à 20mg de cortisone par jour, j'étais partie à 40.

    Bonne journée à tous!


    Momzy

    T'inquiètes pas laMomzy, les réactions que tu as en ce moment sont tout à fait normales, c'est le résultat de la cortisone, mais tu verras au fil du temps quant ton métabolysme sera redevenu "normal" tout ira pour le mieux.
    ce que tu peux faire, pour éviter les conflits familiaux, met au courant toute ta p'tite famille de tes futurs sautes d'humeurs liées à la désintoxication de la cortisone.
    Bisous et bon courage
    Aline

  15. #3795
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci Aline pour tes conseils.

    Je vais passer la journée à essayer de me contrôler.

    Hasta Luego!

    La Momzyta

  16. #3796
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    Coucou

    Bisous bisous à tous vite fait
    en passant et un grand merci !!!!!et des gros bisounours

    ps: probiotiques , curcuma , aloe and co co
    je n'y crois pas
    les probiotiques moi ça me donnait des gaz grave et j'étais ballonée !!:
    l'aloe ça donne la cagade
    le curcuma j'en ai bouffé toute mon enfance et voilà le résultat
    Le problème dans tout ça c'est que les bios se font du fric sur notre dos parce que on est prêt à tout essayer
    les probiotiques:
    mon gastro m'a dit que c'était une piste sur laquelle ils étaient depuis longtemps mais mais mais ...............
    pour certaines conditions pot-opératoires ( ET IL NA JAMAIS DIT QUE ON GUERISSAIT AVEC LES PROBIOTIQUES )
    et ils n'utilsent pas les souches ni les doses qu'on trouve dans les boutiques bios à la mode ( c'est un truc qui vient d'allemagne et pas vendu comme ça au bio du coin !!) Rienà voir!!
    Je vous dis ça pour vous faire faire des économies et vous payer des vacances à la place !!
    grosses bizoutes
    nikita

    Ah y avait longtemps !!!!!!!
    franchement ça me manquait,
    Nikki, personne n'a dit que les probiotiques guérissaient, que le curcuma guérissait, que l'aloé guérissait !
    mais si ça fait du bien à certains pourquoi pas ?
    j'ai même été voir un magnétiseur
    Je sais que les boutiques bio sont là aussi, comme les labos, pour se faire du frique sur notre dos ! mais je préfère quand même le naturel !
    Par contre je savais pas que l'aloé donnait la cagade moi j'ai dù y échapper !
    Allez ma nikki, courage, déstresse sinon il y a les toubibs et les infirmières qui vont en prendre plein les gencives
    Je t'embrasse, bon courage
    Aline

  17. #3797
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par ALINETTE
    Par contre je savais pas que l'aloé donnait la cagade moi j'ai dù y échapper !
    C'est quoi au juste la cagade?

    Momzy

  18. #3798
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut la Nikita!

    Demain c'est le grand jour, on pensera beaucoup à toi.

    Bon courage! Je te fais un gros câlin de 5 minutes (c'est mon truc pour éliminer le stress) et je te fais une grosse bise.

    Bonne chance!

    Momzy

  19. #3799
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Momzy
    C'est quoi au juste la cagade?

    Momzy

    Alors la Momzy, la cagade : c'est la diarhée, quand tu cours aux toilettes toutes les 5minutes

  20. #3800
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou !!!
    je vous raconte pas
    la secrétaire du chirurgien qui vient de téléphoner
    c'est incroyable
    j'avais pas envie d'y aller !!
    ils ont un planing trop chargé et comme pour moi c'est pas urgent on remet ça à après les grandes vacances
    youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiii Nikita

  21. #3801
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous
    niki
    plein de bisous je pense bien a toi

    reviens nous vite super niki

  22. #3802
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    a ben pour revenir vite je viens juste d envoyer le message
    super contente alors

  23. #3803
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    coucou !!!
    je vous raconte pas
    la secrétaire du chirurgien qui vient de téléphoner
    c'est incroyable
    j'avais pas envie d'y aller !!
    ils ont un planing trop chargé et comme pour moi c'est pas urgent on remet ça à après les grandes vacances
    youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiii Nikita

    Sans déconner !!!!!!
    Tu t'en sors bien quand même !!!
    y a Lucie qui n'a même pas le temps de t'envoyer un message que t'es déjà revenue

  24. #3804
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH



    Je crois sans déconner les nanas que j'ai un don !
    J'ai remarqué cela différentes fois dans ma vie
    y a des chose bizarres
    Je pense un truc et ça arrive
    Par exemple j'avais vu un super gîte près d'étretat pour le mois d'Août tout à l'heure!
    Maginfique avec seulement 4 chambres !
    Je me dis "oh ce serait bien avant d'aller chez Anita ( car je redescendrai de Boulogne sur mer ).
    Je laisse un message à la dame sur son répondeur
    et 5 minutes après elle me téléphone et me dit
    " Vous avez de la chance il me reste une chambre à vos dates ( on sera en plein moi d'aôut tout de même !) et je vous le donne en mille
    la chambre qui lui reste c'est celle que je voulais !!!
    Je vais ouvrir un cabinet de sorcellerie
    Et des comme ça j'en ai de stonnes à vous raconter !!
    Nikita

  25. #3805
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Momzy
    C'est quoi au juste la cagade?

    Momzy

    Momo
    Lorsque je viens te voir en Septembre
    Je vais te donner des cours d'argot et d'expressions Françaises et toi tu vas m'apprendre à parler avec vos expressions et votre accent
    Qu'est ce qu'on va se fendre la poire
    Nikiki

  26. #3806
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    J'ai une proposition à faire
    pour faire une blague à momo
    on ne lui parle qu'avec des expressions de chez nous
    elle doit deviner
    et elle nous fait la même chose et on doit deviner !!
    une petite blagounette jeu comme dirait alexouille

    Allez Dragonna ramène ta fraise

  27. #3807
    invite26d5e047

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    c est bien ce que je dis

    [super niki

  28. #3808
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    J'ai remarqué cela différentes fois dans ma vie
    y a des chose bizarres
    Je pense un truc et ça arrive

    Je vais ouvrir un cabinet de sorcellerie
    Et des comme ça j'en ai de stonnes à vous raconter !!
    Nikita[/QUOTE]


    Tu pourrais pas penser que je gagne au loto des fois !!!

  29. #3809
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Tu pourrais pas penser que je gagne au loto des fois !!!
    J'ai déjà essayé et ça ne marche pas

  30. #3810
    invitef4ae163e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    J'ai une proposition à faire
    pour faire une blague à momo
    on ne lui parle qu'avec des expressions de chez nous
    elle doit deviner
    et elle nous fait la même chose et on doit deviner !!
    une petite blagounette jeu comme dirait alexouille

    Allez Dragonna ramène ta fraise
    Des expressions, moi aussi j'en ai quelques unes dans la fouille

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...