Envoyé par Michelle13
Merci pour cette info. Meme si les malades de Crohn ou de RCH recoivent une bonne info sur leur maladie, ca reste un sujet tabou, comme une maladie honteuse, ce qui fait qu'a moins d'en etre atteint, on ne connait rien de cette maladie. Ce qui fait que si tu es en crise et que tu ne peux aller travailler, tu peux perdre ton boulot parce que l'employeur ne sympathise pas du tout avec toi.
Je viens de passer les 14 dernieres annees a elever mes enfants et je veux retourner sur le marche du travail a l'automne. Je ne veux pas declarer ma condition a mes employeurs potentiels parce que j'ai peur qu'ils me refusent l'emploi juste pour ca. Je ne leur devoilerai que si je dois etre hospitalisee.
Bon ben bye tout le monde et Anita, prends bien soin de toi. Je compatis beaucoup avec toi, ta situation ne dois pas etre toujours facile a vivre.
Momzy
PS Michelle, je suis bien d'accord avec toi quand tu dis "mais la vie est bien courte pour la gaspiller ainsi...". On passe beaucoup trop de temps a trouver des puces, on devrait se concentrer a etre heureux, meme si ca implique qu'on doive passer l'eponge plus souvent qu'a son tour.
-----