Salutation à toi aussi christophe.
Bonjour Cynthia24 attention, à vouloir trop attendre de prendre un meilleur traitement que le tiens, tu prends des risques.
Sache que l'imurel (que je prends depuis 6 ans) est long à se mettre en place, à faire de l'effets, plusieurs semaines, voir des mois.
En principe on commence ce traitement (l'imurel) en parrallèle avec un corticoide du style que tu prends puis on arrete progressivement ton traitement de cortisone et là, l'immuno-suppresseur (l'imurel) prend le relais.
Si tu attends trop, il ne restera que des médocs style "rémicade" pour éviter une nouvelle opération et la oui y'a des effets secondaires important....pour moi l'imurel ne m'entraine qu'une baisse des globules blancs et donc je fais régulièrement des prises de sang.
voilà, pour moi qui suis un homme, un des effets gênants de l'imurel est le risque de stérilité ou de moins bonne fertilité, mais bon, j'ai déjà 2 enfants donc no problème, maintenant si tu supportes bien l'entocort et que tu n'as plus mal, continu ce traitement.
biz
-----

Maladie de Crohn et RCH
 Maladie de Crohn et RCH

, (souvent le dernier anse de l'intestin grêle), et que celui-ci réagit
 , (souvent le dernier anse de l'intestin grêle), et que celui-ci réagit  .
 . ouah t'as bien fait de préciser que se n'était pas une déclaration de coeur
 ouah t'as bien fait de préciser que se n'était pas une déclaration de coeur mais je prends quand même, trop chouette à lire
 mais je prends quand même, trop chouette à lire .
 . Bonjour Gégé,
 Bonjour Gégé, 

Envoyé par Webmaster_journeeMICI
 Envoyé par Webmaster_journeeMICI  
  Re : Maladie de Crohn et RCH
 Re : Maladie de Crohn et RCH

!  A combien estimes-tu la foule?
 !  A combien estimes-tu la foule? Bonsoir Momzy,
  Bonsoir Momzy, Non, ma Momzy, je blague, c'est embêtant de ne pas pouvoir manger ce que l'on veut.
 Non, ma Momzy, je blague, c'est embêtant de ne pas pouvoir manger ce que l'on veut. . Le principal est de partir!!!! l'occlusion d'il y a 6 mois + celle d'il y a 15 jours m'ont fichu un coup au moral.
 . Le principal est de partir!!!! l'occlusion d'il y a 6 mois + celle d'il y a 15 jours m'ont fichu un coup au moral.