rebonjour,
jo05 , je crois que tous les "Crohniens" sont de tempérament "speedee" comme tu dis , on ne connait que trop cela a mon avis ! Mia ssi lemoral va dejà mieux , c'est dejà ca ,il faut que cela continue , crois moi
A bientot suremeent
Kriss
-----

je risque de garder ces point toute ma vie.avec sa la vue n'est pas terrible. Apart ca le moral est la heureusement.
je risque de garder ces point toute ma vie.avec sa la vue n'est pas terrible. Apart ca le moral est la heureusement.  

Re : maladie de crohn
				 et je crois que je vais en parler à mon medecin le plutôt possible.
 et je crois que je vais en parler à mon medecin le plutôt possible. 

Bonjour à toutes et à tous,
 Bonjour à toutes et à tous, 
  )!!! Les bonnes choses me manquaient car même si on peut diversifier ce régime il faut savoir que cela demande un vrai investissement et de temps et financier  aussi - et oui c'est pas donné à tout le monde de manger bio....
)!!! Les bonnes choses me manquaient car même si on peut diversifier ce régime il faut savoir que cela demande un vrai investissement et de temps et financier  aussi - et oui c'est pas donné à tout le monde de manger bio.... eut on se faire porter inapte à travailler apres 3 ablations du grele et attenit du chrone?
eut on se faire porter inapte à travailler apres 3 ablations du grele et attenit du chrone?  Re : maladie de crohn

Bonjour à tous,
 Bonjour à tous,