bah justement mon dentiste ne sais pas trop quoi faire avec mes dents car il n'y a pas vraiment de solution, quand au carrence bah je prenddes complement alimentaire(fortimel et proteine p2+) pour comblé mes manque en vitamines etc
je vais aller voir un autre dentiste ayant fais l'ecole dentaire de paris(donc une bonne ecole)que m'a conseiller un ami, et je pourai avoir des tarif preferentiel vu que c'est l'ami des parent de mon ami(compliqué tout ca mais vive les relation!!!)
Tient tant que j'y suis, personne travail dans l'industrie ici? je recherche un stage a faire dans le cadre de mes etude donc si piston y avoir il pourai, preneur je suis! :yoda:
une ostéo-densitométrie osseuse??? quel nom compliqué! j'ai déja eu droit a un age osseux mais je sais pas si c'est la meme chose mais ca date tout ca!
quand a mon chinois il se trouve dans le quartier chinois de paris soit le 13eme,la derniere fois ou j'y suis aller je me suis reservie 4 fois!
sinon vous vous couché deja? et bah on vois bien que vous avez plus 20 ans hahahaha
-----