Bonjour tiotte,
Peux-tu m'expliquer en quoi consiste la désensibilisation au rémicade car j'ai eu ce traitement mais lors de la deuxième injection j'ai fait une allergie. Grâce à ce traitement, j'avais vraiment retrouvé ma santé mais j'ai dû l'arrêter, dommage!
Actuellement je suis sous méthotréxate (une piqure par semaine) mais j'ai toujours la cortisone (10 mg) en paralléle et je voulais savoir si quelqu'un était traité avec ce traitement et ce qu'il en pensait.
Merci beaucoup pour vos réponses.
-----

Re : Régime seignalet
 Re : Régime seignalet

Bonsoir Mondef,
 Bonsoir Mondef, 
  Re : maladie de crohn

faut en parler avec ton gastro des autres traitements.pour moi qui suis passé par beaucoup de traitement, le pentasa ne me faisait strictement rien....la cortisone au debut c nickel mais moi j'en ai pris a 13 ans a des doses qui tue un cheval 80mg et resultat des courses j'ai perdu ma masse osseuse de 50 pourcent.....apres j'ai arreté et j'ai degonflé et grandis(ça fais plaisir
 faut en parler avec ton gastro des autres traitements.pour moi qui suis passé par beaucoup de traitement, le pentasa ne me faisait strictement rien....la cortisone au debut c nickel mais moi j'en ai pris a 13 ans a des doses qui tue un cheval 80mg et resultat des courses j'ai perdu ma masse osseuse de 50 pourcent.....apres j'ai arreté et j'ai degonflé et grandis(ça fais plaisir  ) ensuite j'ai essayé l'immurel .....nada sur moi j'ai fais 2 injections de remicade
 ) ensuite j'ai essayé l'immurel .....nada sur moi j'ai fais 2 injections de remicade 
 sinon c'est elle qui aura le dessus ! et elle le mérite pas
 sinon c'est elle qui aura le dessus ! et elle le mérite pas  

Bonsoir tout le monde,
 Bonsoir tout le monde,
 Envoyé par cynthia21
 Envoyé par cynthia21  
  mais d'une maladie très peu connue, que l'on appelle la "maladie de
 mais d'une maladie très peu connue, que l'on appelle la "maladie de  
  ...
 ... ) tu les a gardé apres ton hospitalisation??? tu n'as subis aucune autre operation depuis? moi j'ai aussi été operé a cause d'une stenose et il m'on enlevé une assez grosse parti (j'ai evité la poche de peu) maintenant je reeaprend a marché droit car ça me tire encore et que les douleur sont encore la 2 semaine apres l'operation.j'aurais voulu savoir si il y a de grandes chances de recidives d'une autre stenose et donc d'autre operation?merci d'avance
 ) tu les a gardé apres ton hospitalisation??? tu n'as subis aucune autre operation depuis? moi j'ai aussi été operé a cause d'une stenose et il m'on enlevé une assez grosse parti (j'ai evité la poche de peu) maintenant je reeaprend a marché droit car ça me tire encore et que les douleur sont encore la 2 semaine apres l'operation.j'aurais voulu savoir si il y a de grandes chances de recidives d'une autre stenose et donc d'autre operation?merci d'avance
				 sa ne t enlevera pas plus de neurone de fumer du cannabis que de receptionnner un ballon de foot sur la tete.
   sa ne t enlevera pas plus de neurone de fumer du cannabis que de receptionnner un ballon de foot sur la tete.
						 ) .j'ai droit a 3 gelules pdt les 8 semaine puis 2 puis 1......!
 ) .j'ai droit a 3 gelules pdt les 8 semaine puis 2 puis 1......!