Maladie de Crohn et RCH - Page 211
Discussion fermée
Page 211 sur 312 PremièrePremière 211 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #6301
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Il serait peut être temps de le faire !!!
    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Quand tu dis plein de bonnes choses, cest pelin de bonnes choses à manger .... bien sur !!!!

    Mais oui !! toi aussi tu m'as manqué !!!
    mais voilà, je suis revenue, en pleine forme et plus du tout morveuse, alors fais attention à tes oreilles et ton arrière train bourricot, je vais moi aussi te le botter !!

    Et puis lundi c'est le boulot, et régime STRICT !!!

    -----

  2. #6302
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Et puis lundi c'est le boulot, et régime STRICT !!!
    Pour moi lundi c'est entretien donc la classe incarné!
    souhaité moi bonne chance meme si j'ai pas trop envie de faire mon stage la bas!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  3. #6303
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Pour moi lundi c'est entretien donc la classe incarné!
    souhaité moi bonne chance meme si j'ai pas trop envie de faire mon stage la bas!

    et bien bonne chance Yuki
    peut etre que tu te plairas bien quand meme!

    bisous

  4. #6304
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Pour moi lundi c'est entretien donc la classe incarné!
    souhaité moi bonne chance meme si j'ai pas trop envie de faire mon stage la bas!
    ça y est tu as trouvé un stage ???
    Bisous

  5. #6305
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Pour moi lundi c'est entretien donc la classe incarné!
    souhaité moi bonne chance meme si j'ai pas trop envie de faire mon stage la bas!
    bonne chance mon yuki !!!

  6. #6306
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    merci à toutes,je viens tout juste de rentré de l'entretien, ca c'est pas mal passer,le fais que j'ai des notion de japonais a bien surpris l'assistante de direction good point for me
    mais le stage en lui meme ne m'emballe pas tellement mais ca peut être intéressants, une migration de base de donnée d'un logiciel a un autre...
    une centaine de dossier avec ses fichier a migré,ca me prendra pas 3 semaines pour le faire si je me documente bien sur les logiciel utilisés.
    bref easy work en plus payé un petit peu(normalement un stagiaire ca touche pas un rond)

    sinon nikki, c'est juste une opportunité que j'ai eu via mon bahu , mais j'espère avoir d'autre entretient pour pouvoir choisir le meilleurs. Donc fais tourner ton cv a t amis ingé please
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  7. #6307
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour a tous!

    Désolée pour cette absence mais la fin d'année ne fut pas glorieuse pour moi.
    Je suis sortis cet d'aprem de l'hopital.

    Je vous raconte?

    ...ca a commencé la veille du réveillon de noel, prise de tete au boulot, prise de tete avec mon chauve, du coup j'ai tout plaqué dimanche 25 decembre: job et mec!

    Coté santé bien que ca n'allait déja pas fort je suppose que tout ce remu ménage fut le déclancheur d'une grosse grosse crise.
    Résultat une ambulance me transporte aux urgences de st-malo, le 27 ,au petit matin.
    Après une longue journée d'analyse, d'éco, de scaner...le verdict est assez grave: grosse inflammation de l'iléon et appendicite.Fin d'après midi on me transfere au CHU de rennes.

    Le dernier scaner décidat de mon cas en urgence: perritonite bien avancée, perforation de l'intestin à plusieurs endroits, plus le choix, on opère.

    A mon réveil, j'ai une illéo-stomie, avec drein, sonde urinair, morphine(grace a dieu!!), sonde gastrique et catétère.L'horreur.

    Après quelques jours de calvaire, je reprend petit a petit des forces, je me réalimente tranquillement, je marche comme une mamie et le moindre éffort me fatigue du fait de ma grosse perte de poids.

    j'ai toujours du mal a accepter ma stomie mais ce n'est que provisoire: 3 mois et on revisse la tuyauterie au bon robinet!

    Je l'ai tout de meme échapé belle, apparement, quand ils ont ouvert c'était déja plein de pus et de sang.
    On m'a retiré l'appendice et 15 cm d'intestin grele et colon, faudra que je surveille plus tard une de mes trompes qui était également enflée...super..

    Pour l'instant, et pour me faciliter les choses j'ai donné un petit nom moins gore pour ces mutilations:

    j'ai remplacé "mon anus artificiel" par "mon petit pompon"

    et ma poche s'appelle désormais SAM(Sac a M....!!!)mais sam c'est plus mignon!

    Voila les nouvelles.

    Avec du retard je te souhaite un jouyeux anniversaire mon ange du net et te fais d'énormes poutous ainsi qu'a vous tous. Bonne année , j'espere qu'elle commence mieux pour vous.

  8. #6308
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Bonjour a tous!

    Désolée pour cette absence mais la fin d'année ne fut pas glorieuse pour moi.
    Je suis sortis cet d'aprem de l'hopital.

    Je vous raconte?

    ...ca a commencé la veille du réveillon de noel, prise de tete au boulot, prise de tete avec mon chauve, du coup j'ai tout plaqué dimanche 25 decembre: job et mec!

    Coté santé bien que ca n'allait déja pas fort je suppose que tout ce remu ménage fut le déclancheur d'une grosse grosse crise.
    Résultat une ambulance me transporte aux urgences de st-malo, le 27 ,au petit matin.
    Après une longue journée d'analyse, d'éco, de scaner...le verdict est assez grave: grosse inflammation de l'iléon et appendicite.Fin d'après midi on me transfere au CHU de rennes.

    Le dernier scaner décidat de mon cas en urgence: perritonite bien avancée, perforation de l'intestin à plusieurs endroits, plus le choix, on opère.

    A mon réveil, j'ai une illéo-stomie, avec drein, sonde urinair, morphine(grace a dieu!!), sonde gastrique et catétère.L'horreur.

    Après quelques jours de calvaire, je reprend petit a petit des forces, je me réalimente tranquillement, je marche comme une mamie et le moindre éffort me fatigue du fait de ma grosse perte de poids.

    j'ai toujours du mal a accepter ma stomie mais ce n'est que provisoire: 3 mois et on revisse la tuyauterie au bon robinet!

    Je l'ai tout de meme échapé belle, apparement, quand ils ont ouvert c'était déja plein de pus et de sang.
    On m'a retiré l'appendice et 15 cm d'intestin grele et colon, faudra que je surveille plus tard une de mes trompes qui était également enflée...super..

    Pour l'instant, et pour me faciliter les choses j'ai donné un petit nom moins gore pour ces mutilations:

    j'ai remplacé "mon anus artificiel" par "mon petit pompon"

    et ma poche s'appelle désormais SAM(Sac a M....!!!)mais sam c'est plus mignon!

    Voila les nouvelles.

    Avec du retard je te souhaite un jouyeux anniversaire mon ange du net et te fais d'énormes poutous ainsi qu'a vous tous. Bonne année , j'espere qu'elle commence mieux pour vous.
    oula dur d'entendre mais je comprend parfaitement tes sentiment vu que j'ai vécu la meme chose y a pas si longtemps et je pourai peut etre t'aider a accepter la stomie vu que j'en ai une egalement...
    et puis je veux pas te démolire le moral mais, leurs promesse de 3 mois c'est du bidon, moi ils m'avaient dit 2 mois bah cela fais plus de 3 mois et je l'ai encore et en regardant sur internet tu verra que cela dur souvent 4-5 mois ...
    mais comme je l'ai deja dis ici, depuis que j'ai cette stomie je vais vraiment mieux, meme si l'entretient de cette stomie est chiante, la santé en général s'est vraiment amélioré(mon poids est passer de 44kg a 60 comme je l'ai deja dit plusieur fois)
    bref courage c'est qu'une mauvaise passe, bientot la situation sera meilleurs.
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  9. #6309
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou Princesse,
    je le savais, je le sentais (ça doit être mon neuvième ou dixième sens masculin) que ça n'allait pas. Eh ben, sacrée fin d'année mais tu vas voir, l'année 2007 va être extraordinaire pour toi (je l'ai lu dans du marc de sauge ...).
    maintenant, donne moi le nom et l'adresse du petit chauve et le nom et l'adresse de ton boss et je vais leur montrer de quoi est capable un bourricot en colère. Tiens, je suis tellement énervé que j'arrive pas à finir mon sanglier ...
    En attendant, je te souhaite une belle guérison et je te fais des gros poutous.

  10. #6310
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    hey bourricot, attend moi quand tu y ira, ca sera une bonne ocaz pour moi de tester ma nouvelle barre de muscu
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  11. #6311
    invite9544ad37

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bien venu a toi sur ce forum tu dit que tu prend de l imurel et que tu vas mieux ces bien tu a pus reprendre le sport ces bien , fait tu attention a se que tu manges ?moi je suis obliger de faire trés tres attention les douleurssons constament la et sa va faire plusieur moi que jai comme des brulures a plus pouvoir manger si quelqu' un a une idée simpa de me répondre j ai l imprétion que mon interieur va éclaté !!! bien venu a toi mourika

  12. #6312
    invite9544ad37

    Cool Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonne année a vous tous plien de bonne chose

    gros bisous mourika

  13. #6313
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Celyne

    Et bien moi qui pensait que tu filais le parfait amour avec ton petit chauve et que tu profitais des moments de bonheur qe nous réserve l'amour .
    Zut alors !
    Et bien , si l'on voit le positif de la chose c'est que tu as évité les conséquences dramatiques que peut donner une péritonite !
    Que tu n'as pas souffert ( morphine )
    Et que tu as gardé ton humour .
    Des petits chauves y en aura d'autres ..
    Le boulot , si je peux me permettre , fais attention à te protéger car en ce qui me concerne , ils ont eu ma peau et 1m 50 de colôn et de rectum !Ne laisse personne te faire du mal !Si il y a une chose que m'a apprise cette maladie c'est de ne plus accepter d'être maltraitée ou malmenée .
    Je te souhaite un prompt rétablissement , et j'espère que l'on va te reconnecter rapidement .
    Gros gros bisous Celyne
    Nikita

    ps: Ceux qui veulent des renseignements concernant nos droits au travail etc ...
    Contactez moi je vous donnerai tous les tuyaux ..

  14. #6314
    invite9544ad37

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bon courage a toi bisous mourika

  15. #6315
    invite9544ad37

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par mourika Voir le message
    bon courage a toi bisous mourika
    pour celyne

  16. #6316
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonsoir, je suis nouvelle parmis vous pour vous raconter un peu mon vecu sur la maladie de Crohn. J'ai 38 ans et ça fait 21 ans que je suis atteinte de cette maladie. A mes 17 ans, c'etait un calvaire, je passais des mois à l'hopital, je ne pesais alors que 37 kg. Ma vie etait triste pour moi comme pour mes proches. J'étais alimentée par perfusions et j'avais des gros caillots de sang dans mes selles. Les années passent, à 29 ans je me marie et, désireuse d'avoir des enfants, j'ai arrêté mes médicaments (pantaza, médrol...), je me suis souvent retrouvée à l'hopital (fistules). Un peu plus tard, je tombe enceinte. Toute ma grossesse se passe bien, comme si la maladie n'était plus là. Etant sujette à l'abcès anal, j ai dù faire une césarienne. Après l'accouchement, pas de miracle, les douleurs reviennent. On me propose alors le remicade. Je refuse car je voulais avoir un autre enfant. Ce qui fût fait 2 ans après. J ai 2 merveilleux enfants (1 garcon et 1 fille) en très bonne santé. En 2001, j'ai decidé d'accepter le traitement et depuis ma vie n'est que du bonheur, je vais faire mon traitement tout les 3 mois (j'en suis à une trentaine d'injections de remicade à l'heure actuelle). Seul bémol, la prise de poids. Voila en quelques mots mon vecu. Bisous à tous les crohnés. Ne perdez jamais courage
    Isa_ad

  17. #6317
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci à tous pour vos encouragements, si vous saviez à quel point tout cela me fait du bien...Si je doit retirer quelque chose de positif dans mon ti malheur c'est la chance que j'ai d'etre aussi bien entourée, je ne pouvait imaginer à quel point je comptait pour tant de personnes(ma famille, mes amis...et puis vous aussi...)
    Cela me touche sincèrement.Merci à tous.

    Pour la proposition de yuki pour m'aider à accepter SAM , je veux bien car j'ai encore beaucoup de mal à regarder mon pompon sans fondre en larme et trambloter.
    Comment fais-tu?

    Sur ce, mamie des iles va se coucher, elle a monter 4 fois les escaliers aujourd'hui ca l'a crevée!!!

  18. #6318
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    bonsoir, je suis nouvelle parmis vous pour vous raconter un peu mon vecu sur la maladie de Crohn. J'ai 38 ans et ça fait 21 ans que je suis atteinte de cette maladie. A mes 17 ans, c'etait un calvaire, je passais des mois à l'hopital, je ne pesais alors que 37 kg. Ma vie etait triste pour moi comme pour mes proches. J'étais alimentée par perfusions et j'avais des gros caillots de sang dans mes selles. Les années passent, à 29 ans je me marie et, désireuse d'avoir des enfants, j'ai arrêté mes médicaments (pantaza, médrol...), je me suis souvent retrouvée à l'hopital (fistules). Un peu plus tard, je tombe enceinte. Toute ma grossesse se passe bien, comme si la maladie n'était plus là. Etant sujette à l'abcès anal, j ai dù faire une césarienne. Après l'accouchement, pas de miracle, les douleurs reviennent. On me propose alors le remicade. Je refuse car je voulais avoir un autre enfant. Ce qui fût fait 2 ans après. J ai 2 merveilleux enfants (1 garcon et 1 fille) en très bonne santé. En 2001, j'ai decidé d'accepter le traitement et depuis ma vie n'est que du bonheur, je vais faire mon traitement tout les 3 mois (j'en suis à une trentaine d'injections de remicade à l'heure actuelle). Seul bémol, la prise de poids. Voila en quelques mots mon vecu. Bisous à tous les crohnés. Ne perdez jamais courage
    Isa_ad
    Bienvenue Isa , merci pour ton témoignage il est très réconfortant.
    L'espoir ca fait beaucoup de bien dans notre cas.
    Je te souhaite une bonne continuation en tout cas tu m'a l'air heureuse et épanouie avec tes enfants et ton ti mari (il est la mon espoir! )

    bisous à tous.

  19. #6319
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn

    je suis nouvel et je suis tout coeur avec vous pour la pietition ca fait 21ans que j ai cette maladie isa ad

  20. #6320
    invited74782f0

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    salut isa_ad

    je voulais te poser deux petite questions du fait qu on doit bientot me passé sous remicade.

    Pourquoi as tu refusé le remicade pour avoir un enfant, c 'est deconseillé ? sinon combien de temps apres l arret du traitement tu peux en mettre un en route ?

    La deuxieme chose, c'est que tu dis que tu as pris du poids, parce que ca a le meme effet que la cortisonne ?

    je te remercie par avance de ta reponse et puis bien sur bienvenue parmi nous!

    Pour Celyne,
    ne t inquiete pas, moi aussi je suis passée par la, c est dur au debut mais apres tu t y fait vite. Et en ce qui me concerne, j ai gardé mes poches 3 mois et c est vite passé.

    bisous a tous et a toutes

  21. #6321
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ne jamais etre enceinte avec le remicade risque de mal formasion du bebe tu doid en parler a ton medecin mais je pense que c est au moins 1ans sans rien prende moi c est ce que j ai fait isaad

  22. #6322
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    en faite je me sens telement bien avecremicade comme la plus par des gens je mange plus et j ai pris beaucoups de poids car je garde mieux les aliments je pese 65k merci de m avoir repondu bisous atous isa ad

  23. #6323
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ne pense pas cela j ai des cous de blouse je suis souvent grever et mon mari ne m aide pas beaucoup j ai de gros probleme de dos aussi les gens ne savent pas comme on est ils sont egoiste merci bisous isa ad

  24. #6324
    saminel31

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par caroline Voir le message
    J'aimerais avoir des renseignements sur cette maladie, ma mere en est atteinte et elle fait en ce moment une rechute, cela faisait bien 10 ans qu'elle ne l'avait plus (pas de rechutes du moins)
    J'ai beaucoup de mal a trouver autre chose que des forums ou des gens en parlent sur le net, je ne trouve rien de concret, des explications, des exemples de traitement, les resultats!!!?!!

    alors si quelqu'un pouvait m'éclairer...merci beaucoup!!
    salut je m' appelle samuel moi on l' a decteté il y a six mois, j' ai un traitement qui s' appelle budenofalk 3mg,j ' en prends une gellule 3fois par jour, il y a des hauts et des bas mais dans l' ensemble ça va bien, moi aussi je recherche des gens pour parler de cette maladie.bisous samuel.

  25. #6325
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour et bienvenue sur ce forum où il n'y a que des gens sympa, compréhensifs et ouverts (sauf pizzie qui est une tête de mûle).
    Tout d'abord, bravo Isa, accepter de souffir pour avoir des enfants, belle volonté et belle leçon de vie.
    Célyne (bonjour Princesse) nous prouve que les proches sont importants dans les coups durs et que malheureusement d'autres se sentent plus seules et c'est là que le forum revêt toute son importance.
    D'après vos témoignages, une chose me vient à l'esprit, on ressort grandi de chaque coup dur même si on en bave et le pire, c'est que vous ne vous lamentez pas, juste des coups de "ras le bol" et l'envie d'y arriver reprend à chaque fois.
    Pour Saminel, je ne connais pas ce médicament, c'est à base de cortisone ?
    Bisie

  26. #6326
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par elody94 Voir le message
    salut isa_ad

    je voulais te poser deux petite questions du fait qu on doit bientot me passé sous remicade.

    Pourquoi as tu refusé le remicade pour avoir un enfant, c 'est deconseillé ? sinon combien de temps apres l arret du traitement tu peux en mettre un en route ?

    La deuxieme chose, c'est que tu dis que tu as pris du poids, parce que ca a le meme effet que la cortisonne ?

    je te remercie par avance de ta reponse et puis bien sur bienvenue parmi nous!

    Pour Celyne,
    ne t inquiete pas, moi aussi je suis passée par la, c est dur au debut mais apres tu t y fait vite. Et en ce qui me concerne, j ai gardé mes poches 3 mois et c est vite passé.

    bisous a tous et a toutes
    Coucou Elody
    Non le rémicade ce n'est pas comme la cortisone
    et ne fait pas grossir
    Par contre comme les malades retrouvent une patate d'enfer
    et bien ils mangent davantage que lorsque ils étaitent malades et
    du coup reprennent du poids .
    J'ai une amie qui est sous répicade depuis 3 ans , elle va super bien
    elle a une santé du tonnerre !! elle na pas trop pris de poids .

    Bienvenue à Isa au passage

    Citation Envoyé par saminel31 Voir le message
    salut je m' appelle samuel moi on l' a decteté il y a six mois, j' ai un traitement qui s' appelle budenofalk 3mg,j ' en prends une gellule 3fois par jour, il y a des hauts et des bas mais dans l' ensemble ça va bien, moi aussi je recherche des gens pour parler de cette maladie.bisous samuel.

    Bienvenu sur le forum
    ne le crois pas au sujet de Pizzie elle est un amour
    ( solidarité féminine )


    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Bonjour et bienvenue sur ce forum où il n'y a que des gens sympa, compréhensifs et ouverts (sauf pizzie qui est une tête de mûle).
    Tout d'abord, bravo Isa, accepter de souffir pour avoir des enfants, belle volonté et belle leçon de vie.
    Célyne (bonjour Princesse) nous prouve que les proches sont importants dans les coups durs et que malheureusement d'autres se sentent plus seules et c'est là que le forum revêt toute son importance.
    D'après vos témoignages, une chose me vient à l'esprit, on ressort grandi de chaque coup dur même si on en bave et le pire, c'est que vous ne vous lamentez pas, juste des coups de "ras le bol" et l'envie d'y arriver reprend à chaque fois.
    Pour Saminel, je ne connais pas ce médicament, c'est à base de cortisone ?
    Bisie
    Pour répondre à Notre petit bourriquet
    le traitement de Samuel est un corticoide à action locale
    un peu comme entocort..
    A propos de l'expérience de la maladie
    du fait qu'on ne se lamente pas
    je crois que tout être humain a cette faculté en lui de sortir grandi des expériences les plus difficiles
    Et toi dans le même cas tu serais pareil Ancyr ..
    Pour ma part il y a tout de même de gros coups de blues
    te je dois suivre une thérapie sinon je décompense , la maladie m'a rendue dépressive .
    mais l'humour est ma béquille
    Ceux qui me scotchent d'admiration
    ce sont tous ces petits jeunes que nous rencontrons sur le forum ..
    Quelle leçon ils peuvent donner aux adultes !

    Bisous à tous

    Nikita

  27. #6327
    invitea56612c9

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous et une merveilleuse année pleine de santé c'est tout ce que je vous souhaite!

  28. #6328
    invitea56612c9

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous et une merveilleuse année pleine de santé c'est tout ce que je vous souhaite!
    Deja bienvenue aux petits nouveaux, n'hésitez pas à poser des questions ou à chercher dans les anciens post vous verrez qu'ici il y a des bavards ( je ne citerais personne ^^)
    Celyne , je suis navrée pour toi , j'imagine tout à fait comme cela doit etre dur meme si je n l'ai jamais vécu ... je pense tres fort à toi pour que Sam reste le moins longtemps possible dans ta vie et qu'il soit remplacer par un vrai Jules
    Pour ma part je ne suis pas venue depuis un petit moment car les choses bougent dans le positif pour une fois. le 1° de l'an m'a amené un grand chauve avec les etrennes et c'est le bonheur d'avoir qq un qui n'a pas peur de la maladie et qui est pret a s'investir malgré ça , ça change !!!
    Du coup je suis sur un grand nuage rose dot la seule chose qui me fait descendre c'est le boulot....
    rien n'avance , la ville ou je travaille est a 80km de chez moi j'y pars donc du lundi au jeudi et c'est totalement mort. Personne n'est motivé pour travailler il n'y a presque rien au niveau social et je dois me battre en permanence contre des moulins a vent
    Imaginez j'ai eu un poste de telephone fixe au bout de 4 mois .... et tt est a l'avenant bien sur.
    je m'epuise et cela me mine un peu. plus ça va moins j'ai envie d'y aller resultat je somatise :s
    une rhino avant noel , une migraine sur 3j la semaine derniere ... je n'arrete pas d'etre en arret maladie .
    je crois qu'il faudrait que je me repose ms des que je dois repartir là bas j'ai une boule a l'estomac....
    Je commence a me demander si je ne vais pas demander un arret de qq semaines ms bon mon gastro est assez reticent à ce genre de choses
    est ce qu'il ne vaudrait pas mieux que je demande a mon medecin traitant ?
    franchement je ne sais plus trop comment faire et je n'ai aucune envie qu'une fois encore le boulot me bouffe.
    Enfin voila c'est pas grand chose face a celyne , pauvre minette , ms bon j'ai au moins pu sortir un peu ma "boule" !
    merci les amis

  29. #6329
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    j sakut a tous je tiens a vous dire que avant l ordi ne m interesais pas depuis que je sais que des gens comme moi y sont j y vais mais je suis pas one pros moi je travail aussi depuis 16ans j ai desuite dit a mon patrons que j avais la maladie et il ma prise car il a dit que j avais besoin de chancher d aire bisous atous isa

  30. #6330
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    salut j aimerais savoir si les personne qui prenne le remicade apres a mal a la tete et a de la fievre comme moi et pour l instant des probleme de vue merci de me reponde super contente de vous avoir trouver nou avons tous besoins un de l autre je pense nous nous comprenons nous au moins isa

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...