Merci Gerard!mais ne t inquiete pas pour le calcium je me suis renseignée aupres de rhumatologue c est pas le calcium le plus important c est le phosphore et je me gave de poissons et fruits de mers j ai un marché tres frais a coté de chez moi,et la vitamine D !mais c est vrai qu il y a des fois ou un bon camembert ca me dirait pas mal surtout quand il est bien cremeux!
-----

Re : maladie de Crohn
				 ) mais en dose moindre... Ca s'appelle fleet phospho soda, et se présente sous forme de deux petits flacons d'environ 25 cl d'une potion infame, mais bon... le gout passe vite et en avalant "cul sec", ça passe...
 ) mais en dose moindre... Ca s'appelle fleet phospho soda, et se présente sous forme de deux petits flacons d'environ 25 cl d'une potion infame, mais bon... le gout passe vite et en avalant "cul sec", ça passe...  
  Avant de prendre une décision sur un traitement, prenez des informations à plusieurs personnes... issues du corps médical
  Avant de prendre une décision sur un traitement, prenez des informations à plusieurs personnes... issues du corps médical 

Envoyé par dragona
 Envoyé par dragona  
  l'helminthe
 l'helminthe
				 . Des études ont montré qu'il était impossible d'innoculer la Maladie de
 . Des études ont montré qu'il était impossible d'innoculer la Maladie de