Maladie de Crohn et RCH - Page 252
Discussion fermée
Page 252 sur 312 PremièrePremière 252 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #7531
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    non pas en bovin mais en mouvin : la vache fait meuh
    et le mouton bêêêê

    -----

  2. #7532
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir à tous!! Désolée pour cette absence(quoi que je remarque que ca n'a inquiété personne!! merci mon ange!!), j'ai eu des soucis de connection(panne régionnale).

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Et t'a pas intérêt à dévoiler mon prénom complet que je hais !!!
    Je vais mettre la fessée à mon fils !
    hey je le connai pas moi!je veux savoir!!!
    Citation Envoyé par béatricelp Voir le message
    Profite bien de ce moment de bonheur intense, ça donne envie d'être comme toi. Moi, j'aime pas SAM, j'aime pas mes journées de débutante de stomie, j'aime pas m'en occuper, j'aime pas en parler et....je pleure souvent !
    Il va bien falloir que je m'y fasse, mais en ce moment je suis très égoïste et il n'y a pas plus malheureuse sur terre que moi !! Biensûre, je plaisante mais quand le coup de déprime arrive c'est vraiment comme ça que je vois les choses ! Des fois ça peut faire du bien de s'appitoyer sur son sort. Tant pis si c'est ridicule, je me dis qu'après cette opération et sam, j'ai le droit d'être très égoïste au moins un petit moment car je pense que me connaissant cela ne va pas durer. Voilà, je viens d'avoir ma minute de folie, je me suis lachée. Promis, je ne recommencerais plus mais là, j'en avais besoin. Bonne journée à tous quand même et je reviendrais quand je me serais calmée !!!
    Bienvenue au club des SAMisés!
    Comme t'as répondu yuki, il est tout à fait normal de pleurer et d'en avoir marre de ce SAM.
    J'ai pas eu la pêche tout de suite, c'est venu petit à petit. Je me dit que si SAM n'avait pas été là je ne serais plus là moi non plus, il m'a sauvé la vie et puis sans cette foutue maladie je n'aurait pas rencontré les gens d'ici...comme le dit si bien une de mes meilleurs amies: y'a jamais rien sans raison!c'est pas toujours facile à avaler mais avec du recul cette phrase prend tout son sens!!
    Au début je voyais ma stomie comme une mutilation, et puis apres on s'habitue à cette image, et encor plus si c'est provisoire.
    Moi ca me donne la niac, bien plus qu'avant, c'est aussi comme ca qu'on se forge.
    Je te souhaite bon courage et une remontée de moral tres proche!et même si ca prend un peu de temps, le principal est d'y arriver, on accepte pas tous les coups durs à la même vitesse.
    J'ai pasmal pleuré au début aussi, surtout à la vue de l'orifice au moment de changer le support.Et puis une fois que t'es autonome de ce côté, ca aide pasmal.
    Gros bisous
    Citation Envoyé par Véro C. Voir le message
    Dis nous tout Nikita, est-ce que c'est encore de son âge à ton fils pour que tu lui mette la fessée?
    Vu son âge ce serait plutot à moi de lui mettre la fessée

  3. #7533
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    En parlant de mettre la fessée, je vais aller régler mes comptes avec mon ancienne colègue qui crois malin de balancer des calomnies aux gens derrière mon dos...
    Ca je tolère pas, surtout que j'ai passé l'éponge sur pasmal de ses méchancetés, et en plus elle a le culot de m'appeller cet aprem pour me demender un service, fini les services, je vais lui donner une bonne raison pour me lincher cette fois-ci!

    elle va voir de quel bois sam et moi nous chauffons!!!
    Ca va chauffer dans les bermudas!!!
    Allez j'y vais de ce pas

  4. #7534
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Vu son âge ce serait plutot à moi de lui mettre la fessée

    il a un ticket avec toi dit donc, ce que je soupsonnais se confirme!
    je vais lui en parler tient!
    A moins que tu veuille pas?
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  5. #7535
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message

    il a un ticket avec toi dit donc, ce que je soupsonnais se confirme!
    je vais lui en parler tient!
    A moins que tu veuille pas?

    c'est pour rire!!!!...quoi que!!!

  6. #7536
    invite9ceae8c6

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci Célyne,
    Je vois que l'on passe tous par les mêmes étapes d'adaptation de notre mariage arrangé avec Sam
    Cela me rassure en quelque sorte.
    Et, depuis que jai reçu du labo coloplast une pommade de colmatage sans alcool, qui ne me brûle plus la peau, ma vie a changée en une journée !!
    Rien qu'une petite amélioration dans mon confort et déjà je me sens mieux. Parfois, il suffit de peu de chose. Du coup, hier j'ai passé avec mes filles une super journée "normale" et sans accident de parcours (Sam a su se faire oublié) ,youpi Le moral est bon aujourd'hui
    Bonne journée à tous.

  7. #7537
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    yop
    je passe faire un coucou a la petite bande de singlés du fofo ^^ plus y'a de fou moins y'a de riz

    Bon je passais vous donner de news du rdv d'hier de calima, alors 1h15 après l'heure de rdv (ça commence bien déja non^^) le chirurgien qui de mémoire avais des semblant d'humanité (tout le monde ce trompe comme quoi) est arrivé, ne connaissant pas le dossier, enfin si mais de très loins... nous parles vite fait de l'opération, après une intervention sur les risques d'echec de SAM de notre part il nous dis que Oui c'est pas sure que ça marche (la franchise médiacle habituelle en gros), nous fait aller voir l'anésthésiste...le temps qu'il fixe l'intervention... 30minutes plus tard on redescends pour le revoir pour la date, et là c'est le drame xD. Sa réponse mot pour mot, "Bon écoutez on vous rappel parceque là j'ai des patients a voir" en gros merci d'etre venu... On a vu la Stomathérapeute, choc pour Cali , de mon coté j'avais déja été voir des photos de stomisé, mais pour la préservé je voulais qu'elle vois cela le plustard possible...

    En gros, une journée de merde qui n'a servie a rien si ce n'est attendre un coup de téléphone donc retour a la case départ la case Attente... super en gros, je vous rassure la journée c'est pas fini sur ça mais elle a continuée sur le principe de départ... journée mémorable en gros, vivement azeimer pour l'oubli^^ quoi que parkinson a ces avantages aussi

    Et demain pour moi c'est visite médicale OôO

    Le bonheur des uns peut faire le malheurs des autres...

  8. #7538
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par béatricelp Voir le message
    Merci Célyne,
    Je vois que l'on passe tous par les mêmes étapes d'adaptation de notre mariage arrangé avec Sam
    Cela me rassure en quelque sorte.
    Et, depuis que jai reçu du labo coloplast une pommade de colmatage sans alcool, qui ne me brûle plus la peau, ma vie a changée en une journée !!
    Rien qu'une petite amélioration dans mon confort et déjà je me sens mieux. Parfois, il suffit de peu de chose. Du coup, hier j'ai passé avec mes filles une super journée "normale" et sans accident de parcours (Sam a su se faire oublié) ,youpi Le moral est bon aujourd'hui
    Bonne journée à tous.
    Tu vas voir, c'est qu'un début!Au fur et à mesure que tu solutionneras tes soucis avec SAM, ton moral prendra un sacré coup de pouce!!!
    Apres , une fois que tu métriseras parfaitement ton appareillage, que tu auras le bon matériel et l'équipement adapté, ca ira tout seul.
    Regarde yukki, il met 5min à changer de support!!(moi j'y met bien 1/4 d'heure facile!!y'a du progres avant c'était un demi heure voire 3/4 d'heure!!!! )
    Qu'as tu pensé du labo? ils sont bien hein?!
    Quel support as tu choisi?et quel système de poche?
    Si t'as besoin de conseils en tout cas t'hésites pas mais je crois comprendre que tu te débrouilles bien déjà!
    bisous.

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Euh, attends je regarde, oui c'est confirmé je suis un garçon. Ouf, tu m'as fait peur à m'appeller ma pauvre mais non tout est bien là ....
    Pour info, c'est pas moi qui signe d'un nom différent que celui ci qui apparait un poil à gauche au dessus du texte.
    En plus, Michel, j'ai relu tes anciens posts et j'ai l'impression que ce n'est pas le même phrasé ni la même structure de phrase mais tout ça n'est que suggestif et je te prie d'accepter mes excuses car je ne veux pas accuser quelqu'un de poster à ta place car je n'ai pas de preuves formelles. Il ne faudrait que je me mette à accuser quelqu 'un et à le diffamer ce sera pas bien du tout, non, non, non. Sinon, à part ça, ça gaze ?
    Mais que ce passe t-il???
    C'est vrai que jusqu'à là, ce n'est pas la façon de s'exprimer de michel...
    De plus, s'il s'agissait de michel, il aurait su que ancyr était un homme, il me semble que vous avez échangé quelques posts non?
    Dis mon ange, les anges ne sont -ils pas androgynes normalement?

    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    le chirurgien qui de mémoire avais des semblant d'humanité (tout le monde ce trompe comme quoi) est arrivé, ne connaissant pas le dossier, enfin si mais de très loins... nous parles vite fait de l'opération, après une intervention sur les risques d'echec de SAM de notre part il nous dis que Oui c'est pas sure que ça marche (la franchise médiacle habituelle en gros), nous fait aller voir l'anésthésiste...le temps qu'il fixe l'intervention... 30minutes plus tard on redescends pour le revoir pour la date, et là c'est le drame xD. Sa réponse mot pour mot, "Bon écoutez on vous rappel parceque là j'ai des patients a voir" en gros merci d'etre venu... On a vu la Stomathérapeute, choc pour Cali , de mon coté j'avais déja été voir des photos de stomisé, mais pour la préservé je voulais qu'elle vois cela le plustard possible...
    ...
    C'est normal que Calima soit rebuté par SAM, surtout si elle a vu des images, ca rassure pas vraiment je trouve.
    Je pense qu'il faut pas trop insister sur le côté esthétique de la chose, mais sur le côté fonctionnel.
    SAM est tres simple d'utilisation(une fois qu'on le métrise bien), le premier mois est le plus dure, le temps de s'adapter psychologiquement et aussi le temps de trouver l'appareillage qui convient le mieux et toutes les petites astuces et produits qui améliorent notre confort.
    Apres ca va tout seul!
    Quand à la vue de l'orifice, on le voit très peu(juste pendant les changes), et la poche bah c'est une poche ni plus ni moins rien d'affreux, c'est même plutot discret, si on la change régulièrement y'a aucun souci d'odeures.

    Je le trouve pas tres cool votre chirurgien...moi le mien(en plus d'etre cannon!! ) il connaissait bien mon dossier, il est tres humain et tres soucieux de ma préoccupation sur l'esthétique.(ma première cicatrice mesure à peine 7cm).Peut etre c'est parce que je lui fait du charme

  9. #7539
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    yop
    je passe faire un coucou a la petite bande de singlés du fofo ^^ plus y'a de fou moins y'a de riz

    Bon je passais vous donner de news du rdv d'hier de calima, alors 1h15 après l'heure de rdv (ça commence bien déja non^^) le chirurgien qui de mémoire avais des semblant d'humanité (tout le monde ce trompe comme quoi) est arrivé, ne connaissant pas le dossier, enfin si mais de très loins... nous parles vite fait de l'opération, après une intervention sur les risques d'echec de SAM de notre part il nous dis que Oui c'est pas sure que ça marche (la franchise médiacle habituelle en gros), nous fait aller voir l'anésthésiste...le temps qu'il fixe l'intervention... 30minutes plus tard on redescends pour le revoir pour la date, et là c'est le drame xD. Sa réponse mot pour mot, "Bon écoutez on vous rappel parceque là j'ai des patients a voir" en gros merci d'etre venu... On a vu la Stomathérapeute, choc pour Cali , de mon coté j'avais déja été voir des photos de stomisé, mais pour la préservé je voulais qu'elle vois cela le plustard possible...

    En gros, une journée de merde qui n'a servie a rien si ce n'est attendre un coup de téléphone donc retour a la case départ la case Attente... super en gros, je vous rassure la journée c'est pas fini sur ça mais elle a continuée sur le principe de départ... journée mémorable en gros, vivement azeimer pour l'oubli^^ quoi que parkinson a ces avantages aussi

    Et demain pour moi c'est visite médicale OôO

    Le bonheur des uns peut faire le malheurs des autres...
    Salut Vilcoyote


    Dis moi c'est quoi qu'ils vont lui enlever à Cali?
    Excuse moi je ne suis pas tout y a du monde sur le forum
    Amicalement
    Nikita

  10. #7540
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    A part ça , j'avais une question ?
    Qui veut jouer au cluedo avec moi

    Personne bon ben je vais prendre mon petit déjêuner


    Bisous

    Nikita

  11. #7541
    invitedc015a08

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bon trêve de plaisanterie qui peut m'aider pour les suites post-op , la stomie provisoire et ses désagréments?
    il y a des gens mariés qui vivent ou ont vécu ça?

  12. #7542
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par fafouch Voir le message
    bon trêve de plaisanterie qui peut m'aider pour les suites post-op , la stomie provisoire et ses désagréments?
    il y a des gens mariés qui vivent ou ont vécu ça?
    Non désolée
    je suis pas stomisée et je suis contre le mariage
    Mais extrapole davantage , parle nous de back ground médical ce sera idéal pour te conseiller
    Nikita

  13. #7543
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Mais c'est quoi ce B...del !!!
    Pourquoi venir sur ce forum vider vos poubelles ???

    Je reviens tout juste de l'enterrement d'un gamin de 22 ans et je lis des choses bêtes et méchantes.

    Je pensais me remonter le moral et bien non...

    T'inquiète pas Nikkie et laisse les dire ce qu'ils veulent on s'en fout, on n'y fait pas attention.

    Bonne soirée à tous et gros bisous
    Tu sais Joanny cet été j'ai perdu une petite amie âgée de seulement 22 ans et qui avait une MC depuis l'âge de 3 ans .
    Je l'ai dit sur le forum de ces " gens là " "ces gens tellement bons et parfaits "
    pas un ne m'a présenté ses condoléances
    pas un !Pas un de "ces bien pensant , donneurs de leçon de Michel et sa clique " n'a eu un mot de réconfort à mon encontre !
    Et ça vient cracher son fiel

    Alors tu sais les conclusions on les tire de suite ...

    Nikita

  14. #7544
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou pizzie!
    Coucou johanny, c'était qui ce jeune de 22ans? J'ai une grosse pensée pour toi, c'est le genre d'enterrement dont on ce passerait bien.Une fois j'ai été à l'enterrement du frere de la belle soeur de ma tite soeur de coeur....bref,je le connaissait pas mais ca m'avait beaucoup émue parce qu'il avait dans ces ages la aussi...
    Alors si t'as besoin de réconfort on est là et ne lis que les posts interressants.gros bisous ma tite daronne du net!

    Il m'a semblé que quelqu'un souhaitait des renseignements sur la stomie?
    Je ne suis pas mariée mais je suis "SAMisée"(si tu as lu les posts précédants!)

    Sinon il y a vilcoyote et calima, c'est un couple marié et calima s'apprete à une stomie prochainement.Ils t'en parleront, vilcoyote est tres conserné par l'état de santé de sa femme il pourra donc t'en parler.

    Sinon pour la stomie il y a yukki, béa et moi même qui vivont actuellement cette situation, alors hésites pas à poser des questions.

    PS:Habituellement ce site propose une bonne ambiance, où comme l'a dit précedemment mon androgyne bourricot on mélange l'humour et le sérieux.
    Aujourd'hui ce fut tendu du slip mais demain on tourne la page et on remet tout à zéro!!
    Alors tous à vos claviers!Posez vos questions,marrez vous....On fait comme d'hab quoi!

    Bisous à tous.

    Gros bisous ma nikki!

  15. #7545
    invitedc015a08

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    c'était pour savoir comment le faire accepter au conjoint???je pose cette question car moi j'ai du mal ....peut-être ma fierté de mâle....
    bon pour les câlins à mon âge....besoin de tendresse mais les cabrioles.....
    mais je pense que je vais prendre de la distance , je veux des réponses mais j'ai peur encore , pas accepté et en parler me fait voir ce que j'ai envie de cacher....
    peut-être étais-ce pareil pour vous?
    sinon oui je suis assez fier de ma repartie!!!!ça met de l'ambiance pendant les fêtes de famille!sacré papy!
    j'espère que vos problèmes se résolveront...

  16. #7546
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Coucou pizzie!
    Coucou johanny, c'était qui ce jeune de 22ans? J'ai une grosse pensée pour toi, c'est le genre d'enterrement dont on ce passerait bien.Une fois j'ai été à l'enterrement du frere de la belle soeur de ma tite soeur de coeur....bref,je le connaissait pas mais ca m'avait beaucoup émue parce qu'il avait dans ces ages la aussi...
    Alors si t'as besoin de réconfort on est là et ne lis que les posts interressants.gros bisous ma tite daronne du net!

    Je le connaissais depuis ses 6ans , il est né 11 jours avant ma grande fille, je l'ai vu grandir, nous nous sommes perdus de vue quelques temps . La vie ne lui a pas fais de cadeau et il en a eu assez...
    Bisous princesse

    bonne journée à tous

    gros bisous

  17. #7547
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par fafouch Voir le message
    c'était pour savoir comment le faire accepter au conjoint???je pose cette question car moi j'ai du mal ....peut-être ma fierté de mâle....
    bon pour les câlins à mon âge....besoin de tendresse mais les cabrioles.....
    mais je pense que je vais prendre de la distance , je veux des réponses mais j'ai peur encore , pas accepté et en parler me fait voir ce que j'ai envie de cacher....
    peut-être étais-ce pareil pour vous?
    sinon oui je suis assez fier de ma repartie!!!!ça met de l'ambiance pendant les fêtes de famille!sacré papy!
    j'espère que vos problèmes se résolveront...
    sans vouloir être indiscrète , quel âge as-tu Papy Fafouch ?

  18. #7548
    invite3e92b94b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour tout le monde!!

    un peu de mal à suivre une discution intruse je pense... bref, aujourd'hui tout le monde est de bonne humeur!!
    ici marre de la cortisone, marre du mal de bide, mais super pressée de partir 4 jours à la bourboule!!!
    cette année nouveauté: j'ai quand meme peur...
    vous parlez souvent de votre apréhension à aller dans un endroit sans savoir s'il va y avoir des toilettes... de mon côté (je n'ai pas trop ce soucis je suis constipée..) c'est plutot la peur d'etre malade, de faire une crise...
    ça bouffe la vie et cette angoisse nouvelle n'arrange pas les douleurs! j'en suis à regarder à combien de km est l'hopital le plus proche au cas ou...
    enfin... allé n'y pensons plus!
    bisous

  19. #7549
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par syndelle Voir le message
    bonjour tout le monde!!

    un peu de mal à suivre une discution intruse je pense... bref, aujourd'hui tout le monde est de bonne humeur!!
    ici marre de la cortisone, marre du mal de bide, mais super pressée de partir 4 jours à la bourboule!!!
    cette année nouveauté: j'ai quand meme peur...
    vous parlez souvent de votre apréhension à aller dans un endroit sans savoir s'il va y avoir des toilettes... de mon côté (je n'ai pas trop ce soucis je suis constipée..) c'est plutot la peur d'etre malade, de faire une crise...
    ça bouffe la vie et cette angoisse nouvelle n'arrange pas les douleurs! j'en suis à regarder à combien de km est l'hopital le plus proche au cas ou...
    enfin... allé n'y pensons plus!
    bisous
    Salut,

    C'est pas facile mais faut relativiser, tu as la chance de partir 4 jours à la Bourboule (c'est quoi la spécialité locale ?) alors PROFITES EN A FOND. reposes toi et pense aux sangliers qui gazouillent dans la fraiche rosée du matin en virlotant de fleurs en fleurs. Et quand tu reviens, tu nous diras comment ça s'est passé.
    Bisies

  20. #7550
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Je le connaissais depuis ses 6ans , il est né 11 jours avant ma grande fille, je l'ai vu grandir, nous nous sommes perdus de vue quelques temps . La vie ne lui a pas fais de cadeau et il en a eu assez...
    Bisous princesse

    bonne journée à tous

    gros bisous
    Salut Joanny, comme ça dù être dur hier, l'enterrement, c'est pas juste la vie !! bon on va essayer de te remonter un peu le moral, pour cela je connais un bon remède, tu devines quoi ??? TIRER LES OREILLES DU BOURRICOT !!!!
    Et ta petite santé comment vas t'elle en ce moment ???

    bisous

  21. #7551
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bon ben moi je vais prendre mon petit déjeûner
    c'est trop top de pas travailler

    et puis après je vais à l'escalade

    et puis ce soir au théâtre voir une très jolie pièce !!

    A+

    Nikita

  22. #7552
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par miciencore Voir le message
    Une dernière chose. Tu accables les gens qui n'ont pas pris peine à ta soi disant douleur pour le décès de la petite. Mais toi, tu étais où à ce moment là ? Au vénézuela, en train de faire la fiesta. c'est vrai ou pas ? Tu n'y pensais pas beaucoup, je trouve pour quelqu'un qui se dit avoir été effondrée
    Tu es le diable en personne
    Et oui j'étais au vénézuéla lorsque j'ai appris son décès
    et je n'ai pas pu rentrer car je n'avais pas de réservation
    je voyage gratuit ne l'oublie pas Je suis une ancienne hôtesse .
    Donc je monte à bord que s'il reste de la place et au mois d'aôut c'est blindé !

    je n'ai pu assister à ses obsèques mais elle est dans mon coeur

    Puis je te demander humblement de respecter la mémoire des morts toi qui me traite de diable

    tu en sais des choses sur moi dis donc

    Quant à l'escalade et tout le reste c'est bien parce que je ne peux plus travailler que j'en profite
    je ne vais pas rester chez moi à rien foutre

    Et je suis très heureuse de ne plus travailler
    le pied
    je vis sur le dos du contribuable
    c'est jouissif

    quant à en chier , alors là ... oui je chie 10 fois par jour voire 15


    malgré tout je suis
    très heureuse dans ma vie , beaucoup plus que toi si on en juge par la rage qui sort de ta bouche
    y a que l'aigreur qui puisse rendre les gens aussi hargneux

    un petit souci

  23. #7553
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Avec tout ca ma tit daronne j'en oublie de te répondre!
    C'est une fin bien triste pour une personnes.
    Je t'envoi pleins de baisers chaleureux.
    Comme quoi y'a bien plus grave dans la vie que des prises de tetes sans fin.
    Je pense que rien que cela devrait conclures ces débat stériles.

  24. #7554
    invite8038103a

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour tout le monde !

    Juste une question. Hier je suis aller voir un gastro-entérologue car sa fait 3 semaines que j'ai des glaires dans mes selles. Il ma examiner le rectum et il ma dit que se n'était pas la peine de faire une coloscopie pour l'instant car mon rectum n'est pas inflammer. Je voudrais savoir si la mc ou la rch peuvent être repérable simplement en faisant un examen du rectum. Merci de vos réponses

  25. #7555
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par johanna2470 Voir le message
    Bonjour tout le monde !

    Juste une question. Hier je suis aller voir un gastro-entérologue car sa fait 3 semaines que j'ai des glaires dans mes selles. Il ma examiner le rectum et il ma dit que se n'était pas la peine de faire une coloscopie pour l'instant car mon rectum n'est pas inflammer. Je voudrais savoir si la mc ou la rch peuvent être repérable simplement en faisant un examen du rectum. Merci de vos réponses
    Non il n'est pas possible de définir via une rectoscopie si tu es atteinte de RCH ou CROHN
    Par contre si le gastro t'a dit de ne pas faire de coloscopie , fais lui confiance c'est qu'il n'a rien vu à l'oeil nu d'alarmant .
    C'est quand même un examen qui n'est pas simple donc si tu peux l'éviter pour le moment , c'est mieux .

    Nikita

  26. #7556
    invite8038103a

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    je te remerci beaucoup nikita tu me rassure car malgrès tout ce qu'il ma dit je suis de nature inquiète alors j'avais peur quand même. Bisous.

  27. #7557
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    C'est la fête des mamies Dimanche
    y en une qui a du bol
    Elle va être gâté hein joanny
    Je n'y pense jamais à cette fête sauf quand elle est passée ,personnellement si mes enfants veulent gâter leur mamy, elles le font quand elles ont envie !!!
    pour sùr qu'elle va être gatée notre joanny !!
    c'est quoi le menu ???? bah oui quoi j'ai faim ! on mange quand ???

  28. #7558
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par johanna2470 Voir le message
    je te remerci beaucoup nikita tu me rassure car malgrès tout ce qu'il ma dit je suis de nature inquiète alors j'avais peur quand même. Bisous.
    Johanny

    je sais que tu es de nature anxieuse , moi aussi .
    Mais essaie de faire confiance aux docteurs .
    S'il te dit de ne pas faire de coloscopie c'est que ce n'est pas nécessaire .
    Comment vont tes petits bouts
    ça va mieux ton baby blues

    Nikita

  29. #7559
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Je n'y pense jamais à cette fête sauf quand elle est passée ,personnellement si mes enfants veulent gâter leur mamy, elles le font quand elles ont envie !!!
    pour sùr qu'elle va être gatée notre joanny !!
    c'est quoi le menu ???? bah oui quoi j'ai faim ! on mange quand ???
    Moi j'y pense parce que ma mémé était tout ce que j'avais de plus cher au monde avec mon fils bien sûr
    mais elle est partie et maintenant j'ai plus de grands parents
    d'ailleurs un an après son décès jour pour jour mon frère et moi avons été atteints d'une grave maladie
    c'est bizarre !

  30. #7560
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Parlons des vacances qui approchent, par exemple celles de Päques qui part où ???
    nikki, toi je sais que tu dois partir mais où déjà ??

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 13h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...