ma pauvre si tu savais
j'ai raconté sur le forum qu'une de mes amies dont le mari est extrêment énervé que la maladie de sa femme soit venue contracarrer tous leurs plans
la réveille la nuit pour ses besoins sexuels car il trouve qu'elle rechigne à la tâche( elle a une forme sévère , trvavaille à plein temps , a deux enfants en bas âge , fait trois heures de transport par jour car il a voulu aller habiter à la campagne !)
Déjà en temps normal je trouverai cela immonde mais là
c'est encore pire !
Voilà et pourtant je lui ai amené de la lecture , inutile de te dire qu'il ne l'a jamais lue , cela ne l'intéresse pas
seuls importent pour lui son ptit confort , ses loisirs etc
Et il a dit " J'en ai marre de ta maladie "
Charmant !
Courage !
Cher Yuki ! qu'est-ce tu dis ??
C'est du langage intersidéral
Traduction siou plé
Biz à toutes et tous
Nikita
-----

Envoyé par babette07
 Envoyé par babette07 

Bref, en gros, je souhaitais à Joanny de super vacances et de se méfier du temps dans la région,car c'est "l'hiver" et qu'il flotte beaucoup et normalement cela devrait s'arranger la semaine prochaine!De +,dommage que tu manque de temps ,mais si tu changes d'avis,tu n'as qu'a m'envoyer un MP et tu seras la bienvenue!!!En attendant,profites bien de ta fille!bise.           Ensuite,merci Celyne de ton interêt pour mes fissures anales ,car ton remède à le mérite d'être simple mais efficace,mais je persiste,car,ça à déjà soulagé mes douleurs entre deux...maintenant,il faut cicatriser!Alors MERCI CELYNE!!!  Maintenant,Yuki,je me joints à toi pour une hola
 Bref, en gros, je souhaitais à Joanny de super vacances et de se méfier du temps dans la région,car c'est "l'hiver" et qu'il flotte beaucoup et normalement cela devrait s'arranger la semaine prochaine!De +,dommage que tu manque de temps ,mais si tu changes d'avis,tu n'as qu'a m'envoyer un MP et tu seras la bienvenue!!!En attendant,profites bien de ta fille!bise.           Ensuite,merci Celyne de ton interêt pour mes fissures anales ,car ton remède à le mérite d'être simple mais efficace,mais je persiste,car,ça à déjà soulagé mes douleurs entre deux...maintenant,il faut cicatriser!Alors MERCI CELYNE!!!  Maintenant,Yuki,je me joints à toi pour une hola  pour Vil,qui fait preuve d'ampathie depuis le depart et de courage aussi
 pour Vil,qui fait preuve d'ampathie depuis le depart et de courage aussi electrisés!!!,car,sans offusquer personne et au risque de passer pour quelqu'un de colérique(ce qui est faux!)et bien,il me semble que les affirmations faites manque un peu de nuances,et d'ouverture d'esprit parfois,car,dans mon cas aussi,si les docs n'avaient pas été là et bien,je serais
 electrisés!!!,car,sans offusquer personne et au risque de passer pour quelqu'un de colérique(ce qui est faux!)et bien,il me semble que les affirmations faites manque un peu de nuances,et d'ouverture d'esprit parfois,car,dans mon cas aussi,si les docs n'avaient pas été là et bien,je serais  et que ta métaphore sur la tenue de printemps est très jolie!
 et que ta métaphore sur la tenue de printemps est très jolie!

arano:
arano: 

on arrive!
 on arrive!
						 eh oh,y'a personne?...tant pis,mais j'avais quelques questions qui me tarodaient:d'abord à toi Nikki,pour avoir des nouvelles de ton amie qui était et qui doit être peut être encore à l'hopital?Comment va t'elle,et souffre t'elle moins?j'espère que ça ne c'est pas + compliqué et courage à toi lorsque tu lui rend visite!                                                                                           Ensuite,je voulais savoir où sont passées Syndelle & Séphirette?plus de nouvelles?Vil,tu te fais rare aussi,est ce que Cali va mieux?et toi ,as tu réussis à dormir depuis
 eh oh,y'a personne?...tant pis,mais j'avais quelques questions qui me tarodaient:d'abord à toi Nikki,pour avoir des nouvelles de ton amie qui était et qui doit être peut être encore à l'hopital?Comment va t'elle,et souffre t'elle moins?j'espère que ça ne c'est pas + compliqué et courage à toi lorsque tu lui rend visite!                                                                                           Ensuite,je voulais savoir où sont passées Syndelle & Séphirette?plus de nouvelles?Vil,tu te fais rare aussi,est ce que Cali va mieux?et toi ,as tu réussis à dormir depuis  

ALLEZ À + TARD LES AMI(E)S MEL
 ALLEZ À + TARD LES AMI(E)S MEL