bonjour a tous
Vijuvi, je suis maman d'une fille de 13 ans qui a la Crohn depuis 2 ans et demi, du a ses problèmes articulaires, les médecins lui ont trouvés une SPA ( HLA B27). De toute facon il faut toujours se répeter auprés des medecins car moins ils s'en disent mieux ils se portent.
Pour la HLA c'est juste une prise de sang.
bon courage et gros bisous.
-----

de sabords
JE PLAISANTE!mais ce que je me pose comme question,peut être indiscrète(tu n'es pas obligé de répondre!),mais du fait d'être inclassée,a,tu au moins" les bénéfices" d'une micis déclarée(point de vue prise charge,remboursements...)car sinon,je ne sais comment tu t'en sort ,car déjà dans mon cas,j'ai tiré le rideau sur ma micro entreprise et mon dossier n'est pas encore déclaré car mon gastro attend les résultats de la vidéo capsule pour boucler le dossier et procéder à la déclaration...et crois moi en attendant et bien,l'on" se serre la ceinture"même si les exams effectués jusqu'a lors étaient pris en charge,et bien du point de vue budjet mensuel...c'est pas bizance!Et de +,chaque fois il me dit j'attend çi ou ça...et c'est pas que je sois portée sur l'argent ,mais c'est dur

)