Euh aller sur la lune en 6 a 9 mois???
euh désoler de ton contredire mais c'est des con***ies...,en utilisant bien le champs gravitationelle de la terre, on peu y arriver très vite.
sinon ta pas regarder le film apollo 13 toi...les missions apollo ne metais meme pas une semaine pour aller jusqu'a la lune et c'etais y a presque 40ans!!!
sinon moi je parlais d'une mission allant vers cette nouvelle planete a la vitesse de la lumiere et a cette vitesse et comme la relativité le suppose, le temps "ralentie"
exemple, si j'ai un jumeau,celui ci reste sur terre pendant que moi j'aille faire une balade dans une fusée allant a la vitesse de la lumiere, si 40ans passe pour mon jumeau bah pour moi ca ne fera que quelque mois tout au plus! d'ou une possibiliter d'aller vers cette planete en quelque année mais dans un vaisseau assez grand pour ne pas peter un cable!
sinon pour la comparaison voiture/nana tu n'es pas sans savoir que les homme et leurs voiture c'est egalement une grande histoire d'amour hein???
mais je m'en escuse c'etais facil et d'un gout douteux!
sinon la nouvelle version du forum n'est pas mal du tout!
ps: un truc qui n'a rien a voir mais, est-ce que quelqu'un a déja subit l'operation de correction de la vue au laser ou connais quelqu'un qui l'a subie??
sachant que j'aimerai bien avoir recourt a cette intervention pour dire byebye a mes lunette...meme si c'est des armani j'en ai marre d'elle!
d'ailleurs je crois qu'il y a une contre indication entre les patient atteind de mici et la correction avec certain type de laser... bref info wanted!
-----