Salut à toutes & tous ,j'espère que vs vs portez bien aujourd'hui,merci,Yuki,pour ton petit message sur le fait que mes amis n'attendent de moi,seuleument que je sois moi même et j'essairai de faire de cette phrase ,une sorte de petite voix en moi!(sans virer shcizo quand même!) ,mais,tu sais,c'est difficile de determiner réelement qui de qui,car quelques fois notre coeur ns pousse à ns investir aussi,sans que la raison soit impliquée ,et elle ns met des fois en danger cette part irrésonable ,mais aussi ,peut ns surprendre positivement!De +,ma petite vie,me pousse à penser,que lorsque naturellement,l'on a du coeur ,et que l'on est généreux affectivement et que l'on sait ampatir avec ns amis et bien,la vie,te restitue un jour,sans le chercher ses même bonnes choses venant d'autres!Le tout,est que se soit fait sans intention derrière bien sûr!(c'est ce qu'on appelle:les graines que l'on a semé,je crois!)Enfin,sinon,je n'ai pas ta chance de n'avoir pas besoin de beaucoup de sommeil,et je me suis endormie à 4h40 du mat,et mon blue et mon insomnie de hier soir sont dûes à la diminution de la cortisone (je suis sûre !)donc,en gros je suis en manque comme une droguée quoi! Bon,je vs laisse et je vais finir de préparer le déjeuné pour mes poupios et mon homme !BISE À CHACUN & CHACUNE MEL
-----