Un beau soleil en se levant !!!
Ce matin , aïe !!! Les toilettes , va et vient , depuis 1 heure, Nausées , douleurs .... ça va passer ... Je me suis levée aussi fatiguée qu'en me couchant il faut pourtant bien s'occuper des petits , la journée va être longue ...
Le moral est là , c'est déjà pas si mal.
Aujourd'hui Cerise et Loane seront à la maison...
-----

Envoyé par Isa_AD
 Envoyé par Isa_AD 
 car mets achets me met a plat
 car mets achets me met a plat  me revoila je venais voir tout les jour ce que vous metiez mais pas asser de force pour ecrire  c est vrais que quand on est pas bien dans sa peaux la maladie se resent plus encore mais sa je pense que c est pour toute les maladies pas seulements pour nous et comment faire que ca va quand ca ne va pas bien on fait semblant pour ne pas montrée que l ont n est mal entouca moi c est mon cas bisous a tous
 me revoila je venais voir tout les jour ce que vous metiez mais pas asser de force pour ecrire  c est vrais que quand on est pas bien dans sa peaux la maladie se resent plus encore mais sa je pense que c est pour toute les maladies pas seulements pour nous et comment faire que ca va quand ca ne va pas bien on fait semblant pour ne pas montrée que l ont n est mal entouca moi c est mon cas bisous a tous 
 Nikkie,je pense à toi ,et je sais que c'est difficile,et ne te culpabilise pas,car,il y a des situations si graves(comme ton amie) ,que ça  dépasse même l'entendement ,et trouver la force de lui redonner espoir relève dépassement de soi énorme ,surtout,si vue la gravité...tu n'est pas toi même convaincue de sa" rémission" dans l'avenir...AMITIÉS À TOUTES ET TOUS (comme dit Nikkie
Nikkie,je pense à toi ,et je sais que c'est difficile,et ne te culpabilise pas,car,il y a des situations si graves(comme ton amie) ,que ça  dépasse même l'entendement ,et trouver la force de lui redonner espoir relève dépassement de soi énorme ,surtout,si vue la gravité...tu n'est pas toi même convaincue de sa" rémission" dans l'avenir...AMITIÉS À TOUTES ET TOUS (comme dit Nikkie

pour ne pas montrée que l ont n est mal entouca moi c est mon cas bisous a tous ps desolée pour ton amie courage
 pour ne pas montrée que l ont n est mal entouca moi c est mon cas bisous a tous ps desolée pour ton amie courage Y'A UN MALADE!et ben moi,si j'avais sûe que tu deviendrais fou ...j'naurais pas lancé d'avis de recherche!Et dire que j'étais prête à t'envoyer un G.P.S(grand. prout .sonore )pour que tu retrouves le chemin du forum...
 Y'A UN MALADE!et ben moi,si j'avais sûe que tu deviendrais fou ...j'naurais pas lancé d'avis de recherche!Et dire que j'étais prête à t'envoyer un G.P.S(grand. prout .sonore )pour que tu retrouves le chemin du forum... 
  enfin, j'espère car elle ne se fait pas soigner pour ça. En fait, elle n'y va que si elle prend des laxatifs. Elle en prenait aussi lorsqu'elle était enceinte de moi, d'où ma question : est-ce que tu sais si ta mère prenait des laxatifs lors de ta conception ?
  enfin, j'espère car elle ne se fait pas soigner pour ça. En fait, elle n'y va que si elle prend des laxatifs. Elle en prenait aussi lorsqu'elle était enceinte de moi, d'où ma question : est-ce que tu sais si ta mère prenait des laxatifs lors de ta conception ?