Maladie de Crohn et RCH - Page 292
Discussion fermée
Page 292 sur 312 PremièrePremière 292 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #8731
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Un beau soleil en se levant !!!
    Ce matin , aïe !!! Les toilettes , va et vient , depuis 1 heure, Nausées , douleurs .... ça va passer ... Je me suis levée aussi fatiguée qu'en me couchant il faut pourtant bien s'occuper des petits , la journée va être longue ...

    Le moral est là , c'est déjà pas si mal.
    Aujourd'hui Cerise et Loane seront à la maison...

    -----

  2. #8732
    invite209d439c

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    nikki, ton message ne m'a pas vexé, je tiens juste a justifier certaines choses. je n'ai jamais eu de problèmes de santé grave avant ça, et quand j'avais un soucis, comme un rhume ou un peu mal quelque part, il m'arrivait même de ne pas aller chez le medecin car je ne me prend pas la tête avec ça.j'ai des symptomes réel, il y a bien une inflammation, mes plaques je ne les ai pas inventées elle sont bien la et même mon medecin a fait une tête bizarre en voyant mon amygdale trop grosse et avec des points blancs dessus. avant de passer la coloscopie, on pensait que je faisais exprès mais il y a bien une inflammation donc je n'invente pas. si je suis venue poster ici c pas pour un diagnostique, je cherche juste des personnes qui aurait eu le même problème que moi. le stresam on me la donné pas parce que je suis angoisée, juste pour me reposer. je pense que n'importe qui qu n'arrive pas a dormir pendant plusieurs jours a cause de douleurs,se sentirai un peu enervée a la longue non?? ne le prend pas mak nikki mais je pense que plusieurs personnes seront d'accord avec moi sur le fait qu'on a tous eu des bobos dans notre vie et que quand ce n'est pas normal on le sent. j'ai même eu très mal a l'oeil droit et le medecin ne m'a pas cru il m'a dit que ce n'etait rien. moi je sentais que ce n'etait pas une douleur habituelle et en effet le lendemain j'avais l'oeil completement injecté de sang. ça non plus je ne l'ai pas inventé et je n'ai pas decidé de l'avoir. tu m'as donné ton point de vue et je t'en remercie. je ne l'ai pas pris mal et ne prend pas mal non plus le mien. je tenais juste a expliquer la situation biz

  3. #8733
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Yop mes chéries^^

    Bienvenue chez toi Miniou

    Coucouf;
    tu a peux etre qlq chose ou peux etre rien, mais en regardant de plus pret, chacuns de tes soucis aurais une explication plausible, je suis pas médecins mais a force de les voir ...
    la 1ere fois urgence, il te parle de calcul... sais tu que les calcul peuvent etre a différents endroit du corps? donc pour moi tu as bien fait un calcul, pas rainale mais intestinal... ce qui expliquerai ton inflammation vue a la coloscopie. Pour tes insomnie, ton stress joue énormément crois moi...pour tes rougeurs, et amydales, bah avec tout les médoc que tu as pris ... y'a certainement eu une interaction malencontreuse, donc au final, je ferai déja un bilan sanguin complet pour voir mais je pense qu'en fait tout peux s'expliquer et tout a une explication tiens nous au courant qd meme.

    Pour la vicéralgine, c'est un médicament fortement déconseiller depuis un moment... il s'avère que ça attaque la muqueuse instestinale...



    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    salut a tous apres beaucoups de repos car mets achets me met a plat me revoila je venais voir tout les jour ce que vous metiez mais pas asser de force pour ecrire c est vrais que quand on est pas bien dans sa peaux la maladie se resent plus encore mais sa je pense que c est pour toute les maladies pas seulements pour nous et comment faire que ca va quand ca ne va pas bien on fait semblant pour ne pas montrée que l ont n est mal entouca moi c est mon cas bisous a tous
    ps desolée pour ton amie courage
    Heureux de te revoir Isa^^ repose toi t'as pas l'air encore au top hihi^^


    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    je suis allée faire un tour sur le blog de notre nouvelle amie
    Comme dit l'un des commentaires " âmes sensibles s'abstenir ", en même temps , on n'y pratique pas la langue de bois , je savais bien que l'on pouvait décéder de cette maladie puisqu'une amie à moi en est morte cet été , et bien je vois que ce n'est pas un cas si rare que ça puisque sur le blog il y a d'autres ca sde décès , c'est pas croyable ça !
    Bravo de parler franchement , bravo pour les projets de video et bandes dessinées et c'est en disant les choses avec force telles qu'elles sont que l'on réussira peut être à faire bouger les choses
    et même s'il y a plus de cas soft que de cas dramatiques , pour moi à partir du moment où il y a un seul décès du à cette maladie , on se doit de dire qu'elle est grave et ne pas minimiser les choses , sinon c'est l'oubli , sinon c'est baisser les bras , or il faut se battre et se battre pour trouver un remède, sensibiliser les pouvoirs publics , etc ..
    Ah je vais aller voir cela ce midi si ça marche du taff

    Bon a toute allure je reviens ce midi faut bien que je bosse un peu qd meme

  4. #8734
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous les amis,Désolée,hier,je n'ai pas posté (un peu par blues , un peu par flème ,mais surtout ,par manque de temps!)Je prépare un long week end avec des amis ...Enfin ,bref,ce matin,je suis fatigué et j'ai la flème,j'ai mal au bide et hier,j'avais 38°c de temp...mouais!bizare,moi qui ne voulais pas prendre mon flagyl...je vais peut être y réfléchir,car,mes résults de copro ne seront prets que demain! Bon,j'ai encore le blue aussi,mais c'est le contre coup de mes amis ça...De +,je suis allée là sur le blog de Miniou,et de nature,je ne suis pas larmoillante,mais là...je suis très émue et touchée de voir tant de si jeunes et d'enfants composer avec une mici!Je suis moi même une mère,et je dois dire que c'est la première fois que je me place de l'autre cotè du miroir,à imaginer la détresse des familles de ...De + la musique accompagnante est d'actu et elle est porteuse d'espoir aussi,mais je défis celui qui arrive à déglutir normalement après ça!(c'est pas méchant ce que je dis Sandryne...je t'assure!)Tout ça ,pour expliquer,que moi même,une crohn...(pour le moment modérée),je suis sur le c...,alors,quelqu'un de non atteint ,et qu'a jamais entendu parler de maladies intestinales hormis les gastros ,et qui pense que les maladies auto immunes se resument à la sclérose en plaque...et bien,d'aller sur ton blog...ça ns éviterais à tous les longs discours qui souvent ns assomme ,pour faire comprendre la gravité et tout le touti de nos problèmes!Alors bravo à toi ,et garde espoir toi aussi!Nikkie,je pense à toi ,et je sais que c'est difficile,et ne te culpabilise pas,car,il y a des situations si graves(comme ton amie) ,que ça dépasse même l'entendement ,et trouver la force de lui redonner espoir relève dépassement de soi énorme ,surtout,si vue la gravité...tu n'est pas toi même convaincue de sa" rémission" dans l'avenir...AMITIÉS À TOUTES ET TOUS (comme dit Nikkie )et à + tard MEL

  5. #8735
    invite209d439c

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    merci pour ta reponse vilcoyote. si c'etait bien un calcul, comme on m'a fait une echo et une radio du ventre seulement une semaine après, peut être qu'il est parti avant sans que je m'en rende compte. l'inflammation est sur 30 cm je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas. ce qui m'inquiète un peu en fait c'est qu'on ne m'a jamais rien donné pour calmer cette inflammation. est ce qu'elle peut partir sans medicament?? en tout cas depuis le mois de janvier j'ai toujours très mal, j'ai plein d'autres porblèmes qui sortent tel que l'oeil et les plaques. est ce que cela peut vouloir dire que l'inflammation a augmenter? je n'en sais rien. je suis completement epuisée. tellement que parfois il m'est impossible de sortir de chez moi car je ne tiens pas debout. la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c que j'ai pris rendez vous chez un autre gastro pour voir ce qu'il en pense. ça ne coute rien d'essayer. peut être qu'il me trouvera un medicament qui me conviendra. pour la visceralgine c vrai que c etonnant qu'on me l'ai donné surtout que ça ne m'a rien calmer c même pire parfois. mais j'ai arreté ce medicament depuis quelques jours. on verra bien biz

  6. #8736
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Miniou Voir le message
    Bonjour a tous

    Sandryne Malade de crohn depuis 7 ans ...

    7 ans sans remission cela peut vous parraitre fous mais oui c'est possible la preuve un gros raz kle bol je fesai des recherche sur le crohn et je suis tomber sur ce forum voila pourkoi je suis venu poster ici jai fait tous traitement possible mais allergie sur allergie...

    Methotrexate aucune reaction il on voulu reessayer aujourdhui sinon jai fait

    - Remicade : allergie retarder 8 jours apres me suis retrouver paralysé pendant 72heure dans mon lit...

    - Immurel aucun effect du pipi de chat lol

    - humira Aie aie aie au secourss jai envie de dire kel galere ce medoc

    pourkoi vous aller vous dire car a cause on vas dire de lui jai froller la mort 3 fois... en 2005 & 2006 kel peur de ma vie...

    Surtout pour ma famille suite a tout ces anti TNF et bien j'ai developper une tuberculose mais pas nimporte la kel la peritoniale donc pas de trace dans les poumon ny dans les urine ny dans les crachat dure dure de la trouver cette vilaine bete mais o bout de 23 jours on a etais voir dans le bidon et il saggissai bine dune tuberculose et je peut vous dire ke ca na pas etais un petit combat cela aujourdhui en 2007 je suis toujours suivi et je me bat contre elle mais dautre choses sy on greffer comme la taticardi la spasmophilie ca va de soit mais ensuite des céphalé crohnique aie ca fait mal a la tete et puis pour bouclé le tous une polyarthtrite rhumatoide...

    MAIS !!!

    cher crohneurs & chere crohneuses nous n'avons pas le droit de baisser les bras ...

    Ont doit le vaincrece crohn ... 80% ce passe dans la tete ont en est tous conscient mais c'est dure tres dure...

    vous pouvais toute fois me joindre par via mon blog

    http://bebebonobo.skyblog.com

    bisous a vous a bientot

    Ps : Niki kel age a ton ami du 77 ???? bise et courage
    Salut sandryne, bel exemple de combativité (?) bienvenue à toi

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Voilà une BD qu'on connait nous les "anciennes" !!!
    Et lucky luke, il était pas mal !!!

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Attention a ne pas mal interpreter les propos de notre nouvelle amie Miniou,lorsqu'elle dit que 80% se passe dans la tete, je suppose qu'elle veux dire que le morale a un grand effet sur le corps et qu'avec un bon mental etc etc on se sens mieux a etat de santé identique qu'en broyant du noir.
    Salut yuki !! je pense que c'est ce qu'elle voulait dire !!! c'est pas parce que c'est un fossil qu'elle comprend pas !!

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Un p'tit peu d'potion magique s'you plait !!! Après plus de bobo !!!
    Si cette potion pouvait nous faire du bien !!

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Un beau soleil en se levant !!!
    Ce matin , aïe !!! Les toilettes , va et vient , depuis 1 heure, Nausées , douleurs .... ça va passer ... Je me suis levée aussi fatiguée qu'en me couchant il faut pourtant bien s'occuper des petits , la journée va être longue ...

    Le moral est là , c'est déjà pas si mal.
    Aujourd'hui Cerise et Loane seront à la maison...
    tu crois pas que tu devrais prendre un peu de repos hein ??? t'attends quoi d'être vraiment HS et de ne plus pouvoir de t'occuper des tes adorables Bébés !!!! non mais des fois !!!

  7. #8737
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    Bonjour à tous les amis,Désolée,hier,je n'ai pas posté (un peu par blues , un peu par flème ,mais surtout ,par manque de temps!)Je prépare un long week end avec des amis ...Enfin ,bref,ce matin,je suis fatigué et j'ai la flème,j'ai mal au bide et hier,j'avais 38°c de temp...mouais!bizare,moi qui ne voulais pas prendre mon flagyl...je vais peut être y réfléchir,car,mes résults de copro ne seront prets que demain! Bon,j'ai encore le blue aussi,mais c'est le contre coup de mes amis ça...De +,je suis allée là sur le blog de Miniou,et de nature,je ne suis pas larmoillante,mais là...je suis très émue et touchée de voir tant de si jeunes et d'enfants composer avec une mici!Je suis moi même une mère,et je dois dire que c'est la première fois que je me place de l'autre cotè du miroir,à imaginer la détresse des familles de ...De + la musique accompagnante est d'actu et elle est porteuse d'espoir aussi,mais je défis celui qui arrive à déglutir normalement après ça!(c'est pas méchant ce que je dis Sandryne...je t'assure!)Tout ça ,pour expliquer,que moi même,une crohn...(pour le moment modérée),je suis sur le c...,alors,quelqu'un de non atteint ,et qu'a jamais entendu parler de maladies intestinales hormis les gastros ,et qui pense que les maladies auto immunes se resument à la sclérose en plaque...et bien,d'aller sur ton blog...ça ns éviterais à tous les longs discours qui souvent ns assomme ,pour faire comprendre la gravité et tout le touti de nos problèmes!Alors bravo à toi ,et garde espoir toi aussi!Nikkie,je pense à toi ,et je sais que c'est difficile,et ne te culpabilise pas,car,il y a des situations si graves(comme ton amie) ,que ça dépasse même l'entendement ,et trouver la force de lui redonner espoir relève dépassement de soi énorme ,surtout,si vue la gravité...tu n'est pas toi même convaincue de sa" rémission" dans l'avenir...AMITIÉS À TOUTES ET TOUS (comme dit Nikkie )et à + tard MEL
    Bah alors ma p'tite Mel !!!! qué pasa ??
    premièrement : tu vas prendre ton flagyl, moi ce médoc m'a vraiment bien réussi quand j'ai fait ma poussée en 2005 !
    deuxièment : je n'ai pas encore été sur le blog de Miniou et je n'irai pas pour le moment car j'ai pas envie d'avoir le moral dans les chaussettes, je sais que c'est dur ! vu ton moral je te défends d'y retourner ! nikkie cela vaut aussi pour toi ! miniou ne le prends pas mal, mais elles n'ont pas le moral et le fait d'aller voir tout ces malheurs (maladie de M....) ne les arrange pas !
    Je sais que ce qui est arrivé à tes amis est terrible, mais penses à toi !
    je t'embrasse fort, reposes toi et essaye de profiter de ce beau soleil !

  8. #8738
    invitedc1d56f7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous,

    Eh bien, il n’y a que des mauvaises nouvelles ces derniers jours, et j’ai si peu de temps pour vous soutenir…
    Dès que je le pourrais, je repasserai dialoguer avec vous, je ne vous oublie pas et j'adore partager vos délires et vos soucis. Je tiens quand même à dire à tous ceux qui vivent des moments pénibles qu’ils n’hésitent pas à se « défouler » sur le forum, je trouve que c’est un très bon moyen de ne pas garder toutes ses angoisses en soi. C’est important de pouvoir partager ses peines. Personnellement, en vous lisant je voudrais absorber une partie de ces souffrances pour vous soulager un peu.

    Grosses bises à tout le monde, à plus tard.

  9. #8739
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour tout le monde,

    ouf, ça y est, enfin, j'ai réussi à m'en sortir, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'y suis. Je ne postais pas plutôt (et pourtant mes oreilles ont sifflé, on aurait cru un concert de Micheline Dax (les + vieux expliqueront aux plus jeunes)) pour plusieurs raisons mais surtout pour une principale que je m'en vais vous raconter sans plus tarder, tout de suite, maintenant, sans attendre, dans la seconde qui suit et sans détours ni tourner autour du pôt car il faut que la vérité éclate en plein jour même si je risque ma vie à tout instant. J'en étais où ?. Ah oui, il est temps que vous connaissiez les agissements d'une personne qui vient régulièrement sur ce forum. Jusqu'à ce jour, elle nous a montré son côté lumière (même si c'est un faible rayonnement) et jamais au grand jamais son côté obscur. Tout celà est la faute de Pizzie et entièrement sa faute. Non, je n'accuse pas dans le vide, oui j'ai des preuves et les soumet à votre jugement dernier euh non, je me gourre, jugement impartial. Ce WE, la dénommée ci dessus, est venu chez moi, bien évidemment en douce, pour mettre de la nourriture dans mon assiette et me servir (plus que de raison) du vin. En +, cette intrigante ou indigeante comme vous voulez, a appelé mon boss pour qu'il me donne plein de boulot. Résultat des courses, entre les allers et retours aux WC et le boulot, pas beaucoup de temps.
    Ah ,je sais, je vous jette ça en pleine figure, sans filtre sans vous prévenir. Mais êtes vous certain de ne pas l'avoir deviné ?. Finalement, quelqu'un apprécie Pizzie ?
    la réponse est bien sur non et vous avez raison. je ne m'étendrai pas + sur le sujet car des larmes de tristesse coulent sur mes joues quand je me remémore toutes les méchancetés qu'a pu dire Pizzie.
    Voilà Pizzie, il fallait que la vérité éclate, allez quitte le forum dignement avant qu'il ne soit trop tard, tout le monde est d'accord avec moi sur ce point. On se reverra peut être dans une autre vie ....

  10. #8740
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    ouf, ça y est, enfin, j'ai réussi à m'en sortir, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'y suis. Je ne postais pas plutôt (et pourtant mes oreilles ont sifflé, on aurait cru un concert de Micheline Dax (les + vieux expliqueront aux plus jeunes)) pour plusieurs raisons mais surtout pour une principale que je m'en vais vous raconter sans plus tarder, tout de suite, maintenant, sans attendre, dans la seconde qui suit et sans détours ni tourner autour du pôt car il faut que la vérité éclate en plein jour même si je risque ma vie à tout instant. J'en étais où ?. Ah oui, il est temps que vous connaissiez les agissements d'une personne qui vient régulièrement sur ce forum. Jusqu'à ce jour, elle nous a montré son côté lumière (même si c'est un faible rayonnement) et jamais au grand jamais son côté obscur. Tout celà est la faute de Pizzie et entièrement sa faute. Non, je n'accuse pas dans le vide, oui j'ai des preuves et les soumet à votre jugement dernier euh non, je me gourre, jugement impartial. Ce WE, la dénommée ci dessus, est venu chez moi, bien évidemment en douce, pour mettre de la nourriture dans mon assiette et me servir (plus que de raison) du vin. En +, cette intrigante ou indigeante comme vous voulez, a appelé mon boss pour qu'il me donne plein de boulot. Résultat des courses, entre les allers et retours aux WC et le boulot, pas beaucoup de temps.
    Ah ,je sais, je vous jette ça en pleine figure, sans filtre sans vous prévenir. Mais êtes vous certain de ne pas l'avoir deviné ?. Finalement, quelqu'un apprécie Pizzie ?
    la réponse est bien sur non et vous avez raison. je ne m'étendrai pas + sur le sujet car des larmes de tristesse coulent sur mes joues quand je me remémore toutes les méchancetés qu'a pu dire Pizzie.
    Voilà Pizzie, il fallait que la vérité éclate, allez quitte le forum dignement avant qu'il ne soit trop tard, tout le monde est d'accord avec moi sur ce point. On se reverra peut être dans une autre vie ....
    Mais lol bourriquet, aurait elle essayer de commencer a te farcir pour le futur barbecue??

  11. #8741
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Me revoila encore ^^
    Miniou, merci pour ton blog, il décrit bien la réalité d'un malade de Crohn et c'est vrai que vaux mieux pas y aller et tout lire si tu as le moral sous les chaussettes, ou alors faut y aller avec la pelle (pour creuser)

    Non sérieusement les filles, si vous etes pas bien évitez d'y aller meme si y'a des belle photos ^^ pour les vidéo étant au taff bah j'peux pas les lire (merci le service info ...)

  12. #8742
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par coucouf Voir le message
    merci pour ta reponse vilcoyote. si c'etait bien un calcul, comme on m'a fait une echo et une radio du ventre seulement une semaine après, peut être qu'il est parti avant sans que je m'en rende compte. l'inflammation est sur 30 cm je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas. ce qui m'inquiète un peu en fait c'est qu'on ne m'a jamais rien donné pour calmer cette inflammation. est ce qu'elle peut partir sans medicament?? en tout cas depuis le mois de janvier j'ai toujours très mal, j'ai plein d'autres porblèmes qui sortent tel que l'oeil et les plaques. est ce que cela peut vouloir dire que l'inflammation a augmenter? je n'en sais rien. je suis completement epuisée. tellement que parfois il m'est impossible de sortir de chez moi car je ne tiens pas debout. la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c que j'ai pris rendez vous chez un autre gastro pour voir ce qu'il en pense. ça ne coute rien d'essayer. peut être qu'il me trouvera un medicament qui me conviendra. pour la visceralgine c vrai que c etonnant qu'on me l'ai donné surtout que ça ne m'a rien calmer c même pire parfois. mais j'ai arreté ce medicament depuis quelques jours. on verra bien biz

    Coucouf

    je me souviens que tu es déjà venue il y a un moment de cela ?
    je voulais te redire qu'ici personne n'est médecin et que si on te donne des pistes pour que à chaque fois tu reposes encore des questions , tu ne vas pas t'en sortir.je crois me souvenir que l'on s'étaient un peu lassés de toi sans méchanceté mais tu sembles ne rien écouter de ce que l'on te dit
    N'as tu pas de médecins ?
    je t'ai dit que à ma première poussée j'avais eu des plaques sur tout le corps moi aussi, on m'a donné des calmants
    on t'a dit que tu vais à la coloscopie un colon inflammatoire ou une partie
    maintenant on te dit que ta gorge c'est surement une angine
    on te dit que la visceralgine c'est pas top
    mais bon c'est pas non plus un poison mortel
    ton oeil va voir un ophtalmo pour vérifier si tu n'as pas une uvéite
    récupère tes analyses de rhumato
    et peut être effectivement que tu prépares un crohn
    peut être !
    Dans quelle ville st tu qu'on te dirige sur un bon hopital
    et après fais confiance à tes médecins
    merci
    nikita

  13. #8743
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    ouf, ça y est, enfin, j'ai réussi à m'en sortir, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'y suis. Je ne postais pas plutôt (et pourtant mes oreilles ont sifflé, on aurait cru un concert de Micheline Dax (les + vieux expliqueront aux plus jeunes)) pour plusieurs raisons mais surtout pour une principale que je m'en vais vous raconter sans plus tarder, tout de suite, maintenant, sans attendre, dans la seconde qui suit et sans détours ni tourner autour du pôt car il faut que la vérité éclate en plein jour même si je risque ma vie à tout instant. J'en étais où ?. Ah oui, il est temps que vous connaissiez les agissements d'une personne qui vient régulièrement sur ce forum. Jusqu'à ce jour, elle nous a montré son côté lumière (même si c'est un faible rayonnement) et jamais au grand jamais son côté obscur. Tout celà est la faute de Pizzie et entièrement sa faute. Non, je n'accuse pas dans le vide, oui j'ai des preuves et les soumet à votre jugement dernier euh non, je me gourre, jugement impartial. Ce WE, la dénommée ci dessus, est venu chez moi, bien évidemment en douce, pour mettre de la nourriture dans mon assiette et me servir (plus que de raison) du vin. En +, cette intrigante ou indigeante comme vous voulez, a appelé mon boss pour qu'il me donne plein de boulot. Résultat des courses, entre les allers et retours aux WC et le boulot, pas beaucoup de temps.
    Ah ,je sais, je vous jette ça en pleine figure, sans filtre sans vous prévenir. Mais êtes vous certain de ne pas l'avoir deviné ?. Finalement, quelqu'un apprécie Pizzie ?
    la réponse est bien sur non et vous avez raison. je ne m'étendrai pas + sur le sujet car des larmes de tristesse coulent sur mes joues quand je me remémore toutes les méchancetés qu'a pu dire Pizzie.
    Voilà Pizzie, il fallait que la vérité éclate, allez quitte le forum dignement avant qu'il ne soit trop tard, tout le monde est d'accord avec moi sur ce point. On se reverra peut être dans une autre vie ....
    Et voilà à quoi je suis réduite, à répondre à un post d'un pauvre bourricot sans neurone, pauvre garçon, il n'y a plus qu'à en faire du saucisson !!


    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Mais lol bourriquet, aurait elle essayer de commencer a te farcir pour le futur barbecue??
    Comment as tu deviné ????

  14. #8744
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Un bonjour à tout le monde vite fait

    ps : Ancyr , pour la première fois que tu écris un roman , j'ai rien pigé à ton histoire
    où étais tu ?
    Pizzie t'avait enfermé dans les WC ?

  15. #8745
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Lilou73 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Eh bien, il n’y a que des mauvaises nouvelles ces derniers jours, et j’ai si peu de temps pour vous soutenir…
    Dès que je le pourrais, je repasserai dialoguer avec vous, je ne vous oublie pas et j'adore partager vos délires et vos soucis. Je tiens quand même à dire à tous ceux qui vivent des moments pénibles qu’ils n’hésitent pas à se « défouler » sur le forum, je trouve que c’est un très bon moyen de ne pas garder toutes ses angoisses en soi. C’est important de pouvoir partager ses peines. Personnellement, en vous lisant je voudrais absorber une partie de ces souffrances pour vous soulager un peu.

    Grosses bises à tout le monde, à plus tard.
    Bonjour Lilou en Mai , contente de te voir

  16. #8746
    invite19f342d3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Me revoila encore ^^
    Miniou, merci pour ton blog, il décrit bien la réalité d'un malade de Crohn et c'est vrai que vaux mieux pas y aller et tout lire si tu as le moral sous les chaussettes, ou alors faut y aller avec la pelle (pour creuser)

    Non sérieusement les filles, si vous etes pas bien évitez d'y aller meme si y'a des belle photos ^^ pour les vidéo étant au taff bah j'peux pas les lire (merci le service info ...)
    Contente que cela t'es plu mais effectivement toute personne ayant le moral dans les chausette actuellement evité ce blog car moi meme en ayant le moral dans les chausette c'est la bas ke je me refugie sur mon blog donc je vous laisse imaginé kil n'est pas remontant de moral..

    courage aux filles j'ai crue comprendre que vous n'aller pas bien soyer forte le seul mot d'ordre chez les crohneur

    C'EST LA VIE, PAS LE PARADIS...

    Bisou a vous et encore pardon de vous y avoir envoyer sur mon blog...

  17. #8747
    invite19f342d3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    salut a tous apres beaucoups de repos car mets achets me met a plat me revoila je venais voir tout les jour ce que vous metiez mais pas asser de force pour ecrire c est vrais que quand on est pas bien dans sa peaux la maladie se resent plus encore mais sa je pense que c est pour toute les maladies pas seulements pour nous et comment faire que ca va quand ca ne va pas bien on fait semblant pour ne pas montrée que l ont n est mal entouca moi c est mon cas bisous a tous ps desolée pour ton amie courage
    Isa jespere ke mon message perso ta remonter le moral et que tu est moin inquiete courage a bientot

  18. #8748
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Miniou Voir le message
    Contente que cela t'es plu mais effectivement toute personne ayant le moral dans les chausette actuellement evité ce blog car moi meme en ayant le moral dans les chausette c'est la bas ke je me refugie sur mon blog donc je vous laisse imaginé kil n'est pas remontant de moral..

    courage aux filles j'ai crue comprendre que vous n'aller pas bien soyer forte le seul mot d'ordre chez les crohneur

    C'EST LA VIE, PAS LE PARADIS...

    Bisou a vous et encore pardon de vous y avoir envoyer sur mon blog...
    T'inquiète pas Miniou,ton blog est très beau et on est des costaux ici,donc,on va se remonter(surement!)Et ne t'en veut pas surtout!!!Vil,ta métaphore de la pelle pour creuser ,à réussit à me faire rire(je deviens sinique en ces temps vue ma tristesse... )Alors désolée de sembler indescente...Et,merci à Pizzie et à Lilou et à Miniou pour vos posts bien réconfortants!!!J'espère n'oublier personne et maintenant,je vais continuer les sacs pour le week end!Bise ttes & ts Mel

  19. #8749
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    ouf, ça y est, enfin, j'ai réussi à m'en sortir, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'y suis. Je ne postais pas plutôt (et pourtant mes oreilles ont sifflé, on aurait cru un concert de Micheline Dax (les + vieux expliqueront aux plus jeunes)) pour plusieurs raisons mais surtout pour une principale que je m'en vais vous raconter sans plus tarder, tout de suite, maintenant, sans attendre, dans la seconde qui suit et sans détours ni tourner autour du pôt car il faut que la vérité éclate en plein jour même si je risque ma vie à tout instant. J'en étais où ?. Ah oui, il est temps que vous connaissiez les agissements d'une personne qui vient régulièrement sur ce forum. Jusqu'à ce jour, elle nous a montré son côté lumière (même si c'est un faible rayonnement) et jamais au grand jamais son côté obscur. Tout celà est la faute de Pizzie et entièrement sa faute. Non, je n'accuse pas dans le vide, oui j'ai des preuves et les soumet à votre jugement dernier euh non, je me gourre, jugement impartial. Ce WE, la dénommée ci dessus, est venu chez moi, bien évidemment en douce, pour mettre de la nourriture dans mon assiette et me servir (plus que de raison) du vin. En +, cette intrigante ou indigeante comme vous voulez, a appelé mon boss pour qu'il me donne plein de boulot. Résultat des courses, entre les allers et retours aux WC et le boulot, pas beaucoup de temps.
    Ah ,je sais, je vous jette ça en pleine figure, sans filtre sans vous prévenir. Mais êtes vous certain de ne pas l'avoir deviné ?. Finalement, quelqu'un apprécie Pizzie ?
    la réponse est bien sur non et vous avez raison. je ne m'étendrai pas + sur le sujet car des larmes de tristesse coulent sur mes joues quand je me remémore toutes les méchancetés qu'a pu dire Pizzie.
    Voilà Pizzie, il fallait que la vérité éclate, allez quitte le forum dignement avant qu'il ne soit trop tard, tout le monde est d'accord avec moi sur ce point. On se reverra peut être dans une autre vie ....
    NON ,MAIS T'ES PAS BIEN DANS TA TÊTE DE ZIGUOTO TOI???çA VA PAS MIEUX!!!VITE LES AMIES ,Où SONT LES URGENCES? Y'A UN MALADE!et ben moi,si j'avais sûe que tu deviendrais fou ...j'naurais pas lancé d'avis de recherche!Et dire que j'étais prête à t'envoyer un G.P.S(grand. prout .sonore )pour que tu retrouves le chemin du forum... Voila,c'est toujours pareil...hein Pizzie?...On s'inquiète et Jean lui...il ns le rend en caguant!!!

  20. #8750
    invitedc1d56f7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonjour Lilou en Mai , contente de te voir
    Lilou en Mai, vouiii, c'est cela, vouiiii...
    En tous cas merci pour cet accueil !

    J'en profite pour te poser une petite question. Si je ne me trompe pas, dans une page précédente tu disais que ta mère était très constipée et n'allait aux toilettes qu'une fois par semaine. Eh bien ma mère est pareille ! Elle peut rester 15 jours sans aller aux toilettes, heureusement sans risque d'occlusion... enfin, j'espère car elle ne se fait pas soigner pour ça. En fait, elle n'y va que si elle prend des laxatifs. Elle en prenait aussi lorsqu'elle était enceinte de moi, d'où ma question : est-ce que tu sais si ta mère prenait des laxatifs lors de ta conception ?
    Bah, ça n'a peut-être rien à voir, mais si c'est le cas, je me dis que la prise de ces médicaments lors d'une grossesse est peut-être à déconseiller. Je me demande si ça n'a pas été un des facteurs qui a contribué à détraquer ma flore intestinale... Qu'en penses-tu ?


    Citation Envoyé par Miniou Voir le message
    Contente que cela t'es plu mais effectivement toute personne ayant le moral dans les chausette actuellement evité ce blog car moi meme en ayant le moral dans les chausette c'est la bas ke je me refugie sur mon blog donc je vous laisse imaginé kil n'est pas remontant de moral..

    courage aux filles j'ai crue comprendre que vous n'aller pas bien soyer forte le seul mot d'ordre chez les crohneur

    C'EST LA VIE, PAS LE PARADIS...

    Bisou a vous et encore pardon de vous y avoir envoyer sur mon blog...
    Mais non, mais non, il n'y a pas de mal, tu n'as aucune raison de t'excuser !
    C'est super de t'investir dans ce blog comme tu le fais !

    Bises.


    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    T'inquiète pas Miniou,ton blog est très beau et on est des costaux ici,donc,on va se remonter(surement!)Et ne t'en veut pas surtout!!!Vil,ta métaphore de la pelle pour creuser ,à réussit à me faire rire(je deviens sinique en ces temps vue ma tristesse... )Alors désolée de sembler indescente...Et,merci à Pizzie et à Lilou et à Miniou pour vos posts bien réconfortants!!!J'espère n'oublier personne et maintenant,je vais continuer les sacs pour le week end!Bise ttes & ts Mel
    J'ai raté un épisode... où vas-tu pour ton week-end ?
    Et tu voudrais pas en profiter pour faire une bonne action et emmener un bourricot dans tes valises. Je crois que notre Ancyr a besoin de vacances !

  21. #8751
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    NON ,MAIS T'ES PAS BIEN DANS TA TÊTE DE ZIGUOTO TOI???çA VA PAS MIEUX!!!VITE LES AMIES ,Où SONT LES URGENCES? Y'A UN MALADE!et ben moi,si j'avais sûe que tu deviendrais fou ...j'naurais pas lancé d'avis de recherche!Et dire que j'étais prête à t'envoyer un G.P.S(grand. prout .sonore )pour que tu retrouves le chemin du forum... Voila,c'est toujours pareil...hein Pizzie?...On s'inquiète et Jean lui...il ns le rend en caguant!!!
    EH oui je sais Mel, c'est mon lot quotidien, je subis ça quotidiennement, pardonne lui, il n'a plus toute sa tête, d'ailleurs est-ce qu'il en a une, oui mais elle est vide ! et en plus il commence à rentrer dans la catégorie des fossiles et ça sa fierté de bourricot en prend un coup !

  22. #8752
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Lilou73;1124261]Lilou en Mai, vouiii, c'est cela, vouiiii...
    En tous cas merci pour cet accueil !

    J'en profite pour te poser une petite question. Si je ne me trompe pas, dans une page précédente tu disais que ta mère était très constipée et n'allait aux toilettes qu'une fois par semaine. Eh bien ma mère est pareille ! Elle peut rester 15 jours sans aller aux toilettes, heureusement sans risque

    c'était moi étant gamine, je pouvais rester 15 jours sans aller aux toilettes !!

    ça fait plaisir de te voir lilou !
    bises

  23. #8753
    invitedc1d56f7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message

    c'était moi étant gamine, je pouvais rester 15 jours sans aller aux toilettes !!
    Salut Pizzie,

    Alors tu as eu droit aussi à la constipation... c'est le comble !
    Je sais que ce n'est pas marrant non plus, ma mère panique parfois, surtout quand c'est "coincé à mi-chemin" si vous voyez ce que je veux dire... elle a peur de faire un prolapsus !

    Ma pauvre Pizzie, décidemment, c'est ou tout ou rien, saleté de boyaux !

  24. #8754
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Lilou73 Voir le message
    Salut Pizzie,

    Alors tu as eu droit aussi à la constipation... c'est le comble !
    Je sais que ce n'est pas marrant non plus, ma mère panique parfois, surtout quand c'est "coincé à mi-chemin" si vous voyez ce que je veux dire... elle a peur de faire un prolapsus !

    Ma pauvre Pizzie, décidemment, c'est ou tout ou rien, saleté de boyaux !
    et oui tu vois étant gamine, j'avais des problèmes de constipations et maintenant c'est le contraire !!! y a t'il un lien de cause à effet, je ne sais pas !

  25. #8755
    invitedf71570d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour, je suis la maman d'un petit garçon de 5 ans qui a une suspiscion de crohn, depuis fev 2006.
    Lundi 14 mai 2007 on a eu rdv avec le nouveau spécialiste gastro de aymeric, tout d'abord à l'énoncé des antécédents familiaux(4 crohns dans la famille), et des symptômes de Aymeric( pertes de sang en fev 2006, douleurs articulaires, douleurs abdominales, pertes d'appétit, pertes de poids, selles molles, diarrhée de tps en tps, chutes dû aux douleurs articulaires), symptômes soulagés par le traitement par "pentasa" mis en place tout d'abord en mars 2006 mais arréter en mars 2007 malgré le fait ke aymeric est des douleurs abdominales dû à un stress, le doc ke l on voyai conclu à une colopathie fonctionnelle et donc le 09/03/2007 on arrête le pentasa...

    Depuis mars 2007 , les symptômes sont revenus, la douleur abdominale c'est amplifiée le medecin traitant à du mettre aymeric sous codéine pour le soulager, à cause des douleurs articulaires, aymeric chuté parce ke la douleur été tellement forte kil en perdé l'équilibre et ne pouvé plus marcher, il est revenu plusieures fois avec des bosses et trauma facial de l'école à cause de ses chutes. fin avril 2007 aymeric ne manger pas plus de 3 petits suisses par jour et 2 grand verres de lait ... son poids 18kg alors kil en faisai 20.700 à l'arret du pentasa...

    donc les symptomes ne correspondé pas à un crohn pour le nouveau doc... peut-être une allergie alimentaire?? test déja fait plusieures fois toujours négatif mais bon on va refaire encor, on va encor lui faire des piqûres pour savoir...( rdv le 19/06)

    Donc , on donne les rapports d'examens kil a déja fait l'an dernier, donc rectoscopie, fibroscopie, coloscpie, scanner, échographie, les dernières prises de sang, où aymeric avai une biologie inflammatoire faites 2 jours après ke notre doc lé remis sous pentasa ne pouvant le laisser comme ça jusko 14/05/07 , la prise de sang ki montre encore une carence en zinc, apparament le corps d'aymeric ne garde pas ses réserves de zinc puiskil avai eu des compléments de zinc pendant 3 mois l'an dernier donc c'est pas normal cette carence...

    Là, le discours change, en effet , faudrait programmer des examens pour voir si ça évoluer... mais sans traitement, parce ke la dernière colo il la fait sous pentasa ...
    D'abord on va commencé par une colo/fibro le 30/05/07 pour voir l'évolution, il fo arreter le pentasa 15 jours avant, donc plus de pentasa depuis lundi 14/05 ...
    Aymeric rentrera donc le 29/05 au soir, pour avoir son lavement, soit 3 bouteuilles de produit à boire pour laver ses intestins... Mais là on le forcera pas comme l'an dernier parce ke ce produit est inbuvable et comparait au gout aymeric préfere la sonde dans le nez au moins pas de pleurs , ni de stress inutils... biensur je reste avec lui la nuit, papa gardera le petit frère et viendra le voir a l'hop avec louis... parce ke dans cet hopital là aymeric peut recevoir des visites de son frère... puis le 30/05 la colo/fibro en espérant ke cette fois il trouve ce kil a et ke l on nous dise si c'est vraiment le crohn comme le croit notre médecin traitant ou autre chose, parce ke nous on veut savoir ce kil a pour pouvoir le soulager...

    donc 2 semaines ki vont être éprouvant pour aymeric parce kil aura pas le seul médicament ki le soulage " le pentasa" ... juste du doliprane et du spasfon... en espérant à la fois kil soit en poussée le 30/05 pour kil voye et déclare la maladie, et aussi kil ne souffre pas trop en attendant le 30...


    Petite vague à l'âme, obligés de voir souffrir notre fils pour pouvoir voir ce kil a ....
    j'avoue que je ne sais pas koi penser, d'un coté il y a les symptomes, les antécédents familiaux, et aussi le fait ke le pentasa le soulage, d'un autre un petit garçon ki continu de grandir, mais qui est rapidement en perte de poids, ki sans traitement mange de moins en moins, là depuis le 14/05 il a perdu 1kg, il mange très peu, et plus fatigué et ses douleurs ki sont de plus en plus pesantes. Moi je ne suis kune maman, je connai le crohn, et g peur, peur a la fis kil lé, mais aussi peur kil puisse avoir kelke chose de plus grave... mais des enfants crohneurs, j'en connais kelke un et je sais que c'est possible.
    je viens pas ici me plaindre, j'ai d'autre choses a penser, juste partager un peu mon expérience, apres tout , femme et mere de crohneurs c'est po commun. Et puis je trouver po normal de vous lire sans m'identifier.


    pour en savoir + sur moi ici
    ps: clike po obligatoire.

  26. #8756
    invite19f342d3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par belle1981 Voir le message
    bonjour, je suis la maman d'un petit garçon de 5 ans qui a une suspiscion de crohn, depuis fev 2006.
    Lundi 14 mai 2007 on a eu rdv avec le nouveau spécialiste gastro de aymeric, tout d'abord à l'énoncé des antécédents familiaux(4 crohns dans la famille), et des symptômes de Aymeric( pertes de sang en fev 2006, douleurs articulaires, douleurs abdominales, pertes d'appétit, pertes de poids, selles molles, diarrhée de tps en tps, chutes dû aux douleurs articulaires), symptômes soulagés par le traitement par "pentasa" mis en place tout d'abord en mars 2006 mais arréter en mars 2007 malgré le fait ke aymeric est des douleurs abdominales dû à un stress, le doc ke l on voyai conclu à une colopathie fonctionnelle et donc le 09/03/2007 on arrête le pentasa...

    Depuis mars 2007 , les symptômes sont revenus, la douleur abdominale c'est amplifiée le medecin traitant à du mettre aymeric sous codéine pour le soulager, à cause des douleurs articulaires, aymeric chuté parce ke la douleur été tellement forte kil en perdé l'équilibre et ne pouvé plus marcher, il est revenu plusieures fois avec des bosses et trauma facial de l'école à cause de ses chutes. fin avril 2007 aymeric ne manger pas plus de 3 petits suisses par jour et 2 grand verres de lait ... son poids 18kg alors kil en faisai 20.700 à l'arret du pentasa...

    donc les symptomes ne correspondé pas à un crohn pour le nouveau doc... peut-être une allergie alimentaire?? test déja fait plusieures fois toujours négatif mais bon on va refaire encor, on va encor lui faire des piqûres pour savoir...( rdv le 19/06)

    Donc , on donne les rapports d'examens kil a déja fait l'an dernier, donc rectoscopie, fibroscopie, coloscpie, scanner, échographie, les dernières prises de sang, où aymeric avai une biologie inflammatoire faites 2 jours après ke notre doc lé remis sous pentasa ne pouvant le laisser comme ça jusko 14/05/07 , la prise de sang ki montre encore une carence en zinc, apparament le corps d'aymeric ne garde pas ses réserves de zinc puiskil avai eu des compléments de zinc pendant 3 mois l'an dernier donc c'est pas normal cette carence...

    Là, le discours change, en effet , faudrait programmer des examens pour voir si ça évoluer... mais sans traitement, parce ke la dernière colo il la fait sous pentasa ...
    D'abord on va commencé par une colo/fibro le 30/05/07 pour voir l'évolution, il fo arreter le pentasa 15 jours avant, donc plus de pentasa depuis lundi 14/05 ...
    Aymeric rentrera donc le 29/05 au soir, pour avoir son lavement, soit 3 bouteuilles de produit à boire pour laver ses intestins... Mais là on le forcera pas comme l'an dernier parce ke ce produit est inbuvable et comparait au gout aymeric préfere la sonde dans le nez au moins pas de pleurs , ni de stress inutils... biensur je reste avec lui la nuit, papa gardera le petit frère et viendra le voir a l'hop avec louis... parce ke dans cet hopital là aymeric peut recevoir des visites de son frère... puis le 30/05 la colo/fibro en espérant ke cette fois il trouve ce kil a et ke l on nous dise si c'est vraiment le crohn comme le croit notre médecin traitant ou autre chose, parce ke nous on veut savoir ce kil a pour pouvoir le soulager...

    donc 2 semaines ki vont être éprouvant pour aymeric parce kil aura pas le seul médicament ki le soulage " le pentasa" ... juste du doliprane et du spasfon... en espérant à la fois kil soit en poussée le 30/05 pour kil voye et déclare la maladie, et aussi kil ne souffre pas trop en attendant le 30...


    Petite vague à l'âme, obligés de voir souffrir notre fils pour pouvoir voir ce kil a ....
    j'avoue que je ne sais pas koi penser, d'un coté il y a les symptomes, les antécédents familiaux, et aussi le fait ke le pentasa le soulage, d'un autre un petit garçon ki continu de grandir, mais qui est rapidement en perte de poids, ki sans traitement mange de moins en moins, là depuis le 14/05 il a perdu 1kg, il mange très peu, et plus fatigué et ses douleurs ki sont de plus en plus pesantes. Moi je ne suis kune maman, je connai le crohn, et g peur, peur a la fis kil lé, mais aussi peur kil puisse avoir kelke chose de plus grave... mais des enfants crohneurs, j'en connais kelke un et je sais que c'est possible.
    je viens pas ici me plaindre, j'ai d'autre choses a penser, juste partager un peu mon expérience, apres tout , femme et mere de crohneurs c'est po commun. Et puis je trouver po normal de vous lire sans m'identifier.


    pour en savoir + sur moi ici
    ps: clike po obligatoire.
    Et bien voila ma choupinette tu est parmis nous maintenant ...

    kel dure aventure tu vis mon petit lulu malade de crohn et crohn vas frapper le petit tresor aymeric comme ca cela ne suffisais pas mais sache comme je te lais toujours dit tu est un sacrer petit bout de femme avec plein de courage son blog et totalement different du mien alors le mien a deja retourner kelke personne alors la accrocher vous plein de bisous a tous ceux qui sont ici ...

  27. #8757
    invite209d439c

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    puisque comme le dit nikkie je vous lasse et bien je ne viendrais plus poster comme ça je ne derangerais plus personne. ça faisait un moment que je n'avais pas posté alors j'ai jugé utile de raconter encore une fois toute l'histoire au cas ou on ne se souviendrais pas de moi. bref, oui j'ai posé la meme question une ou deux fois mais on est ici pour parler de nos problèmes, donc je vous raconte les question que je me pose. enfin voila, ya pas de mechanceté mais je suis venue parce que cela fait 5 mois que j'ai des soucis de santé, donc je me pose des questions c normal je pense. bref courage a tous les autres

  28. #8758
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Miniou Voir le message
    Isa jespere ke mon message perso ta remonter le moral et que tu est moin inquiete courage a bientot
    non c est gentil de m avoir repondu c est que quand tu reste comme sa paralysée avec la bouche de travers on panique grave j imagine pour toi autant d heure moi deja 3.4heure ca ma parru si long et toute ma famille et coleges paniquée grave gros bisous

  29. #8759
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par coucouf Voir le message
    puisque comme le dit nikkie je vous lasse et bien je ne viendrais plus poster comme ça je ne derangerais plus personne. ça faisait un moment que je n'avais pas posté alors j'ai jugé utile de raconter encore une fois toute l'histoire au cas ou on ne se souviendrais pas de moi. bref, oui j'ai posé la meme question une ou deux fois mais on est ici pour parler de nos problèmes, donc je vous raconte les question que je me pose. enfin voila, ya pas de mechanceté mais je suis venue parce que cela fait 5 mois que j'ai des soucis de santé, donc je me pose des questions c normal je pense. bref courage a tous les autres
    mais non tu ne nous lasses pas , mais tu n'écoutes rien et tu n'en fais qu'à ta tête alors que veux tu qu'on te dise ?
    Pose nous les questions et fais les réponses comme ça ce sera plus simple
    Tu pourrais déjà nous dire merci d'avoir pris la peine de répondre à tes INNOMBRABLES questions
    Nikita

  30. #8760
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Pour Belle
    Et bien c'est dingue toute cette histoire
    J'ai comme la sensation que cette maladie prend de l'ampleur , qu'elle devient de plus en plus grave , qu'elle touche les petits de plus en plus petits et y a franchement une sonnette d'alarme à tirer parce que elle est encore à ce jour incurable
    Faut il qu'une personnalité meure pour que l'on nous prenne enfin au sérieux ?
    C'est épouvantable !
    Amitiés
    Nikita

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...