Bonjour Babette,
Les douleurs que tu décris, me semblent être dues à de l'aérophagie, j'ai souvent ça. Mais peut-être ai-je mal interprété ta description... je ne pourrais pas te l'affirmer. En tous cas, j'espère que ce n'est que ça.
Quant aux traitements, si tu as la chance d'avoir des poussées qui passent sans y avoir recours, je suis bien d'accord avec toi, évite de te lancer la dedans !
Bises.
Salut Nikkie,
Je respecte ton choix, tu dois avoir tes raisons et je n'insisterai pas...
Mais je tiens quand même à te dire que le forum ne sera plus pareil sans toi, tu t'y investissais beaucoup, c'était vraiment très appréciable, tu nous apportais énormément.
Fais comme tu veux, mais tu ne peux pas nous empêcher de pleurer !
Je t'envoies de grosses bises.
-----

Envoyé par babette07
 Envoyé par babette07 
 .
 .
 ...pfff
 ...pfff 

, fussilez le messager lol
, fussilez le messager lol

. Je sais que vous etes tous passé par là, et il est vrai que en ce moment je vis de plus en plus mal la situation. Mes maux de ventres me gachent la vie et je me prive de tout dès que je suis avec des amis en soirée pour ne pas risquer de declencher une crise de spasmes. Mes relations avec mon ami sont aussi du coup plus tendu en ce moment (par ma faute!!!
 . Je sais que vous etes tous passé par là, et il est vrai que en ce moment je vis de plus en plus mal la situation. Mes maux de ventres me gachent la vie et je me prive de tout dès que je suis avec des amis en soirée pour ne pas risquer de declencher une crise de spasmes. Mes relations avec mon ami sont aussi du coup plus tendu en ce moment (par ma faute!!! .
 . 

bisous et comme dit la chanson de nous quitte plus
 bisous et comme dit la chanson de nous quitte plus