le texte de la pétition a été censuré par yoyo
donc il n'est plus visible ni lisible par les forumeurs
j'ai demandé une explication
j'attends la réponse
dans n'importe quelle démocratie , la pétition est le mode approprié pour faire valoir des droits ou se faire entendre .Il n'y a rien d'illégal , on ne fait aucun prosélytisme , à moins qu'il y ait une partie de la charte qui m'ait échappée , je crois que nous ne sommes pas hors cadre légal .Notre forum sur "santé " est celui qui fait le plus de chiffre .
sur tout un tas de forums sérieux ( doctissimo par exemple ) il y a des fils spécialement dédiés à toutes pétitions( qui respectent évidemment la charte) qui circulent librement.( ce qui d'ailleurs est le propre d'une pétition et sa raison d'être !)
J AVOUE NE PAS COMPRENDRE
-----

Re : Maladie de Crohn
 Re : Maladie de Crohn

Envoyé par Laurence1
 Envoyé par Laurence1  mais je ne vois l'article qui fait que la pétition soit censurée sur le forum dont les statuts sont : Association de type loi 1901 déclarée dans le J.O. du 31 août 2002 (déclaration 1336)
  mais je ne vois l'article qui fait que la pétition soit censurée sur le forum dont les statuts sont : Association de type loi 1901 déclarée dans le J.O. du 31 août 2002 (déclaration 1336)

plein de bisous a gégé,dragona,véro,niki,anita,l  aurence euh!!! je suis sur que j'en oublie encore
 plein de bisous a gégé,dragona,véro,niki,anita,l  aurence euh!!! je suis sur que j'en oublie encore