Bonjour Alinette,
Bon pour les jambes, peut-être et je le souhaite est-ce dû au changement de température. Sinon, il faudrait que tu fasses un bilan sanguin afin de voir si tes plaquettes et ta VS sont bonnes. Comme cela, tu saura à quoi t'en tenir. Essaie le doliprane, moi, avant, cela me suffisait lorsque j'avais des douleurs bien localisées. Mais maintenant, il me faut beaucoup plus fort. De plus, j'ai essayé d'avancer mon rendez-vous chez la rhumato mais impossible, archi complet. J'avoue que je perds patience avec mes douleurs. Cela se ressent sur mon caractère et j'en ai un peu marre de voir ce qu'il y a à faire à l'extérieur de ma maison et que je ne peux pas le faire.
Pour en revenir à notre "omission" de signaler à notre banquier pour notre état de santé, crois-moi que moi non plus je n'ai eu aucun scrupule. Tu crois qu'il en aurait eu si nous n'avions pas pu payer nos traites. Alors, tu sais maintenant, je prends certaines choses à la légère.
A très bientôt,
Je t'embrasse ainsi que tous les membres du forum.
Anita
-----

Envoyé par dragona
 Envoyé par dragona 

Re : Maladie de Crohn

Bon sinon je voulais vous dire que demain j etais hospitalisée pour mon traitement et que j allais un peu beaucoup harceler les doc!sur ces nouvelles decouvertes!
 Bon sinon je voulais vous dire que demain j etais hospitalisée pour mon traitement et que j allais un peu beaucoup harceler les doc!sur ces nouvelles decouvertes! leurs neurones vont chauffer!
 leurs neurones vont chauffer! je voulais vous dire qu a la longue c etait pas quand meme une partie de plaisir les perfusions
 je voulais vous dire qu a la longue c etait pas quand meme une partie de plaisir les perfusions surtout quand ca revient toutes les 6 semaines!
 surtout quand ca revient toutes les 6 semaines! !bon courage a tous!Anita c est une honte que les rhumatologues ne puissent pas te consulter en urgence!c est scandaleux!apres tout ce que tu souffres!mince alors!ca me revolte!
 !bon courage a tous!Anita c est une honte que les rhumatologues ne puissent pas te consulter en urgence!c est scandaleux!apres tout ce que tu souffres!mince alors!ca me revolte! Tu veux pas monter a Paname venir voir la mienne,elle est formidable!et les rendez vous pour moi c est de suite!gros bisous a toi!et encore bon courage!
 Tu veux pas monter a Paname venir voir la mienne,elle est formidable!et les rendez vous pour moi c est de suite!gros bisous a toi!et encore bon courage!

Je pensais que ca devait baissé et stagné mais pas remonté !! Est-ce normal ?
  Je pensais que ca devait baissé et stagné mais pas remonté !! Est-ce normal ?