Maladie de Crohn et RCH - Page 283
Discussion fermée
Page 283 sur 312 PremièrePremière 283 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #8461
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    normale que le coup de l'alumette ne marche pas, ca marchais avec les vieille allumette contenant du souffre, maintenant elle n'en contienne plus donc...

    -----
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  2. #8462
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Alors Babette, j'ai essayé les allumettes, ca marche un peu mais c'est pas encore ca.Ca atténu quand même un peu.
    je pense pour mon cas je vais carrément allumer une bougie ou de l'ansen!!!

    Voilà!

    Pour ta collègue, tu lui fait le même coup:
    Tu passe juste derriere elle et tu gueule comme elle que ca pu la pisse du chat de ton voisin!!!
    biz. Céline


    Citation Envoyé par babette07 Voir le message
    Célyne,

    Tu as réussi à me faire rire, c'est pas mal. Bon ben tu as raison on va chercher une autre idée peut être un cierge dis moi dés que tu trouves autre chose. Bisous
    Babette
    les échantillons de parfum !!!! ça marche super !!!

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    normale que le coup de l'alumette ne marche pas, ca marchais avec les vieille allumette contenant du souffre, maintenant elle n'en contienne plus donc...

    Y en a qui font foutre le feu aux chiottes si ça continue

  3. #8463
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par babette07 Voir le message
    Tu as raison, elle est conne et je n'apprécie pas cette personne, et tu vois je préfère que personne ne sache que c'est moi. En plus, j'ai un avantage je suis juste à côté des toilettes, et personne me voit lorque j'y vais, sauf si bien sûr quelqu'un arrive quand j'en sors, alors là panique à bord.
    Babette

    Babette
    La prochaine fois tu te déguises
    Bisous

  4. #8464
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    normale que le coup de l'alumette ne marche pas, ca marchais avec les vieille allumette contenant du souffre, maintenant elle n'en contienne plus donc...
    gna gna gna.......Tu pouvais pas le dire avant?!!!!!On a pas l'air ridicule avec nos allumettes maintenant!!!

  5. #8465
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    gna gna gna.......Tu pouvais pas le dire avant?!!!!!On a pas l'air ridicule avec nos allumettes maintenant!!!
    Des allumettes , un cierge et déguisée en bonne soeur

  6. #8466
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Des allumettes , un cierge et déguisée en bonne soeur
    Remarque,Nikki,peut être qu'en bonne soeur,on arrivera à se que le bon D... se tourne un peu + vers ns et arrivera à faire quelques miracles de guérrison!Si l'es aussi fort que ça et qu'il ns promet tant de chose,et bien moi ,je vote pour lui aux législatives!...oup's ,j'me suis laissée aller je crois,c'était pas lui qui promettait! Bon,ns reste + qu'a écouter Mireille Matthieu alors...! Sinon,coucou,à ttes &ts les amis,je poste vite fait pour me détendre un peu pendant que le diner cuit et j'espère que vs vs portez bien,car pour ma part,c'est pas miraculeux encore!Mon ami Grosse fatigue,s'est pointé chez moi et ne veut plus décoller;il a emmené avec lui son super pote J'ai le blues,et le canapé à moins que ce ne soit mon lit,ont l'air de leur sembler confortable! Alors,j'me traine des tonnes de J'ai mal là et là...bon,je bise chacune et chacun et à + tard MEL

  7. #8467
    invitee0f29f60

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message

    Babette
    La prochaine fois tu te déguises
    Bisous
    Bonsoir Nikkita

    Tu as raison je vais songer au déguisement ça sera plus simple, Désolé pour les allumettes mais ça devait marcher (selon l'émission) on a peut être oublié quelque chose il faut y réfléchir on va trouver.
    Bisous
    Babette

  8. #8468
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    salut, vous avez regarder les info dernierement?
    une methode connu depuis l'antiquité pour guerrire des maladie a pu pour les souris ,soigné des maladie auto-immune,maintenant on la connais plus sous son aspect toxic et mortel, l'arsenic... et oui la mort au rat peut guerrire les souris de maladie auto-immune, apres 2 mois de traitement, plus aucun symptome ni rien...
    l'arsenic comme medoc est utilisé depuis l'antiquité et est actuellement utilisé pour soigné certaine leucemie, peut etre faudra t'il nous empoissoner pour nous guerrire... paradoxale n'est ce pas??
    mais c'est la dose qui différencie le medicament du poison!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  9. #8469
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    salut, vous avez regarder les info dernierement?
    une methode connu depuis l'antiquité pour guerrire des maladie a pu pour les souris ,soigné des maladie auto-immune,maintenant on la connais plus sous son aspect toxic et mortel, l'arsenic... et oui la mort au rat peut guerrire les souris de maladie auto-immune, apres 2 mois de traitement, plus aucun symptome ni rien...
    l'arsenic comme medoc est utilisé depuis l'antiquité et est actuellement utilisé pour soigné certaine leucemie, peut etre faudra t'il nous empoissoner pour nous guerrire... paradoxale n'est ce pas??
    mais c'est la dose qui différencie le medicament du poison!
    Une question de dosage que tu dis, très bien, je vais voir ce que je peux faire pour ma belle mère ....
    pour le souffre, il n'existe pas du papier souffré que l'on brûle du genre papier arménien ?
    ça me dit quelque chose ce bidule ....

  10. #8470
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    salut, vous avez regarder les info dernierement?
    une methode connu depuis l'antiquité pour guerrire des maladie a pu pour les souris ,soigné des maladie auto-immune,maintenant on la connais plus sous son aspect toxic et mortel, l'arsenic... et oui la mort au rat peut guerrire les souris de maladie auto-immune, apres 2 mois de traitement, plus aucun symptome ni rien...
    l'arsenic comme medoc est utilisé depuis l'antiquité et est actuellement utilisé pour soigné certaine leucemie, peut etre faudra t'il nous empoissoner pour nous guerrire... paradoxale n'est ce pas??
    mais c'est la dose qui différencie le medicament du poison!
    Coucou,les ami(e)s,remarque,Yuki,si ns humains ns essayons la mort aux rats ,et bien,on sera peut être surs d'être protégés du colérha non?Non,sans rire,une amie,ici,dans le Sud Est,s'est faite soigner des caries par son dentiste,avec de l'arsenic infiltrée sous les plombages provisoires(durant 10 jours) et ensuite,curtée pour ajouter un plombage définitif...Dingue non?ma la résulte en est, que ses caries ont été anéanties et qu'ensuite ,le "plombage reste tel un "plombage standard !V'LA,c'est tout!Bon,à + tard les miciens,et bon réveil à certain(e)sBISE MEL

  11. #8471
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Une question de dosage que tu dis, très bien, je vais voir ce que je peux faire pour ma belle mère ....
    pour le souffre, il n'existe pas du papier souffré que l'on brûle du genre papier arménien ?
    ça me dit quelque chose ce bidule ....
    Coucou,Ancyr,PAPIER D'ARMÉNIE...pourquoi,n'y a t'on pas pensé?Mais ça contient du souffre? Tu vois Ancyr que dieu ns a entendu:il t'a redonné un cerveau et pleins de neuronnes! dieu!Mais non grand,je te taquine et c'est chouette les gard quand vs venez ns donner des idées "cartésiennes" comme ça...comme quoi,ns sommes complémentaires les uns ,les autres Et t'as même pas le droit de te moquer de ma dernière phrase d'abord...na!Allez,à toute...Mel

  12. #8472
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    Coucou,Ancyr,PAPIER D'ARMÉNIE...pourquoi,n'y a t'on pas pensé?Mais ça contient du souffre? Tu vois Ancyr que dieu ns a entendu:il t'a redonné un cerveau et pleins de neuronnes! dieu!Mais non grand,je te taquine et c'est chouette les gard quand vs venez ns donner des idées "cartésiennes" comme ça...comme quoi,ns sommes complémentaires les uns ,les autres Et t'as même pas le droit de te moquer de ma dernière phrase d'abord...na!Allez,à toute...Mel
    ....sinon,je le dis à ta belle mère!...T'ES CAP',PAS CAP'....NA,NA,NA,NA

  13. #8473
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Une question de dosage que tu dis, très bien, je vais voir ce que je peux faire pour ma belle mère ....
    pour le souffre, il n'existe pas du papier souffré que l'on brûle du genre papier arménien ?
    ça me dit quelque chose ce bidule ....
    Coucou Bourriquet

    mais tu étais où ?
    je m'ennuie de toi lorsque tu ne viens pas
    Déjà Pizzie ne vient plus beaucoup non plus
    que pasa


    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    Coucou,Ancyr,PAPIER D'ARMÉNIE...pourquoi,n'y a t'on pas pensé?Mais ça contient du souffre? Tu vois Ancyr que dieu ns a entendu:il t'a redonné un cerveau et pleins de neuronnes! dieu!Mais non grand,je te taquine et c'est chouette les gard quand vs venez ns donner des idées "cartésiennes" comme ça...comme quoi,ns sommes complémentaires les uns ,les autres Et t'as même pas le droit de te moquer de ma dernière phrase d'abord...na!Allez,à toute...Mel


  14. #8474
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou les amis le Vil coyote est de retour (de vacances)^^

    Tout d'abord Bienvenue aux Nouveaux membres, et merci pour toute ces informations intéressantes sur le plan Biologique et chimique je me suis régalé

    J'espère que tout notre petite communauté se porte bien, du moins je le souhaite fortement.

    @Ceyline j'vais essayer pour Calima ton astuce pour les soucis Anal, parceque hier les nouvelles ont pas été très anthousiasmes voir meme pas du tout... On a été voir le Professeur au CHU ... et là le drame, déja il avait ça tête de con (super), on a parlé des soucis de calima, baisse de tension fréquentes, fatigue exessive, douleurs anal + fissure + autres zones atteinte donc élargissement des zones atteintes par le Crohn (truc rare soit disant), il l'a examiné et résultats pas encourageant du tout j'ai l'impression qu'il nous mènent en bâteau et ça j'aime pas du tout.
    En gros le résultat c'est, on reparts pour 3 perf de rémicade pour voir si cette fois ça va marché (la 1ere fois ayant entrainée juste l'opération de Mars et 3 hospitalisation...) elle a perdu du poids depuis l'opération (ce qui pour moi n'est pas anormal, mais 6kg qd meme ça fait beaucoup) après il vont programmé un rectoscopie peux etre a la 2e perf si ça va mieux sinon il la feront sous anesthésie générale pour pas qu'elle souffre trop et de mémoire ça remonte pas a tres loins mais c'est un examens très humiliant et douloureux... bref j'vais encore devoir foutre le bordel j'ai l'impression...

    Un point que Calima a demandé, l'aide ménagère suite a l'opération, réponse, Votre Mari est là donc vous en avez pas besoin... (le conard, je le vois bien rentré lui apres avoir bossé et faire le ménage et tout). le dossier Cotorep sur lequel il a mis que Calima est autonome et capable de tout faire, on a meme pas essayer de le faire modifier on va voir pour faire autrement, le coté psychologique Rien a foutre que vous alliez mal, et vos baisse de tension pareil pas grave si vous tombez dans les escaliers chez vous...

    Bref je suis resté relativement Calme meme si c'est pas l'envie qui me manquais de lui balancer la vérité en face et lui dire d'aller se faire foutre mais la prochaine entrevue ça passera pas ça c'est sure...Pour ce qui est des frais d'intervention bah c'est bizard mais il m'a dit vous étiez en consultation privée? comme si on avais les moyens d'y aller donc au final meme pas sure qu'on soit remboursé a 100% mais ça je vais mettre le bordel dès lundi midi croyez moi j'aime pas etre pris pour un con et encore moins qu'on essaye de m'arnaquer...

    Bref voila les news pour notre coté, meme si elles sont pas Rosesmais plutot noirs, on va géré la crise comme d'habitude quitte à devoir batailler j'irai jusqu'au bout même si notre couple actuellement n'est pas au top top, je ferais tout pour ma femme, et j'ai aucune limite pour ce qui me tiens a coeur, d'ailleurs demain c'est l'infirmière qui va prendre, je fais mieux qu'elle et ce sans aucune formation alors va falloir m'epliquer... en gros je suis en mode intolérance et je continu a creusé vers le fond, si fond il y a ^^

    Bisous a tous et je reviens pour de bon^^ pour conseil et autres faut pas hésiter, pour ceux qui connaissent pas ma femme Calima a un Crohn sévère et moi bah je tempère et peux conseillé pour ceux qui sont en couple et qui se posent des question sur la maladie et les traitements

  15. #8475
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=nikkita2;1106706]Coucou Bourriquet

    mais tu étais où ?
    je m'ennuie de toi lorsque tu ne viens pas
    Déjà Pizzie ne vient plus beaucoup non plus
    que pasa





    Salut ma belle !
    je sais que je viens plus beaucoup et je le déplore, mais je suis submergée de travail, de réunions il faut faire tout dans l'urgence, les heures sup, les repas pris à la va vite, c'est de pire en pire, j'arrive le soir exténuée et à la fin de semaine c'est pire !!! travailler dans le social, c'est un boulot très prenant mais je m'aperçois d'une chose c'est que nous sommes de plus en plus sollicités car il y a des personnes qui sont de plus en plus dans le seuil de pauvreté et ça devient intolérable ! et je ne sais pas si avec le nouveau gouvernement, les choses vont s'améliorer, je reste dubitative !!!!
    voilà c'était ma petite parenthèse explicative de ma non venue sur le forum !
    Côté santé, boyaux, rien de nouveaux sous la comète toujours en rémission mais je m'aperçois qu'au fil du temps mes chers boyaux ont de plus en plus de mal à accepter certaines choses comme le fait de manger en trop grosse quantité, ça c'est plus possible, dans un sens ça m'arrange ! l'ail est un des aliments qu'ils ne veulent plus trop tolérer, crudités à manger de façon modérés aussi ! la viande de lapin, surtout le lapin en sauce, ça il n'en est plus question !
    voilà pour mes news !
    quant à not'bourricot, la dernière fois il arrosait ses arbres !! bon ! chacun voit son intérêt !
    bisous !!

  16. #8476
    invitee0f29f60

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Coucou les amis le Vil coyote est de retour (de vacances)^^

    Tout d'abord Bienvenue aux Nouveaux membres, et merci pour toute ces informations intéressantes sur le plan Biologique et chimique je me suis régalé

    J'espère que tout notre petite communauté se porte bien, du moins je le souhaite fortement.

    @Ceyline j'vais essayer pour Calima ton astuce pour les soucis Anal, parceque hier les nouvelles ont pas été très anthousiasmes voir meme pas du tout... On a été voir le Professeur au CHU ... et là le drame, déja il avait ça tête de con (super), on a parlé des soucis de calima, baisse de tension fréquentes, fatigue exessive, douleurs anal + fissure + autres zones atteinte donc élargissement des zones atteintes par le Crohn (truc rare soit disant), il l'a examiné et résultats pas encourageant du tout j'ai l'impression qu'il nous mènent en bâteau et ça j'aime pas du tout.
    En gros le résultat c'est, on reparts pour 3 perf de rémicade pour voir si cette fois ça va marché (la 1ere fois ayant entrainée juste l'opération de Mars et 3 hospitalisation...) elle a perdu du poids depuis l'opération (ce qui pour moi n'est pas anormal, mais 6kg qd meme ça fait beaucoup) après il vont programmé un rectoscopie peux etre a la 2e perf si ça va mieux sinon il la feront sous anesthésie générale pour pas qu'elle souffre trop et de mémoire ça remonte pas a tres loins mais c'est un examens très humiliant et douloureux... bref j'vais encore devoir foutre le bordel j'ai l'impression...

    Un point que Calima a demandé, l'aide ménagère suite a l'opération, réponse, Votre Mari est là donc vous en avez pas besoin... (le conard, je le vois bien rentré lui apres avoir bossé et faire le ménage et tout). le dossier Cotorep sur lequel il a mis que Calima est autonome et capable de tout faire, on a meme pas essayer de le faire modifier on va voir pour faire autrement, le coté psychologique Rien a foutre que vous alliez mal, et vos baisse de tension pareil pas grave si vous tombez dans les escaliers chez vous...

    Bref je suis resté relativement Calme meme si c'est pas l'envie qui me manquais de lui balancer la vérité en face et lui dire d'aller se faire foutre mais la prochaine entrevue ça passera pas ça c'est sure...Pour ce qui est des frais d'intervention bah c'est bizard mais il m'a dit vous étiez en consultation privée? comme si on avais les moyens d'y aller donc au final meme pas sure qu'on soit remboursé a 100% mais ça je vais mettre le bordel dès lundi midi croyez moi j'aime pas etre pris pour un con et encore moins qu'on essaye de m'arnaquer...

    Bref voila les news pour notre coté, meme si elles sont pas Rosesmais plutot noirs, on va géré la crise comme d'habitude quitte à devoir batailler j'irai jusqu'au bout même si notre couple actuellement n'est pas au top top, je ferais tout pour ma femme, et j'ai aucune limite pour ce qui me tiens a coeur, d'ailleurs demain c'est l'infirmière qui va prendre, je fais mieux qu'elle et ce sans aucune formation alors va falloir m'epliquer... en gros je suis en mode intolérance et je continu a creusé vers le fond, si fond il y a ^^

    Bisous a tous et je reviens pour de bon^^ pour conseil et autres faut pas hésiter, pour ceux qui connaissent pas ma femme Calima a un Crohn sévère et moi bah je tempère et peux conseillé pour ceux qui sont en couple et qui se posent des question sur la maladie et les traitements
    Bonsoir,

    Je trouve votre témoignage très touchant. Vous aimez votre femme et vous vous en occupez bien. Je vous admire car moi mon mari s'en fou complètement il ne ma même pas demandé les derniers résultats suite à la visite chez le gastro. Il m'a dit de toute façon ce n'est pas un cancer et tu peux te lever du lit alors!!! Il faut dire que je dois être qu'au début de la maladie car comme j'ai dit précedemment je commencerais un traitement à la prochaine crise, et peut être que je n'aurais plus jamais de crise, c'est le gastro qui a dit ça. Mais tout de même j'aurai aimé que mon mari soit plus proche. Enfin, c'est comme ça. En tout les cas continuez de protéger votre femme auprès de tout le personnel médical, car moi je n'ai aucune confiance aussi. Bonne soirée
    Babette

  17. #8477
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Coucou les amis le Vil coyote est de retour (de vacances)^^


    @Ceyline j'vais essayer pour Calima ton astuce pour les soucis Anal, parceque hier les nouvelles ont pas été très anthousiasmes voir meme pas du tout... On a été voir le Professeur au CHU ... et là le drame, déja il avait ça tête de con (super), on a parlé des soucis de calima, baisse de tension fréquentes, fatigue exessive, douleurs anal + fissure + autres zones atteinte donc élargissement des zones atteintes par le Crohn (truc rare soit disant), il l'a examiné et résultats pas encourageant du tout j'ai l'impression qu'il nous mènent en bâteau et ça j'aime pas du tout.
    En gros le résultat c'est, on reparts pour 3 perf de rémicade pour voir si cette fois ça va marché (la 1ere fois ayant entrainée juste l'opération de Mars et 3 hospitalisation...) elle a perdu du poids depuis l'opération (ce qui pour moi n'est pas anormal, mais 6kg qd meme ça fait beaucoup) après il vont programmé un rectoscopie peux etre a la 2e perf si ça va mieux sinon il la feront sous anesthésie générale pour pas qu'elle souffre trop et de mémoire ça remonte pas a tres loins mais c'est un examens très humiliant et douloureux... bref j'vais encore devoir foutre le bordel j'ai l'impression...

    Un point que Calima a demandé, l'aide ménagère suite a l'opération, réponse, Votre Mari est là donc vous en avez pas besoin... (le conard, je le vois bien rentré lui apres avoir bossé et faire le ménage et tout). le dossier Cotorep sur lequel il a mis que Calima est autonome et capable de tout faire, on a meme pas essayer de le faire modifier on va voir pour faire autrement, le coté psychologique Rien a foutre que vous alliez mal, et vos baisse de tension pareil pas grave si vous tombez dans les escaliers chez vous...

    Bref je suis resté relativement Calme meme si c'est pas l'envie qui me manquais de lui balancer la vérité en face et lui dire d'aller se faire foutre mais la prochaine entrevue ça passera pas ça c'est sure...Pour ce qui est des frais d'intervention bah c'est bizard mais il m'a dit vous étiez en consultation privée? comme si on avais les moyens d'y aller donc au final meme pas sure qu'on soit remboursé a 100% mais ça je vais mettre le bordel dès lundi midi croyez moi j'aime pas etre pris pour un con et encore moins qu'on essaye de m'arnaquer...

    Bref voila les news pour notre coté, meme si elles sont pas Rosesmais plutot noirs, on va géré la crise comme d'habitude quitte à devoir batailler j'irai jusqu'au bout même si notre couple actuellement n'est pas au top top, je ferais tout pour ma femme, et j'ai aucune limite pour ce qui me tiens a coeur, d'ailleurs demain c'est l'infirmière qui va prendre, je fais mieux qu'elle et ce sans aucune formation alors va falloir m'epliquer... en gros je suis en mode intolérance et je continu a creusé vers le fond, si fond il y a ^^

    Bisous a tous et je reviens pour de bon^^ pour conseil et autres faut pas hésiter, pour ceux qui connaissent pas ma femme Calima a un Crohn sévère et moi bah je tempère et peux conseillé pour ceux qui sont en couple et qui se posent des question sur la maladie et les traitements
    Coucou vil! je suis révolté de voir comment tout cela ce passe;
    Comment ca en consultation privé?????Sans que l'on vous mette au courant??

    Comment ce fait -il que nous on débourse rien, pas un rond ni un copec, nada, wellou.Y'a un problème. Ca devient franchement ridicule.

    Le moral de Cali ne doit pas etre au beau fixe avec tout ca.

    Comment se fait -il qu'elle est des douleurs anal? elle a toujours SAM?
    Pour les fissures, j'espere que protologue suppo + protologue crème feront leur effet, dit lui d'en mettre aussi souvent que possible.
    Mais les fissures elle les avaient déjà avant ou elle sont apparues apres? Ce qui me parait bizarre si elle a toujours SAM vu que Mr trou de bal n'est plus de fonction.


    Pour l'entetien de SAM, on est mieux servi que par soi même , ca je te le confirme.
    cela dit, vous pouvez consulter une Stomathérapeute qui pourrait vous etre bien utile. c'est leurs spécialité, elles connaissent les astuces pour le confort et la sécurité, elles sont sensé etre à votre écoute et répondre à vos questions consernant SAM.

    Voià. Je vous souhaite bien du courrage pour la suite. Et une grosse pensée pour Cali.

  18. #8478
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Pizzie;1106906]
    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Coucou Bourriquet

    mais tu étais où ?
    je m'ennuie de toi lorsque tu ne viens pas
    Déjà Pizzie ne vient plus beaucoup non plus
    que pasa





    Salut ma belle !
    je sais que je viens plus beaucoup et je le déplore, mais je suis submergée de travail, de réunions il faut faire tout dans l'urgence, les heures sup, les repas pris à la va vite, c'est de pire en pire, j'arrive le soir exténuée et à la fin de semaine c'est pire !!! travailler dans le social, c'est un boulot très prenant mais je m'aperçois d'une chose c'est que nous sommes de plus en plus sollicités car il y a des personnes qui sont de plus en plus dans le seuil de pauvreté et ça devient intolérable ! et je ne sais pas si avec le nouveau gouvernement, les choses vont s'améliorer, je reste dubitative !!!!
    voilà c'était ma petite parenthèse explicative de ma non venue sur le forum !
    Côté santé, boyaux, rien de nouveaux sous la comète toujours en rémission mais je m'aperçois qu'au fil du temps mes chers boyaux ont de plus en plus de mal à accepter certaines choses comme le fait de manger en trop grosse quantité, ça c'est plus possible, dans un sens ça m'arrange ! l'ail est un des aliments qu'ils ne veulent plus trop tolérer, crudités à manger de façon modérés aussi ! la viande de lapin, surtout le lapin en sauce, ça il n'en est plus question !
    voilà pour mes news !
    quant à not'bourricot, la dernière fois il arrosait ses arbres !! bon ! chacun voit son intérêt !
    bisous
    !!


    je préfère te savoir occupée à bosser que malade .
    tu as raison de dire que les gens deviennent de pus en plus pauvres
    et moi je dis les riches de plus en plus riches
    et le nouveau gouvernement envisage encore une nouvelle vague de déremboursement !
    Super !
    le lapin moi j'aime pas ça , alors je peux pas te dire si ça me réussit ou pas
    de toutes façons aujourd'hui y a plus grand chose qui me réussit
    gros bisous

    Nikita

    ps :

    Au fait , je ne sais plus qui a demandé des nouvelles de mon amie hospitalisée
    et bien elle est au plus mal
    c'est terrible !
    Plus d'un mois qu'elle est hospitalisée et les abcès , les fistules , l'infection nosocomiale etc ....

  19. #8479
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Coucou les amis le Vil coyote est de retour (de vacances)^^

    Tout d'abord Bienvenue aux Nouveaux membres, et merci pour toute ces informations intéressantes sur le plan Biologique et chimique je me suis régalé

    J'espère que tout notre petite communauté se porte bien, du moins je le souhaite fortement.

    Bonjour à toi et merci de te soucier des autres malgré les nombreux soucis que tu as à gérer

    @Ceyline j'vais essayer pour Calima ton astuce pour les soucis Anal, parceque hier les nouvelles ont pas été très anthousiasmes voir meme pas du tout... On a été voir le Professeur au CHU ... et là le drame, déja il avait ça tête de con (super), on a parlé des soucis de calima, baisse de tension fréquentes, fatigue exessive, douleurs anal + fissure + autres zones atteinte donc élargissement des zones atteintes par le Crohn (truc rare soit disant), il l'a examiné et résultats pas encourageant du tout j'ai l'impression qu'il nous mènent en bâteau et ça j'aime pas du tout.
    En gros le résultat c'est, on reparts pour 3 perf de rémicade pour voir si cette fois ça va marché (la 1ere fois ayant entrainée juste l'opération de Mars et 3 hospitalisation...) elle a perdu du poids depuis l'opération (ce qui pour moi n'est pas anormal, mais 6kg qd meme ça fait beaucoup) après il vont programmé un rectoscopie peux etre a la 2e perf si ça va mieux sinon il la feront sous anesthésie générale pour pas qu'elle souffre trop et de mémoire ça remonte pas a tres loins mais c'est un examens très humiliant et douloureux... bref j'vais encore devoir foutre le bordel j'ai l'impression...

    J'ia toujours fait faire mes rectoscopies sans anésthésie , c'est pas agréable mais je trouve que cela ne fait pas mal et que cela ne vaut pas la peine de faire une anésthésie surtout qu'elle en a eu pas mal ces derniers temps

    Un point que Calima a demandé, l'aide ménagère suite a l'opération, réponse, Votre Mari est là donc vous en avez pas besoin... (le conard, je le vois bien rentré lui apres avoir bossé et faire le ménage et tout). le dossier Cotorep sur lequel il a mis que Calima est autonome et capable de tout faire, on a meme pas essayer de le faire modifier on va voir pour faire autrement, le coté psychologique Rien a foutre que vous alliez mal, et vos baisse de tension pareil pas grave si vous tombez dans les escaliers chez vous...

    A-t-elle été déjà contacté par la Cotorep , car je ne sais pas si je suis chanceuse , masi je suis tombée sur une femme adorable et très humaine

    Bref je suis resté relativement Calme meme si c'est pas l'envie qui me manquais de lui balancer la vérité en face et lui dire d'aller se faire foutre mais la prochaine entrevue ça passera pas ça c'est sure...Pour ce qui est des frais d'intervention bah c'est bizard mais il m'a dit vous étiez en consultation privée? comme si on avais les moyens d'y aller donc au final meme pas sure qu'on soit remboursé a 100% mais ça je vais mettre le bordel dès lundi midi croyez moi j'aime pas etre pris pour un con et encore moins qu'on essaye de m'arnaquer...

    C'est insensé cette histoire !

    Bref voila les news pour notre coté, meme si elles sont pas Rosesmais plutot noirs, on va géré la crise comme d'habitude quitte à devoir batailler j'irai jusqu'au bout même si notre couple actuellement n'est pas au top top, je ferais tout pour ma femme, et j'ai aucune limite pour ce qui me tiens a coeur, d'ailleurs demain c'est l'infirmière qui va prendre, je fais mieux qu'elle et ce sans aucune formation alors va falloir m'epliquer... en gros je suis en mode intolérance et je continu a creusé vers le fond, si fond il y a ^^


    je sais que c'est facile à dire mais il faut que tu décompresses acr tu as l'air à bout et tu vas t'épuiser et tu ne pourras plus gérer tous les soucis en même temps , tu as l'air d'ne vouloir aux médecisn et corps médical
    je ne sais pas sur qui tu tombes , mais même si avec mon gastro je ne suis pas toujours d'accord , dans l'ensemble je suis contente de lui
    et les infirmières à l'hopital où je vais sont très gentilles



    Bisous a tous et je reviens pour de bon^^ pour conseil et autres faut pas hésiter, pour ceux qui connaissent pas ma femme Calima a un Crohn sévère et moi bah je tempère et peux conseillé pour ceux qui sont en couple et qui se posent des question sur la maladie et les traitements


    Bon courage

  20. #8480
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    vil>pour l'histoire de la consultation privé, tu leurs dit d'alelr voir ailleurs mais d'une maniere moins polie ,si il t'envoi quand meme une facture avec plusieurs zero bah va voir l'assistante social du chu et parle de ton cas, elle doit t'aider, moi c'est ce que j'ai fais pour payer certaine de mes factures...etant etudiant je suis pas picsou quoi!
    Quand a la recto,si calima est toujour samisé alors bonne nouvelle, elle poura demander au medecin de passer par sam,un petit coup de xylocaine et c'est bon, on sens que le tube passe mais aucune douleurs, une petite gene tout au plus! et puis comme ca, ces medecin pouront aller exploser plus haut egalement!
    Pour le probleme de fissure etc, normalement ca devrai se resorber avec le temps,ayant moi meme eux quelque probleme de ce genre, la stomie a tout arranger!

    quand au histoire d'odeur dans les toilette,pourquoi ne pas simplement utilisé de l'encen?
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  21. #8481
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    salut a tous j ai du relie un peux pour me re mettre a jour c est que j aiété hospitalier j ai fait encore une crise d ephydepsie et on a du appeler l ambulance car j avais mon visage tout penchée et je ne santait plus rien dan le viage enfin je suis entrer et appart mal a la tete vu que j ai fait 7 crise 1apres l autre c est epuisant c est que bien souvent jene prend pas souvent mets cachets pour a un ras le bol quoi
    alor moi pour les odeur aux toilettes je mets un pot de pot pouri plus ouest ou febrese et je vous a sur que sa sent bon apres le passage caca proute met intestins vont bof bof aussi mais bon bisous a tous bonne nuit isa

  22. #8482
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    babette tu n aurais pas marier le meme homme que moi le miens est comme le tiens quand je suis hospitaliser il va v oire son foot alor que c est a se moment la que j ai plus besoins de lui les hommes sont la plus part egoiste mais nous quandc est eux nous sommes aux petit soins nous devons jouer et a l infermiére et a la maman a part vicoyote il en a pas beaucoups comme lui sur terre bravo bisous

  23. #8483
    invitee0f29f60

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    babette tu n aurais pas marier le meme homme que moi le miens est comme le tiens quand je suis hospitaliser il va v oire son foot alor que c est a se moment la que j ai plus besoins de lui les hommes sont la plus part egoiste mais nous quandc est eux nous sommes aux petit soins nous devons jouer et a l infermiére et a la maman a part vicoyote il en a pas beaucoups comme lui sur terre bravo bisous
    Bonsoir Isa

    Je pensais que le mien était unique car franchement ce n'est pas bien du tout leur réaction. Je n'avais jamais mis les pieds dans un hopital avant ma coloscopie, et bien il a fallu que j'affronte seule anésthésie et tout le reste j'avais très peur. Non je pense que ce n'est pas bien ce qu'ils font. On a pas de chance car je veux croire tout de même qu'il y a plus d'hommes comme vicoyote que les notres. Enfin je ne suis pas seule dans ce cas on pourra se remonter le moral et se comprendre surtout.
    Bonsoir Babette

  24. #8484
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    babette tu n aurais pas marier le meme homme que moi le miens est comme le tiens quand je suis hospitaliser il va v oire son foot alor que c est a se moment la que j ai plus besoins de lui les hommes sont la plus part egoiste mais nous quandc est eux nous sommes aux petit soins nous devons jouer et a l infermiére et a la maman a part vicoyote il en a pas beaucoups comme lui sur terre bravo bisous
    SAlut,Isa,et Babette,et bien sur tout(e)s les autres et je poste vite fait mais non,je ne suis pas d'accord avec vs et essayez les filles (si je puis me permettre ?)de leur faire" visualiser "vos douleurs en leur expliquant les votres au travers de quelque chose d'imaginable pour eux.je m'expliqueeux être sont ils un peu longs au démarrage vos conjoints et dans ce cas,essayez la méthode du "tu vois ,quand t'as eu ta dicentrie",ou "quand t'as eu ta gastro",ou si fatigue:"quand t'as eu ta grippe"... Les hommes ont besoin de visualiser et de comprendre ,sinon,ils ont peur et ils fuient ou préférent ne pas comprendre parce que ça leurs fait flipper alors ne s'investissent pas ou vs délaissent!Et c'est normal qu'il vs monte la haine après,mais les hommes ne sont pas toujours ce que l'on crois et eux même souvent ne le savent pas rélement et leur idée est de devenir ce que vous voulez d'eux!Allez,essayez les filles,ça ne coûte pas cher,mais ça vs fait encore créer l'effort,je sais!Haut les coeurs et courage à vs deux et regardez,les hommes ou les bêtes aux oreilles longues(pensez bourricots ou ânes)...du forum,ils sont supers attentifs et souvent de bons conseils(sauf que un cherche le dosage de poison pour sa belle mère mais bon !) sinon,ils sont chouettes nos goldens small dunkeys et d'autres aussi...Mais,je vs comprends les filles et ne voyez pas en moi un moralisatrise...jamais je ne me permettrais...!BISES À VS 2 et à ts les autres et au fait Nikki,c'est moi pour la question de ton amie et je suis triste qu'elle n'aille pas mieux ,mais même pire d'après tes écris?quelle m...de la maladie!!!BISES MEL

  25. #8485
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Nikki,c'est moi pour la question de ton amie et je suis triste qu'elle n'aille pas mieux ,mais même pire d'après tes écris?quelle m...de la maladie!!!BISES MEL
    Oui c'est pire
    et la dernière fois j'ai fait une crise de nerfs dans les couloirs
    les infirmières se sont gentimment occupées de moi
    mais là je suis tellement mal psychologiquement que si je me mets à chialer devant elle
    je ne vais pas lui rendre service
    je vais lui téléphoner à ma pauvre petite puce !
    Bisous
    Nikita

  26. #8486
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    babette tu n aurais pas marier le meme homme que moi le miens est comme le tiens quand je suis hospitaliser il va v oire son foot alor que c est a se moment la que j ai plus besoins de lui les hommes sont la plus part egoiste mais nous quandc est eux nous sommes aux petit soins nous devons jouer et a l infermiére et a la maman a part vicoyote il en a pas beaucoups comme lui sur terre bravo bisous

    Bah non y en a pas beaucoup , j'ai conscience de ma chance , le mien il est top , mais si il était autrement je préfèrerais vivre seule que mal acompagnée .
    bon courage Isa



    Citation Envoyé par babette07 Voir le message
    Bonsoir Isa

    Je pensais que le mien était unique car franchement ce n'est pas bien du tout leur réaction. Je n'avais jamais mis les pieds dans un hopital avant ma coloscopie, et bien il a fallu que j'affronte seule anésthésie et tout le reste j'avais très peur. Non je pense que ce n'est pas bien ce qu'ils font. On a pas de chance car je veux croire tout de même qu'il y a plus d'hommes comme vicoyote que les notres. Enfin je ne suis pas seule dans ce cas on pourra se remonter le moral et se comprendre surtout.
    Bonsoir Babette

    Et non des comme ç y en plein les rues, souviens toi de ce que je t'ai raconté sur le mari de ma copine crohnée , et j'ai une amie qui a eu un cancer des deux seins , rien que ça et son bonhomme il s'est barré avec la secrétaire et l'a laissée comme ça avec les deux petits plus le cancer
    Un vrai salaud , beurkkkkkkkk

  27. #8487
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Oui c'est pire
    et la dernière fois j'ai fait une crise de nerfs dans les couloirs
    les infirmières se sont gentimment occupées de moi
    mais là je suis tellement mal psychologiquement que si je me mets à chialer devant elle
    je ne vais pas lui rendre service
    je vais lui téléphoner à ma pauvre petite puce !
    Bisous
    Nikita
    Décidement,je me dis qu'à Paris,le personnel hospitalier porte bien son nom...mais Nikki,tu as raison,tel lui,car,ton soutient lui est surement important,et dans son cas ,j'aimerais qu'une amie me soutienne,même si c'est dur pour elle et même si elle doit pleurer!ça n'empêchera pas que cette amie connait mieux que la plupart des gens qui viennent en visite, les problèmes de Micis et tout le touti!Et,pour la sérénité de l'esprit:ça n'a pas de prix!Alors ,armes toi de mouchoirs Nikki et agit tel que tu aimerais le faire(j'en suis certaine!)COURAGE & AMITIÉS MEL

  28. #8488
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Pizzie;1106906]
    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Coucou Bourriquet

    mais tu étais où ?
    je m'ennuie de toi lorsque tu ne viens pas
    Déjà Pizzie ne vient plus beaucoup non plus
    que pasa





    Salut ma belle !
    je sais que je viens plus beaucoup et je le déplore, mais je suis submergée de travail, de réunions il faut faire tout dans l'urgence, les heures sup, les repas pris à la va vite, c'est de pire en pire, j'arrive le soir exténuée et à la fin de semaine c'est pire !!! travailler dans le social, c'est un boulot très prenant mais je m'aperçois d'une chose c'est que nous sommes de plus en plus sollicités car il y a des personnes qui sont de plus en plus dans le seuil de pauvreté et ça devient intolérable ! et je ne sais pas si avec le nouveau gouvernement, les choses vont s'améliorer, je reste dubitative !!!!
    voilà c'était ma petite parenthèse explicative de ma non venue sur le forum !
    Côté santé, boyaux, rien de nouveaux sous la comète toujours en rémission mais je m'aperçois qu'au fil du temps mes chers boyaux ont de plus en plus de mal à accepter certaines choses comme le fait de manger en trop grosse quantité, ça c'est plus possible, dans un sens ça m'arrange ! l'ail est un des aliments qu'ils ne veulent plus trop tolérer, crudités à manger de façon modérés aussi ! la viande de lapin, surtout le lapin en sauce, ça il n'en est plus question !
    voilà pour mes news !
    quant à not'bourricot, la dernière fois il arrosait ses arbres !! bon ! chacun voit son intérêt !
    bisous !!
    Salut PIZZIE,heureuse de voir que tu te porte bien et que tu viens voir le forum malgrè tout...Mais,la question que je me pose,est que si t'as du mal à digérer l'ail ,les aromates et les viandes aux longues oreilles et bien,ça va être un soucis aussi pour le saucisson d'âne? Si tu vois de quoi je parle? Allez,revenez les amis,y'a personne,degain,que dalle,nada... Heho,NIKKI,CEYNE,LILOU,PIZZIE, ISA,BABETTE,YUKI,ANCYR,VIL,ET LES AUTRES...(Pardon,si ma mémoire défaille!)où êtes vs? tant pis...BISES QUAND MÊME MEL

  29. #8489
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    comme ni j'allais revenir pour me faire bouffer avec une bonne petite sauce sur un barbecue, mais tu crois que je suis fou ou quoi???
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  30. #8490
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    comme ni j'allais revenir pour me faire bouffer avec une bonne petite sauce sur un barbecue, mais tu crois que je suis fou ou quoi???
    Dis donc YUKI,tu abuses un peu ,car c'est quand même toi aussi que j'ai félicité hier soir lors du texte pour Babette et Isa!Bon,ok,j'ai ajouté que vs étiez des supers goldens small dunkeys...mais qui aime bien...et comme dit Jamel dans un sketch à son père(imagine l'accent de mr Debbouze dire à son fiston:"toi,tu vois pas l'affection qui a derrière...tu vois que le coup de point!" rire:Alors ,tu voit Yuki, je ne cesse de te dire que je suis gentille et innofencive...je t'aime bien moi ,mais avec du sel et du poivre aussi...OUP'S,je me suis égarée je crois! À+ grand et j'espère que tu te porte bien!MEL

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 13h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...