Et bien écoute , je n'ai jamais eu à me plaindre de mon gastro , ni du personnel soignant de mon hopital
Ce sont des amours, mais Yuki qui est soigné dans le même hopital que moi n'est pas de mon avis, lui il défonce les portes![]()
alors?
Qui va manger qui avec une sauce barbecue
je ne comprends rien du tout![]()
![]()
-----

?
Heho,NIKKI,CEYNE,LILOU,PIZZIE, ISA,BABETTE,YUKI,ANCYR,VIL,ET LES AUTRES...(Pardon,si ma mémoire défaille!)où êtes vs?
tant pis...BISES QUAND MÊME MEL
C'est tout migon un âne

, je suis sur que tu vas y arriver
Maintenant,au tour des belles soeurettes(Nikkie & Pizzie)Pizzie,je suis totalement d'accord avec toi,car notre jolie Nikkie se dénigre toujours alors qu'elle est d'une entraide précieuse et aussi elle est de parole(c'est une idéaliste née!)et elle me met elle aussi ,les coups de pied à mon C...,nécessaires pour que je me prenne en charge...car,comme de nature,je n'ose pas remuer tout le monde ,et bien j'attends...je n'sais quoi,mais j'attends!Alors,je fais une promesse à Nikkie devant témoins:demain,je te promet de sortir de chez mon gastro avec une ordonnance d'Imurel!OK?ET;si c'est pas le cas,et bien,tu viens me botter autant qu'il le faudra ,si tu veux,car ça y est,je souffre de trop et là je suis en pétard contre le sous fifre de mon Prof gastro! Maintenant,sujet + léger,Pizzie,je vais venir avec toi innitier Nikkie aux bonnes choses alimentaires de la vie,car,comme toi j'aime tout ce qu'elle se refuse à manger!oh,ANCYR,PIZZIE,échange ons nos supers recettes,et Ancyr,tu seras ravi de manger des sauces méditeranéènnes non?Bon,les amis,je vais faire un peu d'hygiene chez moi ,comme chaque jour,car mes momes ont dûs croiser Napoléon hier,car dans ma maison,ce matin,on se croierait à Waterloo