Maladie de Crohn et RCH - Page 284
Discussion fermée
Page 284 sur 312 PremièrePremière 284 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #8491
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    Décidement,je me dis qu'à Paris,le personnel hospitalier porte bien son nom...mais Nikki,tu as raison,tel lui,car,ton soutient lui est surement important,et dans son cas ,j'aimerais qu'une amie me soutienne,même si c'est dur pour elle et même si elle doit pleurer!ça n'empêchera pas que cette amie connait mieux que la plupart des gens qui viennent en visite, les problèmes de Micis et tout le touti!Et,pour la sérénité de l'esprit:ça n'a pas de prix!Alors ,armes toi de mouchoirs Nikki et agit tel que tu aimerais le faire(j'en suis certaine!)COURAGE & AMITIÉS MEL
    Et bien écoute , je n'ai jamais eu à me plaindre de mon gastro , ni du personnel soignant de mon hopital
    Ce sont des amours, mais Yuki qui est soigné dans le même hopital que moi n'est pas de mon avis, lui il défonce les portes
    alors ?


    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    comme ni j'allais revenir pour me faire bouffer avec une bonne petite sauce sur un barbecue, mais tu crois que je suis fou ou quoi???
    Qui va manger qui avec une sauce barbecue
    je ne comprends rien du tout

    -----

  2. #8492
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=melbourne14;1108231]
    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Salut PIZZIE,heureuse de voir que tu te porte bien et que tu viens voir le forum malgrè tout...Mais,la question que je me pose,est que si t'as du mal à digérer l'ail ,les aromates et les viandes aux longues oreilles et bien,ça va être un soucis aussi pour le saucisson d'âne? Si tu vois de quoi je parle? Allez,revenez les amis,y'a personne,degain,que dalle,nada... Heho,NIKKI,CEYNE,LILOU,PIZZIE, ISA,BABETTE,YUKI,ANCYR,VIL,ET LES AUTRES...(Pardon,si ma mémoire défaille!)où êtes vs? tant pis...BISES QUAND MÊME MEL
    Sérieux ça existe le saucisson d'âne ou c'est une blague ?
    Parce que jamais je n'en mangerais si ça existe C'est tout migon un âne
    surtout lorsqu'il ressemble à Ancyr , c'est touchant
    C'est quoi degain ?

  3. #8493
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=nikkita2;1108496]
    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message

    Sérieux ça existe le saucisson d'âne ou c'est une blague ?
    Parce que jamais je n'en mangerais si ça existe C'est tout migon un âne
    surtout lorsqu'il ressemble à Ancyr , c'est touchant
    C'est quoi degain ?
    OUI NIKKI,ça existe le saucisson d'ane et Ancyr aussi je crois? Et dégain chez moi ,c'est personne!rien,niet,nada,...la bérésina quoi!Àtoute...MEL

  4. #8494
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou
    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Coucou vil! je suis révolté de voir comment tout cela ce passe;
    Comment ca en consultation privé?????Sans que l'on vous mette au courant??
    oui je vais vérifier ça dès lundi midi au CHU...
    Comment ce fait -il que nous on débourse rien, pas un rond ni un copec, nada, wellou.Y'a un problème. Ca devient franchement ridicule.
    je suis bien d'accord sur ce point
    Le moral de Cali ne doit pas etre au beau fixe avec tout ca.
    c'est clair, et moi j'exploses aussi
    Comment se fait -il qu'elle est des douleurs anal?
    elle en avait avant la stomie c'est d'ailleurs pour ça qu'ils lui on mis SAM
    elle a toujours SAM?oui
    Pour les fissures, j'espere que protologue suppo + protologue crème feront leur effet, dit lui d'en mettre aussi souvent que possible.
    bah ça en fait c'est mon taff pour qu'elle ai moins mal, je magnétise avant ça fatigue mais pas grave ^^ donc le matin et le soir je m'en occuperai
    Mais les fissures elle les avaient déjà avant ou elle sont apparues apres? avantCe qui me parait bizarre si elle a toujours SAM vu que Mr trou de bal n'est plus de fonction.


    Pour l'entetien de SAM, on est mieux servi que par soi même , ca je te le confirme.en fait pour le moment elle est incappable de gérer la partie socle de SAM, pour moi elle l'accepte pas encore et c'est pas pres d'arriver a mon avis, pour le moment quand l'infirmière fait mal sont taff, bah c'est moi qui refait tout derrière, et quand je le fait pas besoin de remettre de la pate durant 4 jours ^^ j'ai raté ma vocation moi j'vous l'dit
    cela dit, vous pouvez consulter une Stomathérapeute qui pourrait vous etre bien utile. c'est leurs spécialité, elles connaissent les astuces pour le confort et la sécurité, elles sont sensé etre à votre écoute et répondre à vos questions consernant SAM.Oui, mais celle du CHU soit disant très pro, bah c'est pas terrible il gère que la partie SAM le reste du bonhomme derrière rien a foutre...

    Voià. Je vous souhaite bien du courrage pour la suite. Et une grosse pensée pour Cali.
    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bon courage
    Merci Nikki, et oui je suis légèrement révolter par le systême médical c'est pas 100% faux, disons que je suis entier et que supporte pas qu'on prenne les patients pour des cons en essayantde faire miroité des choses qui au final ne sont pas. Donc en gros le patient dans notre cas est inconsidéré, et au final ça donne des choses pas vivable...
    Comme le point de l'aide ménagère par exemple, le coup de la cotorep aussi dont le prfesseur a remplis la partie médical "Tout va bien personne autonome" et qui dit a ma femme ce serais bien que vous passiez a 80% à la cotorep...

    Encore heureux que notre médecin traitant soit Humain lui, et même si il n'a qu'un Crohn et qu'il ne connaissait pas grand chose sur la maladie il s'est renseigné et qu'il nous informe fréquemment... comparé au grands pontes du CHU...

  5. #8495
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    je t'aime bien moi ,mais avec du sel et du poivre aussi...OUP'S,je me suis égarée je crois! À+ grand et j'espère que tu te porte bien!MEL
    tu m'aime bien dans une assiete quoi, ouais j'ai compris a quoi m'en tenir !
    voial pourquoi ancyr arrete de venir, il a peur qu'on le bouffe tout cru!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  6. #8496
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci Nikki, et oui je suis légèrement révolter par le systême médical c'est pas 100% faux, disons que je suis entier et que supporte pas qu'on prenne les patients pour des cons en essayantde faire miroité des choses qui au final ne sont pas. Donc en gros le patient dans notre cas est inconsidéré, et au final ça donne des choses pas vivable...
    Comme le point de l'aide ménagère par exemple, le coup de la cotorep aussi dont le prfesseur a remplis la partie médical "Tout va bien personne autonome" et qui dit a ma femme ce serais bien que vous passiez a 80% à la cotorep...
    J'ia la carte cotorep 80 %
    J'ai le macaron handicapé pour garer mon véhicule
    Avec le 80 % , on a le droit à une aide ménagère payante , mais très bon marché !
    Moi je ne l'ai pas encore demandée , mais je sais que j'y ai droit
    Lorsque sur le dossier les médecins mettent que nous sommes autonomes
    moi aussi on m'a mis que j'étais autonome , c'est parce que nous sommes capables d'effectuer les gestes , de faire sa toilette seule , aller aux toilettes seules , etc..Penser seules .
    une personne non autonome pour eux , c'est quelqu'un en fauteuil ou vraiment handicapé moteur ou mental
    Donc oui nous sommes autonomes , même si tu trouves que ce n'est pas tout à fait juste
    Par rapport à celui ou celle qui dépend entièrement d'une tierce personne , nous non , et heureusement .
    je sais que c'est peut être très con ce que je vais dire , mais j'ai une amie qui a une sclérose en plaque , elle est en fauteuil et mange à la paille , alors je relativise avec ma mici ..
    Voilà en espérant que ton dossier Cotorep avance
    Bon courage
    Nikita

  7. #8497
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut tout le monde,
    Si je ne viens pas plus souvent en ce moment, c'est pour une seule et bonne raison: c'est hyper dangereux le forum en ce moment pour un bourricot, on veut, soit me bouffer tout de suite, soit me transformer en saucisson d'âne ... Yuk. a raison (normal, c'est un homme), vous n'êtes pas prets de me revoir .....
    En fait, je suis comme Pizzie, j'ai beaucoup de taff en ce moment. Ben oui, on a la même charge de travail mais moins de jours pour le faire alors forcément, ça se bouscule au portillon et on fait des travaux à la maison.
    Et c'est pas faute de penser à vous pourtant. Je vous lis quand même tous les jours même si certaines personnes (et j'ai les noms) font des messages à rallonge. ah, en plus, je suis en crise, une petite mais pénible. Je suis d'une régularité constante, depuis décembre 2002, une crisounette tous les 6 ou 7 mois. Mais avec le pentasa en lavement, au bout d'1 semaine et ça va déjà mieux. Le plus triste, c'est que je suis AU REGIME. Au secours, J'AI FAIM ....
    Enfin, bref, c'est pas bien grave tout ça. Je vous prie, mesdames et mesdemoiselles, de bien vouloir accepter un bisou. Allez, c'est jour de fête, deux bisous et même pour Pizzie ....
    Je reviendrai plus tard. En attendant, souriez, mangez (mais surtout pas du saucisson d'âne), pensez que demain est mieux qu'hier et laissez éclater vos joies mais aussi vos colères, vos pleurs et tant pis pour les autres .... sachez vous préserver et VIVEZ ...

  8. #8498
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Salut tout le monde,
    Si je ne viens pas plus souvent en ce moment, c'est pour une seule et bonne raison: c'est hyper dangereux le forum en ce moment pour un bourricot, on veut, soit me bouffer tout de suite, soit me transformer en saucisson d'âne ... Yuk. a raison (normal, c'est un homme), vous n'êtes pas prets de me revoir .....
    En fait, je suis comme Pizzie, j'ai beaucoup de taff en ce moment. Ben oui, on a la même charge de travail mais moins de jours pour le faire alors forcément, ça se bouscule au portillon et on fait des travaux à la maison.
    Et c'est pas faute de penser à vous pourtant. Je vous lis quand même tous les jours même si certaines personnes (et j'ai les noms) font des messages à rallonge. ah, en plus, je suis en crise, une petite mais pénible. Je suis d'une régularité constante, depuis décembre 2002, une crisounette tous les 6 ou 7 mois. Mais avec le pentasa en lavement, au bout d'1 semaine et ça va déjà mieux. Le plus triste, c'est que je suis AU REGIME. Au secours, J'AI FAIM ....
    Enfin, bref, c'est pas bien grave tout ça. Je vous prie, mesdames et mesdemoiselles, de bien vouloir accepter un bisou. Allez, c'est jour de fête, deux bisous et même pour Pizzie ....
    Je reviendrai plus tard. En attendant, souriez, mangez (mais surtout pas du saucisson d'âne), pensez que demain est mieux qu'hier et laissez éclater vos joies mais aussi vos colères, vos pleurs et tant pis pour les autres .... sachez vous préserver et VIVEZ ...
    Contente d'avoir de tes nouvelles mais il faut mettre en pratique pour toi tes conseils
    Il faut aussi te préserver au niveau du travail
    J'ai un oncle qui comme toi vit avec des petites crisettes de temps à autres et ce depuis au moins 10 ans
    J'espère que pour toi la maladie ne sera jamais plus méchante que ça
    Gros Bisous
    Nikita

  9. #8499
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Contente d'avoir de tes nouvelles mais il faut mettre en pratique pour toi tes conseils
    Il faut aussi te préserver au niveau du travail

    oui, maman et pis j'mettrai plus mes doigts dans l'nez ...

    J'ai un oncle qui comme toi vit avec des petites crisettes de temps à autres et ce depuis au moins 10 ans

    Tant que c'est des crisounettes, y a pas de soucis

    J'espère que pour toi la maladie ne sera jamais plus méchante que ça
    Gros Bisous
    Nikita
    En ben moi aussi, j'te fais de gros bisous. T'as jamais mangé de saucisson d'âne j'espère ....

  10. #8500
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Salut tout le monde,
    Si je ne viens pas plus souvent en ce moment, c'est pour une seule et bonne raison: c'est hyper dangereux le forum en ce moment pour un bourricot, on veut, soit me bouffer tout de suite, soit me transformer en saucisson d'âne ... Yuk. a raison (normal, c'est un homme), vous n'êtes pas prets de me revoir .....
    En fait, je suis comme Pizzie, j'ai beaucoup de taff en ce moment. Ben oui, on a la même charge de travail mais moins de jours pour le faire alors forcément, ça se bouscule au portillon et on fait des travaux à la maison.

    Eh oui !! boulot boulot quand tu nous tiens !!!!

    Et c'est pas faute de penser à vous pourtant. Je vous lis quand même tous les jours même si certaines personnes (et j'ai les noms) font des messages à rallonge. ah, en plus, je suis en crise, une petite mais pénible. Je suis d'une régularité constante, depuis décembre 2002, une crisounette tous les 6 ou 7 mois. Mais avec le pentasa en lavement, au bout d'1 semaine et ça va déjà mieux. Le plus triste, c'est que je suis AU REGIME. Au secours, J'AI FAIM ....

    C'est malin d'avoir mangé de l'ail, t'as vu le résultat ??? espèce de sale garnement !!!

    Enfin, bref, c'est pas bien grave tout ça. Je vous prie, mesdames et mesdemoiselles, de bien vouloir accepter un bisou. Allez, c'est jour de fête, deux bisous et même pour Pizzie ....
    Je reviendrai plus tard. En attendant, souriez, mangez (mais surtout pas du saucisson d'âne), pensez que demain est mieux qu'hier et laissez éclater vos joies mais aussi vos colères, vos pleurs et tant pis pour les autres .... sachez vous préserver et VIVEZ ...
    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Contente d'avoir de tes nouvelles mais il faut mettre en pratique pour toi tes conseils
    Il faut aussi te préserver au niveau du travail

    Très bon conseil, mais dur de le faire surtout quand on travaille dans un milieu comme le notre !! tu sais que nous avons des cas très particuliers à gérer même si nous ne voulons pas prendre parti pour l'un ou l'autre il y a des cas qui nous touchent beaucoup plus que d'autres !!! surtout quand il y a des enfants en bas âge !

    J'ai un oncle qui comme toi vit avec des petites crisettes de temps à autres et ce depuis au moins 10 ans

    Les crisounettes, j'en ai quelques fois aussi, j'arrive jusque là à les gérer, par contre docteur nikkie, j'ai actuellement d'affreuses migraines, dont la dernière m'a clouée au lit tout le week end, aucun médoc ne m'a fait d'effet, que me conseilles tu ???

    J'espère que pour toi la maladie ne sera jamais plus méchante que ça

    la gourmandise est un vilain défaut !!

    Gros Bisous
    Nikita
    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    En ben moi aussi, j'te fais de gros bisous. T'as jamais mangé de saucisson d'âne j'espère ....
    Je vais moi même l'initier ! je suis sùre qu'elle appréciera !!!

  11. #8501
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message

    une personne non autonome pour eux , c'est quelqu'un en fauteuil ou vraiment handicapé moteur ou mental.
    Bon courage
    Nikita
    Merci pour ces infos c'est vrai que le dossier Cotorep bah c'est un beau merdier qd meme a remplir ;(

  12. #8502
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut les ami(e)s,je lie,que tout n'est pas encore merveilleux dans notre bas monde...encore quelques difficultés pour certains et quelques douleurs pour d'autres ...quelle m...de alors !!!Vos petits bonjours les garçons font plaisir à lire quand même...Nikki a raison,il faut être prudent et raisonnable quand même...et Ancyr,la faim et les régimes et bien,ça va altérer ta merveilleuse humeur,surtout que tu bosses beaucoup,alors tu vas maigrir naturellement Essaie plutot un peu de sport(type vélo d'appart ou de la corde à sauter,car 15mn=3/4 d'h de jogging!)...en +,ta fille doit bien avoir ça dans ces bacs de jeux!donc,ne te torture pas inutilement!Yuki,quelle note a tu obtenu avec ta dissertation d'anglais sur (si je ne me trompe) le drame VIRGINIA college?Tu avais l'air satisfait de ta dérrive de sujet...es ce que ton engouement est récompensé?Sinon,pour ma part,rassures toi,car,je pense que vue l'état de mes intestins ...je vais finir ma vie au sans résidus ,donc que de la viande blanche et maigre quoi!Et oui,la forme olympique,s'éloigne de + en + de moi et hier,j'ai même pleuré parce que mon mari voulait que je sorte un peu de chez moi pour ne pas devenir dingue...et j'étais si épuisée ,que j'ai craqué!Mais,il me connait bien,et des fois ,j'ai besoin d'un petit coup de pied au c...pour me remotiver ;surtout,qu'il avait même prévu un coin wc au lieu de sortie...et donc,ns sommes allé un peu à la mer pour prendre l'air,et résultat des courses:c'était très agréable,mon moral se reporte mieux,mais je suis encore + épuisée depuis hier soir!Bon,je vais me faire violence! J'espère sinon,que la météo grisaille ne déprime de trop personne et je souhaite à toutes et tous une bonne aprèm BISES MEL

  13. #8503
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    Heho,NIKKI,CEYNE,LILOU,PIZZIE, ISA,BABETTE,YUKI,ANCYR,VIL,ET LES AUTRES...(Pardon,si ma mémoire défaille!)où êtes vs? tant pis...BISES QUAND MÊME MEL
    coucou Mel!! C'est vrai que je viens moins souvent. J'ai repris le travail, QUE 2 OU 3 heures de travail par jour environ!!!Super j'ai de quoi me louer une place sous un pont!!!
    Pourtant je suis fatiguée en ce moment, c'est horrible. Je me lève tous les jours à 7 heure (même ce wkd!)et je pourrais pas faire une grasse mat avant samedi prochain! je sais , je me plein pour le peu d'heures que j'ai à faire mais je suis vraiment crevée. vivement que je me trouve un autre job, plus d'heures, avec des horaires stables et un jour de repos au moins en 15 jours!!! Ca va me reveiller!!!

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    comme ni j'allais revenir pour me faire bouffer avec une bonne petite sauce sur un barbecue, mais tu crois que je suis fou ou quoi???
    mmmmmmmmmmhhhhhh! Un bon petit yuki frit et refrit au curry!!!!!!

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Salut tout le monde,
    Et c'est pas faute de penser à vous pourtant. Je vous lis quand même tous les jours même si certaines personnes (et j'ai les noms) font des messages à rallonge. ah, en plus, je suis en crise, une petite mais pénible. Je suis d'une régularité constante, depuis décembre 2002, une crisounette tous les 6 ou 7 mois. Mais avec le pentasa en lavement, au bout d'1 semaine et ça va déjà mieux. Le plus triste, c'est que je suis AU REGIME. Au secours, J'AI FAIM ....
    Enfin, bref, c'est pas bien grave tout ça. Je vous prie, mesdames et mesdemoiselles, de bien vouloir accepter un bisou. Allez, c'est jour de fête, deux bisous et même pour Pizzie ....
    Je reviendrai plus tard. En attendant, souriez, mangez (mais surtout pas du saucisson d'âne), pensez que demain est mieux qu'hier et laissez éclater vos joies mais aussi vos colères, vos pleurs et tant pis pour les autres .... sachez vous préserver et VIVEZ ...

    houai c'est ce! fait pas celui qui m'a pas oublié!!
    J'ai même plus droit à mes petits poutous, et je ne lis plus des "princesses des îles" .......snif.......C'est pas zuste!!!!

    Bon sinon, tres cher ange qui m'a zapé, abandonné, effacé de sa mémoire......bref, j'espere que ton petit bidon va mieux.

    dis au fait, t'es au régime?????? ......euh pardon , je suis sur que tu vas y arriver Euh....

  14. #8504
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    En ben moi aussi, j'te fais de gros bisous. T'as jamais mangé de saucisson d'âne j'espère ....
    Il y a des aliments que je me refuse à manger , ce sont les escargots , mon dieu quelle horreur , les grenouilles , les tripes , la cervelle , tous les trucs un peu dégeu ou bizarres , je ne mange pas de lapin ( Pizzie assassine , ni de saucisson d'âne , ni de cailles , ni de cheval , bref je suis un peu bizarre moi aussi avec la bouffe

    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Merci pour ces infos c'est vrai que le dossier Cotorep bah c'est un beau merdier qd meme a remplir ;(
    Mais c'est ton médecin qui est chargé de remplir ton dossier Cotorep , qui le fait pour toi ?

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    Et oui,la forme olympique,s'éloigne de + en + de moi et hier,j'ai même pleuré parce que mon mari voulait que je sorte un peu de chez moi pour ne pas devenir dingue...et j'étais si épuisée ,que j'ai craqué!Mais,il me connait bien,et des fois ,j'ai besoin d'un petit coup de pied au c...pour me remotiver ;surtout,qu'il avait même prévu un coin wc au lieu de sortie...et donc,ns sommes allé un peu à la mer pour prendre l'air,et résultat des courses:c'était très agréable,mon moral se reporte mieux,mais je suis encore + épuisée depuis hier soir!Bon,je vais me faire violence! J'espère sinon,que la météo grisaille ne déprime de trop personne et je souhaite à toutes et tous une bonne aprèm BISES MEL
    Alors tu vois Mel je vais me fâcher car il n'y a pas de quoi culpabiliser lorsque l'on est en pleine poussée ,que l'on a plus de tension ou presque et que en plus les médecins ont l'air de trouver ça normal !
    je n'ai qu'une envie c'est de venir te chercher et t'amener à St Antoine , voir mon gastro préféré , tu vas voir s'il va te laisser comme ça !
    Mais c'est pas possible , il faut revoir ton traitement
    et ce ne sont pas des coups de pieds dans le cul infligés à toi même qui te remettront d'aplomb
    sinon ça se saurait ma pauvre !
    je suis triste pour toi
    Bisous



    Pizouille , ma soeurette , je sais bien que ton métier est un métier d'engagement social et moral et chapeau
    mais moi dans l'état dans lequel je me trouve , même avec tout mon coeur de mère térésa , je ne peux plus , je suis trop naze pour tout même aider mon prochain !
    Bon à part cela , tes migraines
    et bien il y a une consultation spéciale à Paris , mais il faut y aller en pleine crise et là il parait que on te fait une série d'examen et que on en vient à bout
    Je ne me souviens plus de l'hosto mais cela va me revenir ( Lariboisière je crois !)
    J'ai la migraine moi trois jours durant au moment de mes règles , ou avant , ou pendant ou après , as tu remarqué toi si il y vait un lien avec le cycle hormonal
    Ma grand mère , elle c'était le foie
    Gros bisous


    Nikita

  15. #8505
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    coucou Mel!! C'est vrai que je viens moins souvent. J'ai repris le travail, QUE 2 OU 3 heures de travail par jour environ!!!Super j'ai de quoi me louer une place sous un pont!!!
    Pourtant je suis fatiguée en ce moment, c'est horrible. Je me lève tous les jours à 7 heure (même ce wkd!)et je pourrais pas faire une grasse mat avant samedi prochain! je sais , je me plein pour le peu d'heures que j'ai à faire mais je suis vraiment crevée. vivement que je me trouve un autre job, plus d'heures, avec des horaires stables et un jour de repos au moins en 15 jours!!! Ca va me reveiller!!!






    Et oui voilà la société que l'on propose à nos jeunes !
    Et ça va pas aller en s'améliorant!
    No coment
    Fais attention à toi Celyne
    Souviens toi de ce que je t'ai dit !! IL FAUT SE PRESERVER
    Bisous
    Nikita

  16. #8506
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Mais c'est ton médecin qui est chargé de remplir ton dossier Cotorep , qui le fait pour toi ?

    Il a remplis le folio bleu le professeur et basta ^^

  17. #8507
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Mais c'est ton médecin qui est chargé de remplir ton dossier Cotorep , qui le fait pour toi ?

    Il a remplis le folio bleu le professeur et basta ^^
    Oui c'est ça qu'il doit remplir et puis après selon , Cali va se faire contacter par un médecin de la Cotorep ( ce fût mon cas mais c'est pas une règle
    la femme était adorable , on a fait le tour de mes pathologeis diverses et variées et elle n'a pas hésité un instant à me donner le 80 % ainsi que le macaron pour la voiture .
    Avec la carte Cotorep après tu vas au bureau d'aide sociale et tu peux bénéficier de tas d'avantages( selon les revenus du foyer) comme les transports gratuits ( à Paris je ne paie pas le metro ni le bus ), la priorité aux caisses des magasisn , à la poste etc ..
    Des entrées aux musées gartuites , La femme pour le ménage n'est pas gratuite mais c'est très peu cher etc , tu as une demi part en plus pour les impôts , tu ne paies plus la redevance TV
    je sais qu'on péréfèrerait être en bonne santé que d'avoir ce genre de carte mais comme on a pas le choix il faut utiliser le peu que nous avons à notre disposition
    Bon courage à vous deux
    Nikita

  18. #8508
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Alors, je commencerai par la jolie et douce Princesse des iles aux jolis yeux couleur noisette, c'est normal que tu sois fatiguée car tu changes de rythme et ça demande de l'adaptation. Peu importe que tu travailles 2 ou 7 heures, c'est une question d'adaptation. Tu verras, ça reviendra tout seul, t'as pas à t'inquiéter. Quand à mon régime, oui je devrai mais ce midi, j'ai pas résisté et je suis entrain de le payer. Allez fais risette et viens chercher ton poutou et bise à Loulou.
    Nikkie, tu ne manges pas
    Nikkie, c'est vrai que tu ne manges pas ce que tu as écrit ?, c'est pourtant super bon, miam, des cailles farcies avec une farce mélangeant viande et foie gras, slurp; Un bon lapin cuit dans des légumes à l'étouffée, slurp. Des escargots bien chauds qui fristouillent, slurp. Un plat de tripes gratinées avec des frites, slurp .... Après t'as une des ces haleines, bon pour un RDV amoureux, c'est pas le top. Tu retiens Princesse quand tu dineras avec Dr Mamour, tu lui interdis tout ça ...
    Bises

  19. #8509
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=melbourne14;1110436]Salut les ami(e)s,je lie,que tout n'est pas encore merveilleux dans notre bas monde...encore quelques difficultés pour certains et quelques douleurs pour d'autres ...quelle m...de alors !!!Vos petits bonjours les garçons font plaisir à lire quand même...Nikki a raison,il faut être prudent et raisonnable quand même...et Ancyr,la faim et les régimes et bien,ça va altérer ta merveilleuse humeur,surtout que tu bosses beaucoup,alors tu vas maigrir naturellement Essaie plutot un peu de sport(type vélo d'appart ou de la corde à sauter,car 15mn=3/4 d'h de jogging!)...en +,ta fille doit bien avoir ça dans ces bacs de jeux!donc,ne te torture pas inutilement!

    Salut Mel,
    Ancyr notre bourricot ! faire du sport
    !! morte de rire !!!!
    surtout de la corde à sauter, avec ses quatres pattes et ses grandes oreilles de bourricot !

  20. #8510
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Alors, je commencerai par la jolie et douce Princesse des iles aux jolis yeux couleur noisette, c'est normal que tu sois fatiguée car tu changes de rythme et ça demande de l'adaptation. Peu importe que tu travailles 2 ou 7 heures, c'est une question d'adaptation. Tu verras, ça reviendra tout seul, t'as pas à t'inquiéter. Quand à mon régime, oui je devrai mais ce midi, j'ai pas résisté et je suis entrain de le payer. Allez fais risette et viens chercher ton poutou et bise à Loulou.
    Nikkie, tu ne manges pas
    Nikkie, c'est vrai que tu ne manges pas ce que tu as écrit ?, c'est pourtant super bon, miam, des cailles farcies avec une farce mélangeant viande et foie gras, slurp; Un bon lapin cuit dans des légumes à l'étouffée, slurp. Des escargots bien chauds qui fristouillent, slurp. Un plat de tripes gratinées avec des frites, slurp .... Après t'as une des ces haleines, bon pour un RDV amoureux, c'est pas le top. Tu retiens Princesse quand tu dineras avec Dr Mamour, tu lui interdis tout ça ...
    Bises
    t'as oublié les cuisses de grenouilles avec une sauce à base de crème fraiche !!! à moins que tu n'aimes pas non plus !

  21. #8511
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=nikkita2;1110457]Il y a des aliments que je me refuse à manger , ce sont les escargots , mon dieu quelle horreur , les grenouilles , les tripes , la cervelle , tous les trucs un peu dégeu ou bizarres , je ne mange pas de lapin ( Pizzie assassine , ni de saucisson d'âne , ni de cailles , ni de cheval , bref je suis un peu bizarre moi aussi avec la bouffe

    Moi j'adore tout ce que tu n'aimes pas !!!!




    [I][COLOR="RoyalBlue"]Alors tu vois Mel je vais me fâcher car il n'y a pas de quoi culpabiliser lorsque l'on est en pleine poussée ,que l'on a plus de tension ou presque et que en plus les médecins ont l'air de trouver ça normal !
    je n'ai qu'une envie c'est de venir te chercher et t'amener à St Antoine , voir mon gastro préféré , tu vas voir s'il va te laisser comme ça !
    Mais c'est pas possible , il faut revoir ton traitement
    et ce ne sont pas des coups de pieds dans le cul infligés à toi même qui te remettront d'aplomb

    Vas y nikkie ! vas y nikkie !! botte lui les fesses !!!!


    sinon ça se saurait ma pauvre !
    je suis triste pour toi

    Moi aussi j'aime pô quand les gens sont malades !!!




    [COLOR="RoyalBlue"][COLOR="Magenta"]Pizouille , ma soeurette , je sais bien que ton métier est un métier d'engagement social et moral et chapeau
    mais moi dans l'état dans lequel je me trouve , même avec tout mon coeur de mère térésa , je ne peux plus , je suis trop naze pour tout même aider mon prochain !

    si t'es vraiment trop fatigué pour aider ton prochain que fais tu en ce moment alors !!?? Ne dis pas ça ! même le moral dans les chaussettes tu arrives quand même à donner de toi !

    Bon à part cela , tes migraines
    et bien il y a une consultation spéciale à Paris , mais il faut y aller en pleine crise et là il parait que on te fait une série d'examen et que on en vient à bout
    Je ne me souviens plus de l'hosto mais cela va me revenir ( Lariboisière je crois !)
    J'ai la migraine moi trois jours durant au moment de mes règles , ou avant , ou pendant ou après , as tu remarqué toi si il y vait un lien avec le cycle hormonal
    Ma grand mère , elle c'était le foie

    Je crois surtout qu'en ce moment c'est surement le stress qui m'occasionne des migraines ! je suis tellement stressée par le travail que j'arrive à avoir des points de stress dans le dos, les épaules, les bras !
    Il faudrait que j'arrive à décompresser ! mais c'est pas évident !

  22. #8512
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=celyne;1110447]coucou Mel!! C'est vrai que je viens moins souvent. J'ai repris le travail, QUE 2 OU 3 heures de travail par jour environ!!!Super j'ai de quoi me louer une place sous un pont!!!
    Pourtant je suis fatiguée en ce moment, c'est horrible. Je me lève tous les jours à 7 heure (même ce wkd!)et je pourrais pas faire une grasse mat avant samedi prochain! je sais , je me plein pour le peu d'heures que j'ai à faire mais je suis vraiment crevée. vivement que je me trouve un autre job, plus d'heures, avec des horaires stables et un jour de repos au moins en 15 jours!!! Ca va me reveiller!!!


    C'est normal que tu sois fatiguée, même si tu ne travailles que 2 ou 3 heures par jour, le fait que tu aies repris un emploi après une longue période d'arrêt maladie, il faut que ton organisme reprenne le rythme.
    Profites des tes heures de libre pour te reposer !





    houai c'est ce! fait pas celui qui m'a pas oublié!!
    J'ai même plus droit à mes petits poutous, et je ne lis plus des "princesses des îles" .......snif.......C'est pas zuste!!!!


    Tu as raison, il oublie beaucoup de choses en ce moment !

  23. #8513
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Nikkie, c'est vrai que tu ne manges pas ce que tu as écrit ?, c'est pourtant super bon, miam, des cailles farcies avec une farce mélangeant viande et foie gras, slurp; Un bon lapin cuit dans des légumes à l'étouffée, slurp. Des escargots bien chauds qui fristouillent, slurp. Un plat de tripes gratinées avec des frites, slurp .... Après t'as une des ces haleines, bon pour un RDV amoureux, c'est pas le top. Tu retiens Princesse quand tu dineras avec Dr Mamour, tu lui interdis tout ça ...
    Bises

    C'est vrai , non seulement je n'ne mange pas mais ne plus je n'ai pas goûté , cela me fait frémir d'horreur


    [QUOTE=Pizzie;1110639]
    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Il y a des aliments que je me refuse à manger , ce sont les escargots , mon dieu quelle horreur , les grenouilles , les tripes , la cervelle , tous les trucs un peu dégeu ou bizarres , je ne mange pas de lapin ( Pizzie assassine , ni de saucisson d'âne , ni de cailles , ni de cheval , bref je suis un peu bizarre moi aussi avec la bouffe

    Moi j'adore tout ce que tu n'aimes pas !!!!


    Vade retros satanas



    [I][COLOR="RoyalBlue"]Alors tu vois Mel je vais me fâcher car il n'y a pas de quoi culpabiliser lorsque l'on est en pleine poussée ,que l'on a plus de tension ou presque et que en plus les médecins ont l'air de trouver ça normal !
    je n'ai qu'une envie c'est de venir te chercher et t'amener à St Antoine , voir mon gastro préféré , tu vas voir s'il va te laisser comme ça !
    Mais c'est pas possible , il faut revoir ton traitement
    et ce ne sont pas des coups de pieds dans le cul infligés à toi même qui te remettront d'aplomb

    Vas y nikkie ! vas y nikkie !! botte lui les fesses !!!!

    je vais aller la chercher chez elle pour lui faire voir un gastro digne de ce nom , c'est pas possible qu'on la laisse dans cet état



    Moi aussi j'aime pô quand les gens sont malades !!!


    Bah oui on est pareil toi et moi

    [COLOR="RoyalBlue"][COLOR="Magenta"]Pizouille , ma soeurette , je sais bien que ton métier est un métier d'engagement social et moral et chapeau
    mais moi dans l'état dans lequel je me trouve , même avec tout mon coeur de mère térésa , je ne peux plus , je suis trop naze pour tout même aider mon prochain !

    si t'es vraiment trop fatigué pour aider ton prochain que fais tu en ce moment alors !!?? Ne dis pas ça ! même le moral dans les chaussettes tu arrives quand même à donner de toi !

    Oui je donne quoi ? je pase mes journées à dormir


    Bon à part cela , tes migraines
    et bien il y a une consultation spéciale à Paris , mais il faut y aller en pleine crise et là il parait que on te fait une série d'examen et que on en vient à bout
    Je ne me souviens plus de l'hosto mais cela va me revenir ( Lariboisière je crois !)
    J'ai la migraine moi trois jours durant au moment de mes règles , ou avant , ou pendant ou après , as tu remarqué toi si il y vait un lien avec le cycle hormonal
    Ma grand mère , elle c'était le foie

    Je crois surtout qu'en ce moment c'est surement le stress qui m'occasionne des migraines ! je suis tellement stressée par le travail que j'arrive à avoir des points de stress dans le dos, les épaules, les bras !
    Il faudrait que j'arrive à décompresser ! mais c'est pas évident !
    Bon alors il faut que j'ailel te botter les fesses à toi aussi
    Non mais desfois
    !!

  24. #8514
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    mel> bah ma dissert' ma vallu un jolie 20/20 auquel je suis habituer car je n'ai que de parfaite note en anglais. 20 de moyenne la classe international non???

    Sinon lundi prochain je devrai commencer mon stage mais la poste me renvoi mes convention de stage, 2 semaine apres l'envoi pour adresse incomplete, je pete un cable alors que j'ai demander l'adresse a l'acceuil téléphonique de la boite.
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  25. #8515
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    mel> bah ma dissert' ma vallu un jolie 20/20 auquel je suis habituer car je n'ai que de parfaite note en anglais. 20 de moyenne la classe international non???

    Sinon lundi prochain je devrai commencer mon stage mais la poste me renvoi mes convention de stage, 2 semaine apres l'envoi pour adresse incomplete, je pete un cable alors que j'ai demander l'adresse a l'acceuil téléphonique de la boite.
    C'est bien Yuki , toutes mes félicitations , tes parents doivent être fièrs de toi ,mais la modestie ne t'étouffe pas dis donc

  26. #8516
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie;1110647

    [COLOR="DarkRed"
    C'est normal que tu sois fatiguée, même si tu ne travailles que 2 ou 3 heures par jour, le fait que tu aies repris un emploi après une longue période d'arrêt maladie, il faut que ton organisme reprenne le rythme.
    Profites des tes heures de libre pour te reposer !
    [/COLOR]

    Eh, tu écrirais : "je pense la même chose que le beau, le ténébreux, le génialissime, l'incommensurable, le merveilleux, l'extraordinaire Ancyr, ça aurait fait la même chose.


    Tu as raison, il oublie beaucoup de choses en ce moment !
    Bien reçu le message Mlle Pizzie.

    quand à ton stress, c'est facile, tu n'as qu'à lire les magazines, écouter la radio, regarder la télé, ils sont tous entrain de t'expliquer que le stress c'est facile à évacuer. Tu fais du sport, tu manges équilbré, tu prends du temps pour toi, tu fais des spa, tu pars en vacances, tu fais des techniques respiratoires, t'écoutes de la musique, tu prends soin de toi avec des produits de beauté, tu bouges ton homme en réanimant la passion amoureuse, tu deviens une amante formidable, tu discutes avec tes enfants pour leur faire comprendre qu'ils doivent être gentils, tu fais le point avec ton boss pour vivre avec sérénité ton métier, tu bosses mais pas trop mais assez pour être une executive woman et gagner de l'argent pour être libre ... Tu vois, c'est simple, comment n'y a t'on pas pensé avant. Il suffit d'être riche, en bonne santé avec un conjoint qui te comble de bonheur. Tu bosses pour le plaisir et tu fais fi de tes emmerdes, tu as une femme de ménage à temps complet ... Alors, qu'est ce que tu attends ??????
    Bisous

  27. #8517
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    mel> bah ma dissert' ma vallu un jolie 20/20 auquel je suis habituer car je n'ai que de parfaite note en anglais. 20 de moyenne la classe international non???

    Sinon lundi prochain je devrai commencer mon stage mais la poste me renvoi mes convention de stage, 2 semaine apres l'envoi pour adresse incomplete, je pete un cable alors que j'ai demander l'adresse a l'acceuil téléphonique de la boite.
    C'est moyen, moi en anglais, j'avais 22 ou 23/20, tu vois, t'es encore un peu jeune ....

  28. #8518
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    C'est bien Yuki , toutes mes félicitations , tes parents doivent être fièrs de toi ,mais la modestie ne t'étouffe pas dis donc
    la modestie ?? qu'est ce que c'est????

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    C'est moyen, moi en anglais, j'avais 22 ou 23/20, tu vois, t'es encore un peu jeune ....
    bah je voulais pas trop demarquer du reste de ma classe qui etais autour de 10/20 ...

    sinon ancyr,ton idée de la vie est très idéaliste, seul une poigné d'élu peut avoir ce genre de vie!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  29. #8519
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    au faite mel,c'est quoi cette histoire avec les parent la??? ok je vis chez mes parent et je continue mes etudes etc mais ca veux pas dire que je suis au CE2 et que je montre fierement mes bonne note a mes parent pour avoir un "félicitation" de leurs part nan mais ohhh!
    me prenais pas pour un gamin meme si j'en suis un par rapport au quelque fossile vivant qui traine sur ce forum!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  30. #8520
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    au faite mel,c'est quoi cette histoire avec les parent la??? ok je vis chez mes parent et je continue mes etudes etc mais ca veux pas dire que je suis au CE2 et que je montre fierement mes bonne note a mes parent pour avoir un "félicitation" de leurs part nan mais ohhh!
    me prenais pas pour un gamin meme si j'en suis un par rapport au quelque fossile vivant qui traine sur ce forum!
    SALUT,LES AMIS,dit donc,biquet,bravo pour tes résultats ,je suis certaine que tu es très brillant en british,mais il faudrait en revanche que tu fasses un stage de lecture en frenchi's,car,c'est pas moi le post...c'est l'héroÏne de L.BESSON...tu sais une certaine N...qui,tue tout ce qui bouge! ma belle Nikkie!Mais ,sinon,bravo,mais ,tu devrais écouter tes ainés au lieu de ns taxer de fossiles vivant...non maiS!!!!et penser un peu,mais un peu à l'humilité ,tout de même! Sinon,j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui,car,pour ma part,je suis si fatiguée ce matin,que j'ai l'impression de ne pas avoir dormie cette nuit!Dingue non? Bon,à part ça,j'ai bien lue vos posts et j'ai bien rie aussi,et donc,Ancyr,arrête de penser à manger des escarcots et du lapins et tout le touti,car tu te fais du mal avec ton regime et si régime tu suis d'ailleurs?(car,mon petit doigt me dis que tu a stoppé...allez,avoue!)Petite Celyne,prends des vitamines tout de même,car,tu infliges à ton corps des changements incroyable et j'imagine pas encore ma reprise après ma rémission(et puis moi,j'ai pas étée samisée et tout et tout ...alors!)ton organisme est chamboulé,mais fait gaffes de ne pas être trop fatiguée,car,ton ventre risque de tirrer la sonnette ,alors prudence ,mais bravo pour ton courage! Maintenant,au tour des belles soeurettes(Nikkie & Pizzie)Pizzie,je suis totalement d'accord avec toi,car notre jolie Nikkie se dénigre toujours alors qu'elle est d'une entraide précieuse et aussi elle est de parole(c'est une idéaliste née!)et elle me met elle aussi ,les coups de pied à mon C...,nécessaires pour que je me prenne en charge...car,comme de nature,je n'ose pas remuer tout le monde ,et bien j'attends...je n'sais quoi,mais j'attends!Alors,je fais une promesse à Nikkie devant témoins:demain,je te promet de sortir de chez mon gastro avec une ordonnance d'Imurel!OK?ET;si c'est pas le cas,et bien,tu viens me botter autant qu'il le faudra ,si tu veux,car ça y est,je souffre de trop et là je suis en pétard contre le sous fifre de mon Prof gastro! Maintenant,sujet + léger,Pizzie,je vais venir avec toi innitier Nikkie aux bonnes choses alimentaires de la vie,car,comme toi j'aime tout ce qu'elle se refuse à manger!oh,ANCYR,PIZZIE,échange ons nos supers recettes,et Ancyr,tu seras ravi de manger des sauces méditeranéènnes non?Bon,les amis,je vais faire un peu d'hygiene chez moi ,comme chaque jour,car mes momes ont dûs croiser Napoléon hier,car dans ma maison,ce matin,on se croierait à Waterloo Donc,j'y vais À + TARD ET BISES À TOUTES & TOUS MEL

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...