Maladie de Crohn et RCH - Page 297
Discussion fermée
Page 297 sur 312 PremièrePremière 297 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #8881
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    hey!tu sais ce qu'elle te dit la blonde?!........Prout!!

    -----

  2. #8882
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    hey!tu sais ce qu'elle te dit la blonde?!........Prout!!
    c'est bien ce que j'ai dit une odeur sus pet !!!

  3. #8883
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Pizzie;1131603]
    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    évite l'escalade surtout , les efforts et les gaz .....:


    je me disais qu'aujourd'hui il y avait comme une odeur sus pet !!! mdr elle est bonne celle là !!!
    Elle ns fait des tests pour les prochains essais nucléaires,que veux tu Pizzie,la encore C'EST SON CHOIX!!! Pardon Celyne,tu me l'a donné sur un plateau d'argent ,mais j'ampatie vraiment,car,j'ai passé mon week à gober du charbon en différé avec les autres médocs et vitamines...Alors,je te crois ,y'a des moments ou l'on se mute en pétrolette! Bisous
    Fais bien attention à toi et tiens nous au courant :bisous

    merci ma p'tite mère !!!





    [B]Mais qu'est-ce que ça veut dire, qu'est-ce que j'apprends, ma petite Mel va pas bien du tout, tu veux que je te mettes mon pied aux fesses ! Mel, sérieux, il faut que tu ailles reconsulter ton toubib, c'est pas normal tout ça !
    alors tu prends rendez vous ??[/B]

    Je vais tel maintenant,j'ai + le choix,car la Nikkie & toi,vs allez me tomber dessus sinon... et ça va être ma fête!!! De +,je disais à Nikkie,qu'en +,j'avais reperdue 2 kg en mes 2,5 jours de vacances(la joie quoi! )





    ouais, ben moi j'en ai pas des photos !!! joanny envoie moi des photos des petites !!
    Mais pauvre Pizzinette,soeur de Nikkie,il suffit que tu demande,et je t'envois des clichés de ma tribu ou du cite de camping(en mobils home tout de même...hein,faut pas pousser )J'ai peur des béstioles dans les tentes!!!Bon,si tu veux Ta soeur à mon mail ...en attendant,gros bisouuuuuuuu pizzinette!

  4. #8884
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    c'est jentil Niki, mais je t'ai déjà dit que cela ne m'interressait pas.

    Je veux etre reconnue pour mon travail, mon sens relationnel etc.....Pas en tant que travailleur handicapé, je ne me sent pas du tout comme tel.
    Comme une personne normale puisque c'est comme ca que je souhaîte me voir, c'est ce qui me fait tenir, c'est ce qui me donne la pêche, même si y'a des jours pas faciles ou des periodes de poussées comme la dernière.

    et puis sincèrement vue mon état de santé, j'aurais l'impression de prendre la place de quelqu'un qui est bien plus atteind que moi.
    Mon dr mamour m'a bien dit que "normalement" je ne devrais plus avoir de soucis avant quelques années!je l'espere en tout cas, et même si ce n'est qu'un surcis et bien tempis, j'aurais vécu comme je l'aurais souhaité.

    c'est mon choix, evelyne thomas!!!...euh je m'égare je crois!!
    C'est ton choix même si je trouve que c'est n'importe quoi mais bon , c'est ton choix
    J'avais un statut de travailleur handicapé et j'ai jamais volé ma place à quiconque puisque nous sommes handicapés donc ? et en plus cela protège pour le futur mais si ton gastro sait lire dans les boules de cristal alors là, et qu'il est capable de te dire comment tu vas être plus tard Et bien moi je dis que c'est un marrant car avec cette maladie , tout peut capoter du jour au lendemain ou vice versa mais c'est plus rare
    Chapeau

  5. #8885
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    c'est bien ce que j'ai dit une odeur sus pet !!!
    je te préviens gentiment Pizzie mais alors très, gentiment, ensuite je me fâche direct et les conséquences peuvent être désastreuses pour toi et les tiens. ne me pique pas mes vannes et jeux de mots à 2 balles car celle ci est digne de mon répertoire

  6. #8886
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=melbourne14;1131770]
    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Mais pauvre Pizzinette,soeur de Nikkie,il suffit que tu demande,et je t'envois des clichés de ma tribu ou du cite de camping(en mobils home tout de même...hein,faut pas pousser )J'ai peur des béstioles dans les tentes!!!Bon,si tu veux Ta soeur à mon mail ...en attendant,gros bisouuuuuuuu pizzinette!
    Oh ouais chouette !! merci Mel, je ferais de même de mon côté !!!!
    bisous,

    t'as pris rendez vous chez le toubib ???



    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    je te préviens gentiment Pizzie mais alors très, gentiment, ensuite je me fâche direct et les conséquences peuvent être désastreuses pour toi et les tiens. ne me pique pas mes vannes et jeux de mots à 2 balles car celle ci est digne de mon répertoire
    oui, mais pendant que tu fais la sieste, je m'évertue à égayer le moral des troupes moa mossieur !!!! et puis en plus, t'es jaloux je suis sùre que t'y a même pas pensé !!!!
    au fait ton grain est fini de moudre ??

  7. #8887
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    C'est ton choix même si je trouve que c'est n'importe quoi mais bon , c'est ton choix
    J'avais un statut de travailleur handicapé et j'ai jamais volé ma place à quiconque puisque nous sommes handicapés donc ? et en plus cela protège pour le futur mais si ton gastro sait lire dans les boules de cristal alors là, et qu'il est capable de te dire comment tu vas être plus tard Et bien moi je dis que c'est un marrant car avec cette maladie , tout peut capoter du jour au lendemain ou vice versa mais c'est plus rare
    Chapeau
    dis donc toi ! t'as pas oublié quelque chose des fois !! alors permets moi de te rafraichir ta mémoire !!
    ton rendez vous chez le toubib ça a donné quoi ????

  8. #8888
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    RE COUCOU....les frangines,mon rv chez le gastro:samedi matin 10h/mission accomplite!!! bon,Nikkie,ton rv à toi semble un peu tard,tu vas tenir avec tes symptomes ?De +,ça me semble tout de même + urgent que pour moi ... Mais,je sais que en revanche,toi tu as à faire avec un gastro sérieux à la différence de moi qui suis restée durant ma poussée avec mes maux de bide et ma fièvre Mais,je suis soucieuse malgrè tout...alors courage!Coucou bourriquet,tu me fais la tête aussi non? Bises à toutttttttle monde! MEL

  9. #8889
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    RE COUCOU....les frangines,mon rv chez le gastro:samedi matin 10h/mission accomplite!!! bon,Nikkie,ton rv à toi semble un peu tard,tu vas tenir avec tes symptomes ?De +,ça me semble tout de même + urgent que pour moi ... Mais,je sais que en revanche,toi tu as à faire avec un gastro sérieux à la différence de moi qui suis restée durant ma poussée avec mes maux de bide et ma fièvre Mais,je suis soucieuse malgrè tout...alors courage!Coucou bourriquet,tu me fais la tête aussi non? Bises à toutttttttle monde! MEL
    ah voilà une bonne initiative !!!
    mais non bourricot te fais pas la tête !! hein bourricot ??? il est en train de me concocter une de ces tirades dont il a le secret car il est jaloux que je lui pique ses blagues à 2 balles !!

  10. #8890
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Pizzie;1131879]
    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message

    Oh ouais chouette !! merci Mel, je ferais de même de mon côté !!!!
    bisous,

    t'as pris rendez vous chez le toubib ???

    Bien volontié ma Pizzinette(j'ai pas osé Pizette! )Et oui,j'ai mon rv...Mam...



    oui, mais pendant que tu fais la sieste, je m'évertue à égayer le moral des troupes moa mossieur !!!! et puis en plus, t'es jaloux je suis sùre que t'y a même pas pensé !!!!
    au fait ton grain est fini de moudre ??
    Comment veux tu qu'il pense Pizzi,t'es amnésique ou tu sais + à qui t'a a faire??? Pauv'bourricot,alorsssssss t'es un incompris

  11. #8891
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    dis Pizzie,c'est toi ou Joanny qui passe l'écho pelvienne?et quand?

  12. #8892
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    et en plus cela protège pour le futur mais si ton gastro sait lire dans les boules de cristal alors là, et qu'il est capable de te dire comment tu vas être plus tard Et bien moi je dis que c'est un marrant car avec cette maladie , tout peut capoter du jour au lendemain ou vice versa mais c'est plus rare
    Chapeau
    J'aime ta façon de détourner mes propos. Mais comme je me lasse vite, je laisse tomber.

    si avoir quelques divergences d'opinions enguage à des dialogues sans fin sur les même sujets indéfiniment alors j'arrête de poster.
    Pour info c'est toi qui remets toujours la même chose sur le tapis, c'est saoulant à la fin.
    Moi je sais ce que je dit et tu pourras tourn,er ca à ta sauce autant que tu veux.


    bisous à tout le monde.

  13. #8893
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Mais pauvre Pizzinette,soeur de Nikkie,il suffit que tu demande,et je t'envois des clichés de ma tribu ou du cite de camping(en mobils home tout de même...hein,faut pas pousser )J'ai peur des béstioles dans les tentes!!!Bon,si tu veux Ta soeur à mon mail ...en attendant,gros bisouuuuuuuu pizzinette![/QUOTE]


    Mel a fait de très belles photos , elle m'a envoyé le tuyau d'arrosage jauen en trois exemplaires

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    dis donc toi ! t'as pas oublié quelque chose des fois !! alors permets moi de te rafraichir ta mémoire !!
    ton rendez vous chez le toubib ça a donné quoi ????
    J'ai rendez vous le 19 Juillet chez le chirurgien et cet après midi j'ai donc vu le kiné pour mes vertiges , rien de mécahnt ce sont toujours les vieilles séqulels de mon AVC


    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    RE COUCOU....les frangines,mon rv chez le gastro:samedi matin 10h/mission accomplite!!! bon,Nikkie,ton rv à toi semble un peu tard,tu vas tenir avec tes symptomes ?De +,ça me semble tout de même + urgent que pour moi ... Mais,je sais que en revanche,toi tu as à faire avec un gastro sérieux à la différence de moi qui suis restée durant ma poussée avec mes maux de bide et ma fièvre Mais,je suis soucieuse malgrè tout...alors courage!Coucou bourriquet,tu me fais la tête aussi non? Bises à toutttttttle monde! MEL
    Mel j'espère que tu ne fais pas une hépatite médicamenteuse à cause de l'imurel
    mais ça tu peux le vérifier avec une prise de sang
    mais ce serait trop bête , j'espère que ce n'est pas ça
    ou sinon tu n'es pas assez dosée en cortisone
    Gros bisous ma pêche Melba

  14. #8894
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    je te préviens gentiment Pizzie mais alors très, gentiment, ensuite je me fâche direct et les conséquences peuvent être désastreuses pour toi et les tiens. ne me pique pas mes vannes et jeux de mots à 2 balles car celle ci est digne de mon répertoire
    Comment va ta santé Ancyr ?
    Bisous
    Nikita

  15. #8895
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    J'aime ta façon de détourner mes propos. Mais comme je me lasse vite, je laisse tomber.

    si avoir quelques divergences d'opinions enguage à des dialogues sans fin sur les même sujets indéfiniment alors j'arrête de poster.
    Pour info c'est toi qui remets toujours la même chose sur le tapis, c'est saoulant à la fin.
    Moi je sais ce que je dit et tu pourras tourn,er ca à ta sauce autant que tu veux.


    bisous à tout le monde.
    je ne détourne pas tes propos car je sais lire parfaitement bien
    De plus je remettrai autant de fois sur le tapis qu'il le faut même si ça te saôule le fait que NON on ne vit pas normalement avec une maladie chronique même lorsque on va à peu près bien et qu'on est pas en poussée et qu'on est pas sur le point de mourir, parce que si tout le monde tenait ton genre de discours on avancerait pas bien vite pour se faire reconnaître comme handicapés , et touchés par une maladie très grave .
    et ce sera mon combat de toujours car je suis investie depuis dix ans pour l'information aux autres, faire changer les mentalités , faire éditer des brochures , depuis 10 ans je m'investie dans ce combat alors je vais pas arrêter parce que ça te saoûe , moi je ne me lasse pas ; jusqu'à ce que l'on trouve un remède.
    je ne changerai jamais de cap car je ne pense pas à ma petite personne mais à tous les malades et depuis que j'ai une amie qui en est morte alors c'est pire qu'avant , je ne peux accepter ces discours là , par respect pour ce qu'elle a été .
    Si tu veux vivre dans la dénégation ou le déni c'est ton droit ou ton choix le plus strict!Il ne s'agit pas de divergences d'opinion , il s'agit d'évidence .Quant à remettre tout le temps sur le tapis, , tu m'as cherchée , tu m'as trouvée , je suis têtue tu sais comme toi
    Y a pas que les bretons qui sont têtues , les espagnoles aussi paraît il

    Allez fait pô la tête

  16. #8896
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message

    je me disais qu'aujourd'hui il y avait comme une odeur sus pet !!! mdr elle est bonne celle là !!!



    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    ouais, ben moi j'en ai pas des photos !!! joanny envoie moi des photos des petites !!
    tout de suite chef !!!


    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    hey!tu sais ce qu'elle te dit la blonde?!........Prout!!
    bien dit !!!!

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    dis Pizzie,c'est toi ou Joanny qui passe l'écho pelvienne?et quand?
    C'est Pizzie moi j'en ai fait une l'année dernière ! par contre je dois passer un controle radio et echo des seins : beurkkkkk ! j'ai que 4 rendez-vous de retard en un an .... Pas le temps ...
    NON criez pas , j'y pense , je vais prendre rendez-vous .


    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    J'aime ta façon de détourner mes propos. Mais comme je me lasse vite, je laisse tomber.

    si avoir quelques divergences d'opinions enguage à des dialogues sans fin sur les même sujets indéfiniment alors j'arrête de poster.
    Pour info c'est toi qui remets toujours la même chose sur le tapis, c'est saoulant à la fin.
    Moi je sais ce que je dit et tu pourras tourn,er ca à ta sauce autant que tu veux.


    bisous à tout le monde.
    Ben Princesse , faut pas t'énerver , Tu veux un calin ????

    Allez c'est fini , on se fait un gros bisou ... Bon c'est mieux !!!

    bonne soirée à tous


    Gros bisous

  17. #8897
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Dis Nikkie tu les as eues les photos ???

    Pizzie , tu me diras si tu as reçu les photos , je t'ai envoyé 3 mails,
    Oui Nikkie je t'en ai envoyé d'autres aussi ...

  18. #8898
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    je ne détourne pas tes propos car je sais lire parfaitement bien
    De plus je remettrai autant de fois sur le tapis qu'il le faut même si ça te saôule le fait que NON on ne vit pas normalement avec une maladie chronique même lorsque on va à peu près bien et qu'on est pas en poussée et qu'on est pas sur le point de mourir, parce que si tout le monde tenait ton genre de discours on avancerait pas bien vite pour se faire reconnaître comme handicapés , et touchés par une maladie très grave .
    et ce sera mon combat de toujours car je suis investie depuis dix ans pour l'information aux autres, faire changer les mentalités , faire éditer des brochures , depuis 10 ans je m'investie dans ce combat alors je vais pas arrêter parce que ça te saoûe , moi je ne me lasse pas ; jusqu'à ce que l'on trouve un remède.
    je ne changerai jamais de cap car je ne pense pas à ma petite personne mais à tous les malades et depuis que j'ai une amie qui en est morte alors c'est pire qu'avant , je ne peux accepter ces discours là , par respect pour ce qu'elle a été .
    Si tu veux vivre dans la dénégation ou le déni c'est ton droit ou ton choix le plus strict!Il ne s'agit pas de divergences d'opinion , il s'agit d'évidence .Quant à remettre tout le temps sur le tapis, , tu m'as cherchée , tu m'as trouvée , je suis têtue tu sais comme toi
    Y a pas que les bretons qui sont têtues , les espagnoles aussi paraît il

    Allez fait pô la tête
    salut juste pour dire que moi j ai un gros probleme au dos c ets a dire depuis l age de 12 ans j ai portée un corsais plus la maladie de crohn depuis l age de 18ans et on ma reconnue a 70pourcent d invalide donc je suis pas d accord quand on dit que ce n est pas une maladie grave car sa l est moi meme j ai des haut et des bas j éspére qui vont enfin trouvé une solution pour que cette maladie n atteind pas des petitsde plus en plus tot c ets pas posssible j ai mal pour eux on disais que ca venait a l adolescense a present c est au plus jeune age les pauvre chou bisous a tous

  19. #8899
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou tout le monde !!
    bonjour et bonne journée à tous !!

  20. #8900
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Dis Nikkie tu les as eues les photos ???

    Pizzie , tu me diras si tu as reçu les photos , je t'ai envoyé 3 mails,
    Oui Nikkie je t'en ai envoyé d'autres aussi ...
    Merci ma p'tite mère, je vais voir ça ce soir !!!!

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    J'aime ta façon de détourner mes propos. Mais comme je me lasse vite, je laisse tomber.

    si avoir quelques divergences d'opinions enguage à des dialogues sans fin sur les même sujets indéfiniment alors j'arrête de poster.
    Pour info c'est toi qui remets toujours la même chose sur le tapis, c'est saoulant à la fin.
    Moi je sais ce que je dit et tu pourras tourn,er ca à ta sauce autant que tu veux.


    bisous à tout le monde.

    Comme le dit la reine Mère, faites vous un calin !

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    coucou tout le monde !!
    bonjour et bonne journée à tous !!

    bisous Joanny, bonne journée à toi aussi !!

  21. #8901
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Dis Nikkie tu les as eues les photos ???

    Pizzie , tu me diras si tu as reçu les photos , je t'ai envoyé 3 mails,
    Oui Nikkie je t'en ai envoyé d'autres aussi ...

    Oui je les ai reçues et je t'ai envoyé un mail d'ailleurs
    elles sont magnifiques ces petites
    mima on a envie de leur croquer un cuisseau


    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    salut juste pour dire que moi j ai un gros probleme au dos c ets a dire depuis l age de 12 ans j ai portée un corsais plus la maladie de crohn depuis l age de 18ans et on ma reconnue a 70pourcent d invalide donc je suis pas d accord quand on dit que ce n est pas une maladie grave car sa l est moi meme j ai des haut et des bas j éspére qui vont enfin trouvé une solution pour que cette maladie n atteind pas des petitsde plus en plus tot c ets pas posssible j ai mal pour eux on disais que ca venait a l adolescense a present c est au plus jeune age les pauvre chou bisous a tous
    Coucou Isa , comment vont tes crises d'pépilepsie à présent ?
    et oui c'est malheureux de voir que les très petits sont touchés
    Bisous

  22. #8902
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message

    Oui je les ai reçues et je t'ai envoyé un mail d'ailleurs
    elles sont magnifiques ces petites
    mima on a envie de leur croquer un cuisseau



    Coucou Isa , comment vont tes crises d'pépilepsie à présent ?
    et oui c'est malheureux de voir que les très petits sont touchés
    Bisous
    J'ai bien eu ton mail, mais j'avais posté avant, oups!!! je suis d'accord avec toi ... on les mangerait

    oui un grand malheur de voir des tous petits touchés par cette saleté!!

  23. #8903
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message

    Oui je les ai reçues et je t'ai envoyé un mail d'ailleurs
    elles sont magnifiques ces petites
    mima on a envie de leur croquer un cuisseau

    Fait gaffe Nikkie,on va encore passer pour des canabales ou des mangeuses de saucisson d'âne

    Coucou Isa , comment vont tes crises d'pépilepsie à présent ?
    et oui c'est malheureux de voir que les très petits sont touchés
    Bisous
    J'suis totalement d'accord avec vs les filles,il faut qu'on se batte pour que nos p'tits loups soient bien accéptés même malades et que la médecine avance et qu'on leur trouve rapidement un remède Il suffit de lire les posts de Belle et de se rappeler que Aymeric passe sa colo et sa fibro aujourd'hui ,pour se convaincre de ne pouvoir accepter le systhème actuel tel qu'on veut ns le présenter!Accepter que des gosses de 5 ans souffrent autant que ns ,alors que la vie vient de leur ouvrir les bras....j'peux pas admettre ça! Et merci Nikkie de ns rappeler en ce sens que le malheur et la souffrance existe ou peut exister même à nos portes!!!BISES À TS MEL

  24. #8904
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Fait gaffe Nikkie,on va encore passer pour des canabales ou des mangeuses de saucisson d'âne



    je ne sais pas pourquoi mais lorsque je vois des bébés , j'ai envie de mordre dans leurs petites cuisses dodues et les petits orteils
    D'ailleurs je l'ai fait avec mon fils
    mais doucement , je vous jure



    J'aimerais bien avoir des nouvelles d 'Aymeric , j'espère que tout s'est bien passé
    petit bonhomme


    Bisounours à toutes et tous

  25. #8905
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou ici,
    je vois que les discutions sont toujours un peu tendu sur le point de vue de chacun, par rapport a la maladie Donc s'il vous plais arrêtez de vous prendre la tête didiou on, je dis ON, même si je suis pas atteint de la MC je me considère de la famille... , est là pour ce soutenir les uns les autres, pas pour ce prendre la tête; La maladie est assez grave, et présente pour qu'on est pas a débattre encore et encore sur le comment chacun la ressent, on a passé tous l'age je pense.

    Les gouts, les couleurs, la douleur, chacuns la ressent différemment, comme Crohn est différent a chacun...

    Sinon oui il serais bien, que la recherche avance, il est maintenant sur que l'impact de la maladie a un facteur environementale, et quand je vois les différentes études sur les différents type de pollution que l'Homme engeandre sur la Terre, bah y'a pas loins a chercher pour comprendre que l'environement dégradé par l'Homme, est lié de cause a effets avec le nombre en augmentation des maladies Rares, ou Orphelines...

    Une expression me reviens et elle est loins d'être fausse malheureusement:
    "L'Homme est un loup pour l'Homme", pour moi ça en dit suffisament...

    Bon aller j'vais bosser pour changer ;( mais j'aime pas faire la morale, je me bats assez comme ça, et je pense que vous aussi; pour ne pas avoir a me prendre la tête sur des opinions. Je suis épuisé en ce moment, le Rémicade de Cali avait l'air de bien marché ( 4jours) , je commence a en douter, bref j'ai l'impression qu'on tourne en rond, et qu'on arrivera pas a voir le bout d'un tunnel qsui me semble interminable, si bout il y a... en gros bah on avance on avance, mais y'a pas de routr en arrivere possible, pas rapport a l'essence comme la chanson, mais on sait bien que ce qui est fait reste fait et ne peux etre défait... A notre mariage avec cali on nous a dit: " pour le meilleurs et our le pire..." c'est pour quand le meilleurs? Ou inversement on peux toujours faire pire, alors es ce que le pire reste a venir?

    bisous

  26. #8906
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Coucou ici,
    je vois que les discutions sont toujours un peu tendu sur le point de vue de chacun, par rapport a la maladie Donc s'il vous plais arrêtez de vous prendre la tête didiou on, je dis ON, même si je suis pas atteint de la MC je me considère de la famille... , est là pour ce soutenir les uns les autres, pas pour ce prendre la tête; La maladie est assez grave, et présente pour qu'on est pas a débattre encore et encore sur le comment chacun la ressent, on a passé tous l'age je pense.

    Les gouts, les couleurs, la douleur, chacuns la ressent différemment, comme Crohn est différent a chacun...

    Sinon oui il serais bien, que la recherche avance, il est maintenant sur que l'impact de la maladie a un facteur environementale, et quand je vois les différentes études sur les différents type de pollution que l'Homme engeandre sur la Terre, bah y'a pas loins a chercher pour comprendre que l'environement dégradé par l'Homme, est lié de cause a effets avec le nombre en augmentation des maladies Rares, ou Orphelines...

    Une expression me reviens et elle est loins d'être fausse malheureusement:
    "L'Homme est un loup pour l'Homme", pour moi ça en dit suffisament...

    Bon aller j'vais bosser pour changer ;( mais j'aime pas faire la morale, je me bats assez comme ça, et je pense que vous aussi; pour ne pas avoir a me prendre la tête sur des opinions. Je suis épuisé en ce moment, le Rémicade de Cali avait l'air de bien marché ( 4jours) , je commence a en douter, bref j'ai l'impression qu'on tourne en rond, et qu'on arrivera pas a voir le bout d'un tunnel qsui me semble interminable, si bout il y a... en gros bah on avance on avance, mais y'a pas de routr en arrivere possible, pas rapport a l'essence comme la chanson, mais on sait bien que ce qui est fait reste fait et ne peux etre défait... A notre mariage avec cali on nous a dit: " pour le meilleurs et our le pire..." c'est pour quand le meilleurs? Ou inversement on peux toujours faire pire, alors es ce que le pire reste a venir?

    bisous

    Vil, fait des gros bisous et des gros calins à Calima pour nous, dit lui qu'on pense à elle et qu'on est avec elle , par ailleurs , il faut penser positif, se dire que le meilleur est à venir et pas l'inverse sinon on avance plus... bien sur gros bisous à toi aussi!

  27. #8907
    inviteb1d0b795

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou tout le monde!!!
    donc voila mon piston à plutot bien marché, en effet je viens d'appeler pour prendre un rdv et j'ai donc rdv vendredi, autant dire que c'est plus rapide que d'attendre le mois de septembre!!donc voila verdict vendredi!!!
    bisou

  28. #8908
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par tit-lilice85 Voir le message
    coucou tout le monde!!!
    donc voila mon piston à plutot bien marché, en effet je viens d'appeler pour prendre un rdv et j'ai donc rdv vendredi, autant dire que c'est plus rapide que d'attendre le mois de septembre!!donc voila verdict vendredi!!!
    bisou
    Parfait ! tit-lilice tiens nous au courant !!

  29. #8909
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    dis Pizzie,c'est toi ou Joanny qui passe l'écho pelvienne?et quand?
    c'est moi ! à 15h45 je crois faut que je me remplisse la vessie !!

    C'est Pizzie moi j'en ai fait une l'année dernière ! par contre je dois passer un controle radio et echo des seins : beurkkkkk ! j'ai que 4 rendez-vous de retard en un an .... Pas le temps ...
    NON criez pas , j'y pense , je vais prendre rendez-vous .


    Joanny je vais venir te botter l'arrière train !


    Ben Princesse , faut pas t'énerver , Tu veux un calin ????

    Allez c'est fini , on se fait un gros bisou ... Bon c'est mieux !!!

    bonne soirée à tous


    Gros bisous[/QUOTE]

    moi aussi je fais des gros poutoux à tout le monde enfin presque tout le monde, bon d'accord je fais un poutoux au bourricot! c'est bien parce que c'est vous !!!!!

  30. #8910
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    c'est moi ! à 15h45 je crois faut que je me remplisse la vessie !!

    [/B][/COLOR]

    Coucou maintenant lorsque je fais des echographies pelviennes ils ne font plus remplir la vessie
    quel bonheur!
    car ils mettent la sonde directement dans le vagin , endovaginale cela s'appelle je crois ? On voit mieux et plus besoin d'avoir la vessie pleine .Et je fais mes mamographies dans le même centre te le même jour comme ça pas besoin de courir à droite et à gauche , je les fais une fois par an .
    Bisous et tiens moi au courant

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 13h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...