Maladie de Crohn et RCH - Page 296
Discussion fermée
Page 296 sur 312 PremièrePremière 296 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #8851
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Moi non plus j'ai pas compris : une chiure tombant de 17 m ? d'où, je me rappelle pas que nikki soit si grande !!!

    Quand je grimpe je monte jusqu'à 17 m
    sachant que un objet qui tombe prend du poids avec la vitesse
    une chiure de crohnée pourrait blesser quelqu'un qui passe en dessous

    qui se fout de la charité et de l'hopital


    yé né compren plou rien dou tout

    Bisous mes belles

    -----

  2. #8852
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Pizzie;1129935][COLOR="Sienna"][
    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    [I][COLOR="Blue"]Bonjour bonjour
    Si si je vais même y retourner cet après midi
    tu sais pourquoi ?
    car avec cette maladie
    il faut vivre et croquer la vie à pleine dent
    Gros bisous


    Vivre avec et croquer la vie à pleine dent, laisse moi rire ! ok il faut vivre, mais quand tu as mal au bide et mal au cul, croquer la vie à pleine, pas facile !!!


    bah ouais, faut pas tout demesurer non plus!!!
    croquer la vie, oui , mais comme dit pizzie, quand t'as mal au bide et que tu perds du sang.....

    Ralala, avec nikki y'a pas de demi-mesure
    Vas-y pizzie, engueule la!

  3. #8853
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message

    Quand je grimpe je monte jusqu'à 17 m
    sachant que un objet qui tombe prend du poids avec la vitesse
    une chiure de crohnée pourrait blesser quelqu'un qui passe en dessous


    c'est bien ce que j'avais compris : le passant à peur, on appelle l'hosto (pour asphyxie)


    qui se fout de la charité et de l'hopital

    il semblerait que se soit toi !!! Tu dis aux autres : faut faire attention et toi tu grimpes alors que tu devrais faire attention encore plus !!!!


    yé né compren plou rien dou tout

    Bisous mes belles
    bonne journée à tout le monde et gros bisous

    Nikkie tu as été voir le gastro ? il a dit quoi ??????

  4. #8854
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Et toi tu prends soin de toi quand !!

    LA SEMAINE DES 4 JEUDIS ![/QUOTE]


    Me crie pas ou je te fais plus de calin et de bisou !!!

    t'inquiète pas je fais attention , j'escalade pas moi , je m'occupe des petits bouts de choux , en plus je peux même pas les manger j'ai pas le droit au chou

    Je vais plutot bien ce matin et toi ? tu fais attention à toi ?

  5. #8855
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=celyne;1130990]
    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    [COLOR="Sienna"][



    bah ouais, faut pas tout demesurer non plus!!!
    croquer la vie, oui , mais comme dit pizzie, quand t'as mal au bide et que tu perds du sang.....

    Ralala, avec nikki y'a pas de demi-mesure
    Vas-y pizzie, engueule la!
    ouai vas-y Pizzie !!!

  6. #8856
    invitedf71570d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    juste un petit coucou à tous ceux du forum...
    ça y est... Aymeric part a l hopital cet apres midi... aujourd hui lavement demain colo/fibro.
    Moi, ben comme tout maman je suis super flippée, mais attention, je lui montre pas, heureusement qu'on a passé un super week end pour décompresser...bon c'est vrai , j'ai bien chialer aussi hier... mais Miniou est partie... c'est beaucoup pour ça aussi.
    Mais bon, je suis qu'une maman, et autant vous dire que ces 15 derniers jours c'était pas le top, Aymeric sans pentasa c'est une bombe à retardement...
    Povr' pitchoune, mais bon, ça a été , quelques douleurs fortes, les articulations l'ont pas trop embeter... bon il a perdu un peu de poids mais normalement, demain soir il recommence le pentasa enfin j'espere... Parce que peut importe le nom de sa M.I le pentasa le soulage.
    Donc , juste un petit post aujourd'hui, avant de préparé ses affaires pour l'hopital...
    j'espere que tout va bien se passer, qu'il vont enfin donner un nom à sa souffrance...

    Gros bisous à tous et plus particulièrement a Miniou...
    tiens le coup ma grenouille.. et je suis pas aussi courageuse que ça... parce ke là je suis flippée à mort, le crohn je le connais ... trop pour pas savoir les risques , les effets et kelle merde que c'est...
    Merde je veux pas perdre mon bébé!!!

  7. #8857
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par belle1981 Voir le message
    juste un petit coucou à tous ceux du forum...
    ça y est... Aymeric part a l hopital cet apres midi... aujourd hui lavement demain colo/fibro.
    Moi, ben comme tout maman je suis super flippée, mais attention, je lui montre pas, heureusement qu'on a passé un super week end pour décompresser...bon c'est vrai , j'ai bien chialer aussi hier... mais Miniou est partie... c'est beaucoup pour ça aussi.
    Mais bon, je suis qu'une maman, et autant vous dire que ces 15 derniers jours c'était pas le top, Aymeric sans pentasa c'est une bombe à retardement...
    Povr' pitchoune, mais bon, ça a été , quelques douleurs fortes, les articulations l'ont pas trop embeter... bon il a perdu un peu de poids mais normalement, demain soir il recommence le pentasa enfin j'espere... Parce que peut importe le nom de sa M.I le pentasa le soulage.
    Donc , juste un petit post aujourd'hui, avant de préparé ses affaires pour l'hopital...
    j'espere que tout va bien se passer, qu'il vont enfin donner un nom à sa souffrance...

    Gros bisous à tous et plus particulièrement a Miniou...
    tiens le coup ma grenouille.. et je suis pas aussi courageuse que ça... parce ke là je suis flippée à mort, le crohn je le connais ... trop pour pas savoir les risques , les effets et kelle merde que c'est...
    Merde je veux pas perdre mon bébé!!!
    courage !!! on pense à lui et à sa maman bien sur !

    gros bisous à tous

  8. #8858
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Et toi tu prends soin de toi quand !!

    LA SEMAINE DES 4 JEUDIS !

    Me crie pas ou je te fais plus de calin et de bisou !!!

    t'inquiète pas je fais attention , j'escalade pas moi , je m'occupe des petits bouts de choux , en plus je peux même pas les manger j'ai pas le droit au chou

    Je vais plutot bien ce matin et toi ? tu fais attention à toi ?
    [/QUOTE]

    Bon d'accord je te crie pas dessus si tu me promets de te ménager !
    il faut que tu puisses t'occuper des ces petits bouts !
    moi ça va ! demain je vais passer une écho pelvienne, j'ai eu des douleurs assez violentes dans le bas du ventre donc on va chercher la cause, s'il y en a une !
    je vous fais de gros gros poutoux à toi et les petites !

  9. #8859
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par belle1981 Voir le message
    juste un petit coucou à tous ceux du forum...
    ça y est... Aymeric part a l hopital cet apres midi... aujourd hui lavement demain colo/fibro.
    Moi, ben comme tout maman je suis super flippée, mais attention, je lui montre pas, heureusement qu'on a passé un super week end pour décompresser...bon c'est vrai , j'ai bien chialer aussi hier... mais Miniou est partie... c'est beaucoup pour ça aussi.
    Mais bon, je suis qu'une maman, et autant vous dire que ces 15 derniers jours c'était pas le top, Aymeric sans pentasa c'est une bombe à retardement...
    Povr' pitchoune, mais bon, ça a été , quelques douleurs fortes, les articulations l'ont pas trop embeter... bon il a perdu un peu de poids mais normalement, demain soir il recommence le pentasa enfin j'espere... Parce que peut importe le nom de sa M.I le pentasa le soulage.
    Donc , juste un petit post aujourd'hui, avant de préparé ses affaires pour l'hopital...
    j'espere que tout va bien se passer, qu'il vont enfin donner un nom à sa souffrance...

    Gros bisous à tous et plus particulièrement a Miniou...
    tiens le coup ma grenouille.. et je suis pas aussi courageuse que ça... parce ke là je suis flippée à mort, le crohn je le connais ... trop pour pas savoir les risques , les effets et kelle merde que c'est...
    Merde je veux pas perdre mon bébé!!!
    Courage jolie dame ! on est là ! je t'embrasse !

  10. #8860
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message

    Quand je grimpe je monte jusqu'à 17 m
    sachant que un objet qui tombe prend du poids avec la vitesse
    une chiure de crohnée pourrait blesser quelqu'un qui passe en dessous

    qui se fout de la charité et de l'hopital


    yé né compren plou rien dou tout

    Bisous mes belles
    Vas y ! fais celle qui comprend rien !!!

  11. #8861
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message

    Bon d'accord je te crie pas dessus si tu me promets de te ménager !
    il faut que tu puisses t'occuper des ces petits bouts !
    moi ça va ! demain je vais passer une écho pelvienne, j'ai eu des douleurs assez violentes dans le bas du ventre donc on va chercher la cause, s'il y en a une !
    Voilà enfin quelqu'un de sérieux! Tu nous tiendras au courant du résultat j'espere.

    Moi j'ai la diarrhée qui refait des sienne, pas cool!!!Alors Imodium!!Apres, ca me donne des gaz , c'est pire qu'Hiroshima!!!

    Demain vous allez lire sur le journal: "La ville de St-malo a été terrassée par de mystérieux tramblements suivit d'une propagation de gaz toxique, les géologues mènent l'enquète pour trouver la cause.......le bilan n'est pas encore établit mais on compte déjà 1000 hospitalisations grave..."
    Bah vous , vous saurez que c'est moi!

    bisous!!

  12. #8862
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par belle1981 Voir le message
    juste un petit coucou à tous ceux du forum...
    ça y est... Aymeric part a l hopital cet apres midi... aujourd hui lavement demain colo/fibro.
    Moi, ben comme tout maman je suis super flippée, mais attention, je lui montre pas, heureusement qu'on a passé un super week end pour décompresser...bon c'est vrai , j'ai bien chialer aussi hier... mais Miniou est partie... c'est beaucoup pour ça aussi.
    Mais bon, je suis qu'une maman, et autant vous dire que ces 15 derniers jours c'était pas le top, Aymeric sans pentasa c'est une bombe à retardement...
    Povr' pitchoune, mais bon, ça a été , quelques douleurs fortes, les articulations l'ont pas trop embeter... bon il a perdu un peu de poids mais normalement, demain soir il recommence le pentasa enfin j'espere... Parce que peut importe le nom de sa M.I le pentasa le soulage.
    Donc , juste un petit post aujourd'hui, avant de préparé ses affaires pour l'hopital...
    j'espere que tout va bien se passer, qu'il vont enfin donner un nom à sa souffrance...

    Gros bisous à tous et plus particulièrement a Miniou...
    tiens le coup ma grenouille.. et je suis pas aussi courageuse que ça... parce ke là je suis flippée à mort, le crohn je le connais ... trop pour pas savoir les risques , les effets et kelle merde que c'est...
    Merde je veux pas perdre mon bébé!!!
    que dire bon courage on est bien sure de tout coeur avec toi pauvre pitchou gros gros bisous

  13. #8863
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    courage !!! on pense à lui et à sa maman bien sur !

    gros bisous à tous
    Je me joins aussi à tout le monde pour te souhaiter bien du courrage.
    On lui envoie pleins de pensée positives au petit aymeric, y'a pas de raison que ca se passe mal. bisous!

  14. #8864
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Je me joins aussi à tout le monde pour te souhaiter bien du courrage.
    On lui envoie pleins de pensée positives au petit aymeric, y'a pas de raison que ca se passe mal. bisous!
    De même pour ma part,c'est très angoïssant lorsque ce sont les loupios qui souffrent,et je me joint à vs toutes pour essayer de soutenir Belle à défaut de pouvoir la rassurer...car,c'est un difficile moment à passer,et les purges et l'anesthésie(c'est déjà l'horreur adulte),alors enfant... Mais,heureusement qu'ensuite,on trouve les causes,et le traitement pour le soulager!Courage Aymeric & Belle,ns sommes avec vs de tout coeur!!!Mel

  15. #8865
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou,les ami(e)s,je lis que les filles ,votre santé à connue mieux ces derniers temps... Je viens de rentrer de week end dans les gorges du verdon(83) ,et je suis à l'envers!!!Mais,je me plaindrais + tard,avant,je vais me joindre encore à vs ,pour tirer les oreilles de Nikkie,et lui dire qu'elle n'est pas raisonnable(c'est bien la peine ,comme dit Pizzie,de ns dire à ns d'être prudent!)Nikkie,sache,qu'on est inquiètes (et je parle pour ts ),de tes saignements,alors que dit le gastro???Sinon,Pizzie,Celyne,e t Joanny,soyez attentives aussi à ne pas laisser vos maux s'empirer ,et Pizzie,donnes ns les résults de ton écho!Yuki,je suis désolée pour toi,que ta fac réagisse ainsi,c'est moche,et Nikkie,à parfaitement raison,sur les 2 points:tu dois leur fournir un "manuel"du crohnien,et tu dois éviter de penser que tu vas bosser 70 h par semaine ...T'ES TIMBRÉ OU QUOI??? j'aime aussi les challenges,mais :QUI VA DOUCEMENT VA SÛREMENT & QUI VA SÛREMENT VA LONGTEMPS!!!(adage italien,mais pleins de raison...)Écoutes tes fociles de copines Bon,j'espère que les ennuis de chacun(e)s vont s'arranger et pour ma part,je vomis et je me vide de + belle et c'est dûr de constater que lorsque vs êtes avec vos amis de longue dâte,et bien ,même + jeune qu'eux,vs êtes malades et l'énergie qu'ils ont face à pleins de petites chose...vs ,il vs faut le double de temps et de récupération,et que malgrè vs,vs ressentez un peu de pitié par moment(alors que eux vs disent:mais non,c'est l'amitié!)Et,de se faire trop aider des fois,ça bousille la tête,car,on veut se prouver des choses à sois ,mais,chaque éffort est difficile physiquement et je rêverais d'un "cacheton"qui me redonne du "jus" quand mes batteries sont vides,et + je prends de vitamines et + mon organisme s'y habitue et n'y réagit +!!!!MRD Alors aujourd'hui:repos absolue! BISE À TOUT LE MONDE ET MÊME À ST MALO AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARDDDDDDDDDD MEL

  16. #8866
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Voilà enfin quelqu'un de sérieux! Tu nous tiendras au courant du résultat j'espere.

    Moi j'ai la diarrhée qui refait des sienne, pas cool!!!Alors Imodium!!Apres, ca me donne des gaz , c'est pire qu'Hiroshima!!!

    Demain vous allez lire sur le journal: "La ville de St-malo a été terrassée par de mystérieux tramblements suivit d'une propagation de gaz toxique, les géologues mènent l'enquète pour trouver la cause.......le bilan n'est pas encore établit mais on compte déjà 1000 hospitalisations grave..."
    Bah vous , vous saurez que c'est moi!

    bisous!!

  17. #8867
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou
    Citation Envoyé par belle1981 Voir le message
    juste un petit coucou à tous ceux du forum...
    ça y est... Aymeric part a l hopital cet apres midi... aujourd hui lavement demain colo/fibro.
    Moi, ben comme tout maman je suis super flippée, mais attention, je lui montre pas, heureusement qu'on a passé un super week end pour décompresser...bon c'est vrai , j'ai bien chialer aussi hier... mais Miniou est partie... c'est beaucoup pour ça aussi.
    Mais bon, je suis qu'une maman, et autant vous dire que ces 15 derniers jours c'était pas le top, Aymeric sans pentasa c'est une bombe à retardement...
    Povr' pitchoune, mais bon, ça a été , quelques douleurs fortes, les articulations l'ont pas trop embeter... bon il a perdu un peu de poids mais normalement, demain soir il recommence le pentasa enfin j'espere... Parce que peut importe le nom de sa M.I le pentasa le soulage.
    Donc , juste un petit post aujourd'hui, avant de préparé ses affaires pour l'hopital...
    j'espere que tout va bien se passer, qu'il vont enfin donner un nom à sa souffrance...

    Gros bisous à tous et plus particulièrement a Miniou...
    tiens le coup ma grenouille.. et je suis pas aussi courageuse que ça... parce ke là je suis flippée à mort, le crohn je le connais ... trop pour pas savoir les risques , les effets et kelle merde que c'est...
    Merde je veux pas perdre mon bébé!!!
    Courage ma belle, j'imagine très bien par quoi tu passes, une horreur, c'est pire que tout cette angoisse, qui augmente de façon exponentiel tes tensions... Dis toi qu'on est tous avec toi et surtout essaye de positivé si tu fais comme moi spa bien ^^ J'espere au moins pour toi et ton p'tit bout qu'il arriveront a mettre un nom a ses souffrances, même si d'après ce que j'ai pu lire y'a pas trop le choix vu les symptomes ;( Courage et fait lui un poutoux a ton p'tio il le mérites largement


    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Voilà enfin quelqu'un de sérieux! Tu nous tiendras au courant du résultat j'espere.

    Moi j'ai la diarrhée qui refait des sienne, pas cool!!!Alors Imodium!!Apres, ca me donne des gaz , c'est pire qu'Hiroshima!!!

    Demain vous allez lire sur le journal: "La ville de St-malo a été terrassée par de mystérieux tramblements suivit d'une propagation de gaz toxique, les géologues mènent l'enquète pour trouver la cause.......le bilan n'est pas encore établit mais on compte déjà 1000 hospitalisations grave..."
    Bah vous , vous saurez que c'est moi!

    bisous!!
    ça me rappel un truc ça ^^ t'aurai pas vécue a toulouse ?

    Et toi Nikkie? J'vais m'occupé de ton cas ce soir sur Msn, prépare toi ça va saigner non mais, s'occuper des autres c'est bien, savoir s'occupé de sois, c'est mieux... euh je sais pas si je vais pas me la prendre en retour cette phrase en fait ...

    Courage a tous en tout cas

    Ah oui au fait, bonne nouvelle, pour calima, enfin pour le moment la 1ere perf de rémicade a l'air de marcher j'espere juste que ça va pas faire comme la premiere cure l'été dernier ...

  18. #8868
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Voilà enfin quelqu'un de sérieux! Tu nous tiendras au courant du résultat j'espere.

    Moi j'ai la diarrhée qui refait des sienne, pas cool!!!Alors Imodium!!Apres, ca me donne des gaz , c'est pire qu'Hiroshima!!!

    Demain vous allez lire sur le journal: La ville de St-malo a été terrassée par de mystérieux tramblements suivit d'une propagation de gaz toxique, les géologues mènent l'enquète pour trouver la cause.......le bilan n'est pas encore établit mais on compte déjà 1000 hospitalisations grave...
    Bah vous , vous saurez que c'est moi!
    bisous!!
    évite l'escalade surtout , les efforts et les gaz .....


    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    [COLOR="Green"]

    Bon d'accord je te crie pas dessus si tu me promets de te ménager !
    il faut que tu puisses t'occuper des ces petits bouts !
    moi ça va ! demain je vais passer une écho pelvienne, j'ai eu des douleurs assez violentes dans le bas du ventre donc on va chercher la cause, s'il y en a une !
    je vous fais de gros gros poutoux à toi et les petites !

    Fais bien attention à toi et tiens nous au courant bisous


    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    Coucou,les ami(e)s,je lis que les filles ,votre santé à connue mieux ces derniers temps... Je viens de rentrer de week end dans les gorges du verdon(83) ,et je suis à l'envers!!!Mais,je me plaindrais + tard,avant,je vais me joindre encore à vs ,pour tirer les oreilles de Nikkie,et lui dire qu'elle n'est pas raisonnable(c'est bien la peine ,comme dit Pizzie,de ns dire à ns d'être prudent!)Nikkie,sache,qu'on est inquiètes (et je parle pour ts ),de tes saignements,alors que dit le gastro???Sinon,Pizzie,Celyne,e t Joanny,soyez attentives aussi à ne pas laisser vos maux s'empirer ,et Pizzie,donnes ns les résults de ton écho!Yuki,je suis désolée pour toi,que ta fac réagisse ainsi,c'est moche,et Nikkie,à parfaitement raison,sur les 2 points:tu dois leur fournir un "manuel"du crohnien,et tu dois éviter de penser que tu vas bosser 70 h par semaine ...T'ES TIMBRÉ OU QUOI???:j'aime aussi les challenges,mais :QUI VA DOUCEMENT VA SÛREMENT & QUI VA SÛREMENT VA LONGTEMPS!!!(adage italien,mais pleins de raison...)Écoutes tes fociles de copines Bon,j'espère que les ennuis de chacun(e)s vont s'arranger et pour ma part,je vomis et je me vide de + belle et c'est dûr de constater que lorsque vs êtes avec vos amis de longue dâte,et bien ,même + jeune qu'eux,vs êtes malades et l'énergie qu'ils ont face à pleins de petites chose...vs ,il vs faut le double de temps et de récupération,et que malgrè vs,vs ressentez un peu de pitié par moment(alors que eux vs disent:mais non,c'est l'amitié!)Et,de se faire trop aider des fois,ça bousille la tête,car,on veut se prouver des choses à sois ,mais,chaque éffort est difficile physiquement et je rêverais d'un "cacheton"qui me redonne du "jus" quand mes batteries sont vides,et + je prends de vitamines et + mon organisme s'y habitue et n'y réagit +!!!!MRD Alors aujourd'hui:repos absolue! BISE À TOUT LE MONDE ET MÊME À ST MALO AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARDDDDDDDDDD MEL
    Tu as raison repose toi et fait attention à toi bisous

  19. #8869
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    pour ma part,je vomis et je me vide de + belle et c'est dûr de constater que lorsque vs êtes avec vos amis de longue dâte,et bien ,même + jeune qu'eux,vs êtes malades et l'énergie qu'ils ont face à pleins de petites chose...vs ,il vs faut le double de temps et de récupération,et que malgrè vs,vs ressentez un peu de pitié par moment(alors que eux vs disent:mais non,c'est l'amitié!)Et,de se faire trop aider des fois,ça bousille la tête,car,on veut se prouver des choses à sois ,mais,chaque éffort est difficile physiquement et je rêverais d'un "cacheton"qui me redonne du "jus" quand mes batteries sont vides,et + je prends de vitamines et + mon organisme s'y habitue et n'y réagit +!!!!MRD Alors aujourd'hui:repos absolue! BISE À TOUT LE MONDE ET MÊME À ST MALO AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARDDDDDDDDDD MEL
    bah alors mel, t'as pas l'air en forme. t'as consulté un gastro?
    Parce que là, vomissements plus diarrhée ca me rappelle vaguement ma dernière crise. Je ne dis pas ca pour t'inquiéter mais surveille bien ca quand même. Reposes toi bien.
    Moi je pète la forme,c'est le cas de le dire

    Et quand je dis faut s'éclater et vivre normalement, je parle bien sûr dans la mesure où on est pas en poussée!Compris les filles?! Alors on va voire son gastro tout de suite, on fait attention et on attend la fin de la crise pour se faire des super weekand ou de l'escalade sinon je vais vous botter les feses moi!!
    Non mé! Halala! faut tout leur dire à ces fossiles....euh ......oups! Aieeeeeeeeeehhhhh!!!pas la fessée!

    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Coucou

    ça me rappel un truc ça ^^ t'aurai pas vécue a toulouse ?
    zut, je suis démasquée!!chut! le dis pas surtout!

  20. #8870
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    évite l'escalade surtout , les efforts et les gaz .....
    Moi en ce moment j'escalade surtout l'ANPE et je suis loin du sommet car toujours pas de boulot.(j'ai laissé tomber les papis)
    Quand à mon compte en banque avec tout ca bah lui il dégringole!!!

    c'est pas la chance!

    BISOUS

  21. #8871
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message


    Nikkie tu as été voir le gastro ? il a dit quoi ??????

    non non pas encore , j'appele ton à l'heure sinon je vais me faire frapper par Pizzie et puis c'est pas le gastro que j'appellle mais le chirurgien
    bisous nounours







    Citation Envoyé par belle1981 Voir le message
    juste un petit coucou à tous ceux du forum...
    ça y est... Aymeric part a l hopital cet apres midi... aujourd hui lavement demain colo/fibro.
    Moi, ben comme tout maman je suis super flippée, mais attention, je lui montre pas, heureusement qu'on a passé un super week end pour décompresser...bon c'est vrai , j'ai bien chialer aussi hier... mais Miniou est partie... c'est beaucoup pour ça aussi.
    Mais bon, je suis qu'une maman, et autant vous dire que ces 15 derniers jours c'était pas le top, Aymeric sans pentasa c'est une bombe à retardement...
    Povr' pitchoune, mais bon, ça a été , quelques douleurs fortes, les articulations l'ont pas trop embeter... bon il a perdu un peu de poids mais normalement, demain soir il recommence le pentasa enfin j'espere... Parce que peut importe le nom de sa M.I le pentasa le soulage.
    Donc , juste un petit post aujourd'hui, avant de préparé ses affaires pour l'hopital...
    j'espere que tout va bien se passer, qu'il vont enfin donner un nom à sa souffrance...

    Gros bisous à tous et plus particulièrement a Miniou...
    tiens le coup ma grenouille.. et je suis pas aussi courageuse que ça... parce ke là je suis flippée à mort, le crohn je le connais ... trop pour pas savoir les risques , les effets et kelle merde que c'est...
    Merde je veux pas perdre mon bébé!!!
    tout va bien se passer , ton petit va rien sentir , le plus dur a du être la préparation , là tu es à côté de lui , il va faire un gros dodo , la sonde est toute petite , il va se réveiller, avec sa belle maman à côté qui va lui dire qu'il est un grand guerrier courageux
    Miantenant j'espère que on ne va rien trouver de grave
    On ne lui a jamais diagnostiqué de MICI ou si ?
    Bisous à vous deux
    Nikita


    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Vas y ! fais celle qui comprend rien !!!
    Non je ne comprends rien c'est vrai

    l'histoire de la charité c'est de qui que tu parles

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    De même pour ma part,c'est très angoïssant lorsque ce sont les loupios qui souffrent,et je me joint à vs toutes pour essayer de soutenir Belle à défaut de pouvoir la rassurer...car,c'est un difficile moment à passer,et les purges et l'anesthésie(c'est déjà l'horreur adulte),alors enfant... Mais,heureusement qu'ensuite,on trouve les causes,et le traitement pour le soulager!Courage Aymeric & Belle,ns sommes avec vs de tout coeur!!!Mel

    Hello Mel , idem pour moi
    son enfant qui souffre c'est la chose la plus épouvantable qui soit pour une mère !
    et toi alors di smoi tout
    Ton week end
    Tu ne m'as pas raconté lâcheuse

  22. #8872
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    MON ANGE, quand est-ce que tu reviens nous faire rire??
    ca me manque à moi..snif!

  23. #8873
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bon,j'espère que les ennuis de chacun(e)s vont s'arranger et pour ma part,je vomis et je me vide de + belle et c'est dûr de constater que lorsque vs êtes avec vos amis de longue dâte,et bien ,même + jeune qu'eux,vs êtes malades et l'énergie qu'ils ont face à pleins de petites chose...vs ,il vs faut le double de temps et de récupération,et que malgrè vs,vs ressentez un peu de pitié par moment(alors que eux vs disent:mais non,c'est l'amitié!)Et,de se faire trop aider des fois,ça bousille la tête,car,on veut se prouver des choses à sois ,mais,chaque éffort est difficile physiquement et je rêverais d'un "cacheton"qui me redonne du "jus" quand mes batteries sont vides,et + je prends de vitamines et + mon organisme s'y habitue et n'y réagit

    Excuse moi Mle je n'avais pas vu ce post
    je suis désolée pour toi mais je compatis car ce que tu vis je le vis depuis 10 piges
    je sais ce que c'est que cette fatigue de merde, 24 h sur 24 !!!
    Les efforts surhumains que l'on doit tout le temps faire lorsque l'on est atteint de cette maladie
    qui nous empêche littéralement de vivre comme tout le monde
    je vais à l'escalade , je fais ma fanfaronnette mais je vois bien que je ne peux fournir que 1/8ème de ce que fournisssent les bien portants
    j'ai dû abandonner ma passion : la danse et ça je ne le supporterai JAMAIS !
    et quand je rentre je suis à mettre au lit
    même lorsque j'ai fait mon ménage je suis naze !!
    Même lorsque mon gentil fils m'emmène faire du vélo
    Non les mais n'ont pas pitié ils sont vraiment tristes pour toi
    Accepte le
    Mon fils ne dit rien mais je sais bien qu'il en souffre et qu'il trouve ça parfaitement injuste de voir sa mère qui avait tant la pêche autant diminuée et ça l'énerve autant que moi lorsqu'il entend les discours que l'on vit normalement avec , d'ailleurs il vait été interwievé par un institut de sondage et il leur a dit ce qu'il en pensait de la vie normale que l'on avait les crohnés D'ailleurs les résultats de l'enquête ont été diffusée par L'AFA et la majorité des malades estime ne pas avoir la vie d'avant , tout est modifié !
    Et ceci tout le temps ; en poussée ou pas .
    Alors les vitamines
    je vais te dire ce que m'a dit le médecin anti fatigue
    = PIPI DE CHAT très cher !!
    INUTILE
    donc économise ton argent
    parce que je peux te le confirmer , j'ai tout essayé !
    Moi aussi je rêve du cacheton qui me rende la patate
    ça fait 10 ans que avant de dormir j'y pense et que j'espère me réveiller le lendemain avec mon voeu exaucé , ban j'attends toujours

    Bon en fait ce que j'attends c'est que cette maladie soit prise au sérieux oui c'est surtout ça
    et que l'on trouve de quoi la guérir
    Si c'est pas pour nous
    Au moins pour les petits choux mince alors

    Gros gros bisous et où en es tu de l'imurel ?


    Nikita

  24. #8874
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    non non pas encore , j'appele ton à l'heure sinon je vais me faire frapper par Pizzie et puis c'est pas le gastro que j'appellle mais le chirurgien
    bisous nounours









    tout va bien se passer , ton petit va rien sentir , le plus dur a du être la préparation , là tu es à côté de lui , il va faire un gros dodo , la sonde est toute petite , il va se réveiller, avec sa belle maman à côté qui va lui dire qu'il est un grand guerrier courageux
    Miantenant j'espère que on ne va rien trouver de grave
    On ne lui a jamais diagnostiqué de MICI ou si ?
    Bisous à vous deux
    Nikita



    Non je ne comprends rien c'est vrai

    l'histoire de la charité c'est de qui que tu parles




    Hello Mel , idem pour moi
    son enfant qui souffre c'est la chose la plus épouvantable qui soit pour une mère !
    et toi alors di smoi tout
    Ton week end
    Tu ne m'as pas raconté lâcheuse
    NON , NON,ma chérie,je ne suis pas une lacheuse ,mais je pensais que tu étais chez le doc aujourd'hui....V'LA!!! Mais,si tu veux ,et bien,je t'envois ces photos promises et l'adresse du site et du cite aussi!De + ,mon mari,t'as fait des clichés du cite rien que pour toi...j'te jure c'est réel!bise Mel

  25. #8875
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Moi en ce moment j'escalade surtout l'ANPE et je suis loin du sommet car toujours pas de boulot.(j'ai laissé tomber les papis)
    Quand à mon compte en banque avec tout ca bah lui il dégringole!!!

    c'est pas la chance!

    BISOUS
    Pourquoi tu n'essaies pas de faire une formation qualifiante et d'augmenter ton niveau d'études par le biaIS de l'ANPE , comme tu dis péter la forme , profite en pour mettre en route une formation , non ? qu'en penses tu ?
    Ce sera peut être plus facile de retrouver du travail ?




    Et toi Nikkie? J'vais m'occupé de ton cas ce soir sur Msn, prépare toi ça va saigner non mais, s'occuper des autres c'est bien, savoir s'occupé de sois, c'est mieux... euh je sais pas si je vais pas me la prendre en retour cette phrase en fait ...
    Coucou Vil
    je suis contente que la rémicade fonctionne sur Cali
    ce serait trop top !!
    Dis moi pourquoi crois tu te prendre ta phrase en retour non mais
    je ne suis pas un vieux dragon
    En fait j'ai rendez vous chez le chirurgien le 19 juillet
    voilà y a pas de places avant
    Bisous

  26. #8876
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    NON , NON,ma chérie,je ne suis pas une lacheuse ,mais je pensais que tu étais chez le doc aujourd'hui....V'LA!!! Mais,si tu veux ,et bien,je t'envois ces photos promises et l'adresse du site et du cite aussi!De + ,mon mari,t'as fait des clichés du cite rien que pour toi...j'te jure c'est réel!bise Mel
    je plaisante
    mais je vais aller tout à l'heure dans un quart d'heure précises prendre mon taxi
    ca je vais chez le médecin des vertiges
    j'ai des vertiges
    et comme je suis très fatiguée mais bon chez moi c'est ma marque de fabrique donc on va pas s'étonner H 24 fatiguée
    j'ai pas le courage d'y aller avec ma propre voiture ni en transport
    donc taxi aller et retour non remboursé va me coûter 20
    20 =40 euros
    Voilà ce que cela coûte d'être malade
    C'est super , non ?
    Vaut mieux être riche et avoir un mari qui gagne très bien sa vie
    et c'est parfaitement injuste
    car si j'avais pas les moyens et bien je resterais chez moi et je ne me ferai pas soigner mes vertiges , ni autre chose d'ailleurs car souvent rien que l'idée de me déplacer me fait fuir sous ma couette , surtout qu'il fait froid ici mais froid !!
    Bisous
    @ plouche

  27. #8877
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Pourquoi tu n'essaies pas de faire une formation qualifiante et d'augmenter ton niveau d'études par le biaIS de l'ANPE , comme tu dis péter la forme , profite en pour mettre en route une formation , non ? qu'en penses tu ?
    Ce sera peut être plus facile de retrouver du travail ?
    J'ai déjà la formation pour retourner dans la vente, j'ai aussi l'expérience mais dans ma région y'a pas beaucoup d'offres et encore moins de CDI a 35 heures!

    je vais surement devoir elargir mon secteur de recherche, même si ca me brise le coeur de quitter ma ville natale, toute seule en plus.

  28. #8878
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    J'ai déjà la formation pour retourner dans la vente, j'ai aussi l'expérience mais dans ma région y'a pas beaucoup d'offres et encore moins de CDI a 35 heures!

    je vais surement devoir elargir mon secteur de recherche, même si ca me brise le coeur de quitter ma ville natale, toute seule en plus.
    je crois t'avoir dit que si tu te faisais reconnaître "travailleur handicapé " par la cotorep tu aurais beaucoup plus d'opportunités de formations par " handipass " et d'embauches car les employeurs sont obligés d'employer un quota d'handicapés sous peine de pénalité et en plus c'est une protection pour toi en cas de rechute etc ,tu peux pas te faire virer et ton poste et tes horaires sont aménagés en fonction de ton handicap .
    Pense à cela avant de déménager

  29. #8879
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    je crois t'avoir dit que si tu te faisais reconnaître "travailleur handicapé " par la cotorep tu aurais beaucoup plus d'opportunités de formations par " handipass " et d'embauches car les employeurs sont obligés d'employer un quota d'handicapés sous peine de pénalité et en plus c'est une protection pour toi en cas de rechute etc ,tu peux pas te faire virer et ton poste et tes horaires sont aménagés en fonction de ton handicap .
    Pense à cela avant de déménager
    c'est jentil Niki, mais je t'ai déjà dit que cela ne m'interressait pas.

    Je veux etre reconnue pour mon travail, mon sens relationnel etc.....Pas en tant que travailleur handicapé, je ne me sent pas du tout comme tel.
    Comme une personne normale puisque c'est comme ca que je souhaîte me voir, c'est ce qui me fait tenir, c'est ce qui me donne la pêche, même si y'a des jours pas faciles ou des periodes de poussées comme la dernière.

    et puis sincèrement vue mon état de santé, j'aurais l'impression de prendre la place de quelqu'un qui est bien plus atteind que moi.
    Mon dr mamour m'a bien dit que "normalement" je ne devrais plus avoir de soucis avant quelques années!je l'espere en tout cas, et même si ce n'est qu'un surcis et bien tempis, j'aurais vécu comme je l'aurais souhaité.

    c'est mon choix, evelyne thomas!!!...euh je m'égare je crois!!

  30. #8880
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=joanny;1131418]évite l'escalade surtout , les efforts et les gaz .....:


    je me disais qu'aujourd'hui il y avait comme une odeur sus pet !!! mdr elle est bonne celle là !!!

    Fais bien attention à toi et tiens nous au courant :bisous

    merci ma p'tite mère !!!



    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    Coucou,les ami(e)s,je lis que les filles ,votre santé à connue mieux ces derniers temps... Je viens de rentrer de week end dans les gorges du verdon(83) ,et je suis à l'envers!!!Mais,je me plaindrais + tard,avant,je vais me joindre encore à vs ,pour tirer les oreilles de Nikkie,et lui dire qu'elle n'est pas raisonnable(c'est bien la peine ,comme dit Pizzie,de ns dire à ns d'être prudent!)Nikkie,sache,qu'on est inquiètes (et je parle pour ts ),de tes saignements,alors que dit le gastro???Sinon,Pizzie,Celyne,e t Joanny,soyez attentives aussi à ne pas laisser vos maux s'empirer ,et Pizzie,donnes ns les résults de ton écho!Yuki,je suis désolée pour toi,que ta fac réagisse ainsi,c'est moche,et Nikkie,à parfaitement raison,sur les 2 points:tu dois leur fournir un "manuel"du crohnien,et tu dois éviter de penser que tu vas bosser 70 h par semaine ...T'ES TIMBRÉ OU QUOI??? j'aime aussi les challenges,mais :QUI VA DOUCEMENT VA SÛREMENT & QUI VA SÛREMENT VA LONGTEMPS!!!(adage italien,mais pleins de raison...)Écoutes tes fociles de copines Bon,j'espère que les ennuis de chacun(e)s vont s'arranger et pour ma part,je vomis et je me vide de + belle et c'est dûr de constater que lorsque vs êtes avec vos amis de longue dâte,et bien ,même + jeune qu'eux,vs êtes malades et l'énergie qu'ils ont face à pleins de petites chose...vs ,il vs faut le double de temps et de récupération,et que malgrè vs,vs ressentez un peu de pitié par moment(alors que eux vs disent:mais non,c'est l'amitié!)Et,de se faire trop aider des fois,ça bousille la tête,car,on veut se prouver des choses à sois ,mais,chaque éffort est difficile physiquement et je rêverais d'un "cacheton"qui me redonne du "jus" quand mes batteries sont vides,et + je prends de vitamines et + mon organisme s'y habitue et n'y réagit +!!!!MRD Alors aujourd'hui:repos absolue! BISE À TOUT LE MONDE ET MÊME À ST MALO AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARDDDDDDDDDD:: MEL
    [B]Mais qu'est-ce que ça veut dire, qu'est-ce que j'apprends, ma petite Mel va pas bien du tout, tu veux que je te mettes mon pied aux fesses ! Mel, sérieux, il faut que tu ailles reconsulter ton toubib, c'est pas normal tout ça !
    alors tu prends rendez vous ??[/B]



    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    non non pas encore , j'appele ton à l'heure sinon je vais me faire frapper par Pizzie et puis c'est pas le gastro que j'appellle mais le chirurgien
    bisous nounours


    t'as intérêt à nous dire le compte rendu de ta visite !!!




    Non je ne comprends rien c'est vrai

    l'histoire de la charité c'est de qui que tu parles
    :

    quand tu as été chez le coiffeur, tu t'es fait décoloré en blonde ou quoi ??? OUPS pardon pardon célyne !!!


    Hello Mel , idem pour moi
    son enfant qui souffre c'est la chose la plus épouvantable qui soit pour une mère !
    et toi alors di smoi tout
    Ton week end
    Tu ne m'as pas raconté lâcheuse
    :
    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    NON , NON,ma chérie,je ne suis pas une lacheuse ,mais je pensais que tu étais chez le doc aujourd'hui....V'LA!!! Mais,si tu veux ,et bien,je t'envois ces photos promises et l'adresse du site et du cite aussi!De + ,mon mari,t'as fait des clichés du cite rien que pour toi...j'te jure c'est réel!bise Mel
    ouais, ben moi j'en ai pas des photos !!! joanny envoie moi des photos des petites !!

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...