Maladie de Crohn et RCH - Page 295
Discussion fermée
Page 295 sur 312 PremièrePremière 295 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #8821
    invitefc3bdf2d

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    bjr a tous , je me suis inscrit , juste pour dialoguer avec vous , et vous dire que ma femme est atteinte du chron . Elle gere super bien , et beaucoup mieux quand elle est a mes coté . Je l accepte telle qu elle est .
    En faite chaque corp reagis differement suivant vos message , et vous souhaite a tous un courage extra .

    soyer tous zen , le plus possible .

    -----

  2. #8822
    invite56893f2d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour j ai 37 ans et je suis atteint de la maladie de crohn depuis l age de 20 ans je vien de faire une rechute et on ma mit sous cortisone a 40 mg,immurel,pentasa diffu k etc je suis sous alimentation sans residu et j aurai voulu savoir si je peu manger du pain ou pa.le medecin ma conseiller des biscottes mais j en ai un peu marre c est pa evident.quel qu un pourrai t'il me conseiller merci.

  3. #8823
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par phil45 Voir le message
    bonjour j ai 37 ans et je suis atteint de la maladie de crohn depuis l age de 20 ans je vien de faire une rechute et on ma mit sous cortisone a 40 mg,immurel,pentasa diffu k etc je suis sous alimentation sans residu et j aurai voulu savoir si je peu manger du pain ou pa.le medecin ma conseiller des biscottes mais j en ai un peu marre c est pa evident.quel qu un pourrai t'il me conseiller merci.
    Du pain? absolument y a pas de souci faut juste ne pas en trop abuser.
    Tu n'est pas en régime sans sel non plus vu la quantité de cortisone ca doit etre sans résidu et sans sel et dans ce cas la, c'est du pain sans sel!

    nikki>
    primo>on ne peu avoir une vie normale, jusqu'a preuve du contraire avec un crohn relativement severe, d'ou les multiple adjectif precedent la notion de vie normale
    sinon non c'est pas le cpe qui a conseiller les cours par conrrespondances mais les prof, ils sont un peu dans le brouillard en ce qui conserne m'a maladie, j'ai donnée quelque infos au cpe qui me fais jamais aucun reproche au niveau des abscence...anecdote rigolote ma classe est detenteur du record d'abscentéisme dans l'etablissement mais les prof nous ont egalement annoncé qu'on avais le plus gros potentiel..bref on est trop doué quoi lol
    et y a meme un classement interne a la classe ou je suis bien entendu champion incontesté et incontestable mais y en a qui se débrouille pas mal du tout!!!
    Sinon le fais que je ne les informes pas plus sur ma situation et que dans ce bahu rien ne reste entre prof ..les eleves sont vite au courant quoi et bon pas super la publicité apres!
    mais j'aviserai en temps voulu!
    Sinon pour ma vie professionel, ne t'inquiete pas trop nikki vu que comme je te l'ai deja dit je planifie d'ouvrire ma propre boite avec quelque amis,et puis vu mon niveau d'etude , je suis etam donc assimilé cadre donc osef des 35h!
    au stage je fais 35h ou plus si j'ai envie,les 1ere semaines je ne vais faire que le minimum histoire de reglé les probleme au bahu et apres je pourai très bien resté 70h/semaine que ca me derangerai pas!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  4. #8824
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par phil45 Voir le message
    bonjour j ai 37 ans et je suis atteint de la maladie de crohn depuis l age de 20 ans je vien de faire une rechute et on ma mit sous cortisone a 40 mg,immurel,pentasa diffu k etc je suis sous alimentation sans residu et j aurai voulu savoir si je peu manger du pain ou pa.le medecin ma conseiller des biscottes mais j en ai un peu marre c est pa evident.quel qu un pourrai t'il me conseiller merci.
    faut manger des biscottes sans sel
    ou sinon tu demandes à ton boulanger de te faire du pain sans sel
    masi lorsque j'étais sous cortisone donc au régime sans sel
    c'est vrai que j'en avais marre des biscottes
    mais je trouve que le pain sans sel c'est dégueu
    les biscottes ça va je trouve , en tous cas c'est au sel qu'il faut faire attention pour pas grossir





    Yukiki
    70 heures par semaine !!
    Tu es fou ou quoi
    tu crois que tu vas tenir jusqu'à la retraite à ce rythme là enfin si tu es ton propre patron
    au moins tu auras pas besoin de demander l'autorisation d'aller aux toilettes
    C'est déjà ça de gagné

  5. #8825
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    faut manger des biscottes sans sel
    ou sinon tu demandes à ton boulanger de te faire du pain sans sel
    masi lorsque j'étais sous cortisone donc au régime sans sel
    c'est vrai que j'en avais marre des biscottes
    mais je trouve que le pain sans sel c'est dégueu
    les biscottes ça va je trouve , en tous cas c'est au sel qu'il faut faire attention pour pas grossir


    le pain sans sel je crois que ca s'achete dans le commerce mais pas sur, enfin rien ne vaut le pain qui sort tout juste des fournaux du boulanger!
    Quand au pain sans sel, manger le avec une banane,le gout de la banane efface celui du pain Et puis c'est le seul fruit qu'on a droit de manger quand on est au régime sans résidu!


    Yukiki
    70 heures par semaine !!
    Tu es fou ou quoi
    tu crois que tu vas tenir jusqu'à la retraite à ce rythme là enfin si tu es ton propre patron
    au moins tu auras pas besoin de demander l'autorisation d'aller aux toilettes
    C'est déjà ça de gagné
    70h semaines quand on reste assis sur un bureau a juste reflechire comment faire ca ou ca(ce que je fais actuellement sur un gros projet,si vous croisez une megane 2 un de ces jour, dite vous que j'ai participer a fait qu'elle existe! ),bah c'est loin d'etre aussi fatiguant qu'etre debout sans bouger pendant 8h dans le froid!(ce que j'ai egalement fait!)
    donc oui je crois bien que je tiendrai(ne croyez pas que je surestime mes forces, je sais aussi bien que n'importe qui,ce que c'est qu'une poussée severe de crohn et les limite de mon corps)
    Sinon nikki, dans nos future locaux, je me reserverai des toilettes privés
    sinon c'est bien toi qui va voir tiret d'ici peu? si oui tu pourrai lui posé une question que j'ai oublier de lui poser la derniere fois que je l'ai vu?
    Dernière modification par Yukikaze ; 26/05/2007 à 21h08.
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  6. #8826
    invitedf71570d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    désolé d pas avoir poster beaucoup ce week end, mais miniou est arrivée a la maison vendredi soir 22h30, on sonne , c'est la miss ki débaeque, super surprise lol, les gosses l ont adorés , de suite et aymeric ne la lache plus....
    Mais mdr , on lui fai découvrir le nord et ses habitants particulier les t'chit'
    ptdr.
    donc nous ici on passe un bon wek-end entre crohneurs mdr,
    on est ptdr et on profite, on se libere l'esprit avant la colo d'aymeric mercredi.
    A demain, bizou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. #8827
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonjour bonjour

    Et bien pour moi c'est pas le top
    je me mets à avoir de saignements magistraux lorsque je vais à la selle
    J'attends lundi pour voir le chirurgien , mais en attendant je vais croquer la vie à pleine dent , je vais aller faire de l'escalade avec mon fils et un copain à lui
    et puis on verra bien hein
    Fait attention à toi Nikkie , doucement... Gros bisous

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    le gastro de lilice est peut être un hospitalier
    le mien il faut 6 mois d'attente pour le voir
    sauf si c'est une urgence je passe par l'hospitalisation
    Bonjour à toi

    Les gastros en milieu clinique sont plus accessibles , peut être pas si bons mais .... Chez nous, les coloscopies à l'hopital se font sans anesthésie c'est pas le top donc... on va à la clinique , il y a une toute nouvelle installation , plus moderne que celle de l'hosto ...


    Bonne journée à tous

    Coucou les chtis du grand nord !!!

    Bisous à tous

    Ps => Pizzie , ma pauvre petite chérie , sont tous méchants avec toi , tu veux un calin ? C'est tout allez !!! Smac !

  8. #8828
    invite56893f2d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous,pourriez vous me donner des idees de legumes,etant en regime sans residus sans sel je n'ai pa tro d'idee et les patates nouilles semoule puree ,j voudrais bien changer un peu,par avance merci.

  9. #8829
    invitedc1d56f7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par tit-lilice85 Voir le message
    bonjour,
    voila j'aimerais avoir votre avis!!
    en ce qui me concerne, on ne m'a pas encore diagnostiqué la MC, mais je pense qu'il y a de grande chance que sa soit cela!
    en effet, ma soeur en est atteinte!
    mes symptomes: fissure à l'anus, diarée, coliques, nausées, très stressé de part mes probèmes personnels, et j'ai fais des analyses de sang et petite inflamation à l'intestin.
    voila j'aimerais savoir ce que vous pensez,car les gastro sont pas pressés pour les consultations, je dois attendre septembre!
    merci de me répondre!
    Bonjour Tit-lilice,

    On ne peut malheureusement pas te faire de diagnostic, mais ce qui est certain, c’est que tu ne dois pas attendre septembre pour voir un gastro !
    Si ton piston ne marche pas, tu devrais tout simplement recontacter ton médecin traitant et lui expliquer que tu n’as pas pu avoir de RDV avant septembre. Etant donné qu’il soupçonne une MC, il peut très bien appeler lui-même ton gastro pour demander un RDV en urgence, je pense que ce n’est pas du luxe, vu tes symptômes, il ne faut pas risquer une aggravation.
    Mais, surtout, ne flippe pas trop, même si ta sœur a la MC, ça ne veut rien dire pour toi, les symptômes que tu décris ne garantissent pas forcément une MICI.

    Tiens-nous au courant.


    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonjour bonjour

    Et bien pour moi c'est pas le top
    je me mets à avoir de saignements magistraux lorsque je vais à la selle
    J'attends lundi pour voir le chirurgien , mais en attendant je vais croquer la vie à pleine dent , je vais aller faire de l'escalade avec mon fils et un copain à lui
    et puis on verra bien hein
    Zut ! Il ne manquait plus que ça ! Décidemment, tu as failli être guérie avec ton opération… Tu parles d’une arnaque !
    Je croise les doigts pour que ça s’arrange vite.
    En attendant de savoir ce que va te dire ton chirurgien, tu as bien raison d’aller à l’escalade si tu t’en sens capable ! Ca c’est du Nikki !

    Bises.

  10. #8830
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par phil45 Voir le message
    bonjour a tous,pourriez vous me donner des idees de legumes,etant en regime sans residus sans sel je n'ai pa tro d'idee et les patates nouilles semoule puree ,j voudrais bien changer un peu,par avance merci.
    http://forums.futura-sciences.com/at...1&d=1164458466

    toute la liste des aliments autorisés !!! bon apétit et bonne journée !

  11. #8831
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par phil45 Voir le message
    bonjour a tous,pourriez vous me donner des idees de legumes,etant en regime sans residus sans sel je n'ai pa tro d'idee et les patates nouilles semoule puree ,j voudrais bien changer un peu,par avance merci.

    je voulais te répondre mais Jonany m'a devancé, la maman du forum
    il faut que tu ajoutes un nouveau et tu le fais deux jours de suite
    si ça passe c ok
    tu introduis et après tu essaies un autre et ainsi de suite
    On est tous différents
    dis toi que ce qui vaut pour une personne ne vaut pas pour l'autre
    il faut que tu fassses tes essais toi même c'est ton corps qui va décider
    amicalement
    courage

  12. #8832
    invitedc1d56f7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par phil45 Voir le message
    bonjour j ai 37 ans et je suis atteint de la maladie de crohn depuis l age de 20 ans je vien de faire une rechute et on ma mit sous cortisone a 40 mg,immurel,pentasa diffu k etc je suis sous alimentation sans residu et j aurai voulu savoir si je peu manger du pain ou pa.le medecin ma conseiller des biscottes mais j en ai un peu marre c est pa evident.quel qu un pourrai t'il me conseiller merci.
    Citation Envoyé par phil45 Voir le message
    bonjour a tous,pourriez vous me donner des idees de legumes,etant en regime sans residus sans sel je n'ai pa tro d'idee et les patates nouilles semoule puree ,j voudrais bien changer un peu,par avance merci.
    Bonjour Phil,

    Je vais faire la rabat-joie, mais si ton gastro t’a conseillé les biscottes à la place du pain, ce n’est pas pour rien. Je ne suis pas d’accord avec Yuki, en période de poussée, il vaut mieux éviter le pain, ainsi que les pommes de terre, les laitages, les légumes, les fruits, l’alcool… bref, un vrai régime sans résidu.
    En ce qui me concerne, les gastros m’ont toujours conseillé ce régime lors des poussées, et je l’ai toujours appliqué sans regrets. En effet, j’ai remarqué que le pain, les patates ou légumes crus augmentaient beaucoup les quantités de selles et les douleurs intestinales, c’est donc toujours ça de gagné.
    C’est sûr, que du coup, les repas ne sont pas très variés ! Mais prends ton mal en patience et dès que le traitement sera efficace, tu pourras réintroduire une alimentation normale progressivement. La méthode que vient de donner Nikkie est la meilleure, car c’est vrai que chacun réagit différemment suivant les aliments.
    Pour le sel, tu peux le remplacer par des sels de substitution qui n’ont pas de sodium. Moi, j’allais m’acheter en pharmacie du sel « Bouillet » qui est à base de potassium.

    Bon courage.

  13. #8833
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Fait attention à toi Nikkie , doucement... Gros bisous


    je suis fourbue , j'ai de scourbatures !!


    Les gastros en milieu clinique sont plus accessibles , peut être pas si bons mais .... Chez nous, les coloscopies à l'hopital se font sans anesthésie c'est pas le top donc... on va à la clinique , il y a une toute nouvelle installation , plus moderne que celle de l'hosto ...

    les colo sans anésthésie
    Tu as enduré ça !!
    Mais c'est affreux

    Bonne journée à tous

    Bonne journée joanny

  14. #8834
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Lilou73 Voir le message
    Zut ! Il ne manquait plus que ça ! Décidemment, tu as failli être guérie avec ton opération… Tu parles d’une arnaque !
    Je croise les doigts pour que ça s’arrange vite.
    En attendant de savoir ce que va te dire ton chirurgien, tu as bien raison d’aller à l’escalade si tu t’en sens capable ! Ca c’est du Nikki !

    Bises.
    ah oui j'ai bien failli être guérie ça tu peux le dire
    bisous lilou

  15. #8835
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    70h semaines quand on reste assis sur un bureau a juste reflechire comment faire ca ou ca(ce que je fais actuellement sur un gros projet,si vous croisez une megane 2 un de ces jour, dite vous que j'ai participer a fait qu'elle existe! ),bah c'est loin d'etre aussi fatiguant qu'etre debout sans bouger pendant 8h dans le froid!(ce que j'ai egalement fait!)
    donc oui je crois bien que je tiendrai(ne croyez pas que je surestime mes forces, je sais aussi bien que n'importe qui,ce que c'est qu'une poussée severe de crohn et les limite de mon corps)
    Sinon nikki, dans nos future locaux, je me reserverai des toilettes privés
    sinon c'est bien toi qui va voir tiret d'ici peu? si oui tu pourrai lui posé une question que j'ai oublier de lui poser la derniere fois que je l'ai vu?
    je vais prendre rendez vous chez Tiret parce que je saigne
    et je crois que c'est au niveau de la cicatrice ou encore un autre prolapsus
    je sens l'agraffe qui attache le réservoir à l'anus et j'ai une grosseur qui sort de l'anus
    Tu crois que ça peut se déchirer une cicatrice interne ?
    ce qui veut dire que va falloir que je repasse sur le billard
    y en a marre de marre
    mais je lui ferai la commission sans problème
    Tu me le dis en MP
    ou en mail
    Gros Bisous et j'espère que tu pourras concrétiser ton futur professionnel
    et ton désir d'avoir un très grand appartement !!

  16. #8836
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par belle1981 Voir le message
    désolé d pas avoir poster beaucoup ce week end, mais miniou est arrivée a la maison vendredi soir 22h30, on sonne , c'est la miss ki débaeque, super surprise lol, les gosses l ont adorés , de suite et aymeric ne la lache plus....
    Mais mdr , on lui fai découvrir le nord et ses habitants particulier les t'chit'
    ptdr.
    donc nous ici on passe un bon wek-end entre crohneurs mdr,
    on est ptdr et on profite, on se libere l'esprit avant la colo d'aymeric mercredi.
    A demain, bizou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bonjour Belle
    je confirme tu portes bien ton pseudo , tu es très belle
    je suis heureuse d'avoir pu voir toute ta petite famille ainsi que Sandryne qui est aussi très belle ! grâce à cette super technologie moderne
    qu'est le net
    ( via web vam )
    je vous fais de gros bisous a tous !!
    Nikita

  17. #8837
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonne journée joanny
    non je suis allée faire ma colo dans une clinique !!! avec anesthésie !!! je ne suis pas mazo !!

  18. #8838
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    je vais prendre rendez vous chez Tiret parce que je saigne
    et je crois que c'est au niveau de la cicatrice ou encore un autre prolapsus
    je sens l'agraffe qui attache le réservoir à l'anus et j'ai une grosseur qui sort de l'anus
    Tu crois que ça peut se déchirer une cicatrice interne ?
    ce qui veut dire que va falloir que je repasse sur le billard
    y en a marre de marre
    mais je lui ferai la commission sans problème
    Tu me le dis en MP
    ou en mail
    Gros Bisous et j'espère que tu pourras concrétiser ton futur professionnel
    et ton désir d'avoir un très grand appartement !!
    fait bien attention à toi ! faut pas rigoler avec la santé ! tient nous au courant gros poutous et bonne soirée

  19. #8839
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    je vais prendre rendez vous chez Tiret parce que je saigne
    et je crois que c'est au niveau de la cicatrice ou encore un autre prolapsus
    je sens l'agraffe qui attache le réservoir à l'anus et j'ai une grosseur qui sort de l'anus
    Tu crois que ça peut se déchirer une cicatrice interne ?
    ce qui veut dire que va falloir que je repasse sur le billard
    y en a marre de marre
    mais je lui ferai la commission sans problème
    Tu me le dis en MP
    ou en mail
    Gros Bisous et j'espère que tu pourras concrétiser ton futur professionnel
    et ton désir d'avoir un très grand appartement !!
    Connaissant Tiret y a peu de chance qu'il ai baclé son travail et si la cicatrisation est bonnes etc, y a pas de raison pour une tel complication,mais si y a eu une une petite inflammation ca peu tout remetre en jeu!
    a mon avis, tu va avoir droit a une colo ou du moins a une recto...
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  20. #8840
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Oulàlà nikki, c'est pas tres bon signe ca.
    Tu as des douleures avec ca?

    Pour le coup c'est moi qui vais te dire de faire attention quand même!
    Parce que moi je suis d'accors pour profiter à fond, vivre sa vie le plus normalement possible, mais comme tu dis souvent: faut se préserver quand même.

    est-ce qu'il pourrait s'agir d'une perte de sang due à tes irritations(genre hémoroïdes, fissures....)?

    attention, sinon je t'envois Pizzie et tu vas voir comment que tu vas te faire secouer!
    C'est déjà fait !!!

    Citation Envoyé par phil45 Voir le message
    bonjour j ai 37 ans et je suis atteint de la maladie de crohn depuis l age de 20 ans je vien de faire une rechute et on ma mit sous cortisone a 40 mg,immurel,pentasa diffu k etc je suis sous alimentation sans residu et j aurai voulu savoir si je peu manger du pain ou pa.le medecin ma conseiller des biscottes mais j en ai un peu marre c est pa evident.quel qu un pourrai t'il me conseiller merci.
    Le fait de ne plus manger de pain, m'a gonflé aussi ! moi qui adore ça, mais c'est préférable ! et surtout continue le régime sans résidus que t'as prescrit ton médecin !



    [
    Ps => Pizzie , ma pauvre petite chérie , sont tous méchants avec toi , tu veux un calin ? C'est tout allez !!! Smac ! [/COLOR][/QUOTE]


    oh merci ! ça fait du bien !! au moins y en a une qui pense à moi !!!!
    bisous joanny




    [QUOTE=nikkita2;1128520][I][COLOR="Blue"]je vais prendre rendez vous chez Tiret parce que je saigne
    et je crois que c'est au niveau de la cicatrice ou encore un autre prolapsus
    je sens l'agraffe qui attache le réservoir à l'anus et j'ai une grosseur qui sort de l'anus
    Tu crois que ça peut se déchirer une cicatrice interne ?
    ce qui veut dire que va falloir que je repasse sur le billard
    y en a marre de marre

    oh lalala !! mais qu'est-ce que tu nous dit là ??? mais si c'est ça, tu crois pas que tu aurais dù aller aux urgences ??? j'espère que tu n'as pas fait de l'escalade ? si ça se trouve les efforts que tu fais quand tu fais ce sport, n'arrange rien !!!:grrrr:

  21. #8841
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    oh merci ! ça fait du bien !! au moins y en a une qui pense à moi !!!!
    bisous joanny

    Faut bien s'entraider entre filles

  22. #8842
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    C'est déjà fait !!!


    J'en était sûre!:rire:

    oh merci ! ça fait du bien !! au moins y en a une qui pense à moi !!!!
    bisous joanny


    Mais pizzie, dis pas ca!! bourricot penses toujours à toi Mais non je rigole, nous aussi on pense à toi!!


    oh lalala !! mais qu'est-ce que tu nous dit là ??? mais si c'est ça, tu crois pas que tu aurais dù aller aux urgences ??? j'espère que tu n'as pas fait de l'escalade ? si ça se trouve les efforts que tu fais quand tu fais ce sport, n'arrange rien !!!:grrrr:
    Qu'est-ce que je disais!!!Ca va chier!!

  23. #8843
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Le fait de ne plus manger de pain, m'a gonflé aussi ! moi qui adore ça, mais c'est préférable ! et surtout continue le régime sans résidus que t'as prescrit ton médecin !
    Bonjour bonjour

    ben y pas un gastro qui dit la même chose
    car lorsque j'étais en poussée on ne m'a jamais interdit de manger du pain
    et heureusement car je n'aurais pas suivi les conseils
    je ne peux pas me passer du pain


    oh lalala !! mais qu'est-ce que tu nous dit là ??? mais si c'est ça, tu crois pas que tu aurais dù aller aux urgences ??? j'espère que tu n'as pas fait de l'escalade ? si ça se trouve les efforts que tu fais quand tu fais ce sport, n'arrange rien

    Si si je vais même y retourner cet après midi
    tu sais pourquoi ?
    car avec cette maladie
    il faut vivre et croquer la vie à pleine dent
    Gros bisous



    Connaissant Tiret y a peu de chance qu'il ai baclé son travail et si la cicatrisation est bonnes etc, y a pas de raison pour une tel complication,mais si y a eu une une petite inflammation ca peu tout remetre en jeu!
    a mon avis, tu va avoir droit a une colo ou du moins a une recto...
    Tu sais 6 mois après mon opération j'ai été opérée d'un prolapsus sur la cicatrice
    et là je crois que j'en ai un autre
    Y a une question que je me posais
    tu crois que Tiret il est resté sur moi pendant les 10 heures de l'opération?
    je pense moi qu'il vient mais qu'après il délègue car ils peuvent pas rester 10 h d'affilée en opérant non ?
    En tous cas j'ai eu une recto normale récemment
    bisous

  24. #8844
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    fait bien attention à toi ! faut pas rigoler avec la santé ! tient nous au courant gros poutous et bonne soirée
    Faut surtout que je fase attention à ceux qui sont en bas
    tu imagines une chiure qui tombe de 17 m
    ça risque de blesser quelqu'un
    Bisous Joanny

  25. #8845
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Et notre brave Ancyr nous a encore abandonnées
    j'espère qu'il n'a rien de grave
    Quelqu'un a des news ?
    Bisous si tu nous lis
    Nikita

  26. #8846
    inviteb1d0b795

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    merci de me soutenir!!
    un autre problème est en train de survenir en moi, maintenant je pers l'apétit, si je mange pas j'ai la nausée et si je mage j'ai hyper mal au ventre, et puis tout sa ne me donne plus envi de manger, sa devient infernal!!avez vous eu se genre de problème???
    bisouuuu

  27. #8847
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Qu'est-ce que je disais!!!Ca va chier!!
    Attends t'as rien vu !

    [QUOTE=nikkita2;1129717]Bonjour bonjour

    ben y pas un gastro qui dit la même chose
    car lorsque j'étais en poussée on ne m'a jamais interdit de manger du pain
    et heureusement car je n'aurais pas suivi les conseils
    je ne peux pas me passer du pain


    d'accord avec toi, mais quand tu sais qu'à chaque fois que t'en manges t'as mal au bide alors............

    Si si je vais même y retourner cet après midi
    tu sais pourquoi ?
    car avec cette maladie
    il faut vivre et croquer la vie à pleine dent
    Gros bisous


    Vivre avec et croquer la vie à pleine dent, laisse moi rire ! ok il faut vivre, mais quand tu as mal au bide et mal au cul, croquer la vie à pleine, pas facile !!!




    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Et notre brave Ancyr nous a encore abandonnées
    j'espère qu'il n'a rien de grave
    Quelqu'un a des news ?
    Bisous si tu nous lis
    Nikita
    il tond toujours sa pelouse, chasse les oiseaux car ils chient dessus, et c'est mis au saucisson d'âne !!!!

    Citation Envoyé par tit-lilice85 Voir le message
    merci de me soutenir!!
    un autre problème est en train de survenir en moi, maintenant je pers l'apétit, si je mange pas j'ai la nausée et si je mage j'ai hyper mal au ventre, et puis tout sa ne me donne plus envi de manger, sa devient infernal!!avez vous eu se genre de problème???
    bisouuuu
    Je pense que tu devrais te mettre au régime sans résidus ! mais ne pas se nourrir n'arrange rien !

  28. #8848
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Si si je vais même y retourner cet après midi
    tu sais pourquoi ?
    car avec cette maladie
    il faut vivre et croquer la vie à pleine dent
    Gros bisous


    [COLOR="Sienna"]dis donc toi, j'en ai pas fini avec toi !!!
    ça fait combien de temps que tu saignes ?? réponds moi franchement !! n'essaie pas de détourner la question !
    tu dis que tu saignes beaucoup, alors tu devais déjà saigner avant !! non ???
    et tu dis aux autres d'aller tout de suite se soigner !!!

    NON MAIS ALORS ! C'EST L'HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE !!![/COLOR]

  29. #8849
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Si si je vais même y retourner cet après midi
    tu sais pourquoi ?
    car avec cette maladie
    il faut vivre et croquer la vie à pleine dent
    Gros bisous


    [COLOR="Sienna"]dis donc toi, j'en ai pas fini avec toi !!!
    ça fait combien de temps que tu saignes ?? réponds moi franchement !! n'essaie pas de détourner la question !
    tu dis que tu saignes beaucoup, alors tu devais déjà saigner avant !! non ???
    et tu dis aux autres d'aller tout de suite se soigner !!!

    NON MAIS ALORS ! C'EST L'HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE !!![/COLOR]

    ça c'es vrai ça !!!! zut on va me prendre pour la mère Denis !!!


    Citation Envoyé par tit-lilice85 Voir le message
    merci de me soutenir!!
    un autre problème est en train de survenir en moi, maintenant je pers l'apétit, si je mange pas j'ai la nausée et si je mage j'ai hyper mal au ventre, et puis tout sa ne me donne plus envi de manger, sa devient infernal!!avez vous eu se genre de problème???
    bisouuuu

    oui pour moi même soucis pendant les crises
    mais après quelques semaines de cortisone l'apétit revient


    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Faut surtout que je fase attention à ceux qui sont en bas
    tu imagines une chiure qui tombe de 17 m
    ça risque de blesser quelqu'un
    Bisous Joanny


  30. #8850
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    ça c'es vrai ça !!!! zut on va me prendre pour la mère Denis !!!:

    La mère Joanny !!:


    oui pour moi même soucis pendant les crises
    mais après quelques semaines de cortisone l'apétit revient

    Et toi tu prends soin de toi quand !!

    LA SEMAINE DES 4 JEUDIS !




    Moi non plus j'ai pas compris : une chiure tombant de 17 m ? d'où, je me rappelle pas que nikki soit si grande !!!

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 13h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...