Maladie de Crohn et RCH - Page 298
Discussion fermée
Page 298 sur 312 PremièrePremière 298 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #8911
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par tit-lilice85 Voir le message
    coucou tout le monde!!!
    donc voila mon piston à plutot bien marché, en effet je viens d'appeler pour prendre un rdv et j'ai donc rdv vendredi, autant dire que c'est plus rapide que d'attendre le mois de septembre!!donc voila verdict vendredi!!!
    bisou
    As tu retrouvé un peu l'appétit ?
    Ou es tu toujours nauséeuse
    A bientôt

    -----

  2. #8912
    invitedf71570d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    on vient de rentrer de l'hopital, donc sonde obligatoire, autant vous dire aymeric n'a pas du tout apprécié...il boudé les infirmières lol.
    le lavement à duré de 17 h à 02h du matin , autant dire que c'était pas la joie...
    Par contre , aymeric a eu ke 3 selles hier soir avant de s'endormir et il a fini de se purger ce matin. Je sais ke le lavement par lui meme est douloureux, une mère n'oublie pas les cris de douleurs de son enfant... l'an dernier à sa premiere colo aymeric avait hurlé de douleurs. Mais hier, ce ki m'a choquée, c'est kil avait tellement l'habitude d'avoir mal ke pour lui les douleurs du lavement, ben c'est comme d'hab', je vous laisse imaginer ce kil vit au quotidien.
    Ce matin, avant de descendre à la colo/fibro, gros moment de pétage de plomb, "je veu pas y aller", "je vé pas y arriver", "je veu pas ke l'on me voit comme ça", et moi ki essaye de le rassurer tant ke je peux...
    Mais je suis kune maman, je me bat avec mes armes, et c'est pas évident, dire courage a un bout'chou alors ka sa place on irait peut-être pas...

    Donc il passe colo/fibro...
    dure attente pour nous, dur réveil pour lui...
    après on est remontés dans sa chambre et on a attendu les docs...
    Donc, niveau oesophagien , il a rien du tout , ça c'est super,après sur le colon c'est comme l'an dernier , c'est à dire, rien ki fasse spécifiquement penser au crohn...
    Mais c'est quand même la première piste à suivre, du fait kil ai accès au dossier de papa à l'hopital...
    Au vu des antécédents familiaux, il est probable qu'Aymeric ai un crohn , mais détecté à un stade débutant, soit un "bébé crohn", donc il sera surement moins embêté ke d'autres crohneurs en grandissant.
    Pour confirmer le diagnostic de la M.C il faut donc attendre les résultats des biopsies, dans 3 semaines environ...
    IL est probable qu'Aymeric passe un entéroscanner pour explorer l'intestin grêle, mais cela ce confirmera avec les résultats des biopsies...
    Donc retour à la maison, et reprise du pentasa, avec la sensation de ne pas avoir tellement avancé ...
    Aymeric est très fatigué à cause de l'anesthésie, mais il se porte bien...

    Gros bisous à tous et merci pour vos post'

  3. #8913
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par belle1981 Voir le message
    on vient de rentrer de l'hopital, donc sonde obligatoire, autant vous dire aymeric n'a pas du tout apprécié...il boudé les infirmières lol.
    le lavement à duré de 17 h à 02h du matin , autant dire que c'était pas la joie...
    Par contre , aymeric a eu ke 3 selles hier soir avant de s'endormir et il a fini de se purger ce matin. Je sais ke le lavement par lui meme est douloureux, une mère n'oublie pas les cris de douleurs de son enfant... l'an dernier à sa premiere colo aymeric avait hurlé de douleurs. Mais hier, ce ki m'a choquée, c'est kil avait tellement l'habitude d'avoir mal ke pour lui les douleurs du lavement, ben c'est comme d'hab', je vous laisse imaginer ce kil vit au quotidien.
    Ce matin, avant de descendre à la colo/fibro, gros moment de pétage de plomb, "je veu pas y aller", "je vé pas y arriver", "je veu pas ke l'on me voit comme ça", et moi ki essaye de le rassurer tant ke je peux...
    Mais je suis kune maman, je me bat avec mes armes, et c'est pas évident, dire courage a un bout'chou alors ka sa place on irait peut-être pas...

    Donc il passe colo/fibro...
    dure attente pour nous, dur réveil pour lui...
    après on est remontés dans sa chambre et on a attendu les docs...
    Donc, niveau oesophagien , il a rien du tout , ça c'est super,après sur le colon c'est comme l'an dernier , c'est à dire, rien ki fasse spécifiquement penser au crohn...
    Mais c'est quand même la première piste à suivre, du fait kil ai accès au dossier de papa à l'hopital...
    Au vu des antécédents familiaux, il est probable qu'Aymeric ai un crohn , mais détecté à un stade débutant, soit un "bébé crohn", donc il sera surement moins embêté ke d'autres crohneurs en grandissant.
    Pour confirmer le diagnostic de la M.C il faut donc attendre les résultats des biopsies, dans 3 semaines environ...
    IL est probable qu'Aymeric passe un entéroscanner pour explorer l'intestin grêle, mais cela ce confirmera avec les résultats des biopsies...
    Donc retour à la maison, et reprise du pentasa, avec la sensation de ne pas avoir tellement avancé ...
    Aymeric est très fatigué à cause de l'anesthésie, mais il se porte bien...

    Gros bisous à tous et merci pour vos post'
    Gros bisous au bout de choux! Contente que ca se soit bien passé.
    Je lui souhaite tout le meilleur pour son avenir.

  4. #8914
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message

    Coucou maintenant lorsque je fais des echographies pelviennes ils ne font plus remplir la vessie
    quel bonheur!
    car ils mettent la sonde directement dans le vagin , endovaginale cela s'appelle je crois ? On voit mieux et plus besoin d'avoir la vessie pleine .Et je fais mes mamographies dans le même centre te le même jour comme ça pas besoin de courir à droite et à gauche , je les fais une fois par an .
    Bisous et tiens moi au courant
    Problèmes d'endométriose ???
    Je dois faire une mamo + echo 4 x par an ! j'ai horrrrrrrrrreur de ça , alors je sautais 1 rendez-vous sur 2 et là ça fait plus d'un an que je n'y suis pas allée , mais j'étais malade et j'avais tellement mal au ventre que j'avais pas envie d'en rajouter.... Là il faut quand même que je me bouge , je le sais.

  5. #8915
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par belle1981 Voir le message
    on vient de rentrer de l'hopital, donc sonde obligatoire, autant vous dire aymeric n'a pas du tout apprécié...il boudé les infirmières lol.
    le lavement à duré de 17 h à 02h du matin , autant dire que c'était pas la joie...
    Par contre , aymeric a eu ke 3 selles hier soir avant de s'endormir et il a fini de se purger ce matin. Je sais ke le lavement par lui meme est douloureux, une mère n'oublie pas les cris de douleurs de son enfant... l'an dernier à sa premiere colo aymeric avait hurlé de douleurs. Mais hier, ce ki m'a choquée, c'est kil avait tellement l'habitude d'avoir mal ke pour lui les douleurs du lavement, ben c'est comme d'hab', je vous laisse imaginer ce kil vit au quotidien.
    Ce matin, avant de descendre à la colo/fibro, gros moment de pétage de plomb, "je veu pas y aller", "je vé pas y arriver", "je veu pas ke l'on me voit comme ça", et moi ki essaye de le rassurer tant ke je peux...
    Mais je suis kune maman, je me bat avec mes armes, et c'est pas évident, dire courage a un bout'chou alors ka sa place on irait peut-être pas...

    Donc il passe colo/fibro...
    dure attente pour nous, dur réveil pour lui...
    après on est remontés dans sa chambre et on a attendu les docs...
    Donc, niveau oesophagien , il a rien du tout , ça c'est super,après sur le colon c'est comme l'an dernier , c'est à dire, rien ki fasse spécifiquement penser au crohn...
    Mais c'est quand même la première piste à suivre, du fait kil ai accès au dossier de papa à l'hopital...
    Au vu des antécédents familiaux, il est probable qu'Aymeric ai un crohn , mais détecté à un stade débutant, soit un "bébé crohn", donc il sera surement moins embêté ke d'autres crohneurs en grandissant.
    Pour confirmer le diagnostic de la M.C il faut donc attendre les résultats des biopsies, dans 3 semaines environ...
    IL est probable qu'Aymeric passe un entéroscanner pour explorer l'intestin grêle, mais cela ce confirmera avec les résultats des biopsies...
    Donc retour à la maison, et reprise du pentasa, avec la sensation de ne pas avoir tellement avancé ...
    Aymeric est très fatigué à cause de l'anesthésie, mais il se porte bien...

    Gros bisous à tous et merci pour vos post'
    Fais des gros bisous au SUPER HERO et tient nous au courant pour les résultats... Et la SUPER MAMAN , elle va bien ???? prend un peu de repos si tu le peux, pour être en forme pour les petits .
    bisous...

  6. #8916
    inviteb1d0b795

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    As tu retrouvé un peu l'appétit ?
    Ou es tu toujours nauséeuse
    A bientôt
    oui ça va un peu mieu, je retrouve l'appétit!!merci!!

  7. #8917
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    c'est moi ! à 15h45 je crois faut que je me remplisse la vessie !!

    Beurkkkkkk !!!

    [

    Joanny je vais venir te botter l'arrière train !

    Snif, snif, non pas ça !!! j'préfère les bisous et les calins...
    [
    moi aussi je fais des gros poutoux à tout le monde enfin presque tout le monde, bon d'accord je fais un poutoux au bourricot! c'est bien parce que c'est vous !!!!![/QUOTE]

    C'est bien t'es une gentille fifille ... Gros bisous à tout le monde !

  8. #8918
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par tit-lilice85 Voir le message
    coucou tout le monde!!!
    donc voila mon piston à plutot bien marché, en effet je viens d'appeler pour prendre un rdv et j'ai donc rdv vendredi, autant dire que c'est plus rapide que d'attendre le mois de septembre!!donc voila verdict vendredi!!!
    bisou
    Bien , c'est beaucoup mieux, c'est super le piston !!!

  9. #8919
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Donc, niveau oesophagien , il a rien du tout , ça c'est super,après sur le colon c'est comme l'an dernier , c'est à dire, rien ki fasse spécifiquement penser au crohn...
    Mais c'est quand même la première piste à suivre, du fait kil ai accès au dossier de papa à l'hopital...
    Au vu des antécédents familiaux, il est probable qu'Aymeric ai un crohn , mais détecté à un stade débutant, soit un "bébé crohn", donc il sera surement moins embêté ke d'autres crohneurs en grandissant.
    Pour confirmer le diagnostic de la M.C il faut donc attendre les résultats des biopsies, dans 3 semaines environ...
    IL est probable qu'Aymeric passe un entéroscanner pour explorer l'intestin grêle, mais cela ce confirmera avec les résultats des biopsies.

    C'est formidable qu'on ait rien trouvé de spécifique
    mais dis moi Belle pourquoi on lui donne du pentasa à Aymeric ?
    Et la purge c'est la même que pour les adultes ?
    Dans combien de temps auras tu les résultats de la biposie
    En tous cas je suis contente que cela ne reste qu'un mauvais souvenir maintenant
    Aymeric va pouvoir retourner jouer avec la litière du chat et faire des bêtises ne le gronde pas trop !
    Gros bisous
    Nikita

  10. #8920
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Problèmes d'endométriose ???
    Je dois faire une mamo + echo 4 x par an ! j'ai horrrrrrrrrreur de ça , alors je sautais 1 rendez-vous sur 2 et là ça fait plus d'un an que je n'y suis pas allée , mais j'étais malade et j'avais tellement mal au ventre que j'avais pas envie d'en rajouter.... Là il faut quand même que je me bouge , je le sais.
    Et oui j'ai de l'endométriose , et c'est pour cela que je n'ai pas réussi à faire d'autres bébés !!
    Allez vas y bouge toi ma belle , je te soutiens moralement , je te porte si tu veux
    Bisous

  11. #8921
    inviteb1d0b795

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Bien , c'est beaucoup mieux, c'est super le piston !!!
    de toute facon il faut dire ce qui est, si tu connais personne dans la médecine tu doi attendre des mois et des mois avant d'avoir un rendez-vous!!alor quand tu en as l'occas, il faut sauter sur le piston!!!

  12. #8922
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    C'est formidable qu'on ait rien trouvé de spécifique
    mais dis moi Belle pourquoi on lui donne du pentasa à Aymeric ?
    Et la purge c'est la même que pour les adultes ?
    Dans combien de temps auras tu les résultats de la biposie
    En tous cas je suis contente que cela ne reste qu'un mauvais souvenir maintenant
    Aymeric va pouvoir retourner jouer avec la litière du chat et faire des bêtises ne le gronde pas trop !
    Gros bisous
    Nikita
    il y a plusieurs sortes de purges, l'une d'elles , le "fleet" présente l'intérêt , non négligeable , de ne devoir être mélangée qu'à un quart de litre d'eau deux fois, soit un demi litre de purge en tout, après on boit du liquide au choix : bouillon , eau avec ou sans sirop ... c'est dégueu mais il y en a beaucoup moins à avaler

  13. #8923
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Et oui j'ai de l'endométriose , et c'est pour cela que je n'ai pas réussi à faire d'autres bébés !!
    Allez vas y bouge toi ma belle , je te soutiens moralement , je te porte si tu veux
    Bisous

    j'en ai aussi , d'où encore plus de douleurs au bide c'est l'âge qui veut ça !

    Merci pour ton aide , mais c'est tellement douloureux que j'y vais en marche arrière ... j'en ai pour une semaine à souffrir après les exams

  14. #8924
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par tit-lilice85 Voir le message
    de toute facon il faut dire ce qui est, si tu connais personne dans la médecine tu doi attendre des mois et des mois avant d'avoir un rendez-vous!!alor quand tu en as l'occas, il faut sauter sur le piston!!!
    oups !!!! comment tu causes ? sauter sur le piston !!! coquine !

    Tu as tout à fait raison , surtout quand il s'agit de la santé !


    Pizzie , Nikkie , je vous ai envoyé une super photo !!!!

    bisous

  15. #8925
    inviteb1d0b795

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    oups !!!! comment tu causes ? sauter sur le piston !!! coquine !

    Tu as tout à fait raison , surtout quand il s'agit de la santé !


    Pizzie , Nikkie , je vous ai envoyé une super photo !!!!

    bisous
    eh oui, sa c'est tout moi, mdr

  16. #8926
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    COUCOU,la jolie compagnie,je suis un peu rassuré que pour le petit,rien de plus grave ne ce soit révélé,et une suspission de...est toujours mieux que un crohn avéré,même si actuelement,le traitement est très lourd,peut être que comme tu dis Belle,les dégénéréscences seront moins lourdes...souhaitons le!!!Qu'il se repose bien jusqu'a la fin de la semaine et quel courageux p'tit loupio!!!CHAMPION P'TIT BONHOMME Autre sujet,les midinettes endométrées et ben,moi,y'a personne qui m'en donne des photos du chien de Nikkie,ou des loupios de Joanny ou du poisson de ...heuuuuuu de qui déjà???? Ah,non,c'est de l'ane de Pizzie!!! Et ben,moi,je vais faire du boudin et faire un capricEEEE na!!! TANT PIS,s'vais dans ma chambre V'LA !maman...eles sont pas justes avec moi mes cop's...!Et en + ,elles veulent même pas toutes aller chez le docteur pour se soigner... Bises à tout le p'tit monde de Mel!

  17. #8927
    invitebf1955ec

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous !

    J'ai une petite question embarassante à poser :

    je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis un peu plus d'1 an, ma maladie a eu du mal à etre maitrisée par le traitement thérapeutique (je suis sous imurel), j'ai eu des periodes fébriles et des infections à répétition durant cette année c'est pourquoi je vais me faire opérer dans 2 semaines !

    Enfin ma question n'a peut etre rien à voir avec ma maladie mais peut etre pourrez vous m'éclairer : Lorsque j'ai des rapports sexuels (et plus précisément lors d'une pénétration profonde) je ressens une douleur vive dans le bas ventre .. Je voulais savoir si cela pouvait provenir de mon inflammation intestinale ou non et si certaines d'entre vous atteinte de cette maladie ressentaient cette gène ...

    Merci d'avance ...

  18. #8928
    invite41891d8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir a tous,
    Je viens de decouvrir votre forum, et je serais ravie de pouvoir vous poser qqs questions...
    Cela va faire plusieurs années (par episodes avec de longues periodes de remissions) que je souffre de maux de ventre et de nausées (ainsi que de douleurs aux genoux que je mettais sur le compte de la fatigue...!), sans aucun diagnostic des medecins
    Seulement depuis bientot 3mois la douleur au ventre est restée (mm lorsque mon chat pose une patte sur mon ventre ca me fait mal... ) et elle est de plus en plus violente, avec des spasmes et des alternances de diahree (jusqu'a 3fois par jour), puis le ventre qui gonfle et de la constipation. De plus je suis tres fatiguée, j'ai perdue 4kg et j'ai des nausées qui m'empeche de dormir....
    J'ai deja changer de traitement deux fois mais ca ne change rien mise a part la douleur qui est un peu moins presente.
    J'ai RDV chez un gastro dans 3semaines et j'espere que ca pourra me donner une solution. Je note depuis une semaine tout ce que je mange et j'ai pu constater une intolerance au lactose (c'est deja une piste!), mais mm en essayant de le supprimer c'est pareil...
    Voila je crois ne rien avoir oublier. Je ne sais pas si il s'agit d'une Maladie de Crohn, d'une MIC, ou autre...on verra bien.
    Merci d'avance a tous ceux qui me repondront...
    Bonne soirée

  19. #8929
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message

    Oui je les ai reçues et je t'ai envoyé un mail d'ailleurs
    elles sont magnifiques ces petites
    mima on a envie de leur croquer un cuisseau



    Coucou Isa , comment vont tes crises d'pépilepsie à présent ?
    et oui c'est malheureux de voir que les très petits sont touchés
    Bisous
    salut j en ai encore fait des petites vendredi et samedi des fois ma bouche part encore mais et mais intestin commence a me lacher aussi je sent que le remicade ne me fait casi plus d effets mais que faire si c etait cela qui me provoque toutes c est grises si j arrette se traitements et que je revienne comme avants toujours hospitaliser les absets et tout le tra la la ca fesais 7ans que j avais plus ou moins la paix que faire bisous merci

  20. #8930
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut les gens vous allez bien? y a pas mal de nouveaux on dirai...
    sinon mauvaise nouvelle pour moi on dirai car apres m'etre manger la pluie vendredi, ca va de mal en pie, meme si physiquement je vais plutot bien, je sens les prémices d'une future crise,j'ai deja plus d'appetit très mauvais signe pour un enorme mangeur comme moi!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  21. #8931
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    COUCOU,la jolie compagnie,je suis un peu rassuré que pour le petit,rien de plus grave ne ce soit révélé,et une suspission de...est toujours mieux que un crohn avéré,même si actuelement,le traitement est très lourd,peut être que comme tu dis Belle,les dégénéréscences seront moins lourdes...souhaitons le!!!Qu'il se repose bien jusqu'a la fin de la semaine et quel courageux p'tit loupio!!!CHAMPION P'TIT BONHOMME Autre sujet,les midinettes endométrées et ben,moi,y'a personne qui m'en donne des photos du chien de Nikkie,ou des loupios de Joanny ou du poisson de ...heuuuuuu de qui déjà???? Ah,non,c'est de l'ane de Pizzie!!! Et ben,moi,je vais faire du boudin et faire un capricEEEE na!!! TANT PIS,s'vais dans ma chambre V'LA !maman...eles sont pas justes avec moi mes cop's...!Et en + ,elles veulent même pas toutes aller chez le docteur pour se soigner... Bises à tout le p'tit monde de Mel!
    Coucou Mel !!!! Pleure pas ! J'peux pas t'envoyer d'photo j'ai pas ton adresse mail !!!!

    Pis d'abord tu m'en a pas envoyé non plus des photos !!!!!

    M'en fou , d'toute façon , je les ai vues les gorges du Verdon , NA !!!!


    Ben il est où Bourriquet ??? on le voit plus !!! Pizzie l'a mangé ????



    Bonjour et bienvenue aux nouveaux !!!

    Edelweiss : T'avais pas mal avant ????

    Paindepicce : Pour en savoir plus , tu vas devoir passer une coloscopie et une Phybroscopie , le gastro procèdera à des prélèvements (biopsies) et 3 semaines plus tard tu en sauras plus.

    Parfois les examens ne sont pas concluants .... on peut rien savoir sans les avoir passés .


    Bisous à tous !!!! Bonne journée !!!!


  22. #8932
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Salut les gens vous allez bien? y a pas mal de nouveaux on dirai...
    sinon mauvaise nouvelle pour moi on dirai car apres m'etre manger la pluie vendredi, ca va de mal en pie, meme si physiquement je vais plutot bien, je sens les prémices d'une future crise,j'ai deja plus d'appetit très mauvais signe pour un enorme mangeur comme moi!

    Fait attention à toi Yuki !!!! Repose toi un peu ce week end !!

    Gros bisous à toi

  23. #8933
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Coucou Mel !!!! Pleure pas ! J'peux pas t'envoyer d'photo j'ai pas ton adresse mail !!!!
    PARCE QU'ELLE EST INTROUVABLE PEUT ÊTRE???
    Pis d'abord tu m'en a pas envoyé non plus des photos !!!!!
    PARCE QUE JE PENSAIS PAS QUE çA T'INTERRESSAIS,MAIS SI J'AVAIS SÛ...
    M'en fou , d'toute façon , je les ai vues les gorges du Verdon , NA !!!!
    OUAI!MAIS TOI,T'AS PAS VUE LE TUYAU D'ARROSAGE JAUNE SUR LES PHOTOS(N'ES CE PAS NIKKIE)GNAGNAGNAGNAGGGGGNA

    Ben il est où Bourriquet ??? on le voit plus !!! Pizzie l'a mangé ????
    NON,IL FAIT DU BOUDIN LUI AUSSI...MAIS NON MEL C'EST DU SAUCISSON D'ÂNE...ÉCOUTE CE QU'ON TE DIT!


    Bonjour et bienvenue aux nouveaux !!!
    BIENVENUES LES NOUVELLES!
    Edelweiss : T'avais pas mal avant ????

    Paindepicce : Pour en savoir plus , tu vas devoir passer une coloscopie et une Phybroscopie , le gastro procèdera à des prélèvements (biopsies) et 3 semaines plus tard tu en sauras plus.

    Parfois les examens ne sont pas concluants .... on peut rien savoir sans les avoir passés .


    Bisous à tous !!!! Bonne journée !!!!

    BONJOUR ET BISE À TOUT LE MONDE ET,YUKI,DÉTEND TOI GRAND,RÉSPIRE ET ESSAIE DE DORMIR UN PEU + ...çA VA PEUT ÊTRE PASSER ET SI T'AI PAS PRUDENT,ON T'ENVOIE LA GRANDE PIZZINETTE EN PERSONNE POUR QU'ELLE TE BOTTE À TOI AUSSI L'ARRIÈRE TRAIN...ET EN CAS D'HÉMOS,çA FAIT MAL NON,JE PLAISANTE,REPOSE TOI!!!(c'est mon coeur de maman qui parle) MEL

  24. #8934
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    mais que ce passe t'il? je ne maitrise + la taille de l'orthographe???

  25. #8935
    invitedf71570d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    le pentasa est donné a aymeric parce kiil a une suspiscion de crohn est que depuiq un an c'est le seul médicament ki soulage mon fils, la purge, ben oui c'est la meme... 2 bouteilles a passé...

    pour les résultats de la biopsies ben 3 semaines...

    donc il reste a attendre...
    Maintenant je peu m occuper de moi et regler ce problemes de pancréas...

    bisous

  26. #8936
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    j'en ai aussi , d'où encore plus de douleurs au bide c'est l'âge qui veut ça !

    Merci pour ton aide , mais c'est tellement douloureux que j'y vais en marche arrière ... j'en ai pour une semaine à souffrir après les exams
    Pour l'endométriose expliquez moi, j'ai la flemme de rechercher sur internet !!
    Quand à mes résultats d'écho, c'est un kyste, il faut que je repasse une écho dans 3 mois.


    Citation Envoyé par Paindepicce Voir le message
    Bonsoir a tous,
    Je viens de decouvrir votre forum, et je serais ravie de pouvoir vous poser qqs questions...
    Cela va faire plusieurs années (par episodes avec de longues periodes de remissions) que je souffre de maux de ventre et de nausées (ainsi que de douleurs aux genoux que je mettais sur le compte de la fatigue...!), sans aucun diagnostic des medecins
    Seulement depuis bientot 3mois la douleur au ventre est restée (mm lorsque mon chat pose une patte sur mon ventre ca me fait mal... ) et elle est de plus en plus violente, avec des spasmes et des alternances de diahree (jusqu'a 3fois par jour), puis le ventre qui gonfle et de la constipation. De plus je suis tres fatiguée, j'ai perdue 4kg et j'ai des nausées qui m'empeche de dormir....
    J'ai deja changer de traitement deux fois mais ca ne change rien mise a part la douleur qui est un peu moins presente.
    J'ai RDV chez un gastro dans 3semaines et j'espere que ca pourra me donner une solution. Je note depuis une semaine tout ce que je mange et j'ai pu constater une intolerance au lactose (c'est deja une piste!), mais mm en essayant de le supprimer c'est pareil...
    Voila je crois ne rien avoir oublier. Je ne sais pas si il s'agit d'une Maladie de Crohn, d'une MIC, ou autre...on verra bien.
    Merci d'avance a tous ceux qui me repondront...
    Bonne soirée
    Bonjour paindepice, peux tu nous dire quel est ton traitement ???
    un conseil pour le lactose, il existe en grande surface du lait sans lactose, c'est ce que je prends !




    [SIZE="4"]Ben il est où Bourriquet ??? on le voit plus !!! Pizzie l'a mangé ????

    non ! je l'ai pas mangé !!! il est trop vieux ! la viande est dure !!

    [/COLOR][/QUOTE]

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    BONJOUR ET BISE À TOUT LE MONDE ET,YUKI,DÉTEND TOI GRAND,RÉSPIRE ET ESSAIE DE DORMIR UN PEU + ...çA VA PEUT ÊTRE PASSER ET SI T'AI PAS PRUDENT,ON T'ENVOIE LA GRANDE PIZZINETTE EN PERSONNE POUR QU'ELLE TE BOTTE À TOI AUSSI L'ARRIÈRE TRAIN...ET EN CAS D'HÉMOS,çA FAIT MAL NON,JE PLAISANTE,REPOSE TOI!!!(c'est mon coeur de maman qui parle) MEL
    dis donc Mel on est pas miro ! euh c'est pas de ma taille dont tu parles là, rassures moi !

  27. #8937
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Pour l'endométriose expliquez moi, j'ai la flemme de rechercher sur internet !!
    Quand à mes résultats d'écho, c'est un kyste, il faut que je repasse une écho dans 3 mois.




    Bonjour paindepice, peux tu nous dire quel est ton traitement ???
    un conseil pour le lactose, il existe en grande surface du lait sans lactose, c'est ce que je prends !




    [SIZE="4"]Ben il est où Bourriquet ??? on le voit plus !!! Pizzie l'a mangé ????

    non ! je l'ai pas mangé !!! il est trop vieux ! la viande est dure !!

    [/COLOR]


    dis donc Mel on est pas miro ! euh c'est pas de ma taille dont tu parles là, rassures moi ![/QUOTE]
    pardon,mais c'est ce qu'on appele être ensuquée le matin ma chère...alors méaculpa!Quand à ta taille???Y'a un problème ???je comprends pas ce que tu me demande...desolée,mais je suis un peu blonde en ce moment et coiffeuse de surcroit!!!Alors le temps que ça me monte au cerveau... Mais bisouuuuuuuà toi & à toutes & tous d'ailleurs

  28. #8938
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par edelweiss_20 Voir le message
    Bonjour à tous !

    J'ai une petite question embarassante à poser :

    je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis un peu plus d'1 an, ma maladie a eu du mal à etre maitrisée par le traitement thérapeutique (je suis sous imurel), j'ai eu des periodes fébriles et des infections à répétition durant cette année c'est pourquoi je vais me faire opérer dans 2 semaines !

    Enfin ma question n'a peut etre rien à voir avec ma maladie mais peut etre pourrez vous m'éclairer : Lorsque j'ai des rapports sexuels (et plus précisément lors d'une pénétration profonde) je ressens une douleur vive dans le bas ventre .. Je voulais savoir si cela pouvait provenir de mon inflammation intestinale ou non et si certaines d'entre vous atteinte de cette maladie ressentaient cette gène ...

    Merci d'avance ...
    Salut et bienvenue, ta question relance un sujet pas très vieux, malheureusement je ne peux pas te donner d'info sur tes douleurs, alors les filles je vous laisse répondre parceque là j'peux rien moi ^^

    Citation Envoyé par Paindepicce Voir le message
    Bonsoir a tous,
    Je viens de decouvrir votre forum, et je serais ravie de pouvoir vous poser qqs questions...
    Cela va faire plusieurs années (par episodes avec de longues periodes de remissions) que je souffre de maux de ventre et de nausées (ainsi que de douleurs aux genoux que je mettais sur le compte de la fatigue...!), sans aucun diagnostic des medecins
    Seulement depuis bientot 3mois la douleur au ventre est restée (mm lorsque mon chat pose une patte sur mon ventre ca me fait mal... ) et elle est de plus en plus violente, avec des spasmes et des alternances de diahree (jusqu'a 3fois par jour), puis le ventre qui gonfle et de la constipation. De plus je suis tres fatiguée, j'ai perdue 4kg et j'ai des nausées qui m'empeche de dormir....
    J'ai deja changer de traitement deux fois mais ca ne change rien mise a part la douleur qui est un peu moins presente.
    J'ai RDV chez un gastro dans 3semaines et j'espere que ca pourra me donner une solution. Je note depuis une semaine tout ce que je mange et j'ai pu constater une intolerance au lactose (c'est deja une piste!), mais mm en essayant de le supprimer c'est pareil...
    Voila je crois ne rien avoir oublier. Je ne sais pas si il s'agit d'une Maladie de Crohn, d'une MIC, ou autre...on verra bien.
    Merci d'avance a tous ceux qui me repondront...
    Bonne soirée
    Salut et bienvenue a toi, pour le lait je te conseil le matin léger, ce que a mon avis quasi tout le monde prends ici, pour le reste il vaux mieux que tu vois ton gastro, que tu passes les examens, pas tous agréable surtout en préparation ^^, comme on dit souvent, on ne peux pas remplacer les médecins sur un diagnostique, mais tiens nous au courant par contre


  29. #8939
    invite19f342d3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par edelweiss_20 Voir le message
    Bonjour à tous !

    J'ai une petite question embarassante à poser :

    je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis un peu plus d'1 an, ma maladie a eu du mal à etre maitrisée par le traitement thérapeutique (je suis sous imurel), j'ai eu des periodes fébriles et des infections à répétition durant cette année c'est pourquoi je vais me faire opérer dans 2 semaines !

    Enfin ma question n'a peut etre rien à voir avec ma maladie mais peut etre pourrez vous m'éclairer : Lorsque j'ai des rapports sexuels (et plus précisément lors d'une pénétration profonde) je ressens une douleur vive dans le bas ventre .. Je voulais savoir si cela pouvait provenir de mon inflammation intestinale ou non et si certaines d'entre vous atteinte de cette maladie ressentaient cette gène ...

    Merci d'avance ...
    Oulaaa alors voila un point sur le quel j'ai jamais oser parler mais puisque miss le fait alors je tien a te dire que moi ossi jai ce gros probleme les rapport sexuel son donc tres restrein enfin kan j'en est mdr mais je pense que ca peut avoir lien avec crohn bise a toi

    Citation Envoyé par Paindepicce Voir le message
    Bonsoir a tous,
    Je viens de decouvrir votre forum, et je serais ravie de pouvoir vous poser qqs questions...
    Cela va faire plusieurs années (par episodes avec de longues periodes de remissions) que je souffre de maux de ventre et de nausées (ainsi que de douleurs aux genoux que je mettais sur le compte de la fatigue...!), sans aucun diagnostic des medecins
    Seulement depuis bientot 3mois la douleur au ventre est restée (mm lorsque mon chat pose une patte sur mon ventre ca me fait mal... ) et elle est de plus en plus violente, avec des spasmes et des alternances de diahree (jusqu'a 3fois par jour), puis le ventre qui gonfle et de la constipation. De plus je suis tres fatiguée, j'ai perdue 4kg et j'ai des nausées qui m'empeche de dormir....
    J'ai deja changer de traitement deux fois mais ca ne change rien mise a part la douleur qui est un peu moins presente.
    J'ai RDV chez un gastro dans 3semaines et j'espere que ca pourra me donner une solution. Je note depuis une semaine tout ce que je mange et j'ai pu constater une intolerance au lactose (c'est deja une piste!), mais mm en essayant de le supprimer c'est pareil...
    Voila je crois ne rien avoir oublier. Je ne sais pas si il s'agit d'une Maladie de Crohn, d'une MIC, ou autre...on verra bien.
    Merci d'avance a tous ceux qui me repondront...
    Bonne soirée
    Aie aie aie plein de courage a toi et tien nous au courant de la suite s'il te plait !

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    salut j en ai encore fait des petites vendredi et samedi des fois ma bouche part encore mais et mais intestin commence a me lacher aussi je sent que le remicade ne me fait casi plus d effets mais que faire si c etait cela qui me provoque toutes c est grises si j arrette se traitements et que je revienne comme avants toujours hospitaliser les absets et tout le tra la la ca fesais 7ans que j avais plus ou moins la paix que faire bisous merci
    Si il t'arrete remicade tu passera a la vitesse superieur Humira alors courage a toi on doit le batre crohn et courage pour tes moment de bloquage de ton corp je sais ke c'est dure a vivre

    Voila apres un week end a lille avec Aymeric louis nenette et lulu ke d'emotion le depart a etais tres dure mais c'est la vie pas le paradis ! je suis partis lundi direction paris chez mon ami yohann et je suis donc repartis mercredi direction caen chez ma petite maman pour kelke heure et puis direction cherbourg mon petit chez moi la ou il fait pas chaud mais c'est que hier crohn a refrapper injection de methotrexate comme tout les mercredi mais dans la soiree linfirmier ma trouver palote et ma conseiller dapeller medecin sos medecin allo venais ché moi il son arriver 15 minutes plus tard pikure de cortisone 100 mg et Injection de morphine j'etais bien dans le gaz toute la soiréé les douleur son passé, dapres lui je ferai une tres forte poussé du a du stress, a de l'angoisse mais il me dit que c'est difficile de savoir etant donné ke je suis en poussé depuis 7 ans !

    Donc affaire a suivre RDV docteur Lundi 4 Juin a 16h30 faut reprendre la voiture 150kilometre de chez moi l'hopital parceke lopital de chez moi son incompetan et honnetement jai pas envie de signer mon arret de mort a a peine 21 ans !

    Voila ma petite vie d'un week end bien rempli ! bisous a Mon tresor "Aymeric" A ma belle nenette au chieur louis et lulu bisou a toi courage aussi !

    et bise a Niki une femme pleine de courage gros bisous a toi !
    jespere faire connaisance des autre forumien!!!

  30. #8940
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou, j'ai lu que les examens sur ton petit bout se sont relativement bien passé et j'en suis heureux et soulagé pour vous
    j'espere que pour toi Belle ça n'a pas été trop dur moralement, je vois déja ce que ça donne quand ma femme va au CHU, alors j'imagine pas pour un petio comment je réagirai... moi je te dis Bravo en tout cas

    Citation Envoyé par belle1981 Voir le message
    le pentasa est donné a aymeric parce kiil a une suspiscion de crohn est que depuiq un an c'est le seul médicament ki soulage mon fils, la purge, ben oui c'est la meme... 2 bouteilles a passé...

    pour les résultats de la biopsies ben 3 semaines...

    donc il reste a attendre...
    Maintenant je peu m occuper de moi et regler ce problemes de pancréas...

    bisous
    Pauvre petio, si jeune et il doit déja prendre des médocs ;( mais bon déja il marche c'est déja un bon point, le pentasa ton petio il le prends en comprimé ou sous forme homéopatique, j'ai appris ya pas longtemps que ça existait en granule pour les enfants et j'ai trouvé ça super qu'il pense au bien etre des petits
    Pour les résultats, bah wait and see en gros, donc patience et essaye de pas trop y penser, pense a toi aussi un peu une maman est là pour ces enfants, mais si tu es mal en point tu auras moins de plaisir a donner a ton petio que si tu es en forme, soigne toi bien ^^

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 13h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...