Maladie de Crohn et RCH - Page 152
Discussion fermée
Page 152 sur 312 PremièrePremière 152 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #4531
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par shereen Voir le message
    pour moi c'est la même chose
    encore un truc à la mode pour faire du fric
    pour les probiotiques, tout à fait, encore faut-il que ça marche

    -----

  2. #4532
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Salut Shereen et Yveline29 bienvenue sur le forum !
    Merci Pizzie
    et bonjour aussi à yveline

  3. #4533
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    pour les probiotiques, tout à fait, encore faut-il que ça marche
    les probiotiques c'est dépenser son argent pour rien
    enfin moi je trouve mais peut être que certains sont contents

  4. #4534
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    , moi c'était les poils

    où ça les poils

  5. #4535
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par yveline29 Voir le message
    bonjour,sténose du colon gauche,cortisone aforte dose pendat 2ans,aujourd'hui ça va, avec l'immurel et du lactibian pour la flore instestinal,par contre au niveau des effets secondaire je n'yest pas échappé fissure du col fémorale, pneumopathie pleurale, actuellement fracture de cote du a une ostéoporose sévére. Tout ceci n'est pas façile tous les jours surtout quand on est pas informé des conséquences del la cortisone
    tu es pas gâtée dis donc
    tu as tout ça
    tu prends de la cortisone
    ou un anti tnf alpha ?
    pour avoir eu une pneumopathie ?

  6. #4536
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par yveline29 Voir le message
    moi aussi j'ai tait de la couperose aujourd'hui je fais le laze
    c 'est quoi le laze

  7. #4537
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par yveline29 Voir le message
    bonjour,sténose du colon gauche,cortisone aforte dose pendat 2ans,aujourd'hui ça va, avec l'immurel et du lactibian pour la flore instestinal,par contre au niveau des effets secondaire je n'yest pas échappé fissure du col fémorale, pneumopathie pleurale, actuellement fracture de cote du a une ostéoporose sévére. Tout ceci n'est pas façile tous les jours surtout quand on est pas informé des conséquences del la cortisone
    2 ans de cortison et déjà de l'ostéoporose?
    Normalement il faut bien plus d'années pour en arriver là
    c'est triste pour toi
    ue amie à moi a de la cortisone depuis plus de 20 ans et elle n'a pas d'ostéoporose
    seulement un début d'ostéopénie
    liée à la ménaupose également

  8. #4538
    invitea20dca2e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou anita
    merci pour ce petit msg qui ma rassurer et ma fait bien plaisir.je tembrasse
    a bientot

  9. #4539
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par lydie 51 Voir le message
    coucou anita
    merci pour ce petit msg qui ma rassurer et ma fait bien plaisir.je tembrasse
    a bientot
    Te voilà rassurée
    contente pour toi
    merci à toi

  10. #4540
    invite2fefa8b1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Gloubs, surprise, je ne suis pas Shereen, mais merci d'avoir répondu pour moi.

  11. #4541
    invitef0aa4c8b

    Smile Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Tout le Monde,

    Ont dirais que le calme est revenu, j'en suis très content et je vous fait à tous de gros bisous.

    Michel

  12. #4542
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour bonjour
    comment allez vous

  13. #4543
    invite99b216eb

    Thumbs up Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour,j'ai oublié de dire que j'avais également de l'immurel associé a la cortisone les effets secondaire sont plus important.Malgré mais problèmes de santé je pratique la course à pied,la marche, le vélo je me bouge pour tenir le coups moralement. Je voulais noter lazer,mais je ne suis pas encore douée pour les discussions sur clavier. je n,ai que 40 ans et je vais devoir prendre ma retraite pour invalidité, je vais devoir m'occuper ,le sport aujourd'hui mais difficile avec ma cote cassée,peut-etre que le forum va me permettre de trouver le temps moins long.Je suis malade depuis 1989 je peux peut-etre aidé certaine personne, enrépondant àvos questions.

  14. #4544
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par yveline29 Voir le message
    bonjour,j'ai oublié de dire que j'avais également de l'immurel associé a la cortisone les effets secondaire sont plus important.Malgré mais problèmes de santé je pratique la course à pied,la marche, le vélo je me bouge pour tenir le coups moralement. Je voulais noter lazer,mais je ne suis pas encore douée pour les discussions sur clavier. je n,ai que 40 ans et je vais devoir prendre ma retraite pour invalidité, je vais devoir m'occuper ,le sport aujourd'hui mais difficile avec ma cote cassée,peut-etre que le forum va me permettre de trouver le temps moins long.Je suis malade depuis 1989 je peux peut-etre aidé certaine personne, enrépondant àvos questions.

    tu es malade depuis 1989?
    et tu ne prends de la cortisone que depuis 2 ans ?
    tu as combien de cortisone et combien d'imurel ?
    Tu fais quoi comme travail pour être déjà retraitée
    Shereen

  15. #4545
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par shereen Voir le message
    bonjour bonjour
    comment allez vous
    Salut Nikita,

    Comment vas-tu?

    Bisous.

    Michel

  16. #4546
    inviteeb8d67e8

    Re : Maladie de Crohn

    Bonjour,
    De mon coté, j ai découvert que j avais la maladie de crohn depuis mai dernier seulement, dc c assez récent mais pour la cortisone, j aurais bien aimé savoir comment on peut l arreter!!
    Je suis passé de 60 mg à 10 mg maintenant mais j ai vraiment hate de l arreter car j ai plein d effets secondaires et récemment j ai l impression que ça joue aussi sur les cheveux, savez vous comment je peux faire?Est ce que je dois vraiment en prendre encore plus d'un mois pour diminuer ou puis je diminuer plus vite?
    Merci à tous et bon courage amis chroniens!!lol

  17. #4547
    invite99b216eb

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    j'ai 100mgr d'immurel, et 20mgr d'hydrocortisone qui remplace la cortisone. J'ai eu 60 mgr de cortisone pendant 2ans et est demandé de faire un sevrage de cortisone enmilieu hospitalier puisque mais surrénales ne foctionne plus. tous les 6 mois je vais à l'hopital pour doser le coritisol.J'étais avant aide soignante en maison deretraite

  18. #4548
    invite99b216eb

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par shereen Voir le message
    tu es malade depuis 1989?
    et tu ne prends de la cortisone que depuis 2 ans ?
    tu as combien de cortisone et combien d'imurel ?
    Tu fais quoi comme travail pour être déjà retraitée
    Shereen
    message envoyer sur le forum .

  19. #4549
    invite99b216eb

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    je suis à100mgr d'immurel et 2O mgr d'hydrocortisone apres avoir fait un sevrage en milieu hospitalier parce que mes surrénales ne fonctionne plus. j'étais aide soignante en maison de retraite.

  20. #4550
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous.
    iop12, yveline t'as en partie répondu car avec ce genre de traitement il faut y aller molo!!!! s'il te reste plus que 10Mg/jour, alors soit patient, un mois c'est vite passé et je pense que tes effets secondaires ont du baisser un peu.
    En tout cas si tu ne supportes plus la cortisone ba dit le à ton gastroNom : smiley docteur.gif
Affichages : 332
Taille : 13,0 Ko, il est pas payé pour rien et solutionnera surement ton problème.
    amitiés

  21. #4551
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Désolé pour la pièce jointe, j'ai raté ce que je voulais faire...

  22. #4552
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par yveline29 Voir le message
    j'ai 100mgr d'immurel, et 20mgr d'hydrocortisone qui remplace la cortisone. J'ai eu 60 mgr de cortisone pendant 2ans et est demandé de faire un sevrage de cortisone enmilieu hospitalier puisque mais surrénales ne foctionne plus. tous les 6 mois je vais à l'hopital pour doser le coritisol.J'étais avant aide soignante en maison deretraite
    zut pour les surrénales
    c'est ennuyeux ça
    tu devras toujours être sous hydro cortisone

  23. #4553
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je suis passé de 60 mg à 10 mg maintenant mais j ai vraiment hate de l arreter car j ai plein d effets secondaires
    Bonjour

    Tu es pratiquement arrivé au bout de ta peine
    10 mg cela va aller vite pour arriver à zéro

  24. #4554
    invite99b216eb

    Thumbs up Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonsoir tout le monde ne vous étonné pas si message ne sont pas toujours bien envoyer je commence seulement a dialoguer de cette facon grace a mes enfants qui mon montré comment le faire:

  25. #4555
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par yveline29 Voir le message
    bonsoir tout le monde ne vous étonné pas si message ne sont pas toujours bien envoyer je commence seulement a dialoguer de cette facon grace a mes enfants qui mon montré comment le faire:
    C'est super ils sont sympas tes enfants et ce sont de supers profs car entre ton premier post et celui ci
    tu as fait d'énormes progrès

  26. #4556
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par shereen Voir le message
    C'est super ils sont sympas tes enfants et ce sont de supers profs car entre ton premier post et celui ci
    tu as fait d'énormes progrès
    Je trouve Yveline, super douée !! bravo

  27. #4557
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn

    Citation Envoyé par iop12 Voir le message
    Bonjour,
    De mon coté, j ai découvert que j avais la maladie de crohn depuis mai dernier seulement, dc c assez récent mais pour la cortisone, j aurais bien aimé savoir comment on peut l arreter!!
    Je suis passé de 60 mg à 10 mg maintenant mais j ai vraiment hate de l arreter car j ai plein d effets secondaires et récemment j ai l impression que ça joue aussi sur les cheveux, savez vous comment je peux faire?Est ce que je dois vraiment en prendre encore plus d'un mois pour diminuer ou puis je diminuer plus vite?
    Merci à tous et bon courage amis chroniens!!lol
    Un seul conseil Iop n'arrête jamais la corti toute seule !
    cela n'est pas bon, elle se diminue progressivement, je pense que ton toubib à du te le conseiller.
    Pour les cheveux, oui, la cortisone les fait tomber, mais ne t'inquiète pas cela repousse assez vite, il te suffit d'aller acheter les produits capillaires nécessaires pour leur donner un coup de pouce
    bon courage

  28. #4558
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par shereen Voir le message
    C'est super ils sont sympas tes enfants et ce sont de supers profs car entre ton premier post et celui ci
    tu as fait d'énormes progrès
    C'est vrai que les enfants sont doués !!!

  29. #4559
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Un seul conseil Iop n'arrête jamais la corti toute seule !
    cela n'est pas bon, elle se diminue progressivement, je pense que ton toubib à du te le conseiller.
    Pour les cheveux, oui, la cortisone les fait tomber, mais ne t'inquiète pas cela repousse assez vite, il te suffit d'aller acheter les produits capillaires nécessaires pour leur donner un coup de pouce
    bon courage


    y a un super traitement anti chute qui coûte malheureusement très cher
    c'est anacaps en pharmacie pas remboursé naturellement
    une cure de 3 mois c'est génial !!C'est pas tant la cortisone qui m'a fait perdre mes cheveux à moi mail plutôt l'imurel
    ceci dit c'était pas énorme
    le chute était embêtante mais c'était pas la peulade
    heureusement et le traitement anacaps est hyper bien
    mes cheveux ont retrouve leur volume original et sont devenus très longs

  30. #4560
    invite7c02944b

    Re : Maladie de Crohn

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Un seul conseil Iop n'arrête jamais la corti toute seule !
    cela n'est pas bon, elle se diminue progressivement, je pense que ton toubib à du te le conseiller.
    Pour les cheveux, oui, la cortisone les fait tomber, mais ne t'inquiète pas cela repousse assez vite, il te suffit d'aller acheter les produits capillaires nécessaires pour leur donner un coup de pouce
    bon courage
    Tu as perdu tes cheveux pizzie ?

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...