Maladie de Crohn et RCH - Page 175
Discussion fermée
Page 175 sur 312 PremièrePremière 175 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #5221
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    juste au passage pour dire que je suis au cours du soir la j ai fini et je me vois deja me diriger vers la friterie.....

    bon j arrete...
    bizzz

    -----

  2. #5222
    invitebadcaed3

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    bah moi, j'vais avoir 40 et j'suis pas encore mère grand, mais je crois bien que ça me plairait !!! par contre c'est normal d'avoir des envies de bébé à 40 ???
    oh que oui c'est normal !!!
    plus que normal
    je le dis plus haut j'en ai eu tellement envie moi
    de faire le petit dernier
    mais la nature en a décidé autrement
    gros gros bisous ma pizzie

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Beurp !!! pardon, je digère


    Bonne nuit à tous
    j'espère être encore là demain

    Citation Envoyé par k-ro22184 Voir le message
    juste au passage pour dire que je suis au cours du soir la j ai fini et je me vois deja me diriger vers la friterie.....

    bon j arrete...
    bizzz
    J'adore les frites
    surtout les frites belges avec leur super mayonnaise
    miam !
    la mayonnaise toute blanche
    y en a pas en france

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Que dalle le resto, trop de boulot mais j'affute mon couteau.
    Pour mon poids, stable depuis 3 ans. 1.84 m pour 79-81 kg. (je suis descendu à 66).
    Pas mal Ancyr
    dis donc tu te vends bien
    si avec ça elle craque pas la petite celyne

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    ça va ! tu es dans les normes, pour un homme c'est raisonnable !!!
    moi j'étais descendu à 42 kg, aujourd'hui pour 1m60 je fais 50 !!!!
    et bé !
    bah moi cet été c'était 50 kgs pour 1m63.5 ( je tiens au demi centimètre !!) c'était farpait

    et en ce moment c'est 55 kgs !
    beurkkk
    pas beau le gras double
    Dernière modification par Yoyo ; 14/12/2006 à 15h02.

  3. #5223
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    bah moi, j'vais avoir 40 et j'suis pas encore mère grand, mais je crois bien que ça me plairait !!! par contre c'est normal d'avoir des envies de bébé à 40 ???
    moi non plus je n'étais pas grand mère à 40 ans ma petite fille n'a que 2 mois
    Images attachées Images attachées  

  4. #5224
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    J'adore les frites
    surtout les frites belges avec leur super mayonnaise
    miam !
    la mayonnaise toute blanche
    y en a pas en france
    mmhh pas de chance
    Moi je suis Belge je viens du pays de la fritte!! il y a des barraque a fritte tous les coins de rue
    Et oui avec de la bonne mayonnaise ... mais t inquiete la prochaine fois que j en mange j aurai une pensée pour toi

    gros gros bisous a toi

  5. #5225
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Que dalle le resto, trop de boulot mais j'affute mon couteau.
    Pour mon poids, stable depuis 3 ans. 1.84 m pour 79-81 kg. (je suis descendu à 66).
    et bah t'es loin de moi 44kg pour 1m75!!

    Sinon je vais aborder un sujet un peu plus serieux mais avec une relation direct avec la bouffe, le dentiste... et vous vos dent elle sont en bonne etat ou pas?? moi ma maladie me fragilise tellement l'email qu'elle part en plaque entiere quand je me brosse les dents, et les resines pour reparer les caries etc bah ca tient pas 6mois donc le dentiste a un travail a vie avec moi, car y a pas vraiment de solution car tant qu'on peu garder la dent, il est preferable de la garder et utiliser les solutions comme les courones apres!
    Yuikikaze 20ans,1m75 pour 60kg en pleine forme mais aura bientot un dentier de grand-pere...

  6. #5226
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    moi non plus je n'étais pas grand mère à 40 ans ma petite fille n'a que 2 mois
    oh le joli bébé !!!

  7. #5227
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par k-ro22184 Voir le message
    mmhh pas de chance
    Moi je suis Belge je viens du pays de la fritte!! il y a des barraque a fritte tous les coins de rue
    Et oui avec de la bonne mayonnaise ... mais t inquiete la prochaine fois que j en mange j aurai une pensée pour toi

    gros gros bisous a toi
    C'est sympa merci

  8. #5228
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    et bah t'es loin de moi 44kg pour 1m75!!

    Sinon je vais aborder un sujet un peu plus serieux mais avec une relation direct avec la bouffe, le dentiste... et vous vos dent elle sont en bonne etat ou pas?? moi ma maladie me fragilise tellement l'email qu'elle part en plaque entiere quand je me brosse les dents, et les resines pour reparer les caries etc bah ca tient pas 6mois donc le dentiste a un travail a vie avec moi, car y a pas vraiment de solution car tant qu'on peu garder la dent, il est preferable de la garder et utiliser les solutions comme les courones apres!
    Yuikikaze 20ans,1m75 pour 60kg en pleine forme mais aura bientot un dentier de grand-pere...
    yukiki

    on va s'occuper de toi
    on va te faire manger manger jusqu'à ce que reprennes un bon poids !!
    je pense que c'est parce que tu es trop bas en poids que tu as un souci avec tes dents
    carences en calcium !!
    mais je comprends rien
    en fait
    tu pèses 44 kgs ou 60?
    gros bisous

  9. #5229
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    T'as intérêt à en ramener, parce que j'adore le champagne et puis je tiens à ma tête !!!!!
    pour la sagesse, moi à 39 je suis pas sùre de l'avoir acquise mais ça me plait bien !!
    comme toi
    44 ans et plus dévergondée que mon fils de 22 ans !!
    es tu capable de boire la bouteille de chamapagne en entier
    parce que moi cela m'est arrivé
    bon faut savoir que une bouteille cela fait 5 coupes
    dans une soirée ça va vite !
    mais bon je ne voudrais pas non plus finir chez les alcooliques anonymes

  10. #5230
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Les couches tards se sont bien amusés et les lèves tôts sont déjà au boulot.
    Félicitations joli bébé, mes compliments au papa. A t'il bien supporté la grossesse et s'en est-il bien remis ?
    Quand à Nikki, à l'âge de Yuk. on faisait des soirées au champagne et vers 5-6 heures, on allait chercher des croissants et petit déjeuner au champagne. Mais un grand malheur est arrivé. Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais je suis atteint d'une maladie : une MICI, c'est une maladie des intestins les + communes sont MC ou RCH, vous connaissez ?
    Depuis, pas + d'une coupe sinon bôbô. Mais, je me suis aperçu que ça ne me manquait pas plus que ça. Je préfère le rouge.
    Eh, Nikki, pourquoi tu dis que je me vends auprès de Célyne ? Tout ça parce que je dis que j'ai un corps de rêve, que je suis drôle, intelligent, beau, une excellente situation sociale donc bourré de fric, que j'ai atteint un niveau de sagesse bien au dessus de la moyenne, que j'ai du charme et du charisme avec une pointe de modestie. Non, je ne vois pas de quoi tu veux parler ????????
    Bises et à toute

  11. #5231
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Eh, où est Célyne au fait ?
    Elle boude ?
    Bon, je vais aller manger un croissant, c'est l'heure et puis un pain au chocolat et je terminerai par un steack frites (au secours, le démon revient ...)

  12. #5232
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    et bé !
    bah moi cet été c'était 50 kgs pour 1m63.5 ( je tiens au demi centimètre !!) c'était farpait

    et en ce moment c'est 55 kgs !
    beurkkk
    pas beau le gras double

    Moi je ne vois pas où peut se trouver le gras double

    moi 55 kg pour 1.65 c'est pas très loin et je pense que c'est très bien en dessous c'est trop peu. J'étais très fatiguée tout le temps...

    aujourd'hui il y a un gros problème d'obésité et nous n'avons pas à nous inquiéter pour ça (tout au moins pour nous même).
    Combien de jeunes filles en surpoid aimerais être comme toi
    Il faut relativiser

  13. #5233
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Eh, Nikki, pourquoi tu dis que je me vends auprès de Célyne ? Tout ça parce que je dis que j'ai un corps de rêve, que je suis drôle, intelligent, beau, une excellente situation sociale donc bourré de fric, que j'ai atteint un niveau de sagesse bien au dessus de la moyenne, que j'ai du charme et du charisme avec une pointe de modestie. Non, je ne vois pas de quoi tu veux parler ????????
    Bises et à toute
    Ben dis donc tout ça pour un seul homme les fées se sont penchées sur ton berceau !!!!
    Et tu es célibataire ??

  14. #5234
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Eh, où est Célyne au fait ?
    Elle boude ?
    Bon, je vais aller manger un croissant, c'est l'heure et puis un pain au chocolat et je terminerai par un steack frites (au secours, le démon revient ...)
    J'amène le café et toi les croissants

  15. #5235
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Ancyr;866792]Les couches tards se sont bien amusés et les lèves tôts sont déjà au boulot.
    Félicitations joli bébé, mes compliments au papa. A t'il bien supporté la grossesse et s'en est-il bien remis ?


    Il s'en est bien remis oui pas de soucis

  16. #5236
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    moi non plus je n'étais pas grand mère à 40 ans ma petite fille n'a que 2 mois

    Joanny !!! elle est mimi ta petite fille !!! félicitations aux parents !!!

  17. #5237
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Les couches tards se sont bien amusés et les lèves tôts sont déjà au boulot.
    Félicitations joli bébé, mes compliments au papa. A t'il bien supporté la grossesse et s'en est-il bien remis ?
    Quand à Nikki, à l'âge de Yuk. on faisait des soirées au champagne et vers 5-6 heures, on allait chercher des croissants et petit déjeuner au champagne. Mais un grand malheur est arrivé. Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais je suis atteint d'une maladie : une MICI, c'est une maladie des intestins les + communes sont MC ou RCH, vous connaissez ?
    Depuis, pas + d'une coupe sinon bôbô. Mais, je me suis aperçu que ça ne me manquait pas plus que ça. Je préfère le rouge.
    Eh, Nikki, pourquoi tu dis que je me vends auprès de Célyne ? Tout ça parce que je dis que j'ai un corps de rêve, que je suis drôle, intelligent, beau, une excellente situation sociale donc bourré de fric, que j'ai atteint un niveau de sagesse bien au dessus de la moyenne, que j'ai du charme et du charisme avec une pointe de modestie. Non, je ne vois pas de quoi tu veux parler ????????
    Bises et à toute
    Ah ! tu supportes pas le champagne, c'est bien dommage, par contre le rouge t'as rien contre
    MC pour moi, et je dois avouer que le champagne, et ben j'adore et ça me fait rien sur mes boyaux !!! ni le rouge par contre le blanc, faut que se soit un bon sinon alors là je cours !!!!!

  18. #5238
    invitebadcaed3

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Eh, où est Célyne au fait ?
    Elle boude ?
    Bon, je vais aller manger un croissant, c'est l'heure et puis un pain au chocolat et je terminerai par un steack frites (au secours, le démon revient ...)
    oh mais tu ne penses qu'à manger toi
    tu es incorrigible
    cher bellâtre

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Ah ! tu supportes pas le champagne, c'est bien dommage, par contre le rouge t'as rien contre
    MC pour moi, et je dois avouer que le champagne, et ben j'adore et ça me fait rien sur mes boyaux !!! ni le rouge par contre le blanc, faut que se soit un bon sinon alors là je cours !!!!!
    Moi je ne supporte aucun des deux
    mais tant pis
    je ne peux pas m'en priver !!

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Ben dis donc tout ça pour un seul homme les fées se sont penchées sur ton berceau !!!!
    Et tu es célibataire ??
    Mais non il a une petite femme
    Non mais rendez vous compte !
    C'est elle qui lui fait les pâtes aux vermicelles
    pour pas qu'il ait mal à son petit bidou
    quel garnement

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Moi je ne vois pas où peut se trouver le gras double

    moi 55 kg pour 1.65 c'est pas très loin et je pense que c'est très bien en dessous c'est trop peu. J'étais très fatiguée tout le temps...

    aujourd'hui il y a un gros problème d'obésité et nous n'avons pas à nous inquiéter pour ça (tout au moins pour nous même).
    Combien de jeunes filles en surpoid aimerais être comme toi
    Il faut relativiser
    Je reconnais que je fais partie de ces femmes qui sont obsédées par leur ligne
    J'ai même été anorexique à l'adolescence
    Il doit y avoir des réminiscences
    pour moi si il y a le moins bout de gras c'est la cata
    mon homme me le répète sans cesse ce que tu viens de me dire
    et me gronde très fort
    il a raison et toi aussi
    mais c'est plus fort que moi !
    ceci dit je suis tellement gourmande que je ne fais jamais de régime

    Hello

    Je vais essayer de me présenter médicalement parlant pour ceux qui ne me connaissent pas .

    1990 : Début de gastrites hémorragiques( fribroscopies à répétition )

    1995 : exérès d'un polype en dysplasie dans le rectum

    1997 : 45 jours à l'hopital , pancolite avec 30 diarhhées glairo-sanglantes par 24 h !
    - antibios
    - cortisone
    - cyclosporine
    - imurel

    je mets un an à m'en remettre et à arriver à zéro cortisone .

    1998 : l'imurel commence à faire effet
    "rémission" médicamenteuse .
    Grosse fatigue .
    Découverte d'une ostéoporose très avancée
    l'âge de mes os est 75 ans !
    je fais des fractures spontanées à répétition
    surtout dans les côtes et ça fait mal !










    2000: Opérée d'un cancer du col de l'utérus

    2002: Dépression nerveuse toujours pas guérie .


    2003: Accident vasculaire cérébral
    Pas de séquelles ! Quelle chance
    mais sous Aspégic nourrissons à vie !

    2004 : Rechute de la maladie , diarhhées sanglantes
    rectum+colon troués aux mites !
    Je suis toujours une Mici inclassée !
    ( Nous ne sommes que 4% dans ce cas )
    Hopital / parentérale / cyclosporine
    maison / hopital / ça va de mal en pis !


    2005 : Proctocolectomie totale avec anastomose ileo-
    anale
    10 heures d'opération
    2 heures de réa
    un an pratiquement pour me" rétablir "
    Découverte d'un début de cancer dans le colon
    transverse droit .
    je suis toujours une Mici inclassée !


    Aujourd'hui :
    Je peux aller entre 7 et 15 fois , voire plus à la selle en 24h.
    Je passe souvent des nuits blanches sur les toilettes .je n'ai plus de rectum , ni de colon , on a relié un réservoir fabriqué avec un morceau de grêle sur l'anus .
    Et l'acide chlorydrique qu'on fabrique dans l'estomac balancé par le grêle est une torture sur l'anus , une douleur atroce . , l'opération ne guérit pas la maladie .
    Je suis toujours très fatiguée , et j'ai aussi toujours ces vieilles douleurs articulaires .


    Voilà , je suis invalide à 80% , j'étais hôtesse à Air France et je ne travaille plus . Je touche une pension .

    J'espère donc pourvoir aider ceux qui en ont besoin
    et suis très heureuse d'être parmi vous .

    Merci de m'avoir lue .

    Nikita

    J'ai oublié !!!

    Je suis aussi atteinte d'une thyroidite d'ashimoto
    découverte en 2005

    maladie auto-imune également qui détruit petit à petit la thyroïde
    J'en ai tellement que j'en perds la boule
    mais quand cela va t il s'arrêter

    Nikita
    Dernière modification par Yoyo ; 14/12/2006 à 15h03.

  19. #5239
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    eh ! oui c'est quelqu'un ma nikki, faut pas croire, l'extérieur est très potable !!
    en fait, elle est superbe ! c'est une chouette nana !!! même si comme elle le dit elle perd la boule de temps en temps, ce qui se comprend, son pédigree médical est quand même assez impressionnant !

  20. #5240
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Je reconnais que je fais partie de ces femmes qui sont obsédées par leur ligne
    J'ai même été anorexique à l'adolescence
    Il doit y avoir des réminiscences
    pour moi si il y a le moins bout de gras c'est la cata
    mon homme me le répète sans cesse ce que tu viens de me dire
    et me gronde très fort
    il a raison et toi aussi
    mais c'est plus fort que moi !
    ceci dit je suis tellement gourmande que je ne fais jamais de régime
    Quelque fois aussi je suis très obsédée par ma ligne, mais là en ce moment je suis une vraie glouton et je sais très bien qu'arrivé à un moment, je vais avoir un signal d'alarme de mes chers boyaux, qui vont me dire tu bouffes trop ma vieille, on peut plus suivre, ça va péter !!!! donc là j'ai pas le choix obligation de régime strict !!
    Ah au fait, pizzie à manger pizza ce midi !!!! et ce soir elle va faire la belle à un cocktail, s'il vous plait !!!! avec tout ça, j'ai les bourrelets qui grossissent

  21. #5241
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    eh ! oui c'est quelqu'un ma nikki, faut pas croire, l'extérieur est très potable !!
    en fait, elle est superbe ! c'est une chouette nana !!! même si comme elle le dit elle perd la boule de temps en temps, ce qui se comprend, son pédigree médical est quand même assez impressionnant !


    Parfois je me dis que je suis comme une voiture d'occasion
    la carrosserie est potable mais le moteur
    il est foutu
    Gros bisous Pizzie , tu es trop chou

  22. #5242
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour, tout le monde.
    Beau CV Nikki, félicitation !!! alors vite fait comme ça, apprement, il ne manque plus que le coeur. Mais d'après Pizzaïolo euh Pizzie, tu as un coeur gros comme ça et un superbe moral.
    Bon, c'est pas le tout mais parlons bouffe, c'est quand même le sujet principal du forum non, pour les non connaisseurs MICI signifie Manger Ingérer Consommer Ingurgiter, je l'ai pas inventer non ?
    Je suis allé au resto à midi
    Entrée : une petite terrine de campagne (correcte)
    Plat : entrecôte super tendre avec un beurre persillé accompagnée d'un gratin de pomme de terre arrosée de crème fraîche (succulent)
    Fromage : 1 morceau de brie et un petit bout de Comté
    Dessert : une tarte aux pommes (correcte)

    le pire, c'est qu'il est 4 heures et j'y retournerai bien !!!
    Elody disait que la gourmandise venait de la frustration, elle a raison.

  23. #5243
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Quelque fois aussi je suis très obsédée par ma ligne, mais là en ce moment je suis une vraie glouton et je sais très bien qu'arrivé à un moment, je vais avoir un signal d'alarme de mes chers boyaux, qui vont me dire tu bouffes trop ma vieille, on peut plus suivre, ça va péter !!!! donc là j'ai pas le choix obligation de régime strict !!
    Ah au fait, pizzie à manger pizza ce midi !!!! et ce soir elle va faire la belle à un cocktail, s'il vous plait !!!! avec tout ça, j'ai les bourrelets qui grossissent

    Pizzie faut commencer le régime après les fêtes car là ça sert à rien

  24. #5244
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour, tout le monde.
    Beau CV Nikki, félicitation !!! alors vite fait comme ça, apprement, il ne manque plus que le coeur.
    Oh non je prie tous les jours pour que mes malheurs de santé stoppent
    parfois je me dis c'est pas possible
    je les cumule

  25. #5245
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Moi aussi, je suis content que tu sois avec nous mais pour rester il faut que je te pose LA question cruciale : Sais tu cuisiner ou décorer la salle ou faire la vaisselle ou être DJ ?

  26. #5246
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Mais non il a une petite femme
    Non mais rendez vous compte !
    C'est elle qui lui fait les pâtes aux vermicelles
    pour pas qu'il ait mal à son petit bidou
    quel garnement
    oui, je suis marié et elle prend bien soin de moi. Heureusement pour moi elle est moins gourmande.

  27. #5247
    invite7f11b156

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour tout le monde !

    Je ne post pas souvent mais je viens régulièrement vous lire et depuis peu c'est avec plaisir.
    Nikita, ce qui est important c'est ce que tu es, quelqu'un de bien et qui est prête à aider les autres et surtout les renseigner malheureusement par ton vécu. Je suis contente de te relire.

    Au fait je suis très gourmande aussi, un de mes pêché mignon c'est la tarte au citron meringuée, j'en ai l'eau à la bouche !
    @+

  28. #5248
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Laurence1 Voir le message
    Bonjour tout le monde !

    Je ne post pas souvent mais je viens régulièrement vous lire et depuis peu c'est avec plaisir.
    Nikita, ce qui est important c'est ce que tu es, quelqu'un de bien et qui est prête à aider les autres et surtout les renseigner malheureusement par ton vécu. Je suis contente de te relire.

    Au fait je suis très gourmande aussi, un de mes pêché mignon c'est la tarte au citron meringuée, j'en ai l'eau à la bouche !
    @+
    Bonjour Laurence, ça fait plaisir ce que tu viens d'écrire, c'est appréciable que nous soyons pas les seuls à nous amuser de nos bétises, je te remercie.
    Mes statistiques avancent sur la gourmandise, on va bientôt pouvoir un article dans Gastro-magazine. on sera célèbre dans le monde médical pour notre étude, on sera invité partout pour prodiguer des conseils et ON BOUFFERA TOUS LES JOURS AU RESTO. (je vais me faire exorciser ...).
    Mais où est Célyne ?

  29. #5249
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Moi aussi, je suis content que tu sois avec nous mais pour rester il faut que je te pose LA question cruciale : Sais tu cuisiner ou décorer la salle ou faire la vaisselle ou être DJ ?
    et tu avais dit que c'était moi le DJ !!!!

  30. #5250
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Pour NIKI

    Ben dit donc tu devrais demander des dommages et intérêts à tes parents faut pas pousser!!!
    Je suis de tout coeur avec toi...


    J'espère aussi pour toi que ça va s'arrêter
    On a beau dire à chacun sa croix il y en a qui en ont vraiment une beaucoup trop lourde pour eux!!!

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 13h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...