J'ai pas oublié Joanny que tu étais DJ mais on mix à deux fois deux platines donc deux DJ. (j'm'en sors bien sur ce coup là ...)
maintenant, il faut quelqu'un pour tourner la boule à facettes, m'éclairer quand je danserai un rock endiablé avec Celyne !!!!!
Salut K-Ro, en Belgique, est ce que les MICI sont également en plein boum ?
J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour le jeu de mot : Porter la croix : lacroix WC, bien sur arf, arf, arf ...
Je sais chanter
ça te va
Effectivement y a de quoi se poser des questions
Tu es gentille , merci beaucoup
Joany est Dj ?
C'est génial ça !!
Je ne suis pas Belge mais oui il y a beaucoup de mici en Belgique
Dans mon entourage amical
Il y en a trois !
Coucou Laurence !!Bonjour tout le monde !
Je ne post pas souvent mais je viens régulièrement vous lire et depuis peu c'est avec plaisir.
Nikita, ce qui est important c'est ce que tu es, quelqu'un de bien et qui est prête à aider les autres et surtout les renseigner malheureusement par ton vécu. Je suis contente de te relire.
Au fait je suis très gourmande aussi, un de mes pêché mignon c'est la tarte au citron meringuée, j'en ai l'eau à la bouche !
@+
Comment vas tu depuis tout ce temps ?
Bisous à toi
Quel plaisir de te voir poster
Alors mes deux desserts préférés
le tiramisu
et la boule meringuée au chocolat
miam miam
Bon
J'aimerais que l'on m'explique ce qui se passe ?
ancyr on va faire une boum dans pas longtemps?
Dis donc ce serait super mais ça se passe où exactement
dites, vous prenez quoi pour soulager les aiguilles dans le ventre, depuis hier c'est épuisant
Bonjour tout le monde !
Je ne post pas souvent mais je viens régulièrement vous lire et depuis peu c'est avec plaisir.
Nikita, ce qui est important c'est ce que tu es, quelqu'un de bien et qui est prête à aider les autres et surtout les renseigner malheureusement par ton vécu. Je suis contente de te relire.
Au fait je suis très gourmande aussi, un de mes pêché mignon c'est la tarte au citron meringuée, j'en ai l'eau à la bouche !
@+
tu fais la tarte au citron pour notre petite fête ????
ouais, mais le terme "boum" ne se dit plus depuis ....
Si Yuk. lit ça, il va nous remettre à niveau sur les termes à employer.
L'idée du repas est née dans notre imaginaire et les discussions se sont naturellment orientées vers cette idée. Je suis partant mais le soucis est l'éloignement géographique. Je ne sais pas où est Yuk; ni Pizzie, ni Marie. Pour ma part, les bornes ne me font pas peur pourvu qu'on BOUFFE ...
Et oui nous rêvons que nous mangeons tout plein de choses et aussi que nous buvons du Champagne
L'espoir fait vivre et c'est tellement bon de vivre
ouais, mais le terme "boum" ne se dit plus depuis ....
Si Yuk. lit ça, il va nous remettre à niveau sur les termes à employer.
L'idée du repas est née dans notre imaginaire et les discussions se sont naturellment orientées vers cette idée. Je suis partant mais le soucis est l'éloignement géographique. Je ne sais pas où est Yuk; ni Pizzie, ni Marie. Pour ma part, les bornes ne me font pas peur pourvu qu'on BOUFFE ...
c'est pas possible
c'est pantagruel le père Ancyr !
Mon médecin m'avait dit que je pouvais manger de la soupe aux légumes si je les mixais bien, la première fois j'ai fait comme il a dit mais hier matin j'en ai refait mais je ne l'ai pas mixée autant c'est peut être ça...
j'ai essayé le spasfon et aussi la viscéralgine mais c'est toujours très douloureux
en plus mon ventre est plutôt gonflé
Pour la soupe, je la mixe au robot, puis je la repasse au moulin à légume traditionnel et il y pas mal de fibre qui reste sur la grille. Mais il établit que le mixer électrique "casse" les fibres. A ma dernière visite chez mon gastro, je lui ai posé la question sur le ventre qui gonfle, faut attendre mais ne pas le laisser tourner "à vide".
ne pas tourner à vide : tu veux dire manger je suposePour la soupe, je la mixe au robot, puis je la repasse au moulin à légume traditionnel et il y pas mal de fibre qui reste sur la grille. Mais il établit que le mixer électrique "casse" les fibres. A ma dernière visite chez mon gastro, je lui ai posé la question sur le ventre qui gonfle, faut attendre mais ne pas le laisser tourner "à vide".
je viens de manger un petit pot pour bébé
crème de riz à la poire
c'est très bien
là je finis mon petit verre de bordeaux ( ça c'est pas bien du tout )
et les infusions de badiane ( anis étoilée ) c'est très bien pour le dégonfalge
Met du tapioca dans ta soupeMon médecin m'avait dit que je pouvais manger de la soupe aux légumes
cela va éviter l'acidité et les fermentaions
c'est un peu casse pied à cuire mais très efficace
car c'est très doux pour le bidou
excusez moi je n'ai pas pu lire vos messages avant car j'ai reçu de la visite
merci à tous
j'ai mangé un peu de riz et je vais boire une tisane pour la digestion
je n'ai malheureusement pas de bouillote mais j'espère que ça va passer
merci à tous et bonne soirée
et bonne nuit aussi
sinon tu sais au petit dej
je me fais une bouiliie chocolatée , miam !!
à la crème de riz
en pharmacie
marque picot !!
c'est bon et ça constipe !!!