Maladie de Crohn et RCH - Page 177
Discussion fermée
Page 177 sur 312 PremièrePremière 177 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #5281
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    yukiki

    on va s'occuper de toi
    on va te faire manger manger jusqu'à ce que reprennes un bon poids !!
    je pense que c'est parce que tu es trop bas en poids que tu as un souci avec tes dents
    carences en calcium !!
    mais je comprends rien
    en fait
    tu pèses 44 kgs ou 60?
    gros bisous
    je pese actuellement 60kg mais je pesais 44kg il y a meme pas 1 mois et demi de cela! mon rythme de prise de poids est de 1kg tout les 3j

    Sinon nikkita2 faut pas croire mais meme les hommes font attention a leurs corps y a qu'a voir le nombre de personne qui vont en salle de sport faire de la muscu, surtout dans la classe d'age des 35-45ans qui sont marié etc, ils se remettent aux sport etc pour faire genre mais au final ils font souvent n'importe quoi et apres voila des tendon qui claque! bref ceci est une autre histoire!

    Sinon ta un sacré pédigré médicale mais tu m'a l'air de garder le morale ou du moins de pas trop déprimer!!! je ne peut qu'etre admiratif

    Sinon moi je reviens d'une petite soirée entre amie a un café et la manzana que j'ai prit est très bien passer, quoique ayant une stomie m'en bas les steack mais ca fais plaisir de pouvoir resortir et boire avec ses amis sans se soucier des consequences!

    -----

  2. #5282
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    C'est vrai qu'il faut arrêter le café ?
    Je n'en bois que le matin

  3. #5283
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    au fait ; mon ventre s'est un peu calmé ouf!!!

  4. #5284
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Leia_jedi Voir le message
    Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
    c'est Leia ! comme dans la guerre des etoiles ... la soeur de Luke ...ms siiiiii le Jedi rho
    Et mon cher Ancyr si tu as bien lu les post je ne suis pas gourmande je suis pire
    bon ok apres un an et qq de cortisone je ressemble a une baleine echouée sur un banc de sable au large du groenland ms apres tout on s'en fout !!
    Baloo du livre de la jungle avait raison : " qd l'appetit va tout va !!"
    bizoux
    "quand l'appétit va tout va : c'est dans astérix c'est une chanson
    tu es sure que c'est aussi dans le livre de la jungle ?

  5. #5285
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Ancyr,
    Je suis moi même atteinte de MC et je suis devenue très gourmande, comme tu le dis est-ce que c'est une cause à effet, est-ce notre corps qui réclame plus quand nous sommes en rémission ????
    En tout cas j'aime le salé et sucré, mais avec un penchant pour le salé, la bonne cuisine gastronomique, avec une bonne petite bouteille de derrière les fagots !!
    Bizzzzzzzzzzzzzz
    il paraitrait que les corticoïdes stimulent l'apétit donc il est tout à fait normal de manger plus pendant un traitement.

    Etant asthmatique depuis l'âge de 15 ans j'étais déjà habituée à tout ça

  6. #5286
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    au fait ; mon ventre s'est un peu calmé ouf!!!
    Salut, tant mieux pour ton ventre. Je repensais à la bouillotte hier soir (si ma femme sait que je pense à une autre femme en allant me coucher aîe aïe), ils en vendent qui se mettent au micro onde pdt 1 minute et hop s'est chaud. C'est + pratique que l'eau chaude et moins dangereux)
    Sinon pour les aiguilles dans ton ventre, la prochaine fois dit à ton acuponcteur que les aiguilles se mettent à l'extérieur.
    C'était juste une visite éclair pour avoir des nlles de Joanny et je vois que Yuk. est en pleine forme.
    Au fait, pourquoi tant de filles et pas bcp de garçons ?
    Reste Yuk. sinon je vais me sentir seul ...

  7. #5287
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    il paraitrait que les corticoïdes stimulent l'apétit donc il est tout à fait normal de manger plus pendant un traitement.

    Etant asthmatique depuis l'âge de 15 ans j'étais déjà habituée à tout ça
    J'ose même pas imaginer si on je devais prendre des corticoïdes ...

  8. #5288
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    C'est vrai qu'il faut arrêter le café ?
    Je n'en bois que le matin
    Quand je suis en crise, j'arrête le café le matin car ça accélère le transit (c'est l'effet que ça me fait) mais je garde les croissants ..... En rémission dès que je dépasse 3 par jour, ça grouille ....

  9. #5289
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    J'ose même pas imaginer si on je devais prendre des corticoïdes ...
    Entocort a le même effet (pour ceux qui en prennent à bon entendeur)

  10. #5290
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    ouais, mais le terme "boum" ne se dit plus depuis ....
    Si Yuk. lit ça, il va nous remettre à niveau sur les termes à employer.
    L'idée du repas est née dans notre imaginaire et les discussions se sont naturellment orientées vers cette idée. Je suis partant mais le soucis est l'éloignement géographique. Je ne sais pas où est Yuk; ni Pizzie, ni Marie. Pour ma part, les bornes ne me font pas peur pourvu qu'on BOUFFE ...
    Figures toi qu'à cette heure, je me tapais un discours de plus de 2 heures !!!! c'est trop long et j'essayais d'empêcher mon homme de dévaliser le buffet !

  11. #5291
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    C'est vrai qu'il faut arrêter le café ?
    Je n'en bois que le matin
    C'est vrai que le café c'est pas bon pour nous, mais tu peux en boire le matin au petit dèj', mais évite après!

  12. #5292
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Salut K-Ro, en Belgique, est ce que les MICI sont également en plein boum ?
    coucou

    ben pour répondre a ta question justement j ai lu un article la dessus

    on est le pays la plus touché et la région wallonne la plus ... je suis en plein dedans

    ben bon c est la vieeee

    gros bisous a toi

  13. #5293
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    re

    moi pour le café et ben j en ai aucun problème, j en bois beaucoup par période et j espere que je n aurai jamais de problème je pense que je saurais pas m en passer...

    bisous

  14. #5294
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Sinon moi je reviens d'une petite soirée entre amie a un café et la manzana que j'ai prit est très bien passer, quoique ayant une stomie m'en bas les steack mais ca fais plaisir de pouvoir resortir et boire avec ses amis sans se soucier des consequences!
    Cela me fait plaisir mon petit Yukiki

    44 kgs
    mon dieu tu n'étais pas épais dis donc
    je suis très contente pour toi
    et puis c'est bien tes petites sorties entre amis
    il faut continuer
    Gros bisous

  15. #5295
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous


    Après avoir fait ménage , bouffe et repassage la mère Nikki va aller faire une petite sieste
    Ce qui m'énerve le plus dans cette maladie c'est d'être crevée pour rien !
    êtes vous comme ça vous aussi ?

    Sinon pour ce qui est des aliments ou autres boissons
    Je pense que chacun a sa tolérance personnelle
    Ce qui va aller à Pierre n'ira pas pour Jacques et ainsi de suite ..
    Par exemple , souvent j'ai entendu des malades dirent qu'ils ne supportaient pas la lait
    Moi cela ne m'a jamais posé de problèmes.
    on reconnait soi même ce qui passe ou ne passe pas , il n'y a pas de règles universelles.Faîtes vous plaisir !


    Ya qu'à voir Ancyr !
    Lui C'est pire que les oies pour le gavage
    Tout rentre

  16. #5296
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    C'est vrai qu'il faut arrêter le café ?
    Je n'en bois que le matin

    Si tu le supportes , ne l'arrête pas .

  17. #5297
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par k-ro22184 Voir le message
    coucou

    ben pour répondre a ta question justement j ai lu un article la dessus

    on est le pays la plus touché et la région wallonne la plus ... je suis en plein dedans

    ben bon c est la vieeee

    gros bisous a toi


    Je viens de recevoir une brochure de l'afa qui est enfin sortie et qui parle du quotidien du malade , que la vie n'est pas rose , ni bleu pastel pour bon nombre d'entre nous !
    Faut dire que j'ai lutté pour cela ..( Réunion houleuse avec le directeur mais nous avons fini par nous entendre et si il me lit je le remercis beaucoup ).D'ailleurs je reverse pour l'association , ils ont besoin de fonds !

    Il y a en France 14 nouveaux cas par jour !!
    Nous sommes en 2006 : 20 000 malades

    en 97 lorsque l'on m'a diagnostiquée
    nous n'étions que 60 000
    mais que se passe-t-il

  18. #5298
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Figures toi qu'à cette heure, je me tapais un discours de plus de 2 heures !!!! c'est trop long et j'essayais d'empêcher mon homme de dévaliser le buffet !
    Pizzie

    je n'ai rien compris C'est quoi cette histoire de discours et d'homme au fond du placard
    excusez moi parfois je n'ai pas les neurones bien en place

  19. #5299
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonjour à tous


    Après avoir fait ménage , bouffe et repassage la mère Nikki va aller faire une petite sieste
    Ce qui m'énerve le plus dans cette maladie c'est d'être crevée pour rien !
    êtes vous comme ça vous aussi ?

    Sinon pour ce qui est des aliments ou autres boissons
    Je pense que chacun a sa tolérance personnelle
    Ce qui va aller à Pierre n'ira pas pour Jacques et ainsi de suite ..
    Par exemple , souvent j'ai entendu des malades dirent qu'ils ne supportaient pas la lait
    Moi cela ne m'a jamais posé de problèmes.
    on reconnait soi même ce qui passe ou ne passe pas , il n'y a pas de règles universelles.Faîtes vous plaisir !


    Ya qu'à voir Ancyr !
    Lui C'est pire que les oies pour le gavage
    Tout rentre
    Tu parles de Pierre ou de Jacques, ils sont sur le forum ou ce sont tes amis ? ..... Je précise : l'humour n'est pas du à ma maladie, j'étais comme ça avant.
    Hé Nikki, ne me compare pas à une oie, c'est pas la bonne période, j'vais me faire bouffer ...

  20. #5300
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    pour l'AFA, je cotise et je trouve que c'est bien. J'ai d'ailleurs participer à une enquête l'an passé. Y avait un concours, j'ai gagné et comme lot, j'ai eu une MICI (j'tiens une de ces formes moi !!!)

  21. #5301
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Pizzie

    je n'ai rien compris C'est quoi cette histoire de discours et d'homme au fond du placard
    excusez moi parfois je n'ai pas les neurones bien en place
    rien compris non plus, elle enferme son homme dans le placard pendant 2 heures et elle parle à des valises ? C'est ça ????
    Ce sont mes neurones qui vont pas et d'après le professeur Ancyr, pour les remettre en place il faut ...... BOUFFER.

    Bises à toutes et salut YUK.
    Mais où est Célyne ?

  22. #5302
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Nous sommes en 2006 : 20 000 malades

    en 97 lorsque l'on m'a diagnostiquée
    nous n'étions que 60 000
    mais que se passe-t-il
    tu veux pas plutot dire 200 000 en 2006?

    Pour l'AFA je ne cotise pas j'ai pas les moyen mais quand je serai millionaire, je ferai des dons

    Sinon pour remetre les neurones en places, je suis d'accord avec mon cher collegue le professeur Ancyr,il faut bouffer et penser a rien d'autre que bouffer!

    Vous etes d'ou les gens?? je sais qu'il y en a 2 ou 3 qui sont parisiens car suivie a st antoine (tout comme moi)mais les autres?

  23. #5303
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message

    Vous etes d'ou les gens?? je sais qu'il y en a 2 ou 3 qui sont parisiens car suivie a st antoine (tout comme moi)mais les autres?
    Moi je suis de Belgique et oui je suis loin de vous!!!

    bisous

  24. #5304
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    rien compris non plus, elle enferme son homme dans le placard pendant 2 heures et elle parle à des valises ? C'est ça ????
    Ce sont mes neurones qui vont pas et d'après le professeur Ancyr, pour les remettre en place il faut ...... BOUFFER.

    Bises à toutes et salut YUK.
    Mais où est Célyne ?

    Nikki et ancyr c'est fini oui ! ce foutage de gueule !!!

  25. #5305
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Vous etes d'ou les gens?? je sais qu'il y en a 2 ou 3 qui sont parisiens car suivie a st antoine (tout comme moi)mais les autres?[/QUOTE]

    Salut yuki, moi je suis de seine et marne !

  26. #5306
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Hé Nikki, ne me compare pas à une oie, c'est pas la bonne période, j'vais me faire bouffer ...[/QUOTE]

    Continue à engraisser ton foie n'en seras que meilleur !!!

  27. #5307
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Pizzie

    je n'ai rien compris C'est quoi cette histoire de discours et d'homme au fond du placard
    excusez moi parfois je n'ai pas les neurones bien en place
    Dis donc la mère Denis entre le ménage, les courses et la bouffe, prends le temps de lire correctement les posts

  28. #5308
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Sinon pour ce qui est des aliments ou autres boissons
    Je pense que chacun a sa tolérance personnelle
    Ce qui va aller à Pierre n'ira pas pour Jacques et ainsi de suite ..
    Par exemple , souvent j'ai entendu des malades dirent qu'ils ne supportaient pas la lait
    Moi cela ne m'a jamais posé de problèmes.
    on reconnait soi même ce qui passe ou ne passe pas , il n'y a pas de règles universelles.Faîtes vous plaisir !


    tout à fait d'accord, chacun à sa tolérance perso en ce qui concerne les aliments, toi tu supportes le lait, moi je ne le supporte plus, je suis obligée d'acherter du lait sans lactose, pour le café je peux le supporter quand je ne suis pas en crise, mais si j'en bois trop, j'ai les boyaux qui commencent à chanter.
    On est tous là, pour évoquer notre tolérance ou intolérance à certains aliments !
    Ce faire plaisir oui ! mais on a toujours une épée de Damoclès au dessus de la tête et ça faudrait peut-être pas l'oublier !

  29. #5309
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message



    c'est pas possible
    c'est pantagruel le père Ancyr !
    il vaut l'avoir en photo qu'à table le ancyr

  30. #5310
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    il paraitrait que les corticoïdes stimulent l'apétit donc il est tout à fait normal de manger plus pendant un traitement.

    Etant asthmatique depuis l'âge de 15 ans j'étais déjà habituée à tout ça
    Je suis d'accord Joanny, les corticoïdes stimulent l'appétit, mais le problème c'est que moi, des cortico, j'en ai plus depuis 6 ans !!

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...