Maladie de Crohn et RCH - Page 179
Discussion fermée
Page 179 sur 312 PremièrePremière 179 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #5341
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    bah justement mon dentiste ne sais pas trop quoi faire avec mes dents car il n'y a pas vraiment de solution, quand au carrence bah je prenddes complement alimentaire(fortimel et proteine p2+) pour comblé mes manque en vitamines etc
    je vais aller voir un autre dentiste ayant fais l'ecole dentaire de paris(donc une bonne ecole)que m'a conseiller un ami, et je pourai avoir des tarif preferentiel vu que c'est l'ami des parent de mon ami(compliqué tout ca mais vive les relation!!!)

    Tient tant que j'y suis, personne travail dans l'industrie ici? je recherche un stage a faire dans le cadre de mes etude donc si piston y avoir il pourai, preneur je suis! :yoda:

    une ostéo-densitométrie osseuse??? quel nom compliqué! j'ai déja eu droit a un age osseux mais je sais pas si c'est la meme chose mais ca date tout ca!

    quand a mon chinois il se trouve dans le quartier chinois de paris soit le 13eme,la derniere fois ou j'y suis aller je me suis reservie 4 fois!

    sinon vous vous couché deja? et bah on vois bien que vous avez plus 20 ans hahahaha

    -----

  2. #5342
    invitea56612c9

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    C'est vrai qu'il faut arrêter le café ?
    Je n'en bois que le matin
    hello
    en ce qui concerne la chanson uiui c'est aussi ds le livre de la jungle
    et pr le café moi j'ai totalement arrété je ne supporte pas ... c'est quasi instatané ms je continue qd mm le déca
    Et pr les hommes et bien ... on dit qu'ils sont moins enclins a parler bien que j'ai dans mon entourage differents contre exemple ^^
    Serieusement je pense simplement qu'il faut tomber sur ce forum et avoir envie de partager son experience ce qui n'est pas le cas de tout le monde
    bonne soiréee les amis !

  3. #5343
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    La baie du Crotoy et les moules frites
    aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    que c'est bon
    que c'est beau
    froid humide et gris aussi

  4. #5344
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous :


    depuis 0h30 ma grande fille est à la maternité :
    Et oui BEBE arrive

    j'attends des nouvelles mais ça peut durer encore Viens voir Mamie mon poussin !!!!

  5. #5345
    invite7f11b156

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour tout le monde,
    Et bien en une soirée il s'en passe des choses.
    Hier soir j'ai pensé à vous, je me suis fais un resto, brochette de poissons... c'était vraiment bon.
    Au fait yuki j'ai passé mes 20 ans mais je me suis couchée à 4 heures, et debout à 8.

    Pour le café chez moi çà fait effet laxatif comme tout les laitages mais j'en prend quand et ce jour là je reste à la maison.

    Je sais plus qui a dit si je préparais la tarte au citron il n'y a pas de soucis.

    Vous êtes tous concentré en région parisienne, il y a une épidémie de mici là-bas ou quoi ?

    @+

  6. #5346
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Bonjour à tous :


    depuis 0h30 ma grande fille est à la maternité :
    Et oui BEBE arrive

    j'attends des nouvelles mais ça peut durer encore Viens voir Mamie mon poussin !!!!
    Super-Mamie va entrer en action .... Tiens nous en courant rapidement : poids du Papa, Taille du papa, a t'il crié rapidement, les questions essentielles quoi. Gros bisous

  7. #5347
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Laurence1 Voir le message
    Bonjour tout le monde,
    Et bien en une soirée il s'en passe des choses.
    Hier soir j'ai pensé à vous, je me suis fais un resto, brochette de poissons... c'était vraiment bon.
    Au fait yuki j'ai passé mes 20 ans mais je me suis couchée à 4 heures, et debout à 8.

    Pour le café chez moi çà fait effet laxatif comme tout les laitages mais j'en prend quand et ce jour là je reste à la maison.

    Je sais plus qui a dit si je préparais la tarte au citron il n'y a pas de soucis.

    Vous êtes tous concentré en région parisienne, il y a une épidémie de mici là-bas ou quoi ?

    @+
    Salut Laurence, t'as raison, qu'est ce qu'ils peuvent raconter comme bétises .... Heureusement, je suis là pour surveiller tous ces jeunes et dès que ça dérape, hop, j'élimine les messages (bises Nikki.)
    Sinon, pour le café c'est laxatif mais sur moi les laitages n'ont pas d'effet. Et c'est tant mieux car je tourne au mini à 4 yaourts/jour + fromage (même au lait cru). J'ai toujours bouffé pelin de laitage et l'angoisse dans les poussées ...
    T'habites dans le Sud ?

  8. #5348
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Super-Mamie va entrer en action .... Tiens nous en courant rapidement : poids du Papa, Taille du papa, a t'il crié rapidement, les questions essentielles quoi. Gros bisous
    2kg 930 et 50 cm elle s'appelle Cerise (c'est la Cerise sur le gâteau !!! )

    Je vais de ce pas la voir
    j'ai plus de 100 km à faire

  9. #5349
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou

    moi pour le café aucun probleme mais pour le lait c est une autre affaire ( enfin ca dépend des jours) mais bon ca ne m empeche pas d en boire assez bien par jour deja que je ne mange ni fruits ni légumes! faut bien se rattraper.
    la je viens de me lever je suis toujours dans mon lit
    hier soirée avec les potes ... et j ai bu d wisky coca et de la voodka et la je pense que ca va pas trop aller aujourd hui c est pas bien je sais mais bon c est pas souvent bah je vais le payer aujourd hui.
    on fera avec

    biz

  10. #5350
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    2kg 930 et 50 cm elle s'appelle Cerise (c'est la Cerise sur le gâteau !!! )

    Je vais de ce pas la voir
    j'ai plus de 100 km à faire
    Félicitation, c'est Noël avant l'heure, un gros poutou à Cerise.

  11. #5351
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Laurence1 Voir le message
    Bonjour tout le monde,
    Et bien en une soirée il s'en passe des choses.
    Hier soir j'ai pensé à vous, je me suis fais un resto, brochette de poissons... c'était vraiment bon.
    Au fait yuki j'ai passé mes 20 ans mais je me suis couchée à 4 heures, et debout à 8.

    Pour le café chez moi çà fait effet laxatif comme tout les laitages mais j'en prend quand et ce jour là je reste à la maison.

    Je sais plus qui a dit si je préparais la tarte au citron il n'y a pas de soucis.

    Vous êtes tous concentré en région parisienne, il y a une épidémie de mici là-bas ou quoi ?

    @+
    Eh, Youk. ele fanfaronne mais elle va mettre du temps à s'en remettre, tu parles à son âge ...
    Bisous laurence

  12. #5352
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par k-ro22184 Voir le message
    coucou

    moi pour le café aucun probleme mais pour le lait c est une autre affaire ( enfin ca dépend des jours) mais bon ca ne m empeche pas d en boire assez bien par jour deja que je ne mange ni fruits ni légumes! faut bien se rattraper.
    la je viens de me lever je suis toujours dans mon lit
    hier soirée avec les potes ... et j ai bu d wisky coca et de la voodka et la je pense que ca va pas trop aller aujourd hui c est pas bien je sais mais bon c est pas souvent bah je vais le payer aujourd hui.
    on fera avec

    biz
    salut K-ro et la tête, ça fait mal ? Whyskey, Vodka : excellente médicamentation, je vais voir dans gastro-magazine s'ils en parlent ...

  13. #5353
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous

    Aux grand aux petits
    Aus sages et aux moins sages ( coucou Ancyr bises )

    je vous souhaite une bonne journée gueule de bois pour certain ( coucou K-ro )

    Et bien moi je vais prendre mon petit déjêuner car je me couche tard également et j'ai énormément besoin de sommeil
    10 à 12 heures par nuit

    Dis donc Laurence 4 heures dans la nuit je ne sais pas comment tu as fait ?

    Bon et bien moi il y a les enfants de mon compagnon qui viennent aujourd'hui
    donc je m'occupe moi de la petite de 9 ans et on va au ciné
    Il pleut des cordes !

    Gros Bisous à tous et réfléchissez sur le croisement des chemins

    Hier je regardais la carte et j'ai vu Cambrai
    Qu'en pensez vous ?
    pour aller faire des bêtises ?
    il me semble que cela nous fait un carrefour équitable pour chancun d'entre nous ?

    Nikki

  14. #5354
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    froid humide et gris aussi
    Bah tu sais à Paris aujourd'hui c'est froid et mouillé
    et je peux pas aller ramasser les moules sur la plage

    Tu es du coin du Crotoy ?

    bonne journée
    Bisous à bébé

  15. #5355
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    une ostéo-densitométrie osseuse??? quel nom compliqué! j'ai déja eu droit a un age osseux mais je sais pas si c'est la meme chose mais ca date tout ca!
    Une ostéo densitométrie osseuse
    C'est pour vérifier la déminéralisation et décalcification de ton squelette
    si tu ne l'as pas fait je te le conseille
    le nom est barbare mais l'examen est indolore !!

    Et moi je suis ostéoporosée comme je vous l'ai dit et l'âge de mes os est : 75 ans !!
    Qui dit mieux

  16. #5356
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    salut K-ro et la tête, ça fait mal ? Whyskey, Vodka : excellente médicamentation, je vais voir dans gastro-magazine s'ils en parlent ...
    ma tête ca va elle est lourde a cause de la fatigue mais c est tout...
    en parlant d excellente médicamentation rien a voir ave l alcool mais plutot avec la cigarette.
    saviez vous que on soigne certaine RCh avec de la nicotine
    quand j etais a l hopital le medecin me demande si je fume? moi euh... un petit paquet par jour( plus en soirée ) et la surprise il me dit que pour l RCH ce n est pas grave de fumer meme benefique que c est deja arrivé qu on traite avec de la nicotine
    moi quand je fume au matin ben apres j ai mal au ventre c est plutot laxatif je trouve.
    Vous en pensez quoi? Vous avez déjà entendu parler de ca?

    Bisous a tous
    bonne aprem petite nikki

  17. #5357
    invite7f11b156

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=joanny;869494]2kg 930 et 50 cm elle s'appelle Cerise (c'est la Cerise sur le gâteau !!! )

    Félicitation à la maman , bon aussi au papa même si aujourd'hui il n'a pas fait grand chose !

  18. #5358
    invite7f11b156

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Eh, Youk. ele fanfaronne mais elle va mettre du temps à s'en remettre, tu parles à son âge ...
    Bisous laurence
    Tu as raison, il va falloir au moins 4 jours pour m'en remettre mais de temps en temps çà fait du bien à la tête.

    Oui j'habite dans le sud à côté de Perpignan, tu connais ?
    @+

  19. #5359
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Laurence1;869675]
    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    2kg 930 et 50 cm elle s'appelle Cerise (c'est la Cerise sur le gâteau !!! )

    Félicitation à la maman , bon aussi au papa même si aujourd'hui il n'a pas fait grand chose !
    Je ne peux pas laisser passer une remarque aussi sexiste. Quel culot, chère Madame, le père doit supporter les cris de la mère, la voir grimacer, se plaindre ca

  20. #5360
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Laurence1;869675]
    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    2kg 930 et 50 cm elle s'appelle Cerise (c'est la Cerise sur le gâteau !!! )

    Félicitation à la maman , bon aussi au papa même si aujourd'hui il n'a pas fait grand chose !
    Je ne peux pas aisser une remarque aussi sexiste. Quel culot, Madame, de tenir de tels propos. Le père doit supporter les cris de la mère, la voir grimacer, l'entendre geindre car il parait que ça fait mal (reste à le prouver ...), mater l'infirmière pour savoir si elle est nue sous sa blouse, téléphoner à tout le monde et raconter a même chose : "la durée, poids du bébé, taille du bébé, si c'est un mâle ou une femelle", donner rendez vous à ses pôtes pour aler boire un coup ...
    Et tu oses tenir des propos de cette sorte. J'attends tes excuses au nom des HOMMES.
    (j'vais me faire plein de copines sur ce coups là, au secours Yuk. !!!!=

  21. #5361
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Laurence1 Voir le message
    Tu as raison, il va falloir au moins 4 jours pour m'en remettre mais de temps en temps çà fait du bien à la tête.

    Oui j'habite dans le sud à côté de Perpignan, tu connais ?
    @+
    j'suis jamais allé du côté du Perpignan, quand je vais dans le sud, je vais dans le Var, c'est + rapide pour moi

  22. #5362
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par k-ro22184 Voir le message
    ma tête ca va elle est lourde a cause de la fatigue mais c est tout...
    en parlant d excellente médicamentation rien a voir ave l alcool mais plutot avec la cigarette.
    saviez vous que on soigne certaine RCh avec de la nicotine
    quand j etais a l hopital le medecin me demande si je fume? moi euh... un petit paquet par jour( plus en soirée ) et la surprise il me dit que pour l RCH ce n est pas grave de fumer meme benefique que c est deja arrivé qu on traite avec de la nicotine
    moi quand je fume au matin ben apres j ai mal au ventre c est plutot laxatif je trouve.
    Vous en pensez quoi? Vous avez déjà entendu parler de ca?

    Bisous a tous
    bonne aprem petite nikki
    oui, j'ai lu ça, que la nicotine faisait bon ménage avec la RCH mais à + d'1 paquet/jour, c'est peut être pas la bonne dose !!!.
    Essaie au moins de réduire et tu fumes à jeun ?

  23. #5363
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    2kg 930 et 50 cm elle s'appelle Cerise (c'est la Cerise sur le gâteau !!! )

    Je vais de ce pas la voir
    j'ai plus de 100 km à faire

    BRAVO c'est chouette les petites filles, et en plus c'est un beau bébé !!!!

  24. #5364
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    oui, j'ai lu ça, que la nicotine faisait bon ménage avec la RCH mais à + d'1 paquet/jour, c'est peut être pas la bonne dose !!!.
    Essaie au moins de réduire et tu fumes à jeun ?
    Moi j'ai arrêter la clope au début de ma maladie ! le fait de fumer me faisait faire un sprint au WC ! mais une fois la bonne crise passée, je me suis remise à fumer de plus belle pour arrêter l'année dernière au début d'une crise et je n'ai pas repris depuis, malgré toute une semaine très démoralisante pour moi au boulot, ce n'est pas l'envie qui me manquait d'aller acheter un paquet !!! mais quand mon moral va pas, bidon non plus donc je me suis dit que c'était pas la peine d'en rajouter une couche !! donc pas de clope, mais toujours moral en baisse !

  25. #5365
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Oui Pizzie tu as raison
    dis moi à propos du lait sans lactose a-t-il le même gôut que la lait normal ? Je vais en acheter à mon fils , car lui le lait et pourtant il a pas de mici , il ne le tolère pas du tout
    et tes boyaux lorsqu'ils chantent ils font comment " cui cui " ?
    Moi ce serait plutôt " coin coin "
    mes boyaux quand ils chantent, ils sont plutot du genre enroués "grouik grouik !!"

  26. #5366
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Oui Pizzie tu as raison
    dis moi à propos du lait sans lactose a-t-il le même gôut que la lait normal ? Je vais en acheter à mon fils , car lui le lait et pourtant il a pas de mici , il ne le tolère pas du tout
    et tes boyaux lorsqu'ils chantent ils font comment " cui cui " ?
    Moi ce serait plutôt " coin coin "
    Je trouve que le lait sans lactose à beaucoup moins de goût que le "vrai lait" !

  27. #5367
    invite297b4298

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    salut,je suis hasnaa,c'est mon premier message.
    je suis atteinte du RCH depuis 10 ans,je souffre aussi d'une anémie mais mon pire cauchemar et qui rend ma vie insupportable c'est mon diarrhée qui ne cesse jamais.
    svp si vous savez une remede ou traitement pour la reduire je serai tres ravie de la savoir.
    aussi vous pouvez me dire si IMUREL est efficace pour cette maladie?et qu'elle est ses effets secondaires?
    qu'est ce que je peut manger comme nourriture car tous ce que je manges me fait mal meme le riz?
    merci de votre attention et abientot.

  28. #5368
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    mes boyaux quand ils chantent, ils sont plutot du genre enroués "grouik grouik !!"
    Comme moi, ça fait grouik, grouik et puis pouêt pouêt et puis tralalilala et puis tuuut tuuut. Tant de termes médicaux, c'est un forum d'une haute tenue ...

  29. #5369
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    BRAVO c'est chouette les petites filles, et en plus c'est un beau bébé !!!!
    parce que les petits garçons, c'est pas chouette ?

  30. #5370
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Moi j'ai arrêter la clope au début de ma maladie ! le fait de fumer me faisait faire un sprint au WC ! mais une fois la bonne crise passée, je me suis remise à fumer de plus belle pour arrêter l'année dernière au début d'une crise et je n'ai pas repris depuis, malgré toute une semaine très démoralisante pour moi au boulot, ce n'est pas l'envie qui me manquait d'aller acheter un paquet !!! mais quand mon moral va pas, bidon non plus donc je me suis dit que c'était pas la peine d'en rajouter une couche !! donc pas de clope, mais toujours moral en baisse !
    C'est bien de ne pas avoir repris la clope même sur une semaine de galère. Mais tiens bon la barre, tiens bon le vent santiano. Penses à toutes les bétises que l'on raconte et fonces. C'est vrai que les fins d'année sont souvent longues et pénibles, fatigue, stress pas de soleil ... mais nous sommes là. Plus brillant que le soleil (comme dirait Dany ...). Ok, j'arrête

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...