Maladie de Crohn et RCH - Page 203
Discussion fermée
Page 203 sur 312 PremièrePremière 203 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #6061
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    CRP Protéine C Réactive - La C-réactive protéine (CRP), petite protéine fabriquée par le foie, est un excellent marqueur de l'inflammation

    merci internet
    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    tout dépend du taux, cela peut déterminer le taux d'infection.



    Il y a un truc que je ne comprends pas
    Je viens de recevoir mes résultats sanguins de Jeudi
    dernier et j'ai une CRP très bonne à 1
    Par contre les globules blancs sont très augmentés
    Bizarre comme paradoxe

    -----

  2. #6062
    invitebadcaed3

    Re : maladie de crohn

    Citation Envoyé par Yoyo Voir le message
    Bonjour

    Nikita, pizzie, joanny et les autres. Pourriez-vous s'il vous plait faire un minimum d'effort pour faire ce que j'ai demandé dans ce message ?

    c'est pas une contrainte bien importante et ca simplifiera la vie de tous!

    Merci
    YOyo
    Bonjour Yoyo ,

    Je crois que c'est parce qu'on a pas l'habitude de se servir de ce moyen qui est pourtant bien utile tu as raison
    avec le temps ça va venir ..
    Cordialement
    Nikita

  3. #6063
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Il y a un truc que je ne comprends pas
    Je viens de recevoir mes résultats sanguins de Jeudi
    dernier et j'ai une CRP très bonne à 1
    Par contre les globules blancs sont très augmentés
    Bizarre comme paradoxe
    une CRP a 1 ne signifie pas pour autant aucune inflammation et inversement une forte hausse des globule blanc ne signie pas inflammation, peut etre que ton systeme immunitaire réagit simplement a une petite bacterie qui passais par la mais sans incidence aucune sur l'état de santé, le systeme immunitaire est extremement complexe et vouloir le schematisé avec seulement 2 valeur est une hérésie!

    sinon ma chere niki,la façon dont tu répond au message de yoyo est exactement celle qu'il dénonce dans ces messages!
    Non pas au niveau du vocabulaire utilisé(j'admet que ma formulation laisse a désiré car elle sous entend que tu insulte a tous va ce qui n'est pas le cas), mais de la methode utilisé, tu répond a chaque message individuellement or il désirerai que tu réponde a tout les message auquel tu veux donner réponse , en un seul message, un copier coller c'est pas bien long a faire, apres y a juste a mettre quelque balise par ci par la est le tour est jouer!

    yoyo> faut les escuser, elles font partie du 3eme age, elles maitrise pas encore internet et tout le reste, je m'occupe de leur donner un cours accelerer de moderniter!

    sinon les filles vous avez remarquer dans mon message a yoyo, j'ai mis "elles" nous autre male,nous ne somme pas conserner, encore une preuve de la superiorité masculine !!
    n'est ce pas ancyr

    héhé
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  4. #6064
    invite2fefa8b1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par MICHEL06 Voir le message
    Encore une fois je vois qu' Anita continue d'être arceler
    par vos insultes et là je pense que vous éxagérer un peu.
    Pour ma part moi je n'ai jamais insulter personnes ni reçu de Mails d'insultes venant de vous donc il serais peut-être bien d'en finir avec tout ça et que même si maintenant il y à des différents avec certaines personnes et bien qu'ont les laissent de côté et que tout le monde viennent s'exprimer, se renseigner, s'échanger toutes les infos concernant cette saloperie de Maladie.

    Voilà

    Michel
    Pour moi, cela est résolu car je ne posterai plus sur ce forum.
    Merci quand même Michel.
    Tu vois certaines personnes arrivent à leurs fins mais de manière si pitoyable que je n'ai vraiment aucun regret.

  5. #6065
    invite297b4298

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    salut
    oui nikita je suis du maroc ,un beau pays avec sa nature splendide,son peuple genereux et ses menus delicieux mmmmmmmmm.
    et toi tu est d'ou?
    je poses encore ma question:combien du temps prend imurel pour que la seignement cesse ?
    j'attend svp repond moi
    merci et a bientot.

  6. #6066
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par hasnaa Voir le message
    salut
    oui nikita je suis du maroc ,un beau pays avec sa nature splendide,son peuple genereux et ses menus delicieux mmmmmmmmm.
    et toi tu est d'ou?
    je poses encore ma question:combien du temps prend imurel pour que la seignement cesse ?
    j'attend svp repond moi
    merci et a bientot.
    Le Maroc est un très beau pays que j'ai déjà eu l'occasion de visiter
    et la nourriture est divine!!!
    Tu sais pour moi cela a mis presque un an pour que j'arrête de saigner
    IL y a des personnes pour qui c'est plus rapide mais toi cela ne fait pas assez longtemps
    alors ne t'inquiète pas
    ça va aller
    il faut faire tes prises de sang régulièrement
    Bisous
    Nikita

  7. #6067
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    sinon ma chere niki,la façon dont tu répond au message de yoyo est exactement celle qu'il dénonce dans ces messages!
    Non pas au niveau du vocabulaire utilisé(j'admet que ma formulation laisse a désiré car elle sous entend que tu insulte a tous va ce qui n'est pas le cas), mais de la methode utilisé, tu répond a chaque message individuellement or il désirerai que tu réponde a tout les message auquel tu veux donner réponse , en un seul message, un copier coller c'est pas bien long a faire, apres y a juste a mettre quelque balise par ci par la est le tour est jouer!

    yoyo> faut les escuser, elles font partie du 3eme age, elles maitrise pas encore internet et tout le reste, je m'occupe de leur donner un cours accelerer de moderniter!

    sinon les filles vous avez remarquer dans mon message a yoyo, j'ai mis "elles" nous autre male,nous ne somme pas conserner, encore une preuve de la superiorité masculine !!
    n'est ce pas ancyr

    héhé
    c'est petit, petit, petit, remarque je ne suis point étonner vu que vous êtes des "males"

    oui nikita je suis du maroc ,un beau pays avec sa nature splendide,son peuple genereux et ses menus delicieux mmmmmmmmm.
    et toi tu est d'ou?
    je poses encore ma question:combien du temps prend imurel pour que la seignement cesse ?
    j'attend svp repond moi
    merci et a bientot.

    Quel beau pays le maroc, moi je n'ai pas eu la chance d'y aller mais je ne déserpère pas, hasna, nikki as raison, il y a des gens pour qui les saignements durent plus longtemps, maintenant d'après ce que tu nous as dit, tu prends immurel depuis très peu de temps ? il faut que tu saches qu'imurel ne commence à agir qu'à partir de 3 mois de prise, donc patience, patience !

    Bonjour Yoyo ,

    Je crois que c'est parce qu'on a pas l'habitude de se servir de ce moyen qui est pourtant bien utile tu as raison
    avec le temps ça va venir ..
    Cordialement
    Nikita

    Nikki as raison, c'est une question d'habitude, pour ce soir c'est mon premier essai et j'espère sincèrement qu'il sera réussi

  8. #6068
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bon, c'est pas le top du top, mais je vais m'améliorer !!!

  9. #6069
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Pizzie , c'est complètement loupé

    Et moi j'y arrive une fois sur deux
    Par exemple , j'ai compris comment on fait pour des posts différents , mais si c'est pour le même post dont on veut extraire que des parties
    Yoyo à l'aide

  10. #6070
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    bon, c'est pas le top du top, mais je vais m'améliorer !!!

    je sais pas quand


    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Pizzie , c'est complètement loupé




    Et moi j'y arrive une fois sur deux
    Par exemple , j'ai compris comment on fait pour des posts différents , mais si c'est pour le même post dont on veut extraire que des parties
    Yoyo à l'aide

  11. #6071
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bon c'est simple les filles, vous voyez entre les boutons "citer" et "réponse rapide" ??? le bouton avec les " en gros??? bah cliquer sur ce bouton si vous vouler quoté plusieurs messages(le bouton sera alors rouge ce qui veux dire que ca sera valider) apres faite un clik sur réponse et voila voila
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  12. #6072
    invitea56612c9

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message

    mais si c'est pour le même post dont on veut extraire que des parties
    :
    hello les gens
    pour n'avoir qu'une partie c'est simple: tu surlignes la partie a effacer en mainatenant le clic gauche de ta souris. Qd tu relaches le clic tu appuies sur "suppr" et la phrase s'efface !
    magique
    Sinon pr qq nouvelles je suis a 5mg de cortisone 1jour/2 et a 3 imurel /jour et ... ça va pas trés fort. Je crois que j'ai une fissure qui ai revenue et qq douleurs au ventre aussi
    Je vois le gastro vendredi prochain j'espere avoir une bonne nouvelle pour noel car 14 mois de cortisone j'en peux plus !!
    D'ailleurs je n'en veux plus , merci les effets secondaires.
    Vous n'auriez pas une solution miracle ? ...

  13. #6073
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Bon c'est simple les filles, vous voyez entre les boutons "citer" et "réponse rapide" ??? le bouton avec les " en gros??? bah cliquer sur ce bouton si vous vouler quoté plusieurs messages(le bouton sera alors rouge ce qui veux dire que ca sera valider) apres faite un clik sur réponse et voila voila


    J'ai rien compris
    ah si j'ai compris


    Citation Envoyé par Leia_jedi Voir le message
    hello les gens
    pour n'avoir qu'une partie c'est simple: tu surlignes la partie a effacer en mainatenant le clic gauche de ta souris. Qd tu relaches le clic tu appuies sur "suppr" et la phrase s'efface !
    magique
    Sinon pr qq nouvelles je suis a 5mg de cortisone 1jour/2 et a 3 imurel /jour et ... ça va pas trés fort. Je crois que j'ai une fissure qui ai revenue et qq douleurs au ventre aussi
    Je vois le gastro vendredi prochain j'espere avoir une bonne nouvelle pour noel car 14 mois de cortisone j'en peux plus !!
    D'ailleurs je n'en veux plus , merci les effets secondaires.
    Vous n'auriez pas une solution miracle ? ...


    Si j'avais la solution je te donnerai tout de suite
    je donnerai une conférence de presse
    as tu lu les posts de Willie il y a des choses intéressantes


    Nikki

  14. #6074
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    J'ai rien compris
    ah si j'ai compris






    Si j'avais la solution je te donnerai tout de suite
    je donnerai une conférence de presse
    as tu lu les posts de Willie il y a des choses intéressantes


    Nikki
    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Bon c'est simple les filles, vous voyez entre les boutons "citer" et "réponse rapide" ??? le bouton avec les " en gros??? bah cliquer sur ce bouton si vous vouler quoté plusieurs messages(le bouton sera alors rouge ce qui veux dire que ca sera valider) apres faite un clik sur réponse et voila voila
    Bon, je sais yoyo, je fais des essais, mais les premiers étaient réellement loupé, et j'ai eu du foutage de tronche, alors, je veux pas passer pour une vieille, ni avoir la honte devant mes copains les forumeux !!!
    Yuki, évite de dire EN GROS, je suis pas miro

    je viens de visualiser, juste une question yoyo comment ça se fait que j'ai cliquer sur le post de yuki et il y a la moqueuse de niki qui fait son apparition dans ma réponse alors que j'ai rien demandé !!!
    j'y comprends rien !!!

  15. #6075
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    J'ai rien compris
    ah si j'ai compris






    Si j'avais la solution je te donnerai tout de suite
    je donnerai une conférence de presse
    as tu lu les posts de Willie il y a des choses intéressantes


    Nikki
    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Bon, je sais yoyo, je fais des essais, mais les premiers étaient réellement loupé, et j'ai eu du foutage de tronche, alors, je veux pas passer pour une vieille, ni avoir la honte devant mes copains les forumeux !!!
    Yuki, évite de dire EN GROS, je suis pas miro

    je viens de visualiser, juste une question yoyo comment ça se fait que j'ai cliquer sur le post de yuki et il y a la moqueuse de niki qui fait son apparition dans ma réponse alors que j'ai rien demandé !!!
    j'y comprends rien !!!
    C'est pourtant très très simple

  16. #6076
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Bon, je sais yoyo, je fais des essais, mais les premiers étaient réellement loupé, et j'ai eu du foutage de tronche, alors, je veux pas passer pour une vieille, ni avoir la honte devant mes copains les forumeux !!!
    Yuki, évite de dire EN GROS, je suis pas miro

    je viens de visualiser, juste une question yoyo comment ça se fait que j'ai cliquer sur le post de yuki et il y a la moqueuse de niki qui fait son apparition dans ma réponse alors que j'ai rien demandé !!!
    j'y comprends rien !!!
    pourquoi je doit pas dire en gros? c'est un mot tabou maintenant? tu as des probleme de poids et maintenant tu suporte pas le mot gros c'est ca???
    ah la la la la les femmes et leurs poids ...
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  17. #6077
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    pourquoi je doit pas dire en gros? c'est un mot tabou maintenant? tu as des probleme de poids et maintenant tu suporte pas le mot gros c'est ca???
    ah la la la la les femmes et leurs poids ...
    Citation Envoyé par MICHEL06 Voir le message
    C'est pourtant très très simple

    ça y est je crois que j'y suis arrivée !!! enfi j'espère !
    bon, je vais régler mes comptes, mon petit yukiki, j'ai pas de problèmes de poids, enfin pas pour l'instant, on verras après les fêtes, je disais GROS parce que je suis pas myope !!!! respect mon petit
    ah la la ! les hommes et leur machisme !!!!

  18. #6078
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Leia_jedi Voir le message
    hello les gens
    pour n'avoir qu'une partie c'est simple: tu surlignes la partie a effacer en mainatenant le clic gauche de ta souris. Qd tu relaches le clic tu appuies sur "suppr" et la phrase s'efface !
    magique
    Sinon pr qq nouvelles je suis a 5mg de cortisone 1jour/2 et a 3 imurel /jour et ... ça va pas trés fort. Je crois que j'ai une fissure qui ai revenue et qq douleurs au ventre aussi
    Je vois le gastro vendredi prochain j'espere avoir une bonne nouvelle pour noel car 14 mois de cortisone j'en peux plus !!
    D'ailleurs je n'en veux plus , merci les effets secondaires.
    Vous n'auriez pas une solution miracle ? ...
    Allez leia, il faut que tu tiennes le coup, c'est effectivement long 14 mois de corti, mais regarde tu as bientôt fini le traitement, n'oublie pas de nous tenir au courant de ta visite chez le gastro

  19. #6079
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    tu as finalement compris, mais chassé le naturel, il reviens au galot, tu recommence à faire plusieur messages alors que tu est la derniere a avoir posté... a la la la la irrécuperable!!!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  20. #6080
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    ça y est je crois que j'y suis arrivée !!! enfi j'espère !
    bon, je vais régler mes comptes, mon petit yukiki, j'ai pas de problèmes de poids, enfin pas pour l'instant, on verras après les fêtes, je disais GROS parce que je suis pas myope !!!! respect mon petit
    ah la la ! les hommes et leur machisme !!!!


    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Allez leia, il faut que tu tiennes le coup, c'est effectivement long 14 mois de corti, mais regarde tu as bientôt fini le traitement, n'oublie pas de nous tenir au courant de ta visite chez le gastro


    oui leila 5 mg ça y est
    c'est le bout du tunnel


    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    tu as finalement compris, mais chassé le naturel, il reviens au galot, tu recommence à faire plusieur messages alors que tu est la derniere a avoir posté... a la la la la irrécuperable!!!
    Yukiki ça veut dire quoi ton truc en latin

  21. #6081
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par MICHEL06 Voir le message
    C'est pourtant très très simple
    Yess Michel
    C'est top de venir donner un coup de mains à Yukiki qui n'en peut plus de nous expliquer sans très très très bon résultats
    alors que c'est pourtant très très très simple
    merci à toi de proposer ton aide

  22. #6082
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    une CRP a 1 ne signifie pas pour autant aucune inflammation et inversement une forte hausse des globule blanc ne signie pas inflammation, peut etre que ton systeme immunitaire réagit simplement a une petite bacterie qui passais par la mais sans incidence aucune sur l'état de santé, le systeme immunitaire est extremement complexe et vouloir le schematisé avec seulement 2 valeur est une hérésie!

    Oui mais alors je ne comprends rien
    J'ai plus de 8000 blancs ??
    et 1mg de CRP
    Qu'elle est la petite bébête responsable de tout ça

  23. #6083
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    tu as finalement compris, mais chassé le naturel, il reviens au galot, tu recommence à faire plusieur messages alors que tu est la derniere a avoir posté... a la la la la irrécuperable!!!

    Bonsoir à tous!

    Mes chères pizzie et nikki, n'écoutez pas ce macho de yuki, je trouve que vous avez bien bien progressé!!Je sais meme pas si j'en ferais autant!

    En ce qui conserne l'age, si yuki en sais plus sur l'informatique que vous, je suis sure que vous pourriez lui apprendre pasmal sur bien d'autres choses! :

    yuki, espece de vilain!

    j'espere que tout le monde se porte bien.
    Bisous à tous et à toutes, et tendre baisers à mon ange du net!!

    Céline.


    Sinon moi ca va, peut-etre qu'un amour naissant serait à l'origine d'une amélioration de mon état!!
    Serais-ce là, la clé du remède imparable?!!

  24. #6084
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Bonsoir à tous!

    Mes chères pizzie et nikki, n'écoutez pas ce macho de yuki, je trouve que vous avez bien bien progressé!!Je sais meme pas si j'en ferais autant!

    En ce qui conserne l'age, si yuki en sais plus sur l'informatique que vous, je suis sure que vous pourriez lui apprendre pasmal sur bien d'autres choses! :

    yuki, espece de vilain!

    j'espere que tout le monde se porte bien.
    Bisous à tous et à toutes, et tendre baisers à mon ange du net!!

    Céline.


    Sinon moi ca va, peut-etre qu'un amour naissant serait à l'origine d'une amélioration de mon état!!
    Serais-ce là, la clé du remède imparable?!!
    Il est bien evident que des personnes ayant vécu 2 fois plus longtemps que moi aient beaucoup de choses a m'apprendre comme par exemple dans le domaine de la philosophie et ses questions du genre la finalité de la vie et tout ca , je ne le nie absolument pas

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Oui mais alors je ne comprends rien
    J'ai plus de 8000 blancs ??
    et 1mg de CRP
    Qu'elle est la petite bébête responsable de tout ça
    la petite bebete résponsable de tout ca bah j'en ai pas la moindre idée, mais si ton etat ne se degrade pas bah c'est pas trop grave ca va passer, moi j'ai deja eu plus de 15000 blancs et une crp très baisse mais rien a voir avec mon crohn

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    :
    Yukiki ça veut dire quoi ton truc en latin
    Alors mon truc en latin veux dire "Cueille le jour sans te soucier du lendemain" cela est très pertinent pour nos pathologie a mon humble avis!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  25. #6085
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message

    la petite bebete résponsable de tout ca bah j'en ai pas la moindre idée, mais si ton etat ne se degrade pas bah c'est pas trop grave ca va passer, moi j'ai deja eu plus de 15000 blancs et une crp très baisse mais rien a voir avec mon crohn

    si je me souviens bien des explications que l'on m'a données :
    un grand nombre de globules blancs : problable infection
    crp haute : probable inflamation
    tu peux donc avoir une petite infection (rhume...) sans pour autant qu'il y est inflamation...


    Alors mon truc en latin veux dire "Cueille le jour sans te soucier du lendemain" cela est très pertinent pour nos pathologie a mon humble avis!

    ouai mais si t'es sur une île déserte , vaut mieux faire attention pour pas mourir de faim demain


    [QUOTE=celyne;890712]Bonsoir à tous!

    Mes chères pizzie et nikki, n'écoutez pas ce macho de yuki, je trouve que vous avez bien bien progressé!!Je sais meme pas si j'en ferais autant!

    mais si tu peux aussi !


    Sinon moi ca va, peut-etre qu'un amour naissant serait à l'origine d'une amélioration de mon état!!
    Serais-ce là, la clé du remède imparable?!!:QUOTE]

    Amour, Amour, tout parait soudain plus beau, tu donnes des ailes, tu rends la vie tellement plus belle et agréable...


    Citation Envoyé par Leia_jedi Voir le message
    hello les gens
    Sinon pr qq nouvelles je suis a 5mg de cortisone 1jour/2 et a 3 imurel /jour et ... ça va pas trés fort. Je crois que j'ai une fissure qui ai revenue et qq douleurs au ventre aussi
    Je vois le gastro vendredi prochain j'espere avoir une bonne nouvelle pour noel car 14 mois de cortisone j'en peux plus !!
    D'ailleurs je n'en veux plus , merci les effets secondaires.
    Vous n'auriez pas une solution miracle ? ...
    L'amour, n'est-ce pas Célyne ?
    Courage Leia , la recherche avance, ils vont trouver de nouveaux traitements.
    Sinon je te fais de gros bisous qui guérissent, ça marchait avec mes enfants....

  26. #6086
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    T'as vu YOYO je t'écoute !!!
    même si je galère un peu moi aussi

  27. #6087
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Mon pauvre Yuk;, t'as du te sentir bien seul au milieu de toute cette horde de femelles. J'ai bien senti à la lecture qu'elles t'en voulaient, mais de quoi bon sang. Nous sommes en démocratie, certes toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais faut des hommes courageux comme nous pour qu'elle ressorte. Saches, qu'il n'y a que dans une seule circonstance où la femme puisse faire deux choses en même temps : se téléphoner entre elles tout en se limant les ongles ... (sauf bien sur ma Princesse des Iles ...) ... Donc réfléchir et agir ...
    Bon, je vais aller me chercher un casque ...

    ça va Joanny, ton bidon te laisse tranquille ?

  28. #6088
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Mon pauvre Yuk;, t'as du te sentir bien seul au milieu de toute cette horde de femelles. J'ai bien senti à la lecture qu'elles t'en voulaient, mais de quoi bon sang. Nous sommes en démocratie, certes toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais faut des hommes courageux comme nous pour qu'elle ressorte. Saches, qu'il n'y a que dans une seule circonstance où la femme puisse faire deux choses en même temps : se téléphoner entre elles tout en se limant les ongles ... (sauf bien sur ma Princesse des Iles ...) ... Donc réfléchir et agir ...
    Bon, je vais aller me chercher un casque ...

    ça va Joanny, ton bidon te laisse tranquille ?
    bonjour petit "ange"
    ça va mieux et j'espère que ça va durer !

    et toi le week end ?

    et tous les autres cronhiens ?

    bisous à tous et bonne journée

  29. #6089
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    bonjour petit "ange"
    ça va mieux et j'espère que ça va durer !

    Bof, moi c'est par encore ça, ça pince la nuit, j'ai pas voulu calmer la bouffe et j'ai même augmenter le vomlume mais si je veux réveillonner, je vais devoir le faire

    et toi le week end ?

    panne ordi. ce WE, plus de clavier, donc pour poster, c'est un peu dur

    et tous les autres cronhiens ?

    bisous à tous et bonne journée
    Bonne journée

  30. #6090
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par MICHEL06 Voir le message
    Bonjour marie,

    Je n'ai rien à cacher, et il n'y à rien de mal dans mon petit mot j'espère.
    Pour ce qui est de dicuter je parlais des conseils que tu as pu m'apporter pour la maladie de mon fils je le reconnais j'ai eu de bons conseils de ta part et je t'en remercie pour lui.
    Mais pour en revenir aux mails d'insultes que des gens recoivent en permanence depuis de nombreux mois qui viennent je pense de toi car plusieurs fois j'ai eu l'occasion de les lires l'expéditeur était ton adresse e-mail, mais je sais qu'il y en à aussi d'autres.

    Encore une fois je vois qu' Anita continue d'être arceler
    par vos insultes et là je pense que vous éxagérer un peu.
    Pour ma part moi je n'ai jamais insulter personnes ni reçu de Mails d'insultes venant de vous donc il serais peut-être bien d'en finir avec tout ça et que même si maintenant il y à des différents avec certaines personnes et bien qu'ont les laissent de côté et que tout le monde viennent s'exprimer, se renseigner, s'échanger toutes les infos concernant cette saloperie de Maladie.

    Voilà

    Michel
    On demande en MP retirer immédiatement ce post et bien moi je le remettrais autand de fois qu'il me semblera nécéssaire.

    Citation Envoyé par anita Voir le message
    Pour moi, cela est résolu car je ne posterai plus sur ce forum.
    Merci quand même Michel.
    Tu vois certaines personnes arrivent à leurs fins mais de manière si pitoyable que je n'ai vraiment aucun regret.
    Anita tu devrais continuer à poster ici car Yoyo m'a l'à conseillé.
    PS la petite scéance de WEBCAM d'hier soir était super

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...