Maladie de Crohn et RCH - Page 202
Discussion fermée
Page 202 sur 312 PremièrePremière 202 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #6031
    Yoyo

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    oups désolée yoyo, j'avais pas encore vu ton post,

    est-ce que ca marche avec des messages sur des pages différentes? (je sais pas si ma question est tres claire!)
    pas de mal, merci d'y penser, oui ca marche meme avec des messages situés dans des discussions différentes!

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Yoyo

    Si j'y suis arrivée !
    peux tu me dire comment mettre ma signature en couleur et avec une autre police de façon à ce qu'elle se détache du reste du post ?
    Merci à toi
    Nikita
    Bravo c'est super si ca marche. Pour ta signature ce n'est pas possible les balises de couleur et de mise en forme du texte ne sont pas actives dans la signature.

    Yoyo

    -----

  2. #6032
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou , bonjour tout le monde !


    [QUOTE=celyne;886948]Je sais pas trop, en tout cas pas plus de 2 mois puisqu'a ma sortie de l'hopital j'étais déja a 100%

    merci, je verrai quand je retournerai voir le gastro comment je suis remboursé






    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    il existe du sel hyposodé : 1/3 seulement de sodium le reste est du chlorure de potassium j'en utilise déjà pour mon homme qui fait de l'hypertension


    en vente en grande surface le sel rayon sel

  3. #6033
    invite7f11b156

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour tout le monde,

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Ta petite femme t'as aidé à remonter la pente, ça veut dire qu'une femme peut servir à autre chose qu'au ménage, vaisselle, la bagatelle ... ?
    Et bien tu en as de la chance ! c'est normal, c'est une femme
    Il y en a qui prennent la fuite. Ils ne sont pas avec leur femme pour le meilleur et pour le pire.

    Citation Envoyé par dav57 Voir le message
    bonjour ,je me présente je m'apel david j'ai 25ans est je suis atteint du crohn depui 2 ans j'ai était opéré une foit j'ai eu pas mal de traitement aucun n'a fonctionné ojourdhuit je souffre terriblement est personne de mon entourage me comprend je n'é aucun traitement est jai atrocement mal que doi je fair ?merci de me venir en aide.
    David, va voir ton généraliste pour un qu'il te prescrive un bilan sanguin (VS, CRP,..) puis ensuite ton gastro, surtout consulte ne rest pas comme çà ! mais si vraiment çà ne va pas, il faut aller au urgence.
    Tu n'as pas de traitement, depuis quand ?
    Tiens nous au courant.

  4. #6034
    Ancyr

    Re : maladie de Crohn

    Citation Envoyé par k-ro22184 Voir le message

    Ps: mes amis !! Ancyr a voulu me montrer une photos de lui avant d aller chez le coiffeur Il m a montré une photos d âne Il cartonne trop gentil!! ( coucou Ancyr je t adore Célyne je n ai pas envie de t avoir sur le dos t nquiete je te le laisse )

    Gros bisous a vous tous
    Z'avez vous, il "il cartonne trop gentil", il est agréable d'être apprécié ç sa juste valeur. En plus, K-ro est la seule à m'avoir vu en photo et pour de vrai si, si. Trop Top, elle m'a dit que j'avais 30 ans ....

    Quand à toi Dav, il faut absolument que tu consultes et n'hésites pas à voir un autre gastro. Si 57, est la Moselle, tu as de bons gastro à Nancy au CHU
    Tiens nous informé

  5. #6035
    Ancyr

    Re : maladie de Crohn

    Salut Joanny ou plus exactement Clementinegirl, t'as essayé ce matin ?

  6. #6036
    invited3eb9a92

    Re : maladie de Crohn

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Salut Joanny ou plus exactement Clementinegirl, t'as essayé ce matin ?
    rigole pas j'ai pas dormi : douleurs + bébé qui pleure toute la nuit
    j'suis dans l'gaz

    j'essaie encore smecta + viscéralgine et je vois ce qu'il en est
    j'suis toute flagada

  7. #6037
    Ancyr

    Re : maladie de Crohn

    j'me disais, je ne t'ai pas vu ce matin. Soignes toi bien
    Bises d'encouragement

  8. #6038
    invited3eb9a92

    Re : maladie de Crohn

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    j'me disais, je ne t'ai pas vu ce matin. Soignes toi bien
    Bises d'encouragement
    si, j'ai posé de bonne heure comme d'hab
    ensuite j'ai appelé le doc pour avoir son avi sur les medocs à prendre au cas ou il verrait autre chose à prendre
    biz

  9. #6039
    invitef22af2b5

    Re : maladie de Crohn

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    rigole pas j'ai pas dormi : douleurs + bébé qui pleure toute la nuit
    j'suis dans l'gaz

    j'essaie encore smecta + viscéralgine et je vois ce qu'il en est
    j'suis toute flagada
    boujour Joanny, je vois que ça pas mieux ! j'allais te demander si tu fais un régime sans résidu mais il me semble que tu m'as déjà répondu à ce sujet, alors s'il te plait joanny, reste pas comme ça, va voir ton gastro avant le mois de janvier

  10. #6040
    invited3eb9a92

    Re : maladie de Crohn

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    boujour Joanny, je vois que ça pas mieux ! j'allais te demander si tu fais un régime sans résidu mais il me semble que tu m'as déjà répondu à ce sujet, alors s'il te plait joanny, reste pas comme ça, va voir ton gastro avant le mois de janvier

    merci , mais faut pas t'inquiéter, ça va aller, j'suis une dure à cuire, il me faut juste un peu de temps mon doc a dit : viscéralgine + smecta 3 fois par jour et on voit demain si ça va pas mieux , tu sais la fatigue c'est surtout parce que Loane est malade et a pleuré toute la nuit , elle fait une intolérance à son antibio donc le doc le lui a changé avec un peu de repos je pense que ça ira déjà mieux

    bisous

  11. #6041
    invite5b3a8608

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour,

    Voici un site parlant de notre maladie :

    http://www.umontreal.ca/medias/commu...026_Rioux.html

    Mais peut être l'avez vous déjà lu

    Si non bonne lecture

  12. #6042
    invite297b4298

    Re: Maladie de Crohn et RCH

    salut
    j'espére que tous le monde soit bien.
    ca va joany?tes douleurx ca passe? moi j'utilises efferalgan ca calme un peu.
    bonne fete a tous le monde,chez nous on va passer la fete d'alad7a c'est la fete ou on gorge des moutons comme il nous l'indique notre religion,mais dommage car c'est la fiesta pour toute la famille sauf moi qui helas doit suivre mon regime.
    ca va je m'habituerai
    allez bisou.

  13. #6043
    invitebadcaed3

    Re : Re: Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par hasnaa Voir le message
    salut
    j'espére que tous le monde soit bien.
    ca va joany?tes douleurx ca passe? moi j'utilises efferalgan ca calme un peu.
    bonne fete a tous le monde,chez nous on va passer la fete d'alad7a c'est la fete ou on gorge des moutons comme il nous l'indique notre religion,mais dommage car c'est la fiesta pour toute la famille sauf moi qui helas doit suivre mon regime.
    ca va je m'habituerai
    allez bisou.
    Hasnaa

    Coucou vis tu dans un pays du maghreb ou en France?
    Gros bisous
    Nikita

  14. #6044
    invite94f8272b

    Re : maladie de crohn

    slt jvien juste de minscrire sur le site
    g lu ton message é jvoulé trépondre parske tu poz exctemen la kestion ki mobsede komen ne pa etre anxieuse ? é surtou komen ne pa letre kan on sai ke letre é mové pr notre santé cercle vicieu g la maladie de crohn depui lage de 12ans et jai une criz ts lé ans environ c fatiguan é surtou ce ki me purri la vie c ke je me sen tré mal vis a vis de mon opin kan jai des problèmes digestifs liés à la maladie si tu vois ce que je veux te dire en tout cas si tes crises sont rapprochées c'est peu petre ke le traitmen te convien pa soi ke kom sa ne fé pa tré longtemps ke tu as decouver le maladie é kel mé du temps a se stabilisée
    je voulé savoir oci si tu savé cke ct excatemen le crp?

  15. #6045
    invited3eb9a92

    Re : maladie de crohn

    Citation Envoyé par marionette324 Voir le message
    slt jvien juste de minscrire sur le site
    g lu ton message é jvoulé trépondre parske tu poz exctemen la kestion ki mobsede komen ne pa etre anxieuse ? é surtou komen ne pa letre kan on sai ke letre é mové pr notre santé cercle vicieu g la maladie de crohn depui lage de 12ans et jai une criz ts lé ans environ c fatiguan é surtou ce ki me purri la vie c ke je me sen tré mal vis a vis de mon opin kan jai des problèmes digestifs liés à la maladie si tu vois ce que je veux te dire en tout cas si tes crises sont rapprochées c'est peu petre ke le traitmen te convien pa soi ke kom sa ne fé pa tré longtemps ke tu as decouver le maladie é kel mé du temps a se stabilisée
    je voulé savoir oci si tu savé cke ct excatemen le crp?

    peux-tu réécrire ton message de façon compréhensible pour tout le monde ????

  16. #6046
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Amaïa Voir le message
    Bonjour,

    Voici un site parlant de notre maladie :

    http://www.umontreal.ca/medias/commu...026_Rioux.html

    Mais peut être l'avez vous déjà lu

    Si non bonne lecture
    Merci pôur tes infos

  17. #6047
    Yukikaze

    Re : maladie de crohn

    joanny le message traduit de marionette 324 est le suivant
    "salut, je viens juste de m'inscrire sur le site, j'ai lu ton message et je voulais te répondre parceque tu pose exactement question qui m'obsede, comment ne pas etre anxieuse? et surtout comment ne pas l'etre quand on sais que l'etre est mauvais pour notre santé, cercle vicieux.
    J'ai la maladie de drohn depuis l'age de 12 ans et j'ai une crise tout les an environ,c'est fatiguant et surtout ce qui me pourri la vie c'est que je me sens très mal vis a vis de mon copain quand j'ai des problème difestifs liés a la maladie ,si tu vois ce que je veux dire en tout cas, si t'es crises sont raprochées, c'est peut etre que le traitement te conviens pas soit que comme ca ne fais pas très longtemps que tu as découvert la maladie et qu'elle met du temps a se stabilisée.
    Je voulais savoir aussi si tu savais ce qu'etais exactement le crp?"

    voila voila bon c'etais pas une partie de plaisir mais comme je suis un djeune je pige le language sms donc pour cette fois je me suis dit autant leurs faire une fleure et le réécrire, mais sache marionette324, je ne le refais pas tout le temps alors un petit éffort stp
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  18. #6048
    invited3eb9a92

    Re : maladie de crohn

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    joanny le message traduit de marionette 324 est le suivant
    "salut, je viens juste de m'inscrire sur le site, j'ai lu ton message et je voulais te répondre parceque tu pose exactement question qui m'obsede, comment ne pas etre anxieuse? et surtout comment ne pas l'etre quand on sais que l'etre est mauvais pour notre santé, cercle vicieux.
    J'ai la maladie de drohn depuis l'age de 12 ans et j'ai une crise tout les an environ,c'est fatiguant et surtout ce qui me pourri la vie c'est que je me sens très mal vis a vis de mon copain quand j'ai des problème difestifs liés a la maladie ,si tu vois ce que je veux dire en tout cas, si t'es crises sont raprochées, c'est peut etre que le traitement te conviens pas soit que comme ca ne fais pas très longtemps que tu as découvert la maladie et qu'elle met du temps a se stabilisée.
    Je voulais savoir aussi si tu savais ce qu'etais exactement le crp?"

    voila voila bon c'etais pas une partie de plaisir mais comme je suis un djeune je pige le language sms donc pour cette fois je me suis dit autant leurs faire une fleure et le réécrire, mais sache marionette324, je ne le refais pas tout le temps alors un petit éffort stp
    merci yuki !

    moi je ne sais pas ce qu'est le crp et vous ?

  19. #6049
    invited3eb9a92

    Re : maladie de crohn

    Citation Envoyé par marionette324 Voir le message
    slt jvien juste de minscrire sur le site
    g lu ton message é jvoulé trépondre parske tu poz exctemen la kestion ki mobsede komen ne pa etre anxieuse ? é surtou komen ne pa letre kan on sai ke letre é mové pr notre santé cercle vicieu g la maladie de crohn depui lage de 12ans et jai une criz ts lé ans environ c fatiguan é surtou ce ki me purri la vie c ke je me sen tré mal vis a vis de mon opin kan jai des problèmes digestifs liés à la maladie si tu vois ce que je veux te dire en tout cas si tes crises sont rapprochées c'est peu petre ke le traitmen te convien pa soi ke kom sa ne fé pa tré longtemps ke tu as decouver le maladie é kel mé du temps a se stabilisée
    je voulé savoir oci si tu savé cke ct excatemen le crp?


    CRP Protéine C Réactive - La C-réactive protéine (CRP), petite protéine fabriquée par le foie, est un excellent marqueur de l'inflammation

    merci internet

  20. #6050
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour tout le monde
    bon , bidon se calme un peu , c'est pas le top mais c'est mieux, je suis invitée chez des amis ce soir, au menu : gibier... j'ai pas encore essayé , on verra bien .

    cet après midi j'emmène Loane voir le père Noël pour faire une photo.

    Cerise est en pleine forme.

    Je vous souhaite une bonne journée à tous !

  21. #6051
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à toutes et tous

    Comment allez vous en ce Dimanche bien tristounet

  22. #6052
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Bonjour tout le monde
    bon , bidon se calme un peu , c'est pas le top mais c'est mieux, je suis invitée chez des amis ce soir, au menu : gibier... j'ai pas encore essayé , on verra bien .

    cet après midi j'emmène Loane voir le père Noël pour faire une photo.

    Cerise est en pleine forme.

    Je vous souhaite une bonne journée à tous !
    Coucou Joanny
    Gros bisous à Loane et au père Noël

  23. #6053
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    La copie d'un message privé/mail est interdite sans autorisation ecrite de son auteur. Yoyo


    Bonjour Michel
    Excuse moi d'avoir mis du temps à te répondre , je suis désolée .
    Je te remercie pour ce gentil mot , et bien sûr que nous pouvons continuer à discuter sur le forum .Amitiés
    Nikkita
    Dernière modification par Yoyo ; 16/12/2006 à 14h09.

  24. #6054
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour marie,

    Je n'ai rien à cacher, et il n'y à rien de mal dans mon petit mot j'espère.
    Pour ce qui est de dicuter je parlais des conseils que tu as pu m'apporter pour la maladie de mon fils je le reconnais j'ai eu de bons conseils de ta part et je t'en remercie pour lui.
    Mais pour en revenir aux mails d'insultes que des gens recoivent en permanence depuis de nombreux mois qui viennent je pense de toi car plusieurs fois j'ai eu l'occasion de les lires l'expéditeur était ton adresse e-mail, mais je sais qu'il y en à aussi d'autres.

    Encore une fois je vois qu' Anita continue d'être arceler
    par vos insultes et là je pense que vous éxagérer un peu.
    Pour ma part moi je n'ai jamais insulter personnes ni reçu de Mails d'insultes venant de vous donc il serais peut-être bien d'en finir avec tout ça et que même si maintenant il y à des différents avec certaines personnes et bien qu'ont les laissent de côté et que tout le monde viennent s'exprimer, se renseigner, s'échanger toutes les infos concernant cette saloperie de Maladie.

    Voilà

    Michel
    Dernière modification par Yoyo ; 16/12/2006 à 15h53.

  25. #6055
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Marie,

    Je n'ai rien à cacher, et il n'y à rien de mal dans mon petit mot j'espère.
    Pour ce qui est de dicuter je parlais des conseils que tu as pu m'apporter pour la maladie de mon fils je le reconnais j'ai eu de bons conseils de ta part et je t'en remercie pour lui.
    Non non Michel ,

    Il n'y a rien de mal dans ton petit mot pourquoi me dis tu cela ?
    Au contraire , je voulais m'excuser de ne pas y avoir répondu plus tôt .
    J'espère que ton fiston va bien , où en est il de son opération ?



    Nikita

  26. #6056
    invitef22af2b5

    Re : maladie de crohn

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    joanny le message traduit de marionette 324 est le suivant
    "salut, je viens juste de m'inscrire sur le site, j'ai lu ton message et je voulais te répondre parceque tu pose exactement question qui m'obsede, comment ne pas etre anxieuse? et surtout comment ne pas l'etre quand on sais que l'etre est mauvais pour notre santé, cercle vicieux.
    J'ai la maladie de drohn depuis l'age de 12 ans et j'ai une crise tout les an environ,c'est fatiguant et surtout ce qui me pourri la vie c'est que je me sens très mal vis a vis de mon copain quand j'ai des problème difestifs liés a la maladie ,si tu vois ce que je veux dire en tout cas, si t'es crises sont raprochées, c'est peut etre que le traitement te conviens pas soit que comme ca ne fais pas très longtemps que tu as découvert la maladie et qu'elle met du temps a se stabilisée.
    Je voulais savoir aussi si tu savais ce qu'etais exactement le crp?"

    voila voila bon c'etais pas une partie de plaisir mais comme je suis un djeune je pige le language sms donc pour cette fois je me suis dit autant leurs faire une fleure et le réécrire, mais sache marionette324, je ne le refais pas tout le temps alors un petit éffort stp
    Heureusement que tu es là yuki, parce que je suis comme joanny, je n'avais rien compris au message
    bisous

  27. #6057
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonjour à toutes et tous

    Comment allez vous en ce Dimanche bien tristounet
    bonjour ma nikki, comment vas tu aujourd'hui, tu as vu le temps est à l'orage, et en plus il pleut, cela ne va pas arranger le moral de beaucoup de personnes, vivement le soleil pour que tout rentre dans l'ordre et que certaines personnes prennent des vacances car j'ai l'impression qu'elles en ont vraiment besoin

  28. #6058
    invitef22af2b5

    Re : maladie de crohn

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    CRP Protéine C Réactive - La C-réactive protéine (CRP), petite protéine fabriquée par le foie, est un excellent marqueur de l'inflammation

    merci internet

    tout dépend du taux, cela peut déterminer le taux d'infection.

  29. #6059
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Bonjour tout le monde
    bon , bidon se calme un peu , c'est pas le top mais c'est mieux, je suis invitée chez des amis ce soir, au menu : gibier... j'ai pas encore essayé , on verra bien .

    cet après midi j'emmène Loane voir le père Noël pour faire une photo.

    Cerise est en pleine forme.

    Je vous souhaite une bonne journée à tous !
    bonjour joanny, je suis contente de voir que tes douleurs se passent, mais fais attention à ce que tu manges, si tu vois que ça passe pas ne force pas la machine, sinon tu vas être ennuyé pour les fêtes, ce serait dommage ! bisous à loanne et cerise et à toi bien sur

  30. #6060
    Yoyo

    Re : maladie de crohn

    Bonjour

    Nikita, pizzie, joanny et les autres. Pourriez-vous s'il vous plait faire un minimum d'effort pour faire ce que j'ai demandé dans ce message ?

    c'est pas une contrainte bien importante et ca simplifiera la vie de tous!

    Merci
    YOyo

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...