Maladie de Crohn et RCH - Page 233
Discussion fermée
Page 233 sur 312 PremièrePremière 233 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #6961
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par Véro C. Voir le message
    pas si bizarre que ça. quand je suis chez des amis et que je ne digère pas leur souper (je ne le dis jamais bien sur) il m'arrive d'être très bien à l'intérieur, et une fois que je sors pour rentrer chez moi par exemple, le froid rend ma diggestion tellement rapide (d'une vitesse VV ')que des fois, je ne sais pas si j'aurai assez de temps pour rentrer. Et pour ce qui est des congélateurs des magasins, c'est pareil quand ça ne va pas, je n'y vais pas.
    Et pour Ancyr, non, moi non plus je n'ai pas pour habitude de me poser n'importe où, ou de passer ma journée dans un rayon de congelé. il n'y a rien d'interessant à y faire. Mais c'est véridique cette histoire de froid, c'est perturbant.
    j'ai compris pour les petits personnages, merci
    moi quand je me rechauffe un truc au micro onde j ai souvent le brulent a' l estomac bisous vero

    -----

  2. #6962
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    moi quand je me rechauffe un truc au micro onde j ai souvent le brulent a' l estomac bisous vero
    ecoute vero moi dans ma voiture j ai des rouleaus de papiers wc car quand je vais manger quelque part et bien a chaque fois je n ais pas besoin et dés que l on se met en route c est fait j ai besoin donc on s arrette d urgense voila bisous vero

  3. #6963
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    hey dite donc les nouveaux la, vous auriez pas un stage en entreprise dans le secteur de l'industrie(coté technique de la chose) a me proposer avec salaire de pdg,voiture de fonction et 36000 assistant pour faire le boulot a ma place???
    nan plus serieusement si quelqu'un a des contacts j'en serai très reconnaisant!
    nikki>ma piste pour le stage c'est transformer en proposition d'embauche a la fin de mes etudes... donc a nouveau a la recherche d'un stage
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  4. #6964
    invite3bd8c683

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    hello tout le monde
    non je confirme vous n'etes pas fou y a une bonne ambiance sur ce forum j'aime bien sa detent ca permet de penser a autre chose
    allez a tres bientot tout le monde

  5. #6965
    invite458fe6f4

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjours à tous j'ai pris pour abitude de lire le forum avant d'allez en cours cela me rassure ^^.

    En parlant de cours. Je suis en enseignement professionnel .
    J'avais le choix entre général et professionnel, et j'ai fais la connerie de prendre professionnel, tout simplement car le lycée et tout ce qui est derriere ( le rectora etc) ne savent pas s'y prendre avec des gens qui ont cette maladie. ET que l'enseignement n'est pas adapté pour les gens malades et donc absent. sachant qu'en général ont échou si ont ne suis pas, c'est aussi pareil côté professionnel !! Oo n'importe quoi -_-

    Cette année je passe mon BEP éléctronique, je suis sur que je peux l'avoir ( dans ma tête je l'ai deja), le problème c'est que les prof me disent, que tel ou tel bac ne sera pas possible pour moi, non pas au cause des notes ni des appréciation, mais des absences. MAIS C'EST QUOI CE BORDEL? interdire un bac a quelqu'un ou plutot le "discriminé" car il est absent à cause de sa ? n'importe quoi ! en plus de sa ont a bcp parler de la chirurgie mais par chance le remicade marche bien. Même si parfois j'ai des diarhés

    est-ce que certaines personnes ont des problème similaire avec l'enseignement professionnel ou général ?

  6. #6966
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Salut,

    Dis t'es pas obligé de ramener tes copines sur le forum.
    Je parle de Véro bien sur, comme par hasard, elle vient et ne te fait que des compliments ...
    ou alors elle te connait pas encore assez ....
    Laves toi les yeux : pour le traitement de fond : 1 g de pentasa/ j + 1 suppo. Et dans les crises : 2 g + 1 suppo + 1 lavement de pentasa à garder. A y est Mamie, c'est enregistré. Et je ne t'attaque pas, je me défends ...
    Je m'associe à Pizzie pour vous souhaiter une bonne soirée et bises sale bête ....
    Dis donc, t'es pas obligé de me parler comme ça, sale garnement !! Vous avez vu les filles, heureusement que je suis de bonne composition et que je prenne bien les choses !!!

    Citation Envoyé par roki Voir le message
    un petit coucou pour vous dire merçi a toi et pizzie.vous nous faites telment de bien avec vos petites prise de bec que vous devriez etre sur tout les forum.je passe pas mal de temp a vous lire et je ne m'en lasse pas.alors bonne soirée a vous deux et a tout les autres aussi bis
    Merci roki, c'est très gentil à toi et j'espère que l'on continuera à vous faire tous plaisir !

    [QUOTE=celyne;964593]coucou la daronne du net!!!



    hey!!arretez le pauvre laurent il va croire que c'est un forum de fous!!!le faites pas fuire!!!

    non il fuit pas notre Laulau, il est revenu poster ! apparement ce qu'il préfère c'est moi bien sùr !!!

    je reconfirme!!!


    [COLOR="Blue"]sinon je voulais faire un tit coucou à tout le monde, aujourd'hui je suis aller chez le chirurgien(ouah! il est toujours aussi cannon!!je crois meme que j'ai réussi à le metre mal à l'aise, car il avait l'air un peu nerveu et il a faillit se casser la gueule!!! ).

    Eh bien voilà notre celyne à mis dans tous ses états le chirurgien !!

    J'ai RDV le 22 fevrier chez l'anesthésiste, et la continuité est prévue le.....5 mars!!je suis super heureuse que ca aille aussi vite!!

    Je suis contente pour toi aussi !


    par contre j'ai eu tres mal au dos aujourd'hui et j'avais des nausées et un peu mal au ventre(bref j'étais pas bien quoi!!), ce soir ca va mieux, je pense que y'a pas de quoi s'alarmer, c'est surement un petit microbe.

    Méfies toi de pas choper une grippe ou autres saletés qui courent les rues en ce moment !

    bisous

  7. #6967
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Lipide;964994]Bonjours à tous j'ai pris pour abitude de lire le forum avant d'allez en cours cela me rassure ^^.

    En parlant de cours. Je suis en enseignement professionnel .
    J'avais le choix entre général et professionnel, et j'ai fais la connerie de prendre professionnel, tout simplement car le lycée et tout ce qui est derriere ( le rectora etc) ne savent pas s'y prendre avec des gens qui ont cette maladie. ET que l'enseignement n'est pas adapté pour les gens malades et donc absent. sachant qu'en général ont échou si ont ne suis pas, c'est aussi pareil côté professionnel !! Oo n'importe quoi -_-

    Cette année je passe mon BEP éléctronique, je suis sur que je peux l'avoir ( dans ma tête je l'ai deja), le problème c'est que les prof me disent, que tel ou tel bac ne sera pas possible pour moi, non pas au cause des notes ni des appréciation, mais des absences. MAIS C'EST QUOI CE BORDEL? interdire un bac a quelqu'un ou plutot le "discriminé" car il est absent à cause de sa ? n'importe quoi ! en plus de sa ont a bcp parler de la chirurgie mais par chance le remicade marche bien. Même si parfois j'ai des diarhés

    Bonjour Lipide,
    Je viens de lire à l'instant ton post, (j'ai eu quelques comptes à régler avec grandes oreilles !) et je suis outrée, scandalisée de lire ce genre de chose, mais pour qui se prennent-ils à l'éducation nationale ! ils se sont mis à ta place au moins une fois ? ils voient quand même que tu as des notes qui sont apparement très correctes, les appréciations de tes profs en sont d'autant plus ? et tu réussis malgré tes absences à tenir le cap !
    alors ne te démoralise pas pour des C..., mets les bouchées doubles et prouve leur que ce n'est pas parce que tu es malade que tu ne peux pas poursuivre tes études ! non mais sans blague !
    ce genre de réflexions me met hors de moi, ça y est je suis en colère pour la journée, sur qui je vais bien pouvoir passer mes nerfs ???


    Bon courage à toi !

  8. #6968
    invite6a7b3312

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Tu sais qu'il y a des femmes pour qui la grossesse à été un soulagement au niveau de la MC, certaines n'ont pas fait de poussée pendant leur grossesse et elle l'ont menée à terme !


    Oui, oui, moi par exemple, mdr, et pourtant j'avais déjà un grand âge. Je n'ai jamais été aussi bien niveau maladie que pendant cette grossesse.

  9. #6969
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    hey dite donc les nouveaux la, vous auriez pas un stage en entreprise dans le secteur de l'industrie(coté technique de la chose) a me proposer avec salaire de pdg,voiture de fonction et 36000 assistant pour faire le boulot a ma place???
    nan plus serieusement si quelqu'un a des contacts j'en serai très reconnaisant!
    nikki>ma piste pour le stage c'est transformer en proposition d'embauche a la fin de mes etudes... donc a nouveau a la recherche d'un stage

    Yuki , j'ai envoyé ton CVpartout où je pouvais et malheureusement personne ne m'a répondu, j'espère que tu vas trouver !!


    Citation Envoyé par Laulau76 Voir le message
    hello tout le monde
    non je confirme vous n'etes pas fou y a une bonne ambiance sur ce forum j'aime bien sa detent ca permet de penser a autre chose
    allez a tres bientot tout le monde
    Non non nous ne sommes pas fous , nous sommes barges contente de voir que tu t'amuses bien comme tu dis faut se détendre

    Citation Envoyé par Lipide Voir le message
    Bonjours à tous j'ai pris pour abitude de lire le forum avant d'allez en cours cela me rassure ^^.

    En parlant de cours. Je suis en enseignement professionnel .
    J'avais le choix entre général et professionnel, et j'ai fais la connerie de prendre professionnel, Je ne pense pas que ce soit une connerie , mon fils qui n'est pas malade a choisi aussi un enseignement professionnele en alternance
    Aujourd'hui la fac elle fabrique de beaux chômeurs




    Cette année je passe mon BEP éléctronique, je suis sur que je peux l'avoir ( dans ma tête je l'ai deja), le problème c'est que les prof me disent, que tel ou tel bac ne sera pas possible pour moi, non pas au cause des notes ni des appréciation, mais des absences. MAIS C'EST QUOI CE BORDEL? interdire un bac a quelqu'un ou plutot le "discriminé" car il est absent à cause de sa ? n'importe quoi ! en plus de sa ont a bcp parler de la chirurgie mais par chance le remicade marche bien. Même si parfois j'ai des diarhés

    Je ne pense pas que l'on t'interdise le bac , sais tu aussi que lors des examens tu as droit à plus de temps que les autres ?
    Sinon je sais bien que c'est pas facile pour vous les études avec les absences






    Oui, oui, moi par exemple, mdr, et pourtant j'avais déjà un grand âge. Je n'ai jamais été aussi bien niveau maladie que pendant cette grossesse.
    Pizzie ma soeurette m'a oté les mots de la bouche , les grossesses se passent en général bien car la maladie s'endort pour laisser le bébé s'épanouir , c'est pas bien fait la nature ?Par contre il parait que après les poussées redoublent de plus belles

  10. #6970
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous !!

    Citation Envoyé par Véro C. Voir le message
    j'ai déjà constaté que ce n'est pas joyeux la diggestion pour moi, par contre mon copain, pas de problème de ce côté là.
    Vous me direz de ne plus utiliser le micro-ondes.
    Mais, est-ce que vous aussi vous avez ce problème, ou bien je suis la seule?

    Véro
    Salut Vero et bienvenue , le coup du micro onde , excuse moi je ne comprends rien

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message

    Pour les frigos dans les supermarchés, tu t'assoies dedans ou quoi ?
    A mon avis, mais faut demander à Docteur NIkkie, la Reine de la grimpette, c'est peut être tout simplement le
    choc thermique sur des intestins fragiles. T'envoies pas tes gens de maison faire les courses ?

    Yé nen pé plou , c'est quoi ces histoires de micro onde et de frigos de super marché et quel rapport entre le Dr Nikki et les frigos


    Citation Envoyé par Véro C. Voir le message
    Et pour Ancyr, non, moi non plus je n'ai pas pour habitude de me poser n'importe où, ou de passer ma journée dans un rayon de congelé. il n'y a rien d'interessant à y faire. Mais c'est véridique cette histoire de froid, c'est perturbant.
    :

    C'est sûr que y a pas grand chose d'intéressant à faire dans les congélateurs des supermarchés et encore moins sans les micro onde
    Trêve de délire , je déteste faire les courses !
    Beurk , à quand la promenade virtuelle via internet ?

  11. #6971
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ce genre de réflexions me met hors de moi, ça y est je suis en colère pour la journée, sur qui je vais bien pouvoir passer mes nerfs ???

    Moi je sais
    Bon tout à l'heure je retourne à la grimpette
    c'est comme ça que je me défoule moi
    et puis cesse de te moquer de mon popotin , non mais
    Au fait comment il va le tien
    Gros Bisous

  12. #6972
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je suis désolé Pizzie, je viens d'apprendre la triste nouvelle et je m'associe bien évidemment à ta douleur. Il y a des moments où les mots sont superflus mais il est nécessaire quand même de les écrire. Ben oui, Ancyr y te parle mal. Ma pauvre petite chose, il est méchant avec toi, oh, t'as raison quel sale garnement. Je vais, de ce pas le tancer, et le remettre dans le droit chemin ...
    Maintenant que tu connais mon traitement, ça change quelque chose dans ta vie ?. Tu crois qu'après ça tu vas mieux faire pipi ?
    Foutaise et cornebidouille, tu fais genre je m'interesse à Ancyr mais que nenni. Tu veux tromper tout le monde, avoue le.
    Pour répondre sur l'enseignement et leur manque de discernement, ça ne m'étonne pas du tout. Si tu rentres pas dans "le moule" de l'enseignement général, hop circulez, y a plus rien à voir.
    Ce que je peux te conseiller, c'est de prendre rendez vous avec le proviseur accompagné de tes parents pour expliquer et si pas de réponse, direction le rectorat. Il n' y a que cette méthode pour faire bouger

  13. #6973
    invite458fe6f4

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Pizzie

    Oui les appréciations des profs sont plutôt bonnes :] du moin elles ne sont pas pénalisantes. pareil pour les notes. Des notes au dessus de la moyenne de la classe.

    Le problème et qu'en ce moment je suis dans les 10 semaines d'épreuve 1 ( EP1 )( chaque scéance d'éléctronique et noté) et qu'il m'arrive d'être absent à cause des symptome ( diarhé mal de ventre, mais en ce moment c'est la constipation ! et quand je vais au toilette c'est pour la journée.) la derniere fois le prof ma demander pourquoi j'étais présent le matin et pas présent l'aprés midi. en gros je lui ai repondu à cause de ma maladie, ( mais il avait un regard séptique....à croire que je l'ai pris pour un Con ).
    Je ne voulais pas tout lui détaillé ( apres les selles quand je suis constipé j'ai des brulures qui font assez mal au derriere et qui me grate en plus...donc impossible de marcher ou de m'assoir , en plus de sa je suis fatigué.)

    Bref cela me rappel l'an passer. aprés une semaine de rechute je suis convoqué par la principale. motif: je seche les cours..." vous n'avez pas lu le dossier médical ?" " quel dossier ?? " " celui en fin de troisieme que vous êtes sencés lir madame"....

    ralala faut que ca change tout sa. Pour infos si j'ai mon BEP et que je suis refusé dans mes choix je compte arreté les cours et essayer une autre issue. Je pense que c'est la meilleur solution

    sinon en ce moment le froid me rend pas bien -_- j'ai le ventre qui remu beaucoup et des selles plus abondantes qu'avant ( et pas forcement dures,...ou alors dures au début mais a la fin c'est liquide). Avez-vous les mêmes symptômes ?

    @ j'ai toujours des douleurs dans les articulations même aprés le remicade :/.

  14. #6974
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonjour à tous !!

    Salut Vero et bienvenue , le coup du micro onde , excuse moi je ne comprends rien

    C'est pourtant simple, elle met les aliments dans le four pour qu'ils se réchauffent et après elle mange le micro onde assise dans les frigos du supermarché. De ce fait, elle digère mal ....


    Yé nen pé plou , c'est quoi ces histoires de micro onde et de frigos de super marché et quel rapport entre le Dr Nikki et les frigos

    C'est pourtant simple, elle branche son micro onde dans les frigos et elle met ses mains dedans pour avoir chaud. Le docteur Nikkie passant par là, lui dit non, faut mettre les fesses aussi. D'où la réflexion, je ne pose pas mes fesses partout.



    C'est sûr que y a pas grand chose d'intéressant à faire dans les congélateurs des supermarchés et encore moins sans les micro onde
    Trêve de délire , je déteste faire les courses !
    Beurk , à quand la promenade virtuelle via internet ?
    moi non plus, j'aime pas faire les courses. c'est pour ça que je me suis marié (comme dirait Yuk, aïe pas sur la tête ...)

  15. #6975
    invitebc67a3a3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Laurent,

    dans mon cas j ai eu des fissures anales opérées en 1992 et ma maladie a été diagnostiquée en 97.
    J ai eu des maux de ventre épouventables, des brulures d estomac, des brulures anales, avant l opération de 92 jé tais une tres tres grande constipée ( j allais à la selle une fois par semaine) du coup les sells s accompagnaient de sang .En 97 ce qui ma decidé de renrer de nouveau à l hopital c était plus les douleurs au ventre et la fievre et le manque d appetit qui ne me ressemble pas puisque je suis un peu rondelette. J etais au smecta et debrida et dolipranne pdt 3 mois avant qu on découvre ce qu ej avais réelement.


    "la maladie de crohn (je n'est pas de fievre, mes scelles ne sont pas sanglante)je vous avous que j'ai peur car je suis allé sur des sites medicaux concernant cette maladie ce n'est pas tres réjouissant "

    Tu sais tu dis que ce n est pas rejouissant mais je vais te dire un truc je suis venue sur ce site en me disant cool ce sgens là on la meme maladie que moi je vais enfin pouvoir me plaindre à quelqu un et bien le résultat est plus que mauvais car en lisant en diagonal je m apperçois que toutes ces personnes sur le sites ont une vie bien pire que la mienne et du coup je ne me plain de rien du tt , j essaie de relativiser au max ma maladie et quand j ai mal au ventre je me dis "Mimi t as pas le droit de laisser la douleur venir si tu la laisse venir il puet t arriver ce qui arive à ces gens sur le site , ne laisses pas la maldie s empirer soit forte"

    je tiens à vous dire à tous , que vous etes super courageux et courageuse que malgre ce qui vous arrive vous avez l air plein de joie et de bonheur, vous trouvez comme meme la force de réconforter les gens sur le site , vous petes tout simplement merveilleux.

    ET pour toi Laurent je te souhaite bonne chance , mais essaie de te détendre un peu et attend de voir ce que tes analyses donneront.

    Bises

  16. #6976
    invitebc67a3a3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut Vero,

    euh moi perso je ne pense pas avoir de souci avce le micro onde
    par contre comme toi je deteset mais alors vraiment deteste jeter de la nouritture , c est peut etre pour cela qu eje suis un peu ronde. moi j arrive souvent à en faire que pour 2 et si y en a de trop j oblige mon mari à finir sinon je lui ressere le meme plat le lendemain , 99% de sfois il termine le plat.

    Bises

  17. #6977
    invite6a7b3312

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Yuki , j'ai envoyé ton CVpartout où je pouvais et malheureusement personne ne m'a répondu, j'espère que tu vas trouver !!




    Non non nous ne sommes pas fous , nous sommes barges contente de voir que tu t'amuses bien comme tu dis faut se détendre



    Pizzie ma soeurette m'a oté les mots de la bouche , les grossesses se passent en général bien car la maladie s'endort pour laisser le bébé s'épanouir , c'est pas bien fait la nature ?Par contre il parait que après les poussées redoublent de plus belles

    Ca c'est malheureusement vrai, après on déguste, mais bon on s'en fout le résultat bébé est là, c'est l'essentiel!

  18. #6978
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Je suis désolé Pizzie, je viens d'apprendre la triste nouvelle et je m'associe bien évidemment à ta douleur. Il y a des moments où les mots sont superflus mais il est nécessaire quand même de les écrire. Ben oui, Ancyr y te parle mal. Ma pauvre petite chose, il est méchant avec toi, oh, t'as raison quel sale garnement. Je vais, de ce pas le tancer, et le remettre dans le droit chemin ...
    Maintenant que tu connais mon traitement, ça change quelque chose dans ta vie ?. Tu crois qu'après ça tu vas mieux faire pipi ?

    Non peut-être caca ??? t'as mangé du lion ???:rire:

    Foutaise et cornebidouille, tu fais genre je m'interesse à Ancyr mais que nenni. Tu veux tromper tout le monde, avoue le.

    Oh le petit bouchon, y me fait une crise de jalousie, le pépère, oh c'est y pas mignon tout ça !!!

    Pour répondre sur l'enseignement et leur manque de discernement, ça ne m'étonne pas du tout. Si tu rentres pas dans "le moule" de l'enseignement général, hop circulez, y a plus rien à voir.
    Ce que je peux te conseiller, c'est de prendre rendez vous avec le proviseur accompagné de tes parents pour expliquer et si pas de réponse, direction le rectorat. Il n' y a que cette méthode pour faire bouger

    Tu veux qu'on y aille moi et Ancyr ????

  19. #6979
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Tu veux qu'on y aille moi et Ancyr ????


    Dr Nikki vous accompagne au rectorat s'il le faut !!
    N'oubliez pas que j'ai réussi à ce que l'AFA édite enfin une brochure pour faire parler aussi ceux qui ne vont pas bien avec la maladie te ceux pour qui tout n'est pas rose dans le meilleur des mondes possibles .

    Nous avions signé une pétition puis pris rendez vous avec le directeur , cela a été houleux et finalement ila compris notre demande .

    je conseille au petit gars de demander cette brochure à l'AFA qui s'apelle " BRISER LE SILENCE " et ta prof tu vas lui mettre sous le nez les témoignages véridiques issus de ce livret , ça va la calmer j'espère

    Quant au rectorat , il y a eu la journée des MICI à laquelle était associée le ministre de la santé , alors il faut pas nous prendre pour des abrutis !
    Il doit y avoir des aménagements prévus pour les élèves malades !
    je sais déjà que vous avez plus de temps pour passer les examens
    Maintenant , il faut voir ce qui peut être fait lorsque il manque les cours le petit
    Que propose l'éducation nationale ? Et si propositions il y a dans les textes elles doivent être respectées et si il n'y a rien de prévu et bien on va contacter l' Afa et leur demander d'intercéder auprès du minisre de l'éducation
    Oh mais moi aussi je vais me metrre en colère là
    Les jeune sont notre avenir
    Donc si rendez vous il y a à prendre , je t'accompagne aussi
    Gros bisous à tous
    Nikita

  20. #6980
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par MimiCoco Voir le message

    je tiens à vous dire à tous , que vous etes super courageux et courageuse que malgre ce qui vous arrive vous avez l air plein de joie et de bonheur, vous trouvez comme meme la force de réconforter les gens sur le site , vous petes tout simplement merveilleux.



    Bises

    Mimi toi ausis tu es courageuse et tu n'as pas à penser qu'il y aurait de l'indécence à parler de toi parce que untel ou untelle est dans un état "pire " que le tien !
    la douleur de tout un chacun est légitime
    Lorsque j'ai des copines qui m'appellent et me disent " oh je suis gênée de me plaindre aupès de toi pour des broutilles toi qui .."
    Non je ne suis pas d'accord !!!! je suis leur amie donc je veux aussi pouvoir les aider dans leur souffrance à elles !
    L'amitié c'est être à l'écoute de toutes les souffrances , je ne pense pas que l'on puisse non plus hiérarchiser la souffrance .
    Gros bisous
    Nikita

  21. #6981
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Moi je sais
    Bon tout à l'heure je retourne à la grimpette
    c'est comme ça que je me défoule moi
    et puis cesse de te moquer de mon popotin , non mais
    Au fait comment il va le tien
    Gros Bisous

    Moi aussi je sais sur qui je peux me défouler, mais je le dirai pas !!!
    Mon popotin va bien, le mardi, il va à la gym, et le jeudi au step, il se remue !

    bisous
    Vas y molo quand même !!!

  22. #6982
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=nikkita2;965321]Bonjour à tous !!

    Salut Vero et bienvenue , le coup du micro onde , excuse moi je ne comprends rien



    Yé nen pé plou , c'est quoi ces histoires de micro onde et de frigos de super marché et quel rapport entre le Dr Nikki et les frigos


    bon, je vais t'expliquer, enfin essayer, faudrait peut-être arrêter la grimpette, à force de te cogner la tête dans les parois, voilà ce qui arrive !!!
    la nourriture réchauffée au micro onde ne convient pas à ses boyaux ! elle se demandait si c'était le fait du réchauffement par le micro onde qui lui occasionnait une digestion difficile !!
    Pour les frigo, ne crois pas ancyr, je ne pose pas mon popotin dans les frigos des supermarchés, c'est que tout simplement quand je suis en poussée, le froid des rayons surgelés des grands magasins me donne l'envie de courir aux toilettes et me fait très mal au ventre !!!

    EST CE QUE J'AI ETE ASSEZ CLAIRE !!!!!



    [

  23. #6983
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Pizzie;965624]
    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonjour à tous !!

    Salut Vero et bienvenue , le coup du micro onde , excuse moi je ne comprends rien



    Yé nen pé plou , c'est quoi ces histoires de micro onde et de frigos de super marché et quel rapport entre le Dr Nikki et les frigos


    bon, je vais t'expliquer, enfin essayer, faudrait peut-être arrêter la grimpette, à force de te cogner la tête dans les parois, voilà ce qui arrive !!!
    la nourriture réchauffée au micro onde ne convient pas à ses boyaux ! elle se demandait si c'était le fait du réchauffement par le micro onde qui lui occasionnait une digestion difficile !!
    Pour les frigo, ne crois pas ancyr, je ne pose pas mon popotin dans les frigos des supermarchés, c'est que tout simplement quand je suis en poussée, le froid des rayons surgelés des grands magasins me donne l'envie de courir aux toilettes et me fait très mal au ventre !!!

    Pourquoi, t'es malade ?



    EST CE QUE J'AI ETE ASSEZ CLAIRE !!!!!



    [
    Vous pouvez répéter la question ?

  24. #6984
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Lipide,

    Que les profs soient sceptiques pour les absences, ne me surprend pas, je pense qu'au niveau absentéisme dans l'établissement il doit y en avoir pas mal, je sais parfaitement, pour l'avoir vécu puisque j'ai travailler en milieu scolaire, que la plupart des absences ne sont pas justifiées,ou justifiées n'importe comment !! mais tu ne peux pas demander à ton toubib de te faire un certificat ou une lettre qu'à chaque fois, que tu t'absentes, tu puisses remettre ça à ton prof !
    je sais que tu devrais pas, mais comme ils sont incapables de lire ton dossier médical !!!

    Ancyr as raison, il faudrait que tu ailles avec tes parents, voir le proviseur où ton prof principal et mettre les choses à plat une bonne fois pour toute !!!

    Et tu penses que tu risques d'être refusé pour tes choix après le brevet ?? Y a pas de raison si tu as ton BEP !
    C'est quoi l'autre issue que tu prendrais ??

  25. #6985
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Ancyr;965647]
    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message

    Vous pouvez répéter la question ?


  26. #6986
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Vous pouvez répéter la question ?[/QUOTE]


    La question était , pouvons nous recongeler une Pizzie déjà décongelée et est elle plus savoureuse réchauffée au micro onde ou au bain marie

  27. #6987
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Vous pouvez répéter la question ?

    La question était , pouvons nous recongeler une Pizzie déjà décongelée et est elle plus savoureuse réchauffée au micro onde ou au bain marie [/QUOTE]


    Oui mais attention, la Pizzie, elle a la peau dure, et côté tripes c'est pas le top !!

  28. #6988
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    La question était , pouvons nous recongeler une Pizzie déjà décongelée et est elle plus savoureuse réchauffée au micro onde ou au bain marie

    Oui mais attention, la Pizzie, elle a la peau dure, et côté tripes c'est pas le top !![/QUOTE]



    Pas grave , on mange pas les abats
    On garde la cuisse

  29. #6989
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Oui mais attention, la Pizzie, elle a la peau dure, et côté tripes c'est pas le top !!


    Pas grave , on mange pas les abats
    On garde la cuisse [/QUOTE]

    Beuh, non, m'enfin, ça va pas Nikkie, tu veux manger ma Pizzie. Mais qu'est ce qui va me rester à moi. Je vais errer l'âme en peine sur le forum, à rechercher ses merveilleux posts dont elle avait le secret. Je garderai avec nostalgie, l'image d'une femme pleine d'humour, de bonté, de gentillesse et d'intelligence. En résumé, le mieux que Dame nature n'ait jamais créé ......
    oh, pis non, bouffes la ....

  30. #6990
    invited1a7a9ad

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    S.O.S
    bonjour a tous et a toutes.
    voila je venais chercher des informations sur le net concernant une possible operation du colon. alors plutot que de lire les diffentes syntheses de nos emminents proffesseurs je preferes avoir l avis de personnes qui sont dans ce cas.
    enfin j ai la maladie de crohn depuis bientot 5 ans j ai ete traitee par plusieure remedes et pour le moment ca n a pas l air de se stabiliser. meme le grand remicade n a rien pu faire en effet j ai eu plusieures injection et on s est rendu compte que mon etat general etait pire qu avant alors on l a arrete.
    je voudrais tout simplement que quelqu un me rassure et me dise comment on se sent apres l operation.
    la seule chose qui m inquiete c est la fameuse poche.
    et oui je suis encore jeune et je preferes souffrir le marthyr et avoir 15 selles par jour plutot que d avoir une poche.
    aidez moi...........

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...