[QUOTE=nikkita2;963434]A partir du moment où tu es reconnue à 80 % par la Cotorep , le dossier es transmis à la CAF automatiquement et c'est eux qui caculent ton quoef familial pour dterminer si tu as droit à un compément ou pas , moi le complément c'est une caisse de Prévoyance privée qui le fait à laquelle souscrivait mon employeur lorsque je bossais ,ce qui fait que je conserve pratIQuement l'intégralité de mon salAire sans bosser
C'est royal au bar comme dirait l'autre
je vis sur le dos du contribuable que ça fait du bien !
( c'est mon humour faut pas t'inquiéter )
Si on pouvait faire autrement que de vivre sur le dos du contribuable, on le ferait, style tu veux ma maladie je n'ai jamais eu de contact avec la caf, mais s'ils prennent en compte les revenus du ménage je comprends pourquoi bien q u'ils ne connaissent pas nos revenus puisque je ne fais pas de déclaration puisqu'il me reste un seul enfant à ma charge et qu'avec un seul enfant on a droit à rien, ou alors il faut peut-être faire une demande soi même à part?
je te demandais juste si le fait d'être sous rémicade t'avait mise en "rémission "car ce fût le cas pour moi sous imurel durant 6 à 7 ans
Oui on peut dire que je suis en rémission, mais pas totale , même si j'ai moins souvent mal, et que je peux à nouveau me déplacer par rapport à avant, j'ai quelques jours difficiles par moment.
-----