Beuh, non, m'enfin, ça va pas Nikkie, tu veux manger ma Pizzie. Mais qu'est ce qui va me rester à moi. Je vais errer l'âme en peine sur le forum, à rechercher ses merveilleux posts dont elle avait le secret. Je garderai avec nostalgie, l'image d'une femme pleine d'humour, de bonté, de gentillesse et d'intelligence. En résumé, le mieux que Dame nature n'ait jamais créé ......
oh, pis non, bouffes la ....[/QUOTE]
![]()
![]()
Sale bourricot ! va ! et moi qui croyais que tu avais changé !!!![]()
-----

. Si l'opération n'est pas faite dans l'urgence et qu'elle est programmée, que tu es préparé il n'y a aucune obligation que tu aies une poche, moi cela a été évité parce que justement le professeur préférait attendre en mettant mon intestin au repos, de façon à éviter la poche. Renseigne toi bien.
) alors j'ai appellé cet orrifice mon Pompon!!je trouvais ca plus mignon! Voila!

bonjour a tous, ca fait un an que je ne suis pas venu vous voir, j' ai un crohn depuis 3 ans et demi, et ca va faire 3 ans que je suis sous remicade sans immurel, et tout va pour le mieux, sauf, evidemment ya un mais, j'ai eu la grippe y a 15 jrs et depuis, alors coincidence ou pas, je recommence a avoir du sang dans les selles, je sais qu'il faut que j'aille voir mon gastro, mais j'aurais prefere avoir vos avis avant. merci pour vos tuyaux!!!!...;