Maladie de Crohn et RCH - Page 249
Discussion fermée
Page 249 sur 312 PremièrePremière 249 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #7441
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    j'ai le trou de balle qui fait mal
    l'intestin va pas bien
    J'ai l'grêle qui se fait la belle
    L'estomac qu'est patras
    le colon qu'est pas bon
    j'ai les fesses en détresse
    L'appendice qu'aà un vice

    Ah que c'est embétant quand on a une MICI
    Ben le voilà !!!

    et toujours en forme !!!

    -----

  2. #7442
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Tu es désespérante !!!! c'est pas croyable !
    Après elle va me dire, je suis fatiguée, j'ai mal au ventre, j'ai le trou de bal qui fait mal (oh ça rime!), j'ai toujours les fesses sur les toilettes (fesses - toilettes , c'est pas mal non plus) !

    un p'tit bisou pour la peine !

    Ouf je suis rassurée
    mais c'est pas à cause de l'escalade que je passe la nuit aux toilettes
    Tout est de la faute d'une vilaine merguez
    Bisou à toi aussi

    j'ai le trou de balle qui fait mal
    l'intestin va pas bien
    J'ai l'grêle qui se fait la belle
    L'estomac qu'est patras
    le colon qu'est pas bon
    j'ai les fesses en détresse
    L'appendice qu'aà un vice

    Ah que c'est embétant quand on a une MICI

    Bravo
    que de talents cachés il a notre brave Ancyr

    J'ai la rate qui se dilate , j'ai le foie qu'est pas droit , tataratata taratati la lalalèèèèèèèèèèèèèèèère

    alors, je t'explique, quant tu réponds à un message, tu as certainement du remarquer que sur la droite, il y a plein de petits personnages, et en dessous c'est écrit "plus", cela veut dire qu'il y en as d'autres, tu cliques sur ce mot et après tu cliques sur le personnage de ton choix !!!
    bon courage

    Tu expliques trop bien Pizouille
    J'ai rien compris
    Isa ad t'a compris toi ?

  3. #7443
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    il est déjà partit en vacances tu crois ?

    Faut pas rèver !!!!



    Bravo
    que de talents cachés il a notre brave Ancyr

    On est pas au bout de nos surprises, je le sens !!!!


    J'ai la rate qui se dilate , j'ai le foie qu'est pas droit , tataratata taratati la lalalèèèèèèèèèèèèèèèère




    Tu expliques trop bien Pizouille
    J'ai rien compris
    Isa ad t'a compris toi ?
    désespérante , je crois que le terme est inapproprié !!!!:mad2:

  4. #7444
    invited1a7a9ad

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous

    je vois que vous parlez beaucoup du remicade pour ma part il a eu un effet plutot etrange a savoir que j etais encore plus mal au point qu avant les injections. pour vous dire a quel point chaque organisme est different.

    vous ne parlez par contre pas de L HUMIRA ce sont des injections qu on nous fait au niveau du nombril et chez moi ca marche plutot bien en complement des corticoides et du purenethol.

    en plus bientot les injections je pourais les faire moi meme trenquillement chez moi c est mieux que d aller a l hopital.

    voila sinon la fatigue est toujours la mais avec le beau temps qu on a en ce moment on oublie lol

    tres bonne apres midi a tous

  5. #7445
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    alors, je t'explique, quant tu réponds à un message, tu as certainement du remarquer que sur la droite, il y a plein de petits personnages, et en dessous c'est écrit "plus", cela veut dire qu'il y en as d'autres, tu cliques sur ce mot et après tu cliques sur le personnage de ton choix !!!
    bon courage
    merci j ai trouvée c est gentil bon amusement a tous demain bisous

  6. #7446
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    désespérante , je crois que le terme est inapproprié !!!!:mad2:
    ca va j ai trés bien compris j aurais fait beaucoups pire qu elle moi on ne comprend jamais ce que je dit j arrive jamais a bien me faire comprende bis

  7. #7447
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par fattouche Voir le message
    bonjour a tous

    je vois que vous parlez beaucoup du remicade pour ma part il a eu un effet plutot etrange a savoir que j etais encore plus mal au point qu avant les injections. pour vous dire a quel point chaque organisme est different.

    vous ne parlez par contre pas de L HUMIRA ce sont des injections qu on nous fait au niveau du nombril et chez moi ca marche plutot bien en complement des corticoides et du purenethol.

    en plus bientot les injections je pourais les faire moi meme trenquillement chez moi c est mieux que d aller a l hopital.

    voila sinon la fatigue est toujours la mais avec le beau temps qu on a en ce moment on oublie lol

    tres bonne apres midi a tous
    bonsoir je ne connais pas se produit la dit nous un peux plus tu te fait combien d injections ? combien de temps sans douleur ? tu vas le faire chez toi genial sa bisous et bien venue

  8. #7448
    invited1a7a9ad

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    bonsoir je ne connais pas se produit la dit nous un peux plus tu te fait combien d injections ? combien de temps sans douleur ? tu vas le faire chez toi genial sa bisous et bien venue
    et bien c est tres simple moi j ai une injection par semaine depuis 6 mois maintenant. je dois dire que ca marche pas mal du tout mais il ne faut pas arreter les corticoides ( moi je suis cortico dependantes enfin je crois que c est comme ca qu on dit )
    l injection elle meme ne prend que 5 min ca brule pendant 2 minutes et apres c est bon.

    les injections peuvent etre espacees selon ton etat general. toute les semaines, quinzaines; tous les mois et ainssi de suite.

    voila je reste a ta disposition si tu as plus de questions

  9. #7449
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par fattouche Voir le message
    bonjour a tous

    je vois que vous parlez beaucoup du remicade pour ma part il a eu un effet plutot etrange a savoir que j etais encore plus mal au point qu avant les injections. pour vous dire a quel point chaque organisme est different.

    vous ne parlez par contre pas de L HUMIRA ce sont des injections qu on nous fait au niveau du nombril et chez moi ca marche plutot bien en complement des corticoides et du purenethol.

    en plus bientot les injections je pourais les faire moi meme trenquillement chez moi c est mieux que d aller a l hopital.

    voila sinon la fatigue est toujours la mais avec le beau temps qu on a en ce moment on oublie lol

    tres bonne apres midi a tous



    L'humira c'est lorsque le rémicade ne fait plus effet et encore
    ce ne sont pas tous les CHU qui le propose car il n'a pas encore l' AMM en france ( je crois)
    Ceci dit c'est le rémicade du futur avec également le cimzya !moins allergène car moins sourisé et on cesse la cortisone normalement ! Tu as encore combien de cortisone toi Fatouche ?
    Nikita

  10. #7450
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par elody94 Voir le message
    Mes vacances sont terminées (snif), il me reste plus qu un mois à travailler et après c 'est l opération pour la fistule. Passez une bonne journée
    Félicitation aux jeunes pacsés!!hiphiphip hourah!!

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    :
    Célyne comment vas-tu, tu t'en sorts toujours avec SAM ? Loane m'a dit de t'envoyer à toi aussi un gros bisou qui guérit et aussi un qui donne le moral , donc j'exécute les ordres avec un grand plaisir
    Coucou la daronne du net!!tu feras de gros bisous à ce petit amour!Au passage tu t'en garde un ou deux!!
    Sinon moi et Sam nous portons bien, mais je le quitte le 5 mars en fin de matinée!!(j'ai vu l'anesthésiste hier)
    Gros bisous et un joyeux anniversaire à ton fiston(le prince!)
    Citation Envoyé par xleeloox Voir le message
    Bonsoir tout le monde,
    je suis nouvelle ici je m'appelle muriel j'ai 23 ans et je viens de belgique. je n'aime pas du tt mon antherologue donc je ne suis pas pressee de retourner le voir lol mais bon si les crampes reviennent vraiment trop souvent je devrais retourner le voir mais bon je crois les doigts depuis hier ca s'est calmé apparement j'ai eu une petite crampe suite a une boisson gazeuse mais s'est tout
    a bientot tt le monde et bonne soiree
    Muriel
    Bienvenue muriele, pour ton gastro faut pas hésiter à changer, c'est même tres important.
    Moi je change car le mien était con aussi et du coup j'y allait quasi jamais car j'étais déprimée à chaque fois que je sortais de chez lui.Résultat: poche.

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message

    Sinon joanny, je prend ta part egalement, ca me fais donc 3 part, hum qui ne viens pas que je prenne encore sa part???(je mange comme 4!!)
    Hey espèce de sal égoiste!laisse moi en!!
    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    j'ai le trou de balle qui fait mal
    l'intestin va pas bien
    J'ai l'grêle qui se fait la belle
    L'estomac qu'est patras
    le colon qu'est pas bon
    j'ai les fesses en détresse
    L'appendice qu'aà un vice

    Ah que c'est embétant quand on a une MICI
    Mon pauvre ange!comme poete en herbe c'est pas gagné!!

  11. #7451
    invite5ab7e1b1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci pour l'acceuil
    Je suis contente j'ai pas eu de crampes ajd mais c dur de garder le moral et de pas s'enerver pour eviter les crampes et tt avec les prob personnels et tt donc le moral est pas au beau fixe mais bon faut faire avec quelques conseil pour moi garder mon calme? j'ai la mauvaise habitude de partir au quart de tour lol
    pour ceux qui ont changer d'antherologue, vous ont ils fait refaire les coloscopies et gastroscopie ou se sont ils basé sur les resultats trouvé par l'autre medecin.
    pour resumer mon antherologue n'est pas des plus agreables et il s'est moqué ouvertement de moi donc j'apprecie moyennement et je n'ai pas envie de reitérer ma tres mauvaise experience d'hospitalisation de 2 jours qui s'est transformé en 3 jours. en prime une crise de nerfs la premiere nuit, enfin le bonheur ...
    j'espere que ca ira mieux assez rapidement et que ce parasite dans mon sang degagera vite fait lol
    a bientot tout le monde

  12. #7452
    invitea9dadbc1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    me revoila, une semaine apres la coloscopie, et le verdict de la rch, je suis contente mon traitement marche et je ne suis plus en crise ( 3fois au toilettes par jour et moins mal au ventre)
    par contrez j'ai un probleme pas drole ( rigole pas)
    j'ai des demangeaisons.... vous savez ou....

    bref, pensez que si jamais j'avais des vers, que le gastro l'aurai vu a la colo? ca m'inquiete vais encore avoir l'air bete la prochaine que je le vois.

  13. #7453
    invitea9dadbc1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    a oui, sinon, pour le rendez vous apres la colo, il va surement me racontez l'histoire de la maladie et tout ce qui va avec , mais est ce que je vais avoir le droit a une inspection? genre recto scopie ou autres???? ( j'espere pas)

  14. #7454
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par fattouche Voir le message
    et bien c est tres simple moi j ai une injection par semaine depuis 6 mois maintenant. je dois dire que ca marche pas mal du tout mais il ne faut pas arreter les corticoides ( moi je suis cortico dependantes enfin je crois que c est comme ca qu on dit )
    l injection elle meme ne prend que 5 min ca brule pendant 2 minutes et apres c est bon.

    les injections peuvent etre espacees selon ton etat general. toute les semaines, quinzaines; tous les mois et ainssi de suite.

    voila je reste a ta disposition si tu as plus de questions
    a ok merci en faite c est comme le remicade quoi en quelque sorte ca depend de la personne pour les espase des injections c est genial on avance quand meme dans lles methodes pour cette sacrée maladie bisous bonne nuit

  15. #7455
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par xleeloox Voir le message
    Merci pour l'acceuil
    Je suis contente j'ai pas eu de crampes ajd mais c dur de garder le moral et de pas s'enerver pour eviter les crampes et tt avec les prob personnels et tt donc le moral est pas au beau fixe mais bon faut faire avec quelques conseil pour moi garder mon calme? j'ai la mauvaise habitude de partir au quart de tour lol
    pour ceux qui ont changer d'antherologue, vous ont ils fait refaire les coloscopies et gastroscopie ou se sont ils basé sur les resultats trouvé par l'autre medecin.
    pour resumer mon antherologue n'est pas des plus agreables et il s'est moqué ouvertement de moi donc j'apprecie moyennement et je n'ai pas envie de reitérer ma tres mauvaise experience d'hospitalisation de 2 jours qui s'est transformé en 3 jours. en prime une crise de nerfs la premiere nuit, enfin le bonheur ...
    j'espere que ca ira mieux assez rapidement et que ce parasite dans mon sang degagera vite fait lol
    a bientot tout le monde
    tu peux demandé les resultat pour ne pas refaire tout les exam pas trés agréable en plus si non tu demande aton nouveau gastro qui fasse suivre ton dossier tu dois te sentir bien avecton gastro pouvoir llui parler de tout sans tabou j ai vu que tu venait de belgique moi aussi si c est de la region liégoise je te donne le nom du mien qui est genial voila biosus a bientot

  16. #7456
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par caro59 Voir le message
    me revoila, une semaine apres la coloscopie, et le verdict de la rch, je suis contente mon traitement marche et je ne suis plus en crise ( 3fois au toilettes par jour et moins mal au ventre)
    par contrez j'ai un probleme pas drole ( rigole pas)
    j'ai des demangeaisons.... vous savez ou....

    bref, pensez que si jamais j'avais des vers, que le gastro l'aurai vu a la colo? ca m'inquiete vais encore avoir l'air bete la prochaine que je le vois.
    As-tu pensé qu'il pouvait s'agir d'hémoroides ou d'une simple irritation? Je sais que moi apres une période de diarrhée persistante, j'avais souvent ce genre de soucis, ca me grattait parfois tellement que ca m'en donnait des bouffées de chaleur et une sensation de malaise.
    Si tu ne voit rien saches que les hémoroides peuvent se situer à l'interieur et ne sont donc pas visibles.

    Biz a plus tard.

  17. #7457
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Pour le gastro je sais pas encore car je suis pas aller voir encore celui que j'ai choisi(conseillé par une connaissance).
    Mais il me semble qu'il a juste à demander à mon médecin traitant (qui me suit également d'assez pres) qui a mon dossier puisque mon ancien gastro lui faisait parvenir systématiquement les résultats de mes exams.

    Gros bisous et bonne soirée à tous! a demain pour certains!!!
    Et une grosse pensée pour tous ceux qui ne peuvent pas venir(gros bisous la daronne!! )

  18. #7458
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message

    Gros bisous et bonne soirée à tous! a demain pour certains!!!
    Et une grosse pensée pour tous ceux qui ne peuvent pas venir(gros bisous la daronne!! )
    bisous princesse des îles, et amuse toi bien ce soir , moi, j'aurai mes deux petits bouts ce soir. Le Prince te remercie et t'envoie un gros bisou ,
    mais en fait il est né le 14 février , comme ma deuxième fille ,ils ont trois ans et 10 minutes d'écart ce sont d'éternels cadeaux de St Valentin !!!


    Citation Envoyé par caro59 Voir le message
    a oui, sinon, pour le rendez vous apres la colo, il va surement me racontez l'histoire de la maladie et tout ce qui va avec , mais est ce que je vais avoir le droit a une inspection? genre recto scopie ou autres???? ( j'espere pas)
    Moi j'ai eu de la chance , juste le discours d'ailleurs pas très long ... puisque mon cas n'est pas des plus courant

    Bonne journée à tous, je vais de ce pas vers mes fourneaux, nous serons un peu plus de vingt ce soir, faut les nourrir... Roti Orloff et ses légumes variés , ça devrait leur plaire, pour le dessert Gateau fondant noix de coco et chocolat, fait maison bien sûr , ( veulent jamais que j'achète les gâteaux ) donc il faut que je m'y mette ...

    Gros bisous à tous et pensez aux photos !!! Bonne bouffe et amusez vous bien...

  19. #7459
    invite3e92b94b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour tout le monde!

    depuis 2 jours c'est l'horreur pour moi, mes maux de ventre sont revenus et m'empeche de me mouvoir comme je le voudrai...
    donc on tente de garder le moral... je ne sais pas si vous aussi vous avez des douleurs comme ça mais je n'en dors plus la nuit et j'ai 3 semaines à attendre avant l'operation...
    bref...
    pour le repas que vous avez prevu je vous souhaite une bonne soirée, de vous faire plaisir et serai avec vous par la pensée!!
    bisous!

  20. #7460
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonne journée à tous, je vais de ce pas vers mes fourneaux, nous serons un peu plus de vingt ce soir, faut les nourrir... Roti Orloff et ses légumes variés , ça devrait leur plaire, pour le dessert Gateau fondant noix de coco et chocolat, fait maison bien sûr , ( veulent jamais que j'achète les gâteaux ) donc il faut que je m'y mette ...

    Gros bisous à tous et pensez aux photos !!! Bonne bouffe et amusez vous bien...
    [/QUOTE]

    merci joanny, on va penser fort à toi ce soir !!!
    Dites donc, vous avez vu le menu de chez Joanny, dommage qu'on soit loin de chez toi !!
    bon courage àtoi pour faire à manger à tout ce monde
    bisous

  21. #7461
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Bonne journée à tous, je vais de ce pas vers mes fourneaux, nous serons un peu plus de vingt ce soir, faut les nourrir... Roti Orloff et ses légumes variés , ça devrait leur plaire, pour le dessert Gateau fondant noix de coco et chocolat, fait maison bien sûr , ( veulent jamais que j'achète les gâteaux ) donc il faut que je m'y mette ...

    Gros bisous à tous et pensez aux photos !!! Bonne bouffe et amusez vous bien...
    merci joanny, on va penser fort à toi ce soir !!!
    Dites donc, vous avez vu le menu de chez Joanny, dommage qu'on soit loin de chez toi !!
    bon courage àtoi pour faire à manger à tout ce monde
    bisous[/QUOTE]

    En entrée : crudités variées , ensuite , bon vous le savez , puis salade d'endives avec plateau de fromages , desserts : en plus du gâteau au chocolat , tartes aux pommes avec coulis d'abricots et tartes aux pruneaux, et Champagne bien sur !!!! J'espère que votre menu sera aussi bon que le notre en espérant que je ne rate rien, bon pour les desserts tout est ok j'ai fini ...

  22. #7462
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    En entrée : crudités variées , ensuite , bon vous le savez , puis salade d'endives avec plateau de fromages , desserts : en plus du gâteau au chocolat , tartes aux pommes avec coulis d'abricots et tartes aux pruneaux, et Champagne bien sur !!!! J'espère que votre menu sera aussi bon que le notre en espérant que je ne rate rien, bon pour les desserts tout est ok j'ai fini ...

    Bonjour la belle!

    Heu la prochaine fois on peut venir chez toi

    miam miam !!Et comme ça la bande sera au complet !
    Bisous

    Nikita

  23. #7463
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonjour la belle!

    Heu la prochaine fois on peut venir chez toi

    miam miam !!Et comme ça la bande sera au complet !
    Bisous

    Nikita
    et pourquoi pas ??? remarque tu ne sais pas si je sais vraiment cuisiner, peut être est-ce des mensonges !!! enfin , malgrès tous personne ne refuse mes invitations , ça ne doit pas être trop mauvais

    bisous et bonne soirée !!!!

  24. #7464
    invited1a7a9ad

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    L'humira c'est lorsque le rémicade ne fait plus effet et encore
    ce ne sont pas tous les CHU qui le propose car il n'a pas encore l' AMM en france ( je crois)
    Ceci dit c'est le rémicade du futur avec également le cimzya !moins allergène car moins sourisé et on cesse la cortisone normalement ! Tu as encore combien de cortisone toi Fatouche ?
    Nikita
    bonsoir nikita et bonsoir a tous

    et bien actuellement j en suis a 40mg depuis 7 mois on devrait le baisser dans pas tres longtemps il etait temps je commence a perdre ma taille de guepe et oui j ai deja pris 5 kilos et je fais tres attention

    et dis moi s il te plait c est quoi L AMM?

  25. #7465
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir tout le monde!!
    J'ai déjà eu une breve visite de Paris: c'est trop immence pour moi!!J'ai aussi vu la tour effel!!

    là nous nous préparons, et ensuite(et surtout enfin!) la bouffe!!!J'ai tres tres tres faim Comme d'hab.!

    Ton menu est tres allèchant ma tite daronne !! Oulala des bisous du prince!j'en suis toute retournée!!

    Bonne soirée à tous!

  26. #7466
    invite71b42dc7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonsoir a tous me voila enfin de retour sur le net (comme quoi ya pas que moi qui coute une fortune en médocs mon pc était foutu résultats 200 euros de réparations!!!!)
    avant tout je voulais souhaiter une super soirée a tous ceux qui se voient ce soir et a johanny qui fête un evenement important!
    Niveau santé c'est toujours pas le top prise de sang pas bonne et le gastro qui me met sous imurel cortisone et tout le toutim (20 boites de médocs ca fait pas du tout droguée!!!) et le pire c'est qu'il ose encore me crier dessus parce que j'ai été sous morphine pendant 8 jours (3 jours constipée pour 7 mois de maladie c'est pas si grave que ca quand même?!)
    En tous cas je suis toujours aussi crevée environ 15h de dodo par jours faute aux médocs j'espere que ca ira mieux avec l'imurel même si visiblement faut pas tre trop préssée pour voir les premiers effets!!!!
    Voila pas trop envie de causer ce soir mais suis tout de même bien contente de pouvoir revenir pour lire vos histoires (et vos chansons pour certains je félicite le parolier!)
    je vous embrasse tous bien fort et souhaite du courage a ceux qui en ont besoin (c'est a dire quasiment tout le monde vu qu'on est dans la même cacaterie (plus joli et moins vulgaire je trouve!)
    bizzzzzz

  27. #7467
    invite5ab7e1b1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    tu peux demandé les resultat pour ne pas refaire tout les exam pas trés agréable en plus si non tu demande aton nouveau gastro qui fasse suivre ton dossier tu dois te sentir bien avecton gastro pouvoir llui parler de tout sans tabou j ai vu que tu venait de belgique moi aussi si c est de la region liégoise je te donne le nom du mien qui est genial voila biosus a bientot
    Je suis de nivelles donc liege est n peu loin mais je crois que je vais changer la prochaine fois que je dois retourner en voir un j'espere que c sera pas trop tot lol

  28. #7468
    invite5ab7e1b1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par caro59 Voir le message
    me revoila, une semaine apres la coloscopie, et le verdict de la rch, je suis contente mon traitement marche et je ne suis plus en crise ( 3fois au toilettes par jour et moins mal au ventre)
    par contrez j'ai un probleme pas drole ( rigole pas)
    j'ai des demangeaisons.... vous savez ou....

    bref, pensez que si jamais j'avais des vers, que le gastro l'aurai vu a la colo? ca m'inquiete vais encore avoir l'air bete la prochaine que je le vois.
    je te conseillerais d'essaye daktarin genita creme ca marche tres bien j'ai eu ca apres la coloscopie aussi

  29. #7469
    invited74782f0

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut tout le monde !

    Alors cette soirée c était comment ?? Racontez nous tout les détails et bien sur faut aussi penser aux photos !!

    Bisous

  30. #7470
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    à vous tous bonjour !!!
    il est un petit peu plus de 14h00, je vais aller faire une bonne sieste !!!

    j'ai été ravie, enchantée, heureuse, enfin de vous rencontrer tous, cela m'a fait chaud au coeur.
    Joanny tu nous as manqué !!!! j'espère que notre bourricot vas t'envoyer au plus vite les photos qu'il à prise !!!
    Célyne, ta joie de vivre, cette bonne humeur que tu as et que tu fais partagé à tous m'ont vraiment fait un bien fou ! restes telle que tu es, ne change pas !
    Mon petit bourricot, j'ai pù remarqué que nous partagions les mêmes avis sur pas mal de choses, je n'en ai pas été surprise !! cela m'a fait plaisir de te rencontrer, à charge de revanche, la prochaine fois c'est à la maison !! et bien oui, tu sais que je suis quelqu'un de très protecteur !!!
    Yuki, mon petit yuki, tu es quelqu'un qui m'a été aussi très agréable de rencontrer, j'espère que tu es bien rentré chez toi hier !!??
    et ma nikki, que dire, sinon un bonheur total de te rencontrer physiquement, depuis le temps que l'on s'écrivait il ne manquait plus que la rencontre, tu as remarqué que nous n'avons pas hésité dès que l'on s'est vu ??? il faut que l'on continue à garder le contact !!! tu feras un gros bisou pour moi à ton fils, en qui j'ai vu un jeune homme toutà fait charmant !!!!
    je vous embrasse tous !!!
    et maintenant à la siesta !!!!!

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...