Bonjours je fais appel a vos connaissances, j'ai vraiment besoin de votre aide.
Je vous explique mon souci:
Je suis depuis quelques mois avec une fille atteinte d'une maladie qui touche les poumons et il me semble plus particulièrement les bronches.
Tout se passe bien dans notre couple mais depuis quelques temps mon amie à des crises de plus en plus fréquente , se qui m'inquiète fortement. le souci est que mon amie à beaucoup de fierté et à du mal à accepté mon aide et à du mal à me dévoilé le nom de cette maladie. de plus elle est maman, j'aimerais donc vraiment pouvoir l'aider même lui payer des soins si il le faut mais pour cela il faudrai déjà que je connaisse le nom de la maladie dont elle est atteinte.
Je vous donne le peut d'indices que je connais pour que vous puissiez trouver le nom de cette maladie, de plus je sais que des médecin circule sur se forum donc peut être que l'un d'eux pourra éclairer ma lanterne.
La maladie touche les poumons.
Ce n'est pas la muchovicydose.
Il me semble qu'elle touche plus particulièrement les bronches.
Elle évolue par crises (comme de grosse crise d'hasme).
La maladie ne ce guérie pas, elle peut seulement stagner ou évoluer de plus belle.
Parfois il arrive que mon amie ce rende à l'hôpital pour se faire désengorger les poumons.
Cette maladie peut être héréditaires mais ne se transmet pas forcement à la génération suivante.
Les médicaments et traitement que mon amie utilise sont: ventoline pour les petite crises, syndicorps, mucomyste, et d'autre médicament que je ne connait pas.
Cette maladie ce traduit par des période où mon amie a comme des grosse crise d'hasme, ces périodes peuvent duré de 1 semaine a 1mois voir plus.
Lors de ces périodes de crises, mon amie se rend même parfois à l'hôpital et est mise sous oxygène (elle reste consciente).
Lors de ces périodes de crises, elle ne doit pas manger de choses trop grasses, lourdes et peut de laitage. voile tout, jespere que vous pourrez m'aider.
-----