Maladies des chats
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Maladies des chats



  1. #1
    invite4d733aea

    Maladies des chats


    ------

    Bonjour je m'appelle boubouleakim, mon chat a comme des pellicules sur les poils pouvez vous me dire ce que c'est ?

    merci de me répondre rapidement, je vous en serait reconnaissante.

    -----

  2. #2
    Ecthelion22

    Re : Maladies des chats

    Salut et bienvenue,
    mon chat a comme des pellicules sur les poils pouvez vous me dire ce que c'est ?
    Non !
    Tout simplement parce qu'un diagnostic sérieux ne peut être fait sur internet et sans voir (ainsi que toucher et sentir dans le cas présent) l'animal, sans connaître ses antécédents et tout un tas de paramètres que seul un véto qui voit l'animal peut demander.
    La seule solution est d'aller voir un véto pour qu'il fasse le diagnostic entre des hypothèses aussi variées que l'endocrino, la parasito (qui est elle-même un réservoir de possibilités de la cheylétiellose à la teigne) , une anomalie comportementale, une tumorisation ou rien du tout...
    La seule chose à faire c'est de ne pas laver le chat avant d'aller chez le véto, de l'observer attentivement pour pouvoir répondre à des questions sur son comportement le cas échéant.

    Par contre, ça serait sympa de nous dire le résultat une fois le véto consulté.
    Cordialement,
    Ecthelion

Discussions similaires

  1. [Génétique] Des chats transgéniques qui brillent dans le noir !!!
    Par invited07f1424 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/12/2007, 13h25
  2. maladies des chats
    Par invite7480bd0c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2007, 12h21
  3. Génétique des couleurs chez les chats siamois &orientaux
    Par invite854a9257 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2006, 21h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...