Maladie génétique osseuse chondrodysplasie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Maladie génétique osseuse chondrodysplasie



  1. #1
    invitec6139708

    Maladie génétique osseuse chondrodysplasie


    ------

    Bonjour,

    Je suis atteint d'une maladie osseuse : la chondrodysplasie métaphisaire de type Schmiddt, et mes deux filles sont également atteintes malheureusement.
    Y-a-t-il quelqu'un sur le site qui a la même maladie pour en discuter et comparer les difficultés avec nous. J'attends vos messages pour échanger, pas sérieux s'abstenir... Merci.

    -----

  2. #2
    invite485b148f

    Re : Maladie génétique osseuse chondrodysplasie

    Bonjour,

    J'espère que vous êtes toujours inscrite ! ( votre message date de 2008 ...)
    Je suis atteinte de Chondrodysplasie spondylo métaphysaire et je souhaiterais rencontrer des personnes dans le même cas que moi ! Je serai ravie de pouvoir échanger avec vous !

  3. #3
    invitebe024ff6

    Re : Maladie génétique osseuse chondrodysplasie

    Bonjour,
    Mon fils a 10 mois et est atteint d'une chondrodysplasie metaphysaire. Il est adorable et nous l'aimons comme il est. J'ai cependant beaucoup de questions concernant son developpement physique (aujourd'hui il y a deja un retard important), et je serais vraiment heureuse de pouvoir echanger avec vous. Etes-vous toujours en ligne? merci de faire signe!
    Amicalement,
    A.

  4. #4
    Lylce

    Re : Maladie génétique osseuse chondrodysplasie

    Bonjour,
    J'ai presque 30 ans et je suis atteinte d'une chondrodysplasie metaphysaire de type Schmid. Je serai ravie de pouvoir échanger sur cela.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jomus83

    Re : Maladie génétique osseuse chondrodysplasie

    Bonjour

    Je suis atteinte de chondrodysplasie de schmid j ai 32 ans vécu 22 opérations dans ma jeune enfance.
    Je suis maman de 6 garçons donc 4 qui on le même problème .
    Je suis à la recherche de personnes atteinte aussi de ses malformations.
    Pour échanger .
    Je peu aussi apporté mon soutien et témoignage.
    Mes garçons ont une vie bien meilleur grace au traitement que je n ai pas eu la chance d avoir .
    Vous pouvez me contacter par email
    ###########

    Pas sérieux s abstenir merci.
    Dernière modification par mh34 ; 03/11/2016 à 15h29. Motif: pas d'adresse mail dans les messages merci

  7. #6
    Elo35380

    Re : Maladie génétique osseuse chondrodysplasie

    Bonjour j ai 30 ans je suis atteinte de la chondrodysplasie metaphisaire de type schmid et j ai une petite fille de 20 mois aussi atteinte j aimerais trouver d autres personnes atteintes car nous nous sentons seul face à cette maladie rare . J espère que des personnes vérins ce message nous sommes de Bretagne ... merci bonne journée

Discussions similaires

  1. maladie génétique orpheline
    Par invitee91540a7 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/01/2012, 19h51
  2. SOS maladie génétique
    Par inviteea1e0541 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/02/2007, 16h27
  3. maladie génétique
    Par invite4215108a dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2007, 20h38
  4. Maladie génétique la plus répandue ?
    Par invite20371daa dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 12/03/2006, 22h29
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...