Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Re : La fibromyalgie entre amis



  1. #31
    mauricemaltais

    Re : La fibromyalgie, ses causes, ses traitements


    ------

    Bonjour

    À Mioper, si je comprends bien si je contredis trop ton opinion, tu va enlever ce qui tu te déranges. Pourtant un modérateur n'est la pour cela . Il doit empêcher des comportements grossiers entre participants . Son intervention doit s'arrêter là.

    IL ne doit pas intervenir concernant les opinions scientifiques des participants . Si non il risque de mettre mal à l'aise les participants. Et ce qui est plus grave les participants vont voir dans ton intervention comme une volonté de ta part d'imposer tes opinions scientifiques .. Tu devrais changer le contenu de ta charge. Quand tu écris que toute idée même génial doit avoir été prouvée comme pour l'obtention d'un brovet. C'est affreux une telle demande. Cela signifie qu'on devrait parler que la valeur des médicaments. Et toute idée qui ne comporte pas de risque pour la santé ne devrait pas être mentionnée, pensons au sida.

    Ainsi une nouvelle observation concernant la fibromyalgie ne devrait pas être mentionnée. Donc une victime de cette maladie qui veut savoir les nouvelles idées concernant cette maladie devra aller ailleurs.

    En me banissant de nouveau vous vous voulez m'obliger à ne pas participer à ce forum. Concernant le stress vous devrez faire attention à Nicolas il dit tout simplement le contraire de vous.

    Donc concernant ma recherche de l'augmentation de la capacité respiratoire elle est très complexe et un prix Nobel à ce sujet confirme mon opinion .Si je me rappelle bien son nom c'est Worbug. Son information qui lui a valu son prix était que le cancer et possiblement d'autres maladies pourraient avoir pour cause un niveau trop bas d'oxygène.

    Si je ne suis pas banni de nouveau, j'ai hâte de lire votre réponse.

    Maurice

    -----

  2. Publicité
  3. #32
    etoile64

    Re : La fibromyalgie, ses causes, ses traitements

    Ecoute, maintenant ça suffit. Ce n'est pas à toi de décider quelle doit être la charte du forum, la façon dont on doit modérer ou autre.
    Futura Science se veut un forum scientifique, si tu veux déblaterer façon discussion de comptoir, tu peux aller ailleurs, on ne te retient pas.

  4. #33
    Saint-Sandouz

    Re : La fibromyalgie, ses causes, ses traitements

    Si je peux me permettre, je suggère aux modérateurs de déplacer cette discussion qui n’a rien à faire dans ce topic. Qu’en pensez-vous ?

    Maurice, tu fais preuve ici d’une pointe de paranoïa caractérisée :
    a) Personne ne t’a « banni » à ce jour. C’est une pure illusion de ta part. Tu risques par contre de te faire exclure.
    b) Myoper a les compétences scientifiques pour te contredire.
    c) En sciences les opinions n’existent pas, ou alors à la marge, sur des points non encore établis où certains avis peuvent diverger. Myoper n’a donc pas d’opinion. Il ne fait qu’exposer l’état actuel des connaissances. Quant à tes opinions, je te l’ai déjà dit : étant donné ton ignorance abyssale sur les fondements même de la médecine, elles sont tout bonnement nulles et non avenues. Tu nous fait perdre notre temps.

    Il y a encore autre chose que tu ignores : la charte de ce forum.
    a) Il n’y a pas d’opinion qui tienne ici, pas de recherche personnelle, pas de théorie nouvelle, seules sont admises les théories scientifiques reconnues. On te l’a répété : tes recherches et tes théories n’ont pas leur place ici. Trouve un forum où elles auront un public. Elles ne nous intéressent pas par définition.
    b) Ce forum donne en effet aux modérateurs l’autorité pour censurer les interventions qui s’écartent de la charte. Ayant participé à de nombreux forums non modérés je peux en témoigner : sans modérateurs ce sont rapidement des gens dans ton genre qui prennent toute la place et même parfois le pouvoir. Non merci, j’ai déjà donné. Vive les modos. Ils font un travail formidable.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. #34
    myoper

    Re : La fibromyalgie, ses causes, ses traitements

    Citation Envoyé par mauricemaltais Voir le message
    ...vous devrez faire attention à Nicolas il dit tout simplement le contraire de vous.
    Outre le fait que vous comprennez mal (ce qui est un comble quand on prétend expliquer), Nicolas argumente avec des arguments valides que je réfute si besoin avec des arguments valides réfutables qui seront réfutés par ...
    Le tout dans le respect des gens qui ont donnés leur temps pour faire avancer les connaissances avec un réel travail scentifique.

  6. #35
    myoper

    Re : La fibromyalgie entre amis

    Je suis l'idée de Nicolas et sépare le bon grain ... et
    Je ferme celle ci en attendant de statuer sur son sort.

  7. #36
    lydiest

    Re : La fibromyalgie entre amis

    je te félicite de te confier : j'ai moi même subi des violences d'ordre sexuel à 13 ans et demi, y ai rangé dans ma tête et finalement ai été poursuivi par cette non appartenance du corps : c'est pourquoi j'ai fait du fitness pour les sensations musculaires afin de sentir et que ce corps m'appartienne. mais ce probleme a l'ado n'a jamais été considéré. et toute ma vie, cela ne me lache pas malgré des psychothérapies etc....jusqu'au jour ou je me suis fait vacciné contre l'hépatite b pour mon travail d'éduc il y a 11 ans, j'ai déclenché de drôles de symptomes 3 mois environ après, et on ne m'a jamais refait de vaccin. puis, j'en ai refait un il y a 4 ans, et 3 mois après, je suis tombée gravement malade alors que je venais de prendre un travail qui m'interessait spécialement. depuis, je me bas séquentiellement dans le sport, je sais que l'alimentation correspond parfaitement a la maladie mais après les compet, j'ai envie de manger comme tout le monde, un coup de froid le matin, et c'était parti, je me suis levée, tombée : la cata. pas les boules car je me suis dit que ce serait passager mais cela dur depuis 3 semaines, je marche mieux, j'essaie de ne pas m'écouter de trop. le signe de la cata : c'est quand je suis po foutu de faire les magasins quand on me propose de rien payer! le traitement que je viens de reprendre est relativement efficace mais n'ote pas cette fatigue démesurée qui m'afflige une sensation de féniantise alors que ce n'est pas mon genre. j'ai peur de perdre mon travail à mi temps désormais en invalidité cat1 sécu. le plus dur, c'est de ne pas savoir ou l'on va. j'ai remarqué que le stress s'ajoutant a mes symptomes oxyde mes muscles et agrave les symptomes : mais tout le monde s'en fou du devenir! ma mere ne comprend pas : si je pleure elle est a mes pieds, si je ris, elle crois que je n'ai plus rien : elle m'énerve finalement. je sais que j'aimerais partir a la réunion car le climat est toujours a meme température et rarement humide : quand j'y vais,je vais vraiment mieux mais j'ai deux filles de 12 et 15 qui comprennent ma souffrance mais qui ne veulent pas me suivre donc un stress de plus qui me résigne. j'ai évidement tout le temps mal, mais dépasse ces douleurs sauf en crise en ce moment où cela est telle que je n'ai plus envie de me reveiller le matin, ni voir personne, je ne peux plus faire de sport ni entrainer les athlètes , je suis trop fatiguée : j'ai des limites humaines. je voudrais retourner voir un psy sur le conseil de mon ex mari qui sent ma fragilité afin de pouvoir exprimer ma colère et mes angoisses : mais même cela ( les démarches) me fatiguent ! incroyable : je ne suis po comme ca normalement et ai du mal a endeuiller la personne que j'étais : une jouisseuse de la vie!

  8. Publicité

Sur le même thème :

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Service de partage photo entre amis
    Par youyou453 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2008, 12h26
  2. petite sortie entre amis
    Par lau-val dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2007, 19h30
  3. le repas entre amis
    Par cazeph dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/12/2006, 18h49
  4. petite aide entre amis !!!!
    Par stevegourdon dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/06/2006, 09h30