Bonjour
À Mioper, si je comprends bien si je contredis trop ton opinion, tu va enlever ce qui tu te déranges. Pourtant un modérateur n'est la pour cela . Il doit empêcher des comportements grossiers entre participants . Son intervention doit s'arrêter là.
IL ne doit pas intervenir concernant les opinions scientifiques des participants . Si non il risque de mettre mal à l'aise les participants. Et ce qui est plus grave les participants vont voir dans ton intervention comme une volonté de ta part d'imposer tes opinions scientifiques .. Tu devrais changer le contenu de ta charge. Quand tu écris que toute idée même génial doit avoir été prouvée comme pour l'obtention d'un brovet. C'est affreux une telle demande. Cela signifie qu'on devrait parler que la valeur des médicaments. Et toute idée qui ne comporte pas de risque pour la santé ne devrait pas être mentionnée, pensons au sida.
Ainsi une nouvelle observation concernant la fibromyalgie ne devrait pas être mentionnée. Donc une victime de cette maladie qui veut savoir les nouvelles idées concernant cette maladie devra aller ailleurs.
En me banissant de nouveau vous vous voulez m'obliger à ne pas participer à ce forum. Concernant le stress vous devrez faire attention à Nicolas il dit tout simplement le contraire de vous.
Donc concernant ma recherche de l'augmentation de la capacité respiratoire elle est très complexe et un prix Nobel à ce sujet confirme mon opinion .Si je me rappelle bien son nom c'est Worbug. Son information qui lui a valu son prix était que le cancer et possiblement d'autres maladies pourraient avoir pour cause un niveau trop bas d'oxygène.
Si je ne suis pas banni de nouveau, j'ai hâte de lire votre réponse.
Maurice
-----