mucus gorge ,gène respiratoire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

mucus gorge ,gène respiratoire



  1. #1
    invite24a88a82

    mucus gorge ,gène respiratoire


    ------

    bonsoir a tous je viens sur ce forum car je sui vraiment désèspéré voila j'ai 24 ans et un gène respiratoire qui dure tous les matins je sui obligé de cracher du mucus visqueux parfois sinon je respire mal avec le nez bouché le mucus sort du nez ou de ma gorge sa dépend il est toujours blanc et me force a racler ma gorge , j'ai une légère allergie au acarien et graminé est ce que le mucus peut descendre dans ma gorge et m'empécher de respiré? je me soigne mais aucun changement je fume environ 15 cigarette par jour .
    cette gène m'empèche de vivre car je me sent très fatigué et obligé de dormir beaucoup a mon age je ne trouve pas sa normal.
    je ne recent pas plus la gène pendant l'effort (mème moins) car je cour souvent, mais la dyspnée souvent quand je suis au repos est très intense parfois sourtout quand j'inspire, je ne suis pas anxieux de nature je trouve que j'ai aussi la transpiration très salée et j'ai entendu parlé de maladie grave comme la muco?
    Je suis vraiment très fatigué de tout ces problèmes .j'attend vos réponses

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : mucus gorge ,gène respiratoire

    Bonsoir.
    Je suis désolée de commencer par ça...mais il est très probable qu'une part de vos "malheurs" soit dûe au tabac ...
    Quand vous dites que vous vous soignez...c'est un traitement prescrit par un médecin? Si c'est le cas, retournez le voir...et si ce n'est pas le cas, il est temps d'aller consulter!
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. [Biochimie] Mucus de l'escargot
    Par invitee5651092 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2011, 14h50
  2. un TPE sur le mucus d'escargot
    Par invitebbf8dab9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2010, 15h01
  3. [Zoologie] nettoyage de mucus de limaces
    Par invitecba08884 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2009, 21h55
  4. Douleur thoracique intense + gène respiratoire
    Par invite354bddb8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2009, 23h21
  5. mucus des poissons
    Par invite642ab105 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2006, 17h08
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...