Jambes qui lâchent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Jambes qui lâchent



  1. #1
    MaGG30
    Invité

    Jambes qui lâchent


    ------

    Bonjour.Je m'appelle Magali, j'ai les jambes qui ne me soutiennent plus depuis maintenant un an, cette maladie reste sans diagnostic et s'aggrave sérieusement.
    Si vous êtes professionnel de santé (ou étudiant en médecine), ou que vous avez rencontré des symptômes similaires aux miens, je vous invite à visiter mon site ###############où j'explique plus en détail toutes les caractéristiques de ce traumatisme.Je vous remercie par avance de votre sollicitude.

    Désolée, l'auto-promotion n'est pas autorisée sur ce forum.

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 14/11/2011 à 14h32.

  2. #2
    invite29cafaf3

    Re : Jambes qui lâchent

    Bonjour,

    Peut être cela a t-il été fait, mais trois pistes me semblent à explorer : SEP, fibromyalgie, borréliose (maladie de lyme), ou du moins à écarter.

    Lors de votre accident en 2003, qu'entendez vous par "entorse cervicale" et les douleurs dorsales se situaient à quel niveau s'il vous plaît.

    Puis-je aussi me permettre de vous demander votre âge.

    Il sera difficile de se faire une idée sans la totalité de votre dossier médical ; il faudra aussi savoir qu'il ne sera pas question de diagnostic, cela ne peut se faire à distance et sans examens.

    Amicalement

  3. #3
    invite29cafaf3

    Re : Jambes qui lâchent

    Désolée, l'auto-promotion n'est pas autorisée sur ce forum.

    Je ne me le suis jamais permis vis à vis de la modération, mais pour une fois je vais me le permettre, ne pas être d'accord.

    Il ne s'agit pas d'auto-promotion !
    Il s'agit d'une personne en souffrance qui met sur son site la totalité de son vécu médical, de ses symptômes et de ses examens médicaux, y compris IRM, Radio, Scan.

    Voudriez-vous qu'elle les mette ici ?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Jambes qui lâchent

    On n'autorise pas les auto-référencements ( vous préférez cette formulation?) sur ce forum. Point final.
    Ceci dit, elle peut toujours signaler son site dans son profil.

    Il sera difficile de se faire une idée sans la totalité de votre dossier médical ;
    Et c'est de toutes les façons hors de question.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    MaGG30
    Invité

    Re : Jambes qui lâchent

    Bonsoir pelkin. Déjà merci beaucoup de m'avoir défendu!
    Par rapport aux 3 pistes que vous me proposez la SEP a été exclue, la fibromyalgie il me semble aussi, par contre la maladie de Lyme je ne pense pas, je ne connais pas cette maladie.
    Par rapport à mon accident de voiture, l'entorse cervicale est familièrement appelé "le coup du lapin", c'est assez fréquent.En fait ma tête a fait, si je puis dire, 360°!Au niveau du dos, j'ai juste eu le choc de l'impact.
    Après je ne cherche pas de diagnostic, je voudrais rencontrer des personnes ayant les mêmes symptômes que moi, pour des idées et conseils pour la suite de mon investigation.
    Pour mon âge, j'ai 25 ans, je l'ai fait apparaître dans mon profil, et j'ai également mis l'adresse de mon site.N'hésitez pas à aller le visiter si mon cas vous intéresse.Cordialement.

Discussions similaires

  1. mal de dos et jambes
    Par invitee14267de dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/07/2010, 08h56
  2. Crampes et jambes sans repos
    Par invite7eb3816b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2009, 10h53
  3. Bras et jambes bionique
    Par arnaudperfect dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2009, 12h40
  4. Problèmes avec mes jambes.
    Par invite39f35198 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2006, 14h55
  5. jambes qui grattent après la douche
    Par invite85d55406 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/05/2006, 08h44
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...