mal de dos et jambes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

mal de dos et jambes



  1. #1
    invitee14267de

    mal de dos et jambes


    ------

    slut a tous je suis tout nouveau et je vais vous exposer mon probleme
    je pratique la musculation depuis 10 ans et j ai 27 ans
    je me suis fais operer d une ernie direct en 1997 et jai repris la muscul en fin 1998 mais depuis 7 ans aujourd hui j ai un mal atroce au dos niveau des tibias et les
    plantes des pieds quand je reste asis longtemp j ai mal au dos et quand je reste debout longtemp j ai mal au tibias au dos et a la plante des pieds je n ai pas consulter un medecin j ai vraiment besoin de conseils sa fait 4 ans que j ai arretter la muscul et je veux reprendre svp aider moi

    -----

  2. #2
    Elendilmir

    Re : mal de dos et jambes

    Le parlé SMS ça fait mal aux yeux...

    Sinon pourquoi ne veux tu pas aller voir un médecin?
    7 ans à endurer la douleur, ça fait bcp.
    C'est extrèment difficile déjà d'avoir un diagnostic arrêté avec des radios et tout le bazar, personne ne pourra te renseigner via internet mieux qu'en allant voir un médecin.
    Qui s'assied au fond d'un puits pour contempler le ciel le trouvera petit.

  3. #3
    invite557ad010

    Arrow Re : mal de dos et jambes

    J'ai beaucoup d'empathie pour toi ayant également des souffrances aux mêmes endroits ! Je ne pourrais d'éclairer puisque je cherche également des réponses à mes questions... Mais je t'envoie de bonnes ondes !

    JE ME DEMANDE SI QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER À COMPRENDRE LES RÉSULTATS DE MON IRM. N'AYANT AUCUNE CONNAISSANCE MÉDICALE, J'AIMERAIS SAVOIR SI MON CAS EST LÉGER OU ''LOURD''. J'AI REÇU CE RAPPORT, MAIS MON MÉDECIN EST EN VACANCES. Le net explique certaines définitions, mais n'exposent pas leur incidences ni les interventions à privilégier !