slut a tous je suis tout nouveau et je vais vous exposer mon probleme
je pratique la musculation depuis 10 ans et j ai 27 ans
je me suis fais operer d une ernie direct en 1997 et jai repris la muscul en fin 1998 mais depuis 7 ans aujourd hui j ai un mal atroce au dos niveau des tibias et les
plantes des pieds quand je reste asis longtemp j ai mal au dos et quand je reste debout longtemp j ai mal au tibias au dos et a la plante des pieds je n ai pas consulter un medecin j ai vraiment besoin de conseils sa fait 4 ans que j ai arretter la muscul et je veux reprendre svp aider moi
-----

que j'ai vu un chiro pendant plus de deux mois, un ostéophate et un massothérapeute avant de passer l'IRM. Peu de changements aux diverses douleurs ressenties à la jambe droite, mais des soulagements temporaires. Je ne peux conduire ma voiture sans souffrir, je ne peux m'asseoir, je ne peux marcher que sur de très courtes distances, en position assise, je ne peux lever ma jambe, j'ai de la difficulté à faire mes besoins personnelles ressentant une douleur ''à l'os entre les fesses'' et j'ai de plus en plus de la difficulté à retenir mes urines (si cela a un lien avec mon dos). Je ne peux me courber et me relever sans douleur... En fait, la seule et unique position qui me convienne est lorsque je suis couchée sur le ventre ! Je n'ai aucun réflexe dans mon pied, un engourdissement des orteilles par moment, une sensation de raideur du pied et du mollet, une faiblesse de la jambe (nouveau depuis deux jours).