bonjour, j'ai fait un infarctus il y a 6 mois, que les cardio ont qualifié de bénin. ils ont pratiqué dans la foulée un coronographie sans poser de stent. sortie de l'hôpital 2 jours plus tard avec du bisoprolol 5mg et de l'aprovel 75. depuis que je prends ces 2 médocs, censés réduire mon rythme cardiaque et ma tension, je suis dans le brouillard tous les jours. de plus, avec ce traitement que je suis scrupuleusement, il arrive souvent que ma tension soit à 16/7 ! mais avec ces 2 médocs, je le répète, je suis dans le coltard. mon cardio veut augmenter le dosage de ces médicaments, ce que j'ai refusé car je n'ose pas imaginer mon état à venir si je le fais ! mon médecin traitant m'a prescrit une prise de sans ultra complète qui n'a rien révélé sauf une sérologie peu élevée de l'hépatite C (contractée suite à des transfusions en 1981) mais des transaminases normales.je suis tellement mal que ça me prend sérieusement la tête et que je crains que ça se termine mal. quelqu'un a t'il une idée, un conseil, une suggestion ? merci d'avance.
P.S.:j'avais ouvert cette discussion il y a 5mn mais je la retape car je crois quele site n'a pas pris en compte la première fois.
-----