epuisement des aidants
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

epuisement des aidants



  1. #1
    invite10dbd914

    Post epuisement des aidants


    ------

    Bonjour

    Je suis étudiante en dernière année de psychologie. Je suis également fille de parkinsonien ce qui m'a donner l'envie d'écrire un mémoire sur l'épuisement de l'entourage de personne atteinte de maladie neurologique. Je recherche donc des volontaires pour répondre à quelques questionnaires. Je suis aussi disponible pour répondre aux questions.
    Merci. Cordialement

    -----

  2. #2
    inviteecf4a8d1

    Re : epuisement des aidants

    Citation Envoyé par linedema Voir le message
    Bonjour

    Je suis étudiante en dernière année de psychologie. Je suis également fille de parkinsonien ce qui m'a donner l'envie d'écrire un mémoire sur l'épuisement de l'entourage de personne atteinte de maladie neurologique. Je recherche donc des volontaires pour répondre à quelques questionnaires. Je suis aussi disponible pour répondre aux questions.
    Merci. Cordialement
    Bonjour,
    Mon épouse, âgée de 63 ans, est atteinte de sclérose en plaques (maladie neurologique). Paralysée des membres inférieurs et du bras droit, elle souffre également de très forts tremblements comparables à la maladie de Parkinson.

    Etant son mari, je suis donc l'aidant naturel et me plie à toutes les tâches qui m'incombent. Je ne souhaitai pas faire appel à une aide extérieure et j'ai mesuré pleinement les responsabilités qui sont les miennes. Je ne me plains pas de ce surcroît de travail, mais lorsqu'il s'agit de la santé d'un proche qui de plus, est le conjoint, je n'ai absolument pas le droit de renoncer à lui donner un meilleur bien-être en la gardant auprès de moi.
    Si je peux vous être utile et vous aider par mon témoignage, ce sera avec plaisir.

    Merci et bien à vous.

  3. #3
    simong

    Re : epuisement des aidants

    Bonjour,