Bonjour,
Une amie avec qui j'entretiens une amitié en plus grande majorité par portable fait régulièrement des crises d'angoisse. Depuis quelques temps elles s'accentuent et deviennent importantes. Elles sont à l'origine de la peur qu'il arrive quelque chose à la personne qu'elle aime, de ne pas se réveiller s'il elle a besoin d'elle et bien sur ces interminables cauchemards qu'elle fait tous les nuits dans lesquels il arrive quelque chose à cette personne. Ces cauchemards ne se produisent pas seulement lorsqu'elle ne dort pas avec cette personne dans la même pièce, elle ne dort donc plus de peur de les refaire et de peur qu'il lui arrive quelque chose.
Elle a déjà vu un psy' mais elle a arrêté, ça ne servait à rien, elle ne disait rien et ne veut pas que cette personne l'aide et elle a peur des médecins. Elle dit que seule la personne qu'elle aime peut l'aider mais cette dernière ne sait pas comment...
J'aimerai savoir comment l'aider à vaincre ses crises d'angoisse, s'il vous plait aidez-moi...
Merci.
-----