Bonjour,
J'aimerais faire part d'un problème qui me tracasse tous les jours et dont je ne trouve pas de solutions: Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme cardiaque, mais ca devrait s'en rapprocher. Je vous explique: Ca se passe tout le temps a l'école, lorsque je suis en classe, plus precisement. Dès qu'un prof m'interroge pour lire ou en fait a peine allusion (du genre :" Je vais interroger des élèves."), je suis prise d'une angoisse qui fait que je n'arrive plus a réspirer normalement, mon coeur bat vite et je suis incapable de lire ! J'ai lu sur internet qu'il s'agissait de spasmophilie, mais je n'en suis pas très sure... Je prend de l'oeuphytose tous les jours, pour me calmer, mais ce n'est pas très efficace... Mon coeur bat toujours aussi vite !
Entre autre, j'ai aussi beaucoup de mal a réspirer lorsque je fais de l'endurance, je ne sais pas si ca a un lien...
Je n'arrete pas de chercher une solution a mon probleme, mais je n'en trouve pas ! Aidez moi svp ! Je ne peux plus de vivre avec ces angoisses !
Je vous remercie infiniement pour votre aide !
Bonne soirée.
-----