salut max201103 et lavaloche ............... j'espere que vous allez bien ????? je tient moi aussi a dire a lavaloche , qu'il est vrai que chaque cas est different , mais il ne faut pas te prendre la tete avec cette maladie ........... j'ai 31 ans , et j'ai la SEP depuis 7 ans , et on me l'a diagnostiquée il y a 2ans 1/2 seleument ........... entre temps , j'ai eu une fille , qui a 5 ans maintenant , et tout c'est tres bien passé .... je suis sous copaxone depuis 4 mois seleument , car pendant 3 ans , j'ai voulu avoir un 2 eme enfant , mais la nature s'acharne , car je suis infeconde (c'est le terme exact des medecins) . mais bon , tu vois , malgré tout ca , je continue de garder le moral , je croque la vie a pleine dents , je travail , (j'ai 2 boulots) qui me prennent beaucoups de temps et d'energie , mais quand je commence a fatiguée , je leve le pied . je ne me laisse pas gerer par la maladie . j'ai appris a vivre avec .
je n'ai pas parlé de mes symptomes , qui sont perte d'equilibre , perte de sensation au niveau des pieds et des mains perte total des reflexes abdomineaux . mais bon , malgré tous ces obstacles , la vie reste belle , et j'ai pleins de projets , donc pas le temps de me lamenter sur mon sort .... faire construire une maison , adopter un enfant , me marier en aout 2009.......
enfin voila , j'espere que mon message vous trouvera en forme , et peut etre a bientot...............


