Ces traitements n'ont pas été assez évalués pendant la grossesse ou on montré un risque accru d'avortement, voire de modification de l'ADN foetal.
Prendre le risque si une ou plusieurs personnes écrivent ici que tout "c'est bien passé" n'est pas une bonne idée.
Bonne contination.
-----

bonjour, j'ai 43ans grand-mère depuis 3ans j'ai une sep depuis 4ans est j'ai du mal a trouver le sommeil pourtant je prend des médicaments spécialement pour pouvoir dormir mes ça ne marche pas , il y a des jours que tout cela me soûle est me rend un peux plus agressive envers les mien mes certains ne me comprends pas pourtant je voudrais dormir est être bien dans la journée , si comme moi vous vivez cela est que vous avez trouver la solution ou que quelquns qui vit cela est puisse m'aider reponder moi , merci a tous
dodo.
je n'ai pas eu de réponses ou des questions pour peut être vous aidez , c'est vrai que je me connecte un peux tard parce que comme je mai dit je ne trouve pas le sommeil je me couche toujours très tard , jaimerer avoir des répondes si vous pouvez m'aider , je vous remercie je n'en peux plus,
.