maux de tête
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

maux de tête



  1. #1
    invitec8343db9

    Question maux de tête


    ------

    salut sa fait un moment que j'ai mal a la tête sa a commencer dans la nuit j'ai ressenti comme un truc ki serrer dans le coin de ma tête j' ai vu un généraliste qui ma di que c'était peut-être un vaisseau bouché il ma conseiller voir un neurologue et le neurologue me di qu'il pense ke c pa grave mé me fé faire un scanner quin a lieu dans un mois seulemen quequ'un pourrait m'aider s'il a déja ressenti sa
    PS: la douleur sur le coin de ma tête est la sa va et sa vien
    je sui inquiète j'ai peur que c'est grave car j'ai entendu dire que si des vaisso son bouché on ne voi pa sur une irm

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : maux de tête

    Bonsoir,

    Personne ici ne vous dira mieux que le médecin qui vous a vu et que celui qui vous verra avec vos résultats d'examens. Ils sont au courant de ce que l'on voit ou pas et de toute manière ils font les examens en fonction de ce qu'ils cherchent.
    On peut avoir mal à la tête pour de nombreuses raisons c'est pourquoi même des témoignages d'autres personnes ayant mal à la tête ne pourront pas vous dire ce que vous avez VOUS.

    PS: attention à l'orthographe, pas d'écriture sms!

  3. #3
    invitec8343db9

    Re : maux de tête

    merci beaucoup j'ai compris à ce jour que si c'est quelque chose de grave on le verra un fois que sa arrive mais merci quand même.

Discussions similaires

  1. Maux de tête
    Par invite2b01ad00 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/05/2010, 23h04
  2. Maux de tête
    Par invited52fbf3b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2010, 17h56
  3. maux de tête?
    Par invite139fd8a3 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2009, 20h23
  4. Maux de tête
    Par invite862fa672 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2006, 23h41
  5. Les maux de tète.
    Par invitee4971735 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/11/2005, 19h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...